New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seconde naissance : Avant la tempète

Aller en bas 
AuteurMessage
Civilian Electricity
l'anti-captain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

MessageSujet: Seconde naissance : Avant la tempète   Dim 22 Fév - 22:31

suite de : http://newmarvel.forums-actifs.com/le-bistrot-f91/seconde-naissance-premiere-cuite-t307.htm



Il a fallu une heure à Civilian Electricty pour se rendre à l’université d’Oxford, deux fois plus que s’il avait un meilleur contrôle sur ses nouveaux pouvoirs et s’il ne lui avait pas fallu s’arrêter pour sauver une voiture de clown un peu trop grande pour ses cinq occupants. Une petite bonne femme à la place du mort, semble-t-il un peu retardé, hurlait des inepties et avait fait dévier leur voiture de la route, les envoyant dans le ravin. Le clown qui conduisait la voiture l’avait très chaudement remercié après le sauvetage in extremis.

7h00 du matin, Courtney arrive à son laboratoire payé rubis sur l’ongle par Avalon Corp. et se dit que ce n’est vraiment pas une vie de se lever aussi tôt. Malgré les trois bols de café, elle a dû mal à se concentrer malheureusement elle n’a pas le choix, il lui faut rendre le projet Merlin demain. 7h15 elle se demande s’il n’est pas un peu trop ambitieux et trouve dommage de ne pas pouvoir se concentrer sur les prototypes de vols individuels. Le projet Merlin a le pouvoir de changer la face du monde, soyons optimiste, en bien et c’est la seule raison qui la pousse à y travailler autant.

7h15, Civilian se pose sur le toit du laboratoire de Courtney Ross et rage d’arriver après sa contrepartie temporelle, l’empêchant de préparer le terrain et de rechercher ce qui aurait pu tout faire exploser. Mais il est plutôt content qu’à cette heure beaucoup se réveille à peine plutôt que de le remarquer, ce qui aurait compromis sa chrono-connerie… Espérons que le Docteur n’est pas loin.

A 7h30, Courtney commence à étouffer dans son laboratoire et décide d’entrouvrir une fenêtre en laissant une chaîne pour l’empêcher de claquer. A 7h45 Courtney découvre les effets désagréables de l’absorption de trois bols de café consécutifs sur la vessie de toute personne normalement constituée.

A 7h47, Civilian aimante la chaîne avec ses pouvoirs afin de la faire sauter et de pouvoir s’introduire avant qu’un étudiant lève-tôt ou couche-tard ne le remarque. Connaissant par coeur ce laboratoire, Civilian arrive, malgré l’absence totale de discrétion de son costume, à se cacher des yeux de son alter-ego et des caméras de sécurité, étant un peu trop électrique. A 8h00, il arrête de fouiller le laboratoire à la recherche des vices de conceptions ou de sécurités qui l’ont tués, sans succès.

A 8h00, Courtney se remet au travail pour l’avenir du monde tandis que Civilian Electricity se demande si il ne sera pas obligé d’agir au dernier moment risquant de détruire l’univers selon les lois des séries TV et les films sur le voyage dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian Electricity
l'anti-captain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

MessageSujet: Re: Seconde naissance : Avant la tempète   Mer 25 Fév - 23:32

8h30, la fille du général Ross est toujours à travailler sur le projet Merlin tandis que sa version future reste bloqué dans sa cachette sans pouvoir bouger. A 9h00, il devient évident que Civilian ne pourra pas bouger sans se faire remarquer mais il devrait en prendre le risque sinon il n’y aurait qu’une chance, sans retour possible.

A 9h01, la famille de l’accidenté vient d’apprendre qu’il s’en sortira mais devra rester en convalescence des mois durant et sûrement subir une lourde rééducation. 9h02 Hélène Saxon, la sœur de Henriette se lève fatigué après soirée arrosée, 9h03 la grand-mère de l’accidenté pousse un soupir de soulagement, sa belle-fille vient de la prévenir, 9h04 un étudiant achète le dernier numéro de son comics préféré avant d’aller en cours, 9h05 fin de l’histoire. 9h06, 9h07, 9h08, 9h10, 9h11… n’existent pas et n’existerons jamais.

Civilian Electricty se trouve devant son alter ego féminin, figée comme tout ce qui l’entoure. Un oiseau mouche qui attendait devant la vitre a ses ailes figées pour la première fois de sa vie, tandis que la mouche tombée dans le café de Courtney ne connaîtra pas la fin horrible qui lui était destiné alors que des étudiants sauteraient de joies en apprenant qu’ils ne seront pas en retard à leur cours qui n’aura pas lieu.



Découvrez Ron Grainer!


Le temps est un organisme vivant et comme toutes organismes il a des défenses pour l’empêcher de mourir. En voulant croiser son alter ego et en voulant empêcher l’inéluctable d’arriver, Civilian a réveillé ses défenses. Ni bonnes, ni mauvaises, juste utiles et sans merci ; elles ne sont pas là pour réparer mais pour cautériser la plaie.


Dernière édition par Civilian Electricity le Lun 20 Avr - 1:50, édité 1 fois (Raison : La musique ne se lance plus tt seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Seconde naissance : Avant la tempète   Sam 18 Avr - 21:35

LA FIN DU MONDE !

Longtemps fantasmé et prédit par les hommes dans des livres, les série télés, les films ou encore dans les dogmes religieux venait d'avoir lieu sans grandes explosions ou colères divines. Le bon point, Ben Urich ne se fera pas engueuler JJJ pour avoir rater le dernier scoop de l'humanité, mauvais point l'éternité prends fin aujourd'hui à moins que...

"Hum-hum, Cap'n ? Je suis du certaine façon l'univers."
dit un être fait d'étoiles, de vide et de planètes. Il venait d'apparaitre aux côtés de Civilian Electricity totalement dépassé par la situation.

"Je suis venu demander de l'aide afin de réparer la... le... l'énorme bourde que tu viens de produire... bourde qui va d'abord rayer l'île que tu appelles Angleterre puis très certainement le reste du monde puis de la galaxie et même de l'univers. Normalement les choses qui vont provoqué cela attaquent de façon plus précise mais il semble que votre existence va affecter pas mal de monde."

Pendant ce temps-là, à Londres, les êtres vivants sont rayés de l'existance tandis que Big Ben ne sonnera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seconde naissance : Avant la tempète   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde naissance : Avant la tempète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE SECONDE AVANT NOEL de Romain Sardou
» [Sardou, Romain] Sauver Noël
» Noël dans la littérature
» Une seconde avant Noël
» [Romain Sardou] Une seconde avant Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Les autres continents :: Les autres continents :: L'Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: