New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bobby Da Costa (C'est le bon compte)

Aller en bas 
+3
Cyclops
Skourge
Bobby Da Costa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:50

Véritables Noms et Prénoms : Roberto "Bobby" Da Costa

Age et Date de Naissance : environ 30 ans

Pseudonyme :
Solar

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) : Brésilien, célibataire

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : Solar

Lien de Parenté : Emmanuel DaCosta (père, décédé), Nina DaCosta (Mère), Joao (oncle)


Groupe d'Appartenance : Indépendant

Taille : 1m77
Poids : 77 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs


Description Physique :

Bobby mesure 1,77 et est assez carré. Il est brun au yeux marron. Il n'attache aucune importance aux vêtement. Il ne suit pas la mode. C'est quelqu'un qui a un style classique. Il aime passer inaperçu du fait de sa phobie de la foule. Il ne choisira jamais de couleur trop voyante. Disons qu'il se fond dans la masse.

Description Morale :

Roberto a un tempérament de feu et parfois se laisse aller à une colère aveugle. Sa rage déclenche automatiquement son pouvoir, ce qui ne fait qu'accentuer sa rage. L'arrogant jeune homme est prompt à agir de façon à se mettre en valeur mais il est toujours prêt à se sacrifier pour ceux qui comptent à ses yeux.

Signes Particuliers : Aucun

Pouvoirs :

Roberto absorbe l'énergie solaire qui lui procure une force surhumaine. Les manipulations qu'à exercé sur lui le Dr Joshua Sigmund, sur l'ordre de Gidéon, ont fait subir à ses pouvoirs des mutations. Désormais, il est capable de voler et d'envoyer sur ses ennemis des rafales d'énergie solaire.


Histoire :


Roberto est le fils du millionnaire brésilien Emmanuel Da Costa et de sa femme américaine Nina. Ses pouvoirs se manifestèrent lors d'un match de foot de son équipe, une école de Rio de Janeiro. Une bagarre avec des membres de l'équipe adverse le mit dans une colère noire. Il fut entouré d'une aura d'énergie et acquit une force surhumaine.

Bobby grandit au brésil puis il fut repéré par Charles Xavier. Il rentra quelques temps à l'institut Xavier.Il y avait déjà un élève. David, le fils du professeurs Xavier. Il s'entraina a l'institut pendant à peu pres 6 mois et l'institut ferma. Il voulait faire quelque chose, mais la fermeture était du au déces de Charles Xavier. Bobby partit un peu contraint et forcé. Il se promettait de revenir le jour ou l'institut renaitrait. Il esperait que David Haller fasse tout son possible pour reprendre le travail de son père.

Bobby était un homme plutôt solitaire et il l'était encore. Il n'avait pas de vrai chez lui. Par ailleurs il n'était pas dans le besoin financier vue qu'il avait hérité de la fortune colossale de son père. Il se demandait s'il n'allait pas investir pour recreer avec david l'institut !! Seulement c'était pour Bobby une très lourde décision à prendre.Qu'allait il faire ?

Depuis son retour du Brésil, ou il s'était recueilli sur la tombe des Da Costa, il apprit que plusieurs groupes de mutants s'étaient formé. Il n'y avait pas vraiment de groupe qui lui plaisait. Donc il préférait rester indépendant. Il y avait également le fameux Magnéto qui, de par son passé, s'attaquait au humains qu'il considérait comme une race inférieure. Bobby n'hésiterait pas a se mettre devant magnéto et ses mutant pour protéger les humains.

Qu'allait faire Bobby. A présent que le monde était plongé dans le chaos, Bobby était décidé à faire quelque chose. L'avenir à présent était incertain pour les mutants et les humains. Mais Bobby devait prendre ses responsabilités et choisir son camp. Pour le moment Bobby n'était qu'un observateur attentif, mais cela ne durerait pas!!! Bobby savait pertinemment qu'il y aurait des affrontement entre les différents groupes.

Bobby était prêt pour affronter l'avenir et se battre pour la liberté de chacun !!


Personnage sur l'Avatar : Michael T Weiss
Age dans la vrai vie : 34
Expérience en RP : 4 ans et Fondateur d'un forum Xmen


Dernière édition par Bobby Da Costa le Mer 25 Fév - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:55

Super ! Maintenant, à toi de revoir ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:57

En fait si je comprends bien il manque un lien avec l'histoire du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:07

Oui, enfin bien plus d'un, à vrai dire ! Il manque en effet que ton histoire soit EN LIEN avec celle du forum. Wink ce qui est légèrement différent et demande un travail de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:14

Ok je fais ca de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:29

Bienvenue chez les dingues, mon vieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:35

Merci Malicia !!

Voila j'ai modifié mon histoire. !!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:44

Bienvenue.

Ton histoire reste problématique. Sur NMU on réinvente les personnages et l'histoire du forum. Là tu nous sort des évènements qui ne sont jamais arrivé et qui n'arriverons jamais sur le forum. Tu site des personnages qui n'existent pas ou qui ne seront pas ce que tu dis qu'ils seront car leurs versions sur le forum seront bien différentes. Il y a aussi des équipes qui n'existe pas ici...

En gros tu devrais demander de l'aide pour écrire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:48

Arfff Razz

Merci pour l'acceuil Spider-Girl

Je vais donc tout recommençer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:05

BONJOUR ET BIENVENUE!!!

En effet,il faut réinventer le personnage, regarde quelques exemples dans les anciennes présentations, si tu veux voir comment les autres ont fait^^ Tu verras, l'imaginaire n'a pas trop de limite^^ Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:12

Merci Calvin !!

Et merci à tous de votre aide. J'ai refais ma fiche. Elle est plutôt courte (désolé) mais je pense qu'elle est à présent correcte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:31

encore un petit problème , la réinvention certes mais il y a quand même eu quelques trucs, regarde le message d'accueil du forum tu comprendras pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:41

Je viens de relire la page d'acceuil . Je ne vois pas ce qui cloche dans ma présentation. Est ce que tu peux être plus clair s'il te plait Clark ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:19

Je pense qu'il parle des groupes. L'arme X n'est pas un groupe encore en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:25

Ok donc je vais supprimer Arme X et rester indépendant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:30

Ah oui il voulais sans doute parler aussi de la situation de Xavier et de l'école. Mais bon ton personnage a 30 ans. Ça a très bien pue ce passer dans sa jeunesse au moment où l'école et Xavier existait encore. Faut voir ça avec Skourge et Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:59

Mais la je ne vise pas l'institut. Je vais être indépendant. Par contre pour l'institut Xavier , faut il que je rajoute un passage la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:12

Mais tu en parle déjà:

Citation :
Bobby grandit au brésil puis il fut repéré par Charles Xavier. Il rentra quelques temps à l'institut Xavier. Mais cette vie ne lui plaisait pas vraiment . Il lui manquait quelque chose. De plus Bobby était un homme plutôt solitaire et il l'était encore. Il décida donc de quitter l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:15

Eh bien alors je ne comprends pas ce qui ne va pas !!
Sois j'interprète mal l'histoire ou alors je n'ai pas bien compris !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:59

ce qui cloches c'es tque l'institut n'as eu que quelques éléves, je pense que faudrait que tu dises que tu as été un des collaborateur de xavier son élève , que tu ai connu son fils david Xavier , et que le pére vous éduquait sur vos pouvoirs mais pas d'institut , enfin a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:56

Bon laissez tomber !! Supprimer mon compte !! Je ne comprends plus rien !! Désolé

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:54

bon je t'expliques au début du forum l'institut venait d'ouvrir ses portes. c'est tout le premier éléve ayant été archangel , tu n'as pas pu fréquenter l'institut mais fréquenter Xavier et son fils pour qu'il t'enseigne le maniement de tes pouvoirs est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:13

Ok, j'ai reessayé en pensant que ce soit correct.!!Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:50

On tient le bon bout ! (Au fait, bon personnage au passage)

Je pense que ces éléments t'ont échappé dans la réécriture de ta fiche :
Bobby Da Costa a écrit:
Roi Feu (clone, décédé)

Bobby Da Costa a écrit:
(Mais va devenir membre de Arme X)

Bobby Da Costa a écrit:
Les manipulations qu'à exercé sur lui le Dr Joshua Sigmund, sur l'ordre de Gidéon, ont fait subir à ses pouvoirs des mutations. Désormais, il est capable de voler et d'envoyer sur ses ennemis des rafales d'énergie solaire.
Ils ne concordent plus avec ton histoire revue.

Par contre, l'Arme X a eu un revival éphémère. Si tu veux, tu as pu te laisser berner par le Docteur Malcolm Colcord, qui t'aurait fait investir tes fonds... Puis t'aurait capturé et joué dans tes pouvoirs pour t'utiliser. En effet, Colcord a une sainte horreur des Mutants, contrairement à la précédente incarnation d'Arme X qui utilisait à bon escient les talents de chacun (un peu durement, certes, mais comme à la Légion quoi, c'est pas des tendres mais c'est normal).

Ca peut faire de toi un suivant de Magneto, si tu avais été sauvé par lui comme Malicia lors de sa descente sur Arme X. En plus à l'heure actuelle, tes compétences de financier peuvent le servir, au Club des Damnés (une institution que connait bien la version classique de ton personnage!). Et pourquoi pas un post de Tour Noire?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:46

moi ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa (C'est le bon compte)   Bobby Da Costa (C'est le bon compte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Da Costa (C'est le bon compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobby Da Costa
» Double compte
» Multi-compte Hulk/ Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: