New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Chevalier Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Knight
Chevalier Savant


Masculin
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Le Chevalier Fou   Dim 22 Fév - 21:22

Véritables Noms et Prénoms : Whitman, Dane.

Age et Date de Naissance : Né le 6 juin 1986, âgé dans les faits de 30 ans.

Pseudonyme : Le Chevalier Fou.

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) : Citoyen américain sans casier judiciaire ayant résidé pendant deux ans à l'Institut Thérapeutique Ravencroft.

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : Inconnue.

Lien de Parenté : Mary et Dane Whitman (parents, décédés), Nathan Garrett (oncle, décédé), Eobar Garrington (ancêtre, décédé), Sir Percy of Scandia (ancêtre, décédé).

Groupe d'Appartenance : Aucun pour le moment, éventuel membre de The Chaos.

Taille : 1m75.
Poids : 85kgs.
Yeux : Bruns.
Cheveux : Châtains.

Description Physique ( environ 3 lignes ) : Dane est un homme marqué : le visage creusé par les batailles, les yeux rêveurs car absents, les yeux cernés, il fait bien plus vieux que son âge mais cela lui donne le charme des hommes mystérieux. Il porte une balaffre verticale partant de son front jusqu'à sa joue et passant sur son oeil, mais ce dernier fut épargné par le coup d'épée ; il porte généralement un jeans simple ainsi qu'un t-shirt, avec une vieille veste en cuir héritée de son oncle. Depuis peu, il est habillé d'une sorte de cotte de maille et d'une sorte d'armure ancienne, qui cache son visage et son corps. Il semble ne plus les quitter.

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) : Dane est un homme marqué, véritablement. Usé par ses années de combat, rongé par la culpabilité au plus haut point, il demeure un homme honorable et fort au fond...mais il l'a oublié. Ayant perdu l'esprit temporairement à son retour, il a passé deux ans dans un asile où il a fait face à l'enfer...mais en est revenu ; encore. Au croisement de son destin, forcé de choisir entre la folie, la raison ou l'honneur, il ne sait que choisir et est vaincu par le poids de cette décision. Néanmoins, depuis peu, il semble avoir décidé et s'être tourné vers la folie, lui qui arborre désormais une armure sombre et qui construit de biens étranges desseins.

Signes Particuliers : Sa cicatrice au visage, plusieurs autres sur le corps, une marque de brûlure sur l'avant-bras droit.

Pouvoirs : Epéiste de génie, grand combattant, grand stratège, connaisseur de quelques arts mystiques, monteur émérite de chevaux et de dragons, un bagage intéressant en science.

Histoire : La vie de Dane Whitman est une tragédie. Né dans une famille américaine moyenne, à Boston, il a grandi avec dans le regard les histoires que lui contaient son père sur le Roi Arthur et ses chevaliers, avec à leur côté leur ancêtre, Sir Percy of Scandia. Longuement, il tenta de trouver trace de leur existence, de la réalité de ces histoires qui le faisaient penser des heures durant, jalousant la place de Sir Percy, lui qui ne désirait que l'aventure. Malheureusement, il ne put trouver trace que de son ancêtre Eobar Garrington, chevalier aux Croisads ; de Sir Percy et du Roi Arthur, en dehors des contes, nulle trace de réalité.
Le jeune enfant perdit donc, lentement, tout espoir et se détourna des aventures enfantines et de ses rêves de gloire pour épouser la science, sa nouvelle amante. Elève brillant, passionné, il oublia ses anciennes passions et devint très rapidement un jeune espoir américain dans le domaine des sciences physiques et robotiques, avec une préférence pour la première matière. Il passa brillamment concours et diplômes, avant de décider de s'adonner à un projet spécifique ; il avait dans l'idée de repousser les limites de la science mais il avait pour cela besoin d'un endroit calme et reculé. L'année de ses 21 ans, il reçut l'autorisation de ses parents de rester un mois durant dans le vieux château familial. Celui-ci appartenait à plusieurs branches des Whitman, mais tous s'accordèrent pour laisser au "petit génie" l'endroit pour qu'il les rende fiers.
Accompagné de son oncle Nathan Garrett, une sorte de vieux bicker baba cool, il partit donc en Angleterre - pour ne jamais vraiment revenir. Dane adorait son oncle : il était comme un exemple, une anti-thèse de ce qu'il serait mais ce qu'il voulait être, néanmoins. Le voyage fut parfait, emplit d'enseignements "spirituels" sur la détente dans l'existence, mais dès que Dane posa le pied dans le vieux château Whitman tout devint fou.
En une seconde à peine, Dane se retrouva dans une ère ancienne, étrange où un homme lui criait dessus, une arme à la main ; il se précipitait sur lui pour le tuer, le poignarder et il ne savait quoi faire : il ne s'était jamais battu. Néanmoins, l'enfant adorateur de chevaliers et de films du genre reprit enfin le contrôle et leva par instinct et par chance l'épée lourde qu'il avait en main. Le meurtrier ne put éviter l'arme levée instinctivement et rapidement, et fut transpercé par la lame avant de pouvoir le frapper. En un instant, Dane venait de changer de vie...ainsi que la face du monde.
Il ne l'apprit que plus tard, mais l'homme qu'il venait de tuer était Mordred, le fils fou du Roi Arthur ; il reviendrait sous la forme d'un mort-vivant et tuerait son père, suite à la folie de sa mère, la Fée Morgane. Il apprit aussi qu'il était dans le corps de son ancêtre, Sir Percy of Scandia, et que s'il n'avait pas tué Mordred, ce dernier serait mort des mains de son père. Arthur le frapperait brutalement, mais en tant que mort-vivant, il supporterait le choc et tuerait son géniteur ; or, si Dane était mort, cela n'aurait pas été possible et la Paix aurait régnée. Il apprit donc qu'il était responsable de la fin de Camelot par la bouche de Merlin, qui l'avait fait venir pour mourir et pour sauvegarder Sir Percy, transféré dans un autre corps. Ce dernier mourrut quelques jours plus tard et Dane ne put jamais lui parler ; il venait de perdre ses deux héros et était responsable de la chute de ses rêves. Il ne pouvait le supporter.
Refusant le sort du retour de Merlin, il décida de se battre pour que Camelot survive malgré tout. Pendant sept années, Dane fut le Chevalier Noir, cachant son visage honteux sous une armure sombre. Il frappa, tua et détruisit tout ce qui pouvait être lié à Mordred, son ennemi de toujours. Il tenta de protéger Camelot, d'empêcher Guenièvre de réduire son capital sympathie en avouant sa flamme à Lancelot, mais n'y parvint ; Camelot tomba par elle-même en l'absence de son Roi, et il ne put que garder quelques chevaliers de ce qu'il appelait désormais la Table Brisée.
Dane passa alors ces sept années à haïr Mordred et à se haïr lui-même et son instinct qui lui avait tout fait perdre. Il passa dans des plans étranges, incompréhensibles, monta des dragons, passa dans des mers inconnues et vécut mille aventures ; il vécut la vie qu'il voulait, mais le prix était trop élevé pour qu'il y prenne du plaisir. Se refusant d'user d'Excalibur qu'Arthur avait remise dans le rocher, il se battait avec une sombre épée, à l'origine inconnue. Et ce fut elle qui coupa la tête de Mordred, lors de sa dernière journée en ce temps.
Menant la Table Brisée, décidé à mourir sur le champ de bataille, Dane usa d'une férocité rare et vainquit. Mordred fut tué, une nouvelle fois, et sa coupe fut coupée ; son corps fut brûlée, ses cendres dispersées au vent et ses possessions détruites - comme ses fidèles. Ce jour-là, Dane venait d'achever une quête de sept années et Merlin le renvoya chez lui sans son accord. Néanmoins, ce n'était pas là une récompense : le magicien en voulait à Dane de l'avoir privé de ses préférés, Sir Percy et Arthur, et dès qu'il rentra chez lui, Whitman se rendit compte de la vengeance qui s'exerçait sur lui. Son départ avait été suivi d'une explosion mystique qui avait soustrait la vie de son oncle ; et ses parents venaient de décéder dans un action de circulation.
Il savait que cela pouvait être une coïncidence, mais il était sûr du contraire : le magicien avait été privé de ses préférés, lui subissait le même sort. Dane ne put le supporter et se mit à raconter à tout le monde ce qu'il avait vécu ; rapidement, il fut enfermé à l'Institut Ravencroft où il passa deux ans. Deux ans de folie pure, d'enfer sans nom où il put vraiment comprendre ce qui séparait l'Homme de la Bête - et il sut qu'il n'était pas comme cela. Déterminé à s'en sortir, il retrouva ses esprits et put sortir, mais il n'avait plus rien.
Désespéré, honteux, se sentant coupable, Dane Whitman a officiellement 23 ans sous peu mais en a 30 physiquement et psychologiquement, son corps ayant subit les mêmes âffres que celui de son ancêtre de manière mystérieuse. Il est le dernier chevalier de la Table Brisée, il est le responsable de la perte de Camelot et ne le supporte pas. Il a appris qu'Excalibur a été délogée et veut la retrouver, mais est incapable de faire quelque chose : il s'abreuve d'alcool et de drogue, tentant de trouver un paradis où il ne penserait plus à tout ce qu'il s'est passé - en pure perte, Merlin y prévaut.
Néanmoins, cela était valable avant. Depuis quelques temps, Dane a apparemment changé d'attitude : plus sombre, plus dur, il apparaît comme quelqu'un de troublé, entendant apparemment de nouvelles voix lui dictant des choses...des choses qui ne lui plaisent pas. Qui l'énervent. Qui le rendent fou. Qui le rendent prêt à reprendre les armes pour montrer à ce monde que le dernier chevalier de la Table Brisée est encore prêt à combattre et à faire prévaloir ses valeurs - même au prix du sang.


Personnage sur l'Avatar : Bloodwraith.
Age dans la vrai vie : 22 ans.
Expérience en RP : Je suis Druid.


Dernière édition par Mad Knight le Lun 23 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad Knight
Chevalier Savant


Masculin
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Lun 23 Fév - 0:04

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Lun 23 Fév - 1:31

Belle fiche^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Spider-Girl
New York est ma toile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Lun 23 Fév - 2:13

En effet, très belle fiche. Dommage que dans ton histoire tu ne parle pas de l'asile. Et dommage aussi que ton personnage n'ai pas sa fidèle épée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad Knight
Chevalier Savant


Masculin
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Lun 23 Fév - 11:09

Je compte très certainement éditer dans la journée pour rajouter quelques éléments ; quant à l'Epée d'Ebène, elle est actuellement la propriété de Pete Wisdom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Rankin
Mr Boomastic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Lun 23 Fév - 14:38

J'en suis navré, Doc. En tout cas,belle présentation!! Ben, du pur Druid,style,quoi. Rebienvenue.

Néanmoins, tu pourrais avoir l'épée d'ébène, si tu veux. A terme,disons. Si nos persos se rencontrent et sympathisent, Wisdom pourrait te la confier. C'est faisable, mais à toi de voir. De toute façon,je ne l'utiliserais pas, je la garde juste à distance du club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad Knight
Chevalier Savant


Masculin
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Lun 23 Fév - 16:03

L'idée est, à terme, d'une quête de Whitman pour retrouver Excalibur ; celle-ci aura été éclatée en différents morceaux, chacun fondu dans une autre lame, une armure, etc. L'Epée d'Ebène en aurait donc un bout, ainsi que d'autres. Donc oui, les personnages sont destinés à se rencontrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Lun 23 Fév - 20:18

Je suis okay pour la validation

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Rankin
Mr Boomastic
avatar

Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Lun 23 Fév - 21:24

Merveilleux^^ J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Lun 23 Fév - 22:55

Bienvenue et bravo ! (re ~)

Validation, effective.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian Electricity
l'anti-captain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Mar 24 Fév - 0:36

Bienvenu chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Fist
New York Kung Fu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   Mar 24 Fév - 16:36

J'adore l'histoire! Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Chevalier Fou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier orientale
» Chevalier Medieval
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009
» Theme chevalier
» Le chevalier dor le plus détesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: