New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Tempérament de Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: St-John Allerdyce
Pouvoirs: maître du feu vivant
Aspiration: faire long feu

MessageSujet: Pyro   Mer 25 Fév - 14:10

Véritables Noms et Prénoms : St-John Allerdyce

Age et Date de Naissance : 27 ans, né le 9 juillet 1981

Pseudonyme : actuellement Agent S 254 mais deviendra Pyro

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) : australien, sans casier judiciaire, célibataire, officiellement sapeur-pompier, officieusement agent du SHIELD

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : agent du SHIELD

Lien de Parenté : orphelin, il n'a jamais connu ses parents

Groupe d'Appartenance : ancien pompier, agent du SHIELD

Taille : 1m70
Poids : 68 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds

Description Physique ( environ 3 lignes ) : Pyro possède la force normale d'un jeune homme de son âge et de sa constitution engagé dans un exercice physique modéré régulier. Il a les cheveux rasés à cause de sa profession officielle et a actuellement des habits passe partout.

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) : Pyro est d'un naturel renfermé, mais il lui arrive desfois de se lacher. Il se remet souvent en question surtout depuis qu'on l'a intégré au SHIELD car il ne comprend pas vraiment pourquoi il a été recruté. Il a aussi beaucoup d'imagination, a de la volonté et est courageux. Cependant, il a un caractère de cochon et est très radin.

Signes Particuliers : aucun

Pouvoirs :
Il n'a pas encore conscience de ses pouvoirs qui pourtant se sont déjà manifestés alors qu'il était sapeur-pompier.
Pyro est un mutant capable de contrôler les flammes. Pyro ne génère pas de flammes, il ne peut contrôler seulement les flammes produites par une source extérieure. Il donne parfois aux flammes contrôlées la forme semi-solide d’animaux divers (comme un oiseau géant pouvant saisir des objets dans ses « griffes »). Le degré de concentration nécessaire à Pyro pour contrôler les flammes dépend de leur taille et de leur puissance. Enfin il ne peut contrôler que les flammes qu’il peut voir et qui se situe à moins de 100 mètres de lui. Il est insensible aux flammes qu’il contrôle mais peut être brûlé par celles qui ne sont pas sous son contrôle.


Histoire : St-John Allerdyce est né dans un modeste foyer de Sydney. Il n'a jamais connu ses parents ni physiquement ni leur nom.
Après avoir vécut de vol et de mendicité, il se fit arrêter à l'âge de 8 ans par la police. Lors de son transfert au tribunal, le fourgon le transportant eut un accident et Allerdyce put s'en échapper et fuir. Se sachant poursuivi par les forces de l'ordre, il décida de quitter l'Australie, alla au port et embarqua clandestinement dans un cargo, se nommant le St John, transportant des déchets toxiques où il se nourrit de rats.
Il arriva tant bien que mal à San Francisco où il vécut encore de vol et de mendicité jusqu'à avoir 18 ans. Durant ces 10 années passées à San Francisco, il obtint des faux papiers et choisit pour nom St John Allerdyce (du nom du cargo l'ayant amené aux Etats Unis et de l'épicerie où il avait coutume de voler).
A 18 ans, il décida de changer de vie, il vécut de petits boulots et eut enfin suffisamment d'argent pour s'acheter un logement. Se sachant connu des services de police de San Francisco, il décida de s'installer à New York où il devint pompier. Il y excella tout particulièrement lors des incendies.
Ses talents de sapeur-pompier ne passèrent pas inaperçu car il fut un jour enlevé par des agents du SHIELD. Ceux-ci l'ont alors convaincu tant bien que mal à intégrer leur équipe. Ce que St John Allerdyce ignorait, c'est que le SHIELD l'avait recruté non seulement pour ses compétences de sapeur pompier mais aussi, et surtout, pour son potentiel mutant. Il effectua quelques missions d'espionnage pour le SHIELD, missions durant lesquelles il se faisait passer pour un pompier ou pour un agent de sécurité.
Il est toujours considéré comme un humain par ses collègues du SHIELD et est toujours un espion mais il espère faire un jour autre chose que de l'espionnage.
Le SHIELD espère que ses pouvoirs mutants se manifesteront bientôt, peut être à sa prochaine mission ; le mettre auprès de métahumains permettra peut être à l'Agent S 254 de pouvoir enfin révéler ses pouvoirs mutants inconnus...


Personnage sur l'Avatar : Pyro
Age dans la vrai vie : 24 ans
Expérience en RP : Vinard (un mutant capable de changer la composition des liquides) - 1 mois (toujours en activité)


Dernière édition par Pyro le Jeu 26 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Pyro   Mer 25 Fév - 15:51

Veux-tu bien préciser ton expérience en RP? (longue, courte, pas joué depuis un nombre d'années .... etc)

Maintenant, je suis désolé que ça tombe sur toi mais il faut que je m'exprime sur le sujet.

Certes, un forum est une démocratie vivante, et se définit avant tout par le désir des joueurs et la conséquence de leurs choix RP.

Mais ce forum est tout de même un forum RP avec une logique d'équipes, qui fondent le principal de l'avancée dans le contexte et les scénarios. Donc à partir de maintenant, je préviens que je serai plus dur avec ceux qui se veulent Indépendants. Je pense que pour certains c'est un peu comme profiter du système sans aider à le faire avancer.
J'ajoute aussi que c'est épuisant pour le Maître du Jeu, que j'incarne quasi tout seul (avec l'appui nouveau de Civilian pour un sujet (Rick Jones).) donc c'est crevant de soutenir une intrigue pour UN joueur quand en plus elle ne dessert pas la dynamique du forum, ou de loin. Parfois c'est un plaisir, une envie et un cri du coeur. Si ça continue, je m'en passerai volontiers car malgré de bons persos, ça peut vite devenir casse-pieds.

De plus cette phase de jeu se caractérise par la mise en place de plusieurs groupes, vous n'allez pas me dire que vous ne vous reconnaissez dans aucun ! (Fantastic Force, Order, Chaos, et Damnés toujours,...etc). Or ces groupes vont dépérir si ça continue faute de joueurs et les conséquences s'en feront sentir pour le forum. Pour moi les nouveaux n'ont pas à laisser leurs vétérans dans la mouise, mais au contraire tâcher de participer à l'effort déjà en place.

Voilà, merci.

Je pense que Malicia, Spider-Girl ou Clark auront quelques précisions ou objections à cela en tant qu'admins, mais au moins mon avis est clair.


Cela étant dit, bienvenue à toi Pyro.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Pyro   Mer 25 Fév - 18:14

BONJOUR ET BIENVENUE, PYRO!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Pyro   Mer 25 Fév - 19:07

Bienvenue, Pyro!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Gambit
"Bonjour, mon ami."
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

MessageSujet: Re: Pyro   Mer 25 Fév - 20:57

Bienvenue! J'adore l'histoire de t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Pyro   Mer 25 Fév - 22:15

hmmm l'histoire un peu courte ... pas mal mais un peu courte. peut étre devrait tu raconter la découverte de tes pouvoir et avancer un peu plus dans le temps. Ainsi ton pyro avec son ame de pompier et son contrôle des flammespourrait tenter de rentrer dans le groupe de la fantastic force .

Ou grisé par ce pouvoir entrer chez les hellions ...

je te propose de choisir un groupe , pour t'intégrer mieux dans les rp car en plus de ce qu'as dit skourge tu risque d'être assez vite mis de côté ...

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Tempérament de Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: St-John Allerdyce
Pouvoirs: maître du feu vivant
Aspiration: faire long feu

MessageSujet: Re: Pyro   Jeu 26 Fév - 11:16

Tout d'abord, merci pour votre accueil.

C'est bon j'ai apporté des retouches sur ma fiche.
Skourge et Clark c'est bon j'ai intégré une équipe, juste qu'hier j'avais pas trop la tête pour en choisir une. Vous avez bien raison par rapport aux individuels, que c'est pas le top que tout le monde veuille faire ça vu qu'après on s'y retrouve plus même si je comprends leur raisonnement dans le fond : à mon avis ils veulent prendre un peu la température des équipes pour voir où ils pourraient être les plus utiles et pour mieux s'adapter au RP.

Dites moi ce que vous pensez de la nouvelle version de ma fiche.
(sinon juste une petite précision pour la suite : Pyro découvrira ses pouvoirs dès le premier feu qu'il croisera, ne vous inquiétez pas pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fireboy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

MessageSujet: Re: Pyro   Jeu 26 Fév - 11:29

Pyro a écrit:
Tout d'abord, merci pour votre accueil.

C'est bon j'ai apporté des retouches sur ma fiche.
Skourge et Clark c'est bon j'ai intégré une équipe, juste qu'hier j'avais pas trop la tête pour en choisir une. Vous avez bien raison par rapport aux individuels, que c'est pas le top que tout le monde veuille faire ça vu qu'après on s'y retrouve plus même si je comprends leur raisonnement dans le fond : à mon avis ils veulent prendre un peu la température des équipes pour voir où ils pourraient être les plus utiles et pour mieux s'adapter au RP.

Dites moi ce que vous pensez de la nouvelle version de ma fiche.
(sinon juste une petite précision pour la suite : Pyro découvrira ses pouvoirs dès le premier feu qu'il croisera, ne vous inquiétez pas pour ça)

Dès le premier feu ? Vaut mieux pas qu'il me rencontre, ça va faire des étincelles sinon^^

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Fist
New York Kung Fu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

MessageSujet: Re: Pyro   Jeu 26 Fév - 11:31

Bienvenue Pyro! cheers
Personnellement, je trouve que ta fiche colle bien. Laissons les admins décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Girl
New York est ma toile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: Re: Pyro   Jeu 26 Fév - 17:18

Bienvenue. Clark et Skourge s'occupe déjà bien de toi, mais j'ai une chose à dire.

-Je trouve bizarre qu'il ne découvre pas son pouvoir pendant sa puberté comme la majorité des mutants. Surtout si il ne se manifeste 15 ans après le moment ou il devrait se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
"Bonjour, mon ami."
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

MessageSujet: Re: Pyro   Jeu 26 Fév - 19:27

Spider-Girl a écrit:

-Je trouve bizarre qu'il ne découvre pas son pouvoir pendant sa puberté comme la majorité des mutants. Surtout si il ne se manifeste 15 ans après le moment ou il devrait se manifester.

T'as vu dans quel environnement Pyro a vécu. Prenons un exemple, Magnéto a découvert ses pouvoirs bien après son adolescence vu qu'il passa sa jeunesse dans un camp d'extermination dans la mal nutrition comme notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Girl
New York est ma toile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: Re: Pyro   Jeu 26 Fév - 20:21

Les mutants découvrent leur pouvoir lors d'expérience stressantes. Il n'en a pas manqué. En plus, l'exemple de Magnéto n'est pas forcement le plus adapté. Ils ont pas pas hésité à lui donner ses pouvoirs lorsqu'il était ado dans le film. Malnutrition ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Fist
New York Kung Fu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

MessageSujet: Re: Pyro   Jeu 26 Fév - 20:36

hé hé...! je vais exposer un peu ma science pour me la jouer Cool (je rigole Wink )

Il y a le cas du Dr Cecilia Reyes (Tolerance Zero) qui a découvert ses pouvoirs lorsqu'elle était adulte; et en tant que chirurgien elle avait déjà du stresser pas mal auparavant. L'apapriton des pouvoirs mutants semble donc propre à chacun... même si pour la majorité cela se passe à l'adolescence j'en conviens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Girl
New York est ma toile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: Re: Pyro   Jeu 26 Fév - 21:11

Oui, la majorité comme je le disais aussi au dépare. On peu supposer que Pyro n'a pas découvert son pouvoir car n'est jamais entré en contacte avec suffisamment de feu. Surtout qu'a notre époque le feu ne sert plus à chauffer les maisons. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il est pompier depuis 9 ans! En situation stressante et en contacte avec énormément de feu depuis 9 longues années. Je ne dit pas que cela ne se peut pas, je dis qu'il faudrait trouver une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Tempérament de Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: St-John Allerdyce
Pouvoirs: maître du feu vivant
Aspiration: faire long feu

MessageSujet: Re: Pyro   Ven 27 Fév - 11:11

Spider-Girl, son pouvoir s'est déjà manifesté lorsqu'il intervenait en tant que pompier dans les incendies (les flammes ne l'atteignaient pas) mais il ne s'en est pas encore rendu compte, il a mis ça sur le compte de la chance ou sur ses propres compétences. Et il n'a pas encore tenté au moins une fois de le manipuler. Donc il n'a pas encore conscience qu'il est un mutant et qu'il est capable de contrôler le feu même si ses pouvoirs se sont déjà manifestés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Girl
New York est ma toile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: Re: Pyro   Ven 27 Fév - 17:55

Oui, ça parait logique. Tu n'as plus qu'à attendre Skourge et Clark. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Pyro   Lun 2 Mar - 16:13

avec un peu de retard, je valides

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]
» Lindberg/Pyro Triumph GT6 1/25
» Archéologie marine
» cord 37
» jeu de pyroman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: