New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La fin d'une ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
L'homme de demain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: La fin d'une ère   Lun 23 Fév - 17:33

Ici, dans ce qui fut le refuge des Morlocks, Magneto avait invité ses anciens lieutenants à le retrouver. Le lieu était déserté depuis quelques semaines, le temps que Erik avait pris pour s'installer dans ses nouveaux locaux du Manoir du Club. Mais ce manoir lui paraissait plein d'ennemi et vide d'alliés. Plusieurs Morlocks avaient décidé de ne pas le suivre au club des damnés. Ils avaient emmenés derrière eux la plupart de leurs frères. Leur influence était considérable.

Magnus était conscient de son erreur. Tout s'était enchaîné si vite et il n'avait pas eu le temps de les consulter. Il avait pris la décision de changer la direction générale du groupe seul et avait pensé pouvoir l'imposer à son peuple comme un dictateur. Maintenant il devait faire preuve de diplomatie. C'est dans ce sens qu'il avait proposé cette rencontre. Maintenant il attendait ses invités. C'est entre leurs mains que reposait l'avenir de la race mutante toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

MessageSujet: Re: La fin d'une ère   Ven 27 Mar - 14:46

Un jeune homme brun, manifestement musclé, qui portait de larges lunettes de soleil et arborait quelques ecchymoses, qui seules indiquaient qu'il avait l'habitude de se battre, venait de sortir de la bibliothèque centrale de Brooklyn.
Il était bien habillé, ce qui posait question parmi les employés ; ils auraient juré qu'il ressemblait à un petit aveugle en haillons qui fréquentait entre autre cet établissement, quelques mois auparavant.
Le jeune Mutant en riche parure n'utilisait pas de bâton de cécité, pourtant il lisait en braille. Il saluait toujours le personnel en entrant, et repartait non sans un signe discret à leur attention.
Il revenait régulièrement, pour lire des ouvrages traduits pour aveugles qui parlaient d'Histoire, de voyages et de croyances du monde. Depuis que l'on avait des visiteurs réguliers non-voyants, le nombre de livres rendus accessibles augmentait plutôt, et cela pour les bouquins qui les intéressaient. Conclusion, il revenait.

Une fois sorti, Cyke effleura de la pulpe de l'index sa montre sans verre, et y sentit la position des aiguilles. Il n'était pas en retard. Parfois cela arrivait, mais ce n'était pas le cas.

Il avait senti quelques heures auparavant dans son stylet magnétique, la marque d'un rendez-vous important.

Contrairement aux autres, Erik était souvent dehors, mais il n'était pas moins attentif aux desiderata du Maître du Métal. A condition bien sûr que celui-ci écoute aussi ses demandes, et il aurait là l'occasion de les formuler explicitement. Enfin, espérait-il.

Il passa par l'une des entrées des tunnels à la frontière sortant de Brooklyn, et mit un temps certain avant d'atteindre le lieu central de la cité troglodyte, désormais désolée. Il baladait avec lui ses habits dans un sac poubelle, tandis qu'il revêtait désormais l'armure pourpre de Cyttoraq gracieusement accordée à son agent sur Terre.

Revoir autour de lui les constructions abandonnées de la Cité lui fit un réel pincement au cœur. Certaines choses n'étaient pas différentes au Manoir des Damnés. Mais ils avaient tous un peu changé. Sans parler de ceux qui avaient quitté le navire.

Il pensa à la proposition de Calvin, qu'il avait accepté sans se décider à quitter la tutelle de Magneto. Ce serait une émancipation négociée, car il ne souhaitait pas envoyer le mauvais message. Le Chaos avait besoin de lui, mais les Mutants avaient besoin de Magneto. En parlant du loup...

"Monsieur. Me voici."

L'attitude du visage de Cyclops était sobre, sans expression particulière. Quoique son heaume lui donnait un air quelque peu sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin d'une ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Les Egouts de NYC, base des Mauvais Mutants :: Grande Salle de Magnéto-
Sauter vers: