New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bobby Da Costa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bobby Da Costa Empty
MessageSujet: Bobby Da Costa   Bobby Da Costa Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:32

Véritables Noms et Prénoms : Roberto "Bobby" Da Costa

Age et Date de Naissance :
environ 30 ans

Pseudonyme : Solar

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) : Brésilien, célibataire

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : Solar

Lien de Parenté : Emmanuel DaCosta (père, décédé), Nina DaCosta (Mère), Joao (oncle), Roi Feu (clone, décédé)


Groupe d'Appartenance : X Men

Taille : 1m77
Poids : 77 kg
Yeux : Marrons
Cheveux :Noirs


Description Physique :

Bobby mesure 1,77 et est assez carré. Il est brun au yeux marron. Il n'attache aucune importance aux vêtement. Il ne suit pas la mode. C'est quelqu'un qui a un style classique. Il aime passer inaperçu du fait de sa phobie de la foule. Il ne choisira jamais de couleur trop voyante. Disons qu'il se fond dans la masse.

Description Morale :

Roberto a un tempérament de feu et parfois se laisse aller à une colère aveugle. Sa rage déclenche automatiquement son pouvoir, ce qui ne fait qu'accentuer sa rage. L'arrogant jeune homme est prompt à agir de façon à se mettre en valeur mais il est toujours prêt à se sacrifier pour ceux qui comptent à ses yeux.

Signes Particuliers : Aucun

Pouvoirs :

Roberto absorbe l'énergie solaire qui lui procure une force surhumaine. Les manipulations qu'à exercé sur lui le Dr Joshua Sigmund, sur l'ordre de Gidéon, ont fait subir à ses pouvoirs des mutations. Désormais, il est capable de voler et d'envoyer sur ses ennemis des rafales d'énergie solaire.


Histoire :

Roberto est le fils du millionnaire brésilien Emmanuel Da Costa et de sa femme américaine Nina. Ses pouvoirs se manifestèrent lors d'un match de foot de son équipe, une école de Rio de Janeiro. Une bagarre avec des membres de l'équipe adverse le mit dans une colère noire. Il fut entouré d'une aura d'énergie et acquit une force surhumaine. Les spectateurs furent effrayés mais son père et sa petite amie, Juliana Sandoval, le soutinrent. Le déclenchement de ses pouvoirs attira l'attention de Donald Pierce, le Fou Blanc renégat du club des Damnés. Pierce envoya des mercenaires pour le capturer, mais au lieu de ça ils kidnappèrent Juliana Sandoval. Roberto essaya de la libérer. Xavier qui avait eu vent des plans de Pierce envoya Mirage et Karma pour aider Roberto. Mais durant l'opération de sauvetage, Juliana se sacrifia pour sauver Roberto. Il jura de se venger. Avec l'aide de Karma, de Xavier et de Félina, il traqua Pierce et le vainquit. Il décida de rester avec Xavier enfin de recevoir un entraînement. Il fit alors parti des Nouveaux Mutants (alors que son père faisait son entrée dans le Cercle Intérieur du Club des Damnés). Durant une brève période, il s'enfuit de l'école de Xavier pour se joindre à l'éphémère équipe du Vanisher : les Fallen Angels. Mais il retourna à l'Institut. Roberto devint la marionnette du super-vilain immortel Gidéon qui assassina son père puis se posa en tuteur des affaires paternels ayant à coeur les intérêts de Roberto. Il incita Roberto à quitter les Nouveaux Mutants récemment repris en main par Cable. Mais Roberto découvrit l'intérêt que portait Gidéon à ses affaires. Gidéon l'utilisa comme pile vivante pour des expériences et lorsque X-Force vint le délivrer il se joignit à eux. Roberto devint un des partisans les plus fervents des méthodes expéditives de Cable contre les super-vilains. Cable lui apprit que le meurtrier de son père était Gidéon.

Le FLM ayant enlevé Henry Gyrich, conseiller national pour la sécurité, X-Force était intervenu mais quand les pouvoirs de Solar interférèrent avec ceux de Locus, il disparut. Ses amis se mirent à sa recherche mais ne trouvèrent au bout de leur route que Reignfire, leader du FLM et qui se révéla être Roberto. Cable l'aida par télépathie à se défaire de l'emprise de Reignfire et à redevenir lui-même. Depuis Roberto parle l'Askani sans l'avoir jamais appris. Il fut surpris par le retour de Reignfire qui était une entité propre qui avait pris le contrôle de Roberto et qui avait fait croire à tout le monde qu'il n'existait pas sans lui. En fait Reignfire était né des expériences menés par le docteur Segismund Joshua sur Roberto enfant sur les ordres de Gidéon. Solar alla trouver le docteur Joshua pour lui emprunter une arme capable de détruire Reignfire. Mais cela n'eut pour effet que de précipiter la fusion entre les deux. Aidé par ses amis Roberto reprit le contrôle et se débarrassa de Reignfire. Il se rendit ensuite au conseil d'administration de la firme de son père pour prendre ce qui lui revenait. Il eut de nouveau accès à ses fonds et en fit profiter ses amis en leur offrant un entrepôt-base à San Francisco et des vacances à Hawaii. Il eut une relation avec Meltdown. Alors qu'il se promenait tranquillement à San Francisco Roberto fut arrêté par des agents de I.N.S. (service de l'immigration) car il était en situation irrégulière. Il fut obligé de quitter les Etats-Unis.

Bobby réussit toutefois à régulariser sa situation et rencontre Charles Xavier, qui lui propose de rejoindre l'institut et ses X Men. Bobby passent plusieurs année au seins des x men. . Il connait quasiment tous les x mens. Plus tard, le professeur Xavier lui propose de diriger la branche de Los Angeles de l’X-Corporation : une organisation chargée d’aider les mutants et de défendre leurs droits aux quatre coins du monde. Solar accepte. Mais les locaux de l’X-Corporation étaient bâtît sur l’ancienne demeure d’Elias Bogan, un ennemi des X-Treme X-Men. Les X-Men le soupçonnèrent alors Solar d’être de mèche avec lui avant de découvrir qu’il n’en savait rien. Solar s’allie alors aux X-Treme X-Men pour affronter Elias Bogan. Le vilain vaincu, il accompagne les X-Men à New York pour aider à reconstruire Manhattan et l’institut Xavier alors tout juste saccagé par Xorn. Il y retrouve ses ex-coéquipiers des Nouveaux Mutants : Rocket, Moonstar, Karma et Magma qu’il aide à vaincre Donald Pierce. Il se joignit aussi très brièvement à la nouvelle X-Force de Cable mais un clash éclata entre Cable et Rocket et Solar quitta l'équipe pour le Front de Libération Mutant le temps d’un combat contre une créature maléfique : Le Skornn.

Lorsque Sebastian Shaw reprend le contrôle du Club des damnés en tant que Lord Impérial, il nomma Solar Roi Noir. Solar s’allie alors à Séléné, Vipère et Courtney Ross (où peut-être Sat-Yr-9 se faisant passer pour Courtney Ross) pour démanteler un réseau de vente d’esclaves mutants. Mais très vite Sebastian Shaw fut attaqué et sévèrement blessé par le renégat Donald Pierce, Solar prend alors sa place de Lord Impérial du Club. Après quoi il retourne à la gestion de l’X-Corporation LA jusqu’à la dissolution de l’organisation au lendemain du jour-M : jour où plus de 90 % des mutants perdirent leurs pouvoirs. Solar lui a conservé ses pouvoirs, mais depuis on ignore ses activités.


Personnage sur l'Avatar : Michael T Weiss
Age dans la vrai vie : 34
Expérience en RP : 4 ans et Fondateur d'un forum Xmen[b]
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Bobby Da Costa Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa   Bobby Da Costa Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:38

Salut ! J'ai validé ton autre compte 'Bobby Da Costa' ; ton compte avec lequel tu t'es présenté pose des anomalies au système. Veuille changer de compte pour poster.

EDIT : de plus, je te suggères de prendre connaissance du contexte du forum avant d'imaginer quoi que ce soit au niveau de ta fiche ! Nous sommes dans un univers différent de l'univers marvel classique, réinventé par les membres au fur et à mesure depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Da Costa Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa   Bobby Da Costa Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:40

J'ai changé de compte et je t'ai envoyé un mp pour changer mon pseudo. Il n'y a qu' a supprimer mon premier compte hotmail !! Je sais que les comptes hotmail posent problème désolé !!

Edit : Ok pour le contexte , je vais voir cela tout de suite !!


Dernière édition par Roberto "Bobby&a le Dim 22 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Bobby Da Costa Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa   Bobby Da Costa Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:41

Prends l'autre. Merci. C'est celui avec lequel tu viens de me répondre qui pose problème. Hotmail ne pose pas problème. Ton compte avec un nom à la noix pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa   Bobby Da Costa Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:43

Voila j'ai changé de compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Da Costa
Enfant du Soleil...
Bobby Da Costa


Masculin
Nombre de messages : 16

Bobby Da Costa Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa   Bobby Da Costa Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:46

Merci de supprimer le compte qui pose problème, je vais refaire ma fiche! !!
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Bobby Da Costa Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa   Bobby Da Costa Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:48

Merci. Je ne pouvais rien faire avec ton autre compte. Pas même répondre à ton mp car ça me répondait nom d'utilisateur non valide.

Ensuite, je te suggère de recréer un sujet pour ta fiche, en changeant quasiment entièrement ce qu'il y a dedans.

Notre forum ne considère pas la continuité marvel classique. Nous reprenons des origines, en les réécrivant pour chaque personnage par son joueur. Nos presonnages n'ont donc vécu aucun des événements que tu décris.

Enfin, cette configuration permet des intrigues, des rencontres mais aussi des personnages originaux. Ce que nous proposons c'est une ultimisation des personnages. Par exemple, ici, Night Thrasher est Prodigy, Peter Parker est une fille:Martha Parker, mon personnage de Bucky n'est jamais devenu le Winter Soldier mais un mercenaire psychotique, Jubilée entre dans la Fantastic Force...

Défoule toi, pour le background de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Da Costa Empty
MessageSujet: Re: Bobby Da Costa   Bobby Da Costa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Da Costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe-
Sauter vers: