New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Empty
MessageSujet: Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop]   Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:48

Malicia marchait tranquillement dans une rue bondée su centre-ville de Manhattan, vêtu toute de noire, avec un foulard noir lui enserrant la tête et des gants noirs aux mains. Seul l'ovale parfait de son visage était visible, tâche pâle dans tout le noir qui l'entourait. Elle regardait autour d'elle parfois avec nervositée, parfois avec suspicion, mais le plus souvent, elle observait le monde avec envie et ressentiement. Parce qu,elle savait très bien qu,elle ne ferait jamais partie de ce monde, à cause de son pouvoir destructeur. Tout contact lui était interdit, et donc, ses relations avec les autres en étaient terriblement affectées. la seule personne qu'elle pouvait toucher sans danger et sans risquer de le tuer ou de le plonger dans le coma était Calvin.

Au début de leur relation, elle avait pensé que sonattachement, le fait qu,elle lui ai tombé dans les bras presque tout de suite, était sut au fait qu'elle était assoiffée de contact, de caresses, de quoi que ce soit qui la fasse se sentir le moindrement humaine. Mais depuis... Ça avait évolué,et plus ecore depuis qu'ils avaient quitté les Héllions - ex-Morlocks - et étaient devenus indépendants, mettant sur pieds les bases de leur propre organisation, qu'ils dirigeaient ensemble, de concert. Et aujourd'hui, ils devaient rencontre un autre ex-Morlock, et le meilleur ami de Calvin. Cyclops... pour une raison ou une autre, ce type donnait des frissons dans le dos à Malicia. Elle haussa les épaules et soupira. Et se rendit comptes à ce moment qu'elle était arrivée à destination.

Elle entra dans le bar, qui se situait dans une rue bien moins achalandée du la ville, et comme convenu, s'installa à une table d'angle, dans un des coins de la salle. Un serveuse lui demanda si elle voulait quelques chose et elle commanda un bière, en attendant. Elle n'avait pas l'âge, mais elle s'en foutait pas mal. Encore une fois elle se perdit dans se pensées en regardant les autres clients du bar autour d'elle. Elle remarqua une femme enceinte au comptoir, et elle se demanda si elle pourrait jamais avoir un enfant elle-même. Avec son pouvoir, elle pouvait se poser la question. Et cette question en aprticulier, pour un raison inconnue, lui trottait dans la tête depuis quelques semaines.

Fort heureusement, elle fut tirée de ses pensées par l'arrivée du second participant à cette petite rencontre, et elle le regarda approcher du coin de l'oeil. Calvin s'approcha de sa table et s'assit après lui avoir poliment demandé si la place était libre. Avec un sourire malicieux, elle lui dit que oui, mais se retint de l'embrasser. ils ne devaient pas se faire remarquer.


- Il ne manque plus que ton copain, Cyclops... Il ne devrait pas tarder, non? Au fait, je suis ontente de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop]   Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:34

Retour à la ville, retour à la "civilisation". Malicia et moi sommes arrivés en volant, laissant notre paquebot géant au large. Loin des regards et des gardes de côte. L'air marin a bientot céder la place à un air encombré, chargé de pollution et à l'odeur d'amoniaque dégoutante. Notre retour à New York visait un but, un rendez vous. Mais avant ce rendez vous, Malicia et moi nous sommes séparés. J'avais certaines choses à faire seul et elle aussi. J'ai trainé toute la matinée à Financial District, à racheter des actions avec l'argent que j'avais. C'était droles, je commençais presque à devenir un véritable hommes d'affaires, j'avais même quelque compagnies sous ma coupe. Je suis connu dans le monde des affaires comme Wade Wilson. Une identité inventé de toute pièce, et qui atteint les 26 ans. Un outsider puissant dans les millieurs financiers. J'ai basé ma fortune, grace à des prédictios d'oracle et certaines équations et algorythmes servant à prévoir les fulctuations boursières (merci docteur richards pour votre savoir copié par mes soins). C'est ainsi que Wade Wilson a pu acheter un vieux paquebot de 50 ans avant de le rénnover et de le transformer en nation vivante. Genosha. Je suis en costume de Deadpool, enfin pas techniquement. Utilisant un inducteur d'images pour coller à mon personnage de Wade Wilson, un jeune homme en costard me ressemblant trait pour trait avec quelques années en plus. Et Wilson est brun,cheveux longs. Pas moi.

Je vomis en me retrouvant dans le tourbillon de la ville. "Civilisation",mon cul,oui. Rien qu'en allant de Financial district au point de rendez vous, je vois 6 interventions de police, un accident, deux crimes dans des ruelles, 18 sdfs, 5 tarés, plusieurs fanatiques (j'ai pas compté,trop nombreux) et je suis passé devant d'innombrables téléviseur en vitrine crachant leurs propagandes. Le monde mérite mieux et c'est ce pourquoi moi et ma tendre et chère, allons créer Chaos. Parce que nous sommes les Adam et Eve du troisième millénaire. Et nous allons corriger les fautes de nos aînés. On peut se passer de dieu. On peut surpasser l'humain.Et on va le faire.Arrivé vers le bar, je modifie l'inducteur d'images pour changer ma tenue, transformant mon ensemble armani en jean et blouson en cuir, et retrouvant mes cheveux courts blonds et mon visage juvénile. J'entre dans le bar et la première chose que je fais, c'est chercher Malicia du regard. Elle est assis seule, à une table. Elle scrute la salle, avec un regard curieux et adorable, je souris en manquant de tomber encore à la renverse face à sa magnifiscence qui me coupe le souffle encore et toujours. Je me surprends toujours de la chance que je possède. Après avoir la séquence attendrissante, je scrute la salle pour vérifier qu'il n'y a aucun danger. Par exemple, pas de shield ou autre. Je scanne la salle télépathiquement....Ca va. Je n'ai que la moitié des pouvoirs du défunt charles xavier, mais ça fait de moi un télépathe redoutable quand même. Je m'approche de Malicia. Nous sommes sous couverts civiles, il faut faire attention. Je lui demande:

-Bonjour. La place est libre,mademoiselle?

Elle me dit oui et je m'assieds à ses côtés. Nos regards se croisent, je veux l'embrasser et éventuellement lui faire l'amour sur la table. Mais l'amour passionné attendra pour plus tard. Je freine les pulsions et me tiens sage et tranquille attendant notre invité. Cyclops. Mon ami. Mon Rival. Il n'y a que deux personnes à qui je fais confiance en ce monde. Malicia et Cyclope. Même si on a nos différents, même si parfois je le repousse violemment,je sais qu'il m'apporte une certaine stabilité. Disons qu'il me tempère. Je le veux dans chaos. Pour m'avoir à l'oeil. Pour nous aider. Pour faire équipe.Marie s'adresse à moi:

- Il ne manque plus que ton copain, Cyclops... Il ne devrait pas tarder, non? Au fait, je suis ontente de te voir...

-Il devrait arriver sous peu. Il est du genre ponctuel en principe. Je suis content de te voir aussi. Tu m'as tellement manqué, durant ces dernières heures....Tu sais...Je t'ai déjà mise en garde, il est un peu...bizarre, mais n'en tiens pas compte, rassures toi. Bon...qu'il se magne tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop]   Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:20

Erik Masters, le puissant Mutant mystique appelé Cyclops, menait une vie tout à fait différente de ce qu'il avait connue dans les égouts avec les Morlocks. Maintenant, cette vie-là était aussi différente de son errance, comme de son adoption, comme de l'orphelinat. La vie pour Cyclops, était habitée par le changement. En tant qu'adolescent, Mutant et servant du dieu aîné du Chaos, l'évolution était la chose qui lui tenait le plus à cœur. Le chaos, ou crise, est un processus qui a pour vocation de permettre le passage d'un statu quo à un autre. Pour la compréhension de Cyttoraq, le statu quo est une chose importante. En fait, la vie est animée par le changement ; tel est le credo de Masters et de son dieu-démon. Les péripéties de l'Histoire sont de tout temps des bénédictions de Cyttoraq, et pour Cyttoraq (tout vient du Seigneur, et revient éventuellement vers le Seigneur). La Terreur, les révoltes et les guerres sont des passages clé qu'il ne faut pas manquer. Il serait en effet catastrophique qu'un gagnant trop puissant en émerge. L'équilibre du Bien et du Mal en serait bouleversé. Cela étant dit, Cyttoraq aime la vie avec toute son instabilité. De l'instabilité résulte la vie. De cette vie, ne doit pas émerger la victoire, ni pour le Ciel, ni pour les Enfers. Ni Erik, ni son maître ne veulent croire en une Eternité de bienfaits ni de tourments.
L'entité du Chaos lutte inlassablement contre la Fin des Temps, qui marquerait la fin de la vie et de son imprédictibilité.

Quand ce que nous ne pouvons comprendre que comme l'expression du divin, qu'il soit collectif ou monothéique, a créé l'humain, Cytorrak a fait l'homme mutant. Changeant. Il a participé dans la création de l'homme, en lui donnant une grande part de cet élément de changement et d'instabilité. L'évolution. Le libre-arbitre. Ainsi, l'homme n'appartiendrait ni au Bien, ni au Mal, tant qu'il lutterait avec ses semblables quelque part entre les deux notions. Depuis lors, Cyttoraq a eu bien des ennemis, du côté divin c'était celui qu'on appelle tantôt Jésus, tantôt Osiris, tantôt Odin, ou Hercules... Le dieu qui se sacrifie, qui meurt pour le bien ; ou bien Loki, Satan, Seth, Ares... le démon qui s'insinue, plein de vice pour l'homme et sa destinée. Du côté des hommes eux-mêmes, César, Attila, Napoléon, POTUS... Vous savez ce que signifie POTUS? (President Of The United States, pour ceux qui l'ignorent) Car oui, actuellement, le danger se situe plutôt de ce côté-là. Sans oublier le fameux Order, cette équipe mise sur pied pour annihiler toute liberté de semer le trouble et le chaos.

Lorsque Cyclops avait entendu parler de l'organisation pour la première fois, ils étaient les héros qui avaient sauvé le monde d'une invasion extra-terrestre. C'était dans le journal. Depuis, il suivait attentivement leurs faits et gestes, et ce sur un téléviseur LCD dans les vastes murs du Club des Damnés. La vie de château était quelque chose qu'il n'avait jamais expérimenté avant. Depuis toujours Cyclops expérimentait une pauvreté et une austérité due à la vie. Il avait pensé que c'était dans le dénuement que l'on pouvait le mieux servir son dieu. Les choses avaient quelque peu changé, depuis.

Il portait ce jour-là une chemisette de soie rose pâle avec une cravate rouge sombre, un pantalon noir Armani assorti à son veston. Un large manteau de cuir brun recouvrait le tout, ainsi que des lunettes noires Dolce & Gabbana. Ses cheveux châtains avaient poussé plus longs sur la nuque et coiffés en bataille avec du gel. Une barbe de deux jours lui décorait le menton, et seul son corps meurtri par l'entraînement, trahissait le personnage que l'on connaissait. Néanmoins, il était musclé et en bonne santé, cela va de soi.

Quand il entra dans le débit de boissons, son sixième sens mutant lui indiqua exactement ce qu'il y avait dans la salle, et il reconnut qu'il n'y avait que deux individus dangereux, et c'étaient ceux qui l'avaient invité.

"Désolé du retard, j'ai passé trop de temps au musée."

Il prit la main de la jeune femme, et déposé délicatement ses lèvres sur la peau. Il portait du labélo exprès, et des mitaines sur les mains pour dissimuler des cicatrices donc le contact fugace ne posa pas de problème. Il offra l'accolade à son ancien camarade des Morlocks.

"Calvin, Malicia. C'est un plaisir de vous voir enfin. Hm, façon de parler, évidemment. "

Il pointa brièvement la main vers ses lunettes et les yeux fermées qu'elles recouvraient, alors que son étreinte avec celui qu'on appelait Deadpool dans les milices souterraines était terminée. Il attrapa ensuite une chaise inoccupée à côté, qu'il put prendre bien sûr du premier coup malgré sa cécité forcée. Il déposa sa lourde veste brune sur le dossier, et s'assit en cavalier, jambes écartées et dossier face à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop]   Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:48

Quelques instants seulement après que Calvin lui ait dit que son ami n'allait pas tarder, ledit ami entra dans le petit bar et, après avoir fait le tour de la salle du regard un fois, se dirigea directement vers eux. Malicia le trouvait un peu bizarre. Il avait quelque chose qui lui fichait des frissons dans le dos, mais elle se faisait un devoir de ne pas le montre évidement. Ça avait quelques chose à voir avec son pouvoir, en tout cas. Un truc dans le genre, ça ne cours pas les rues, même chez les mutants... Quelqu'un qui doit s'aveugler volontairement n'est certainement pas parfaitement normal dans sa tête. Mais bon, elle ne pouvait même pas toucher quelqu'un sans le tuer, ou le rendre inconscient dans le meilleur des caz, alors... Elle n,avait pas à juger les pouvoirs des autres.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme l'observa approcher avec un expression neutre. De toute manière, c'était le meilleur ami de Calvin, et elle le savait correct. Digne de confiance jusqu'à un certain point, autant que celà fut possible pour quelqu'un comme lui. Et puis, si Calvin disait qu'il était ok, Malicia n'était pas femme à le contredire. Elle ne fréémit même pas quand il lui fit un très "gentleman-esque" baisemain avant de se tirer une chaise et de s'asseoir en face d'eux
.

- Bonjour, contente de te voir aussi. Dit-elle avec un sourire digne d'une actrice de hollywood.

Elle se tourna un petit peu vers Calvin, qui lui avait l'air plutôt content de voir son plus proche ami ici aujourd'hui. Malicia savait bien que Cyclop, d'apr;es ce qu'elle en connaissait, ne serait pas du genre a rester assis tranquillement dans les quartiers de Hellions au Club des Damnés en attendant que quelques chose se passe. Cette rencotnre avait pour but de l'inviter "officiellement" à faire partie de leur groupe, The Chaos. Elle avait dans l'idée que ça serait une simple formalitée de totue manière.

Malicia ne perdit as don sourire et croisa ses bras fins sur sa poitrine. Elle allait laisser Calvin entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop]   Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:06

Un bar miteux,comme je les aime. Un nuage de fumée flottant comme un grand bras d'honneur fait au loi anti-tabac et contre le m'en foutisme de la vie. Des barriques de bières ambulantes, un brouhaha incessants, des regards vides et tristes comme la vie, des toilettes toujours en dérangement, mais pourtant occupé, un vieux jukebox crachant sa vielle musique, comme un asmathique. Le bruit de quelques boules de billards qui s'entrechoque, toujours une catin qui traine, toujours un dealer non loin, un petit groupe, deux jeunes qui s'encainaillent, ou deux cousins montant des combines, tous trop occupés à boire ou à regarder leurs nombrils pour nous remarquer. Si tu veux une bière, il te faudra te lever. J'adore ce genre de bar, ça fait partie des endroits...rééls. Marqués par la vie. Je ne sais pas, la charge émotionnel est chargé. Qu'est ce qui est le plus interessant, un vieux cadre qui peint le week end, ou ce vétéran cul de jatte revenu du viet nam qui medie dans la rue? Croyez moi, allez voir ce sdf pouilleux, il vous en apprendra sur la vie,lui. L'autre vous apprendre juste comme apprécier un bon fromage et avec quel type de vin. Je tire la sonnette "BORING".

Envie de cigarettes. Dommage que j'ai arrêté.

Erik fait son entrée, et jauge la salle comme il le fait toujours, par réflèxe. Ce type a un instinct intuitif....Comme pas deux. Sidérant, il rentre quelque part et sans même regarder quoique ce soit, il jauge là salle. C'est pratique et c'est ce qui m'a déjà sauvé les miches quelques fois. Il me semble en forme. Foutu Cyclop. Unique ami,que j'ai. Il a beau être un peu taciturne parfois, et être trop sérieux ou dans ces délires mystiques, c'est juste le type le plus respectable que je connaisse, à présent. Un soldat pur et dur. Avec un ses de la tactique impressionnant. Un sacré cerveau. Si moi, j'ai certes les pouvoir et les connaissances. Ce type a ce talent naturel pour se sortir de toute situation,toujours trouver l'issu. Un bon sens,quoi. Et puis on arrive à se supporter mutuellement et vu nos....Excentricités je dirais, c'est tout de même quelque chose. Il s'approche. Je souris. Il fait un baise-main à Malicia. Hmmm....Sourire disparu. Puis il s'approche vers moi, je me lève en souriant et nous nous faisons une accolade, je lui fais quelques tapes amicales. C'est quand on retrouve les gens qu'on s'aperçoit à quel point ils nous ont manqués. Mais hors de question que je ne l'exprime ça. Je suis content qu'il n'y ait plus cette rivalité entre nous en plus. On est des hommes libres. Enfin surtout moi et malicia en fait.

"Désolé du retard, j'ai passé trop de temps au musée.Calvin, Malicia. C'est un plaisir de vous voir enfin. Hm, façon de parler, évidemment. "

- Bonjour, contente de te voir aussi.

-Ravi de te voir aussi, Erik.

....Alors....Oh saches, Erik que tu peux parler librement. Je fais de la suggestion télépathique à tout le bar et disons qu' ils...ne font pas attention à nous.

Alors....toujours au manoir du club des damnés? Franchement, je vois pas comment tu fais. Enfin, merde. Magnéto,quoi. Ok, il m'a appris beaucoup de choses,etc... Mais ce mec est fini, il est dépassé. Il n'évolue pas, mais s'encroute. Où est passé son rêve? Pourquoi ne l'adapte t-il pas? Et que fout il chez les damnés? Je vais te dire, Magnéto est un vieux con sénile et son rêve viellit et se ramollit avec lui. Ouais.... Exactement. Et va savoir, c'était peut être qu'un petit manipulateur. Il avait le fric, son entreprise, peut être que c'était un de ces petits bourgeois qui aiment bien jouer les rebelles et se faire mousser par de petits jeunes, regardes comme il a deserté.... Qu'est ce que tu fais là bas? Comment ça se passe? Franchment, je m'inquiète pour toi des fois. Je pense vraiment que Malicia et moi somes partis à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop]   Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:45

Malicia... Une jeune Mutante qui semblait avoir changé Calvin. En apparence, du moins. Pour Erik, elle n'était venue que pour accuser un changement existant, qui s'était amorcé depuis plusieurs semaines. Calvin Rankin avait toujours été un Mutant serviable, ingénieux et rude. Mais depuis quelques temps, il avait déjà changé. Comme mu par une forme de jalousie à l'égard de Cyclops et de ses fidèles spirituels. Erik avait pu donner à des jeunes une stabilité... Pardon, la grâce dans l'instabilité. Accepter le changement, l'assumer comme une part de soi sans se laisser devenir un con. Voilà ce qu'il enseignait, avec une version allégée de la religion de Cyttorak. Calvin avait paru s'en inspirer, quand il s'était fait plus doux dans le langage. Plus persuasif. Plus en veine de mener et convaincre des Mutants, plutôt que de les mener simplement en commando spécial. Il avait soudainement paru penser hors des schémas, non plus comme l'inventeur marginal qu'il avait été dans la cité des Morlocks, mais comme un personnage prêt à monter sa propre armée face au monde du dehors. Lui, l'ours inventif des Morlocks, qui s'était établi, posé avec eux, avait ouvert son cœur et son domicile à une mutine voyageuse. Son cœur de mammifère de terrier s'était épris d'elle, et il s'était senti pousser des ailes de papa poule, apparemment. La jeune Mutante lui avait rappelé comme il était dangereux pour un Mutant de vivre au-dehors, et il avait subitement décidé que Magneto se prélassait bien en-dessous de ses moyens.

Magneto, cette figure mystérieuse, que les Morlocks ne connaissaient que de nom, et parfois par des épithètes... Il avait fait sortir Cyclops de la tanière des Morlocks. Ce qui, pour tous, signifiait qu'il voulait le sortir du tableau. Autrement dit, mission suicide. En le rencontrant, Erik vit que lui aussi avait changé. Il semble que ses plans d'utopie mutante avaient été quelque peu dérangés par l'intervention d'un club New Yorkais du nom de Club des Damnés. Ces vieux fous avaient décidé de reprendre leur place dans la ville et sur le plan mystique, en éliminant dans leurs rangs et en-dehors tous ceux qui ne seraient pas de cet avis. Seul hic : l'un de leurs anciens investisseurs, feu Warren Worthington visé par la purge du Club, avait eu un fils mutant, qui se retrouvait orphelin et sur la voie d'être déshérité. L'idéaliste Magneto a vite découvert qu'il plongeait bien profond, alors qu'il croyait enfoncer d'un doigt la fourmilière des Damnés. Alors que Cyclops et les autres attaquaient le Club d'un point de vue matériel en minant le terrain, le PDG d'Avalon Corp en faisait de même sur le plan financier. De sorte que, lorsque le SHIELD frappa à la porte de la Cité Morlock, des armes tout autour du ventre et avec un mandat de tuer à vue, Magneto était parvenu à déménager tous les Morlocks consentants avec lui, dans la citadelle même du Club des Damnés. La figure publique d'Avalon avait disparu, de même que la distance qu'il avait institué avec l'oligarchie de la cité souterraine. Il devenait le roi malgré lui, d'un peuple qu'il avait choisi de protéger, ainsi qu'une figure phare du Club des Damnés, changeant les choses de l'intérieur. Erik avait compris tout cela, il comprenait le vieux Maître du Magnétisme. Il connaissait l'esprit de service, et les serments faits envers un objectif dans le monde.

La jeune Mutante à la mèche blanche était apparue alors que Calvin était en pleine métamorphose, et elle a accompagné le mouvement. Cyttorak sait comment, elle est parvenue à combler son orgueil, et ensemble ils ont fait sécession. Les deux seules choses qui les unissaientt à lui désormais étaient leur passé ensemble et un objectif en commun. Les voies du Seigneur sont impénétrables, mais d'une manière ou d'une autre, Calvin est dédié plus que jamais au chaos et à l'anarchie.

"Calvin, je vais alors être franc avec toi : je recherche quelque chose. Un objet. Si vous avez la mobilité suffisante, et la patience, je suis avec vous. Sans elle, je ne serai jamais sûr d'être l'agent de Cyttorak sur cette Terre. Mais... Il vous aime."

Les lèvres d'Erik se courbaient et s'arrondissaient pour former cette dernière phrase. Là, il avait vraiment l'air d'un fanatique.

"Je ferai ce que me dit mon Dieu, et je suivrai votre voyage qui vise au but sans cesse renouvelé ; la seule liberté est dans le Chaos, et je sais que vous en pensez autant. J'espère que vous ne vous détacherez jamais de cette idée, car ceux qui lui tournent le dos s'exposent à sa colère.
Le Manoir des Damnés est actuellement le lieu où j'accompagne le mieux l'exode de la race mutante. Magneto veut combattre l'iniquité des Damnés, et je le respecte pour ça. Il a mon soutien. Il protège les Mutants en leur donnant des conditions de vie acceptables et un toit où ils ont toute leur place. Ils ont là un lieu où leur pouvoir peut prospérer loin de la face des autorités corrompues et ce monde qui nous craint et nous déteste. C'est certes un vieil homme empâté, mais il est fidèle à ses principes. Quant au luxe, on s'y habitue. Là-bas, plus besoin d'une arène et de combats sanglants pour expulser les tensions. Les Hellions, comme on nous appelle, apprennent à réguler leur trop-plein d'agressivité sans se comporter comme des hommes de Néanderthal. Mais pour tout vous dire, ce Order m'inquiète. Sans parler de la quête qui m'a décidé. Je dois trouver la gemme de Cytorraq."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop]   Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:25

Cycky a toujours eu des penchants mystiques, allez savoir si il s'est pris une porte trop fort dans la tête ou si c'est réél. Ce qui ne serait pas étonnant, pour un mec qui parle aux morts... Pourquoi pas des dieux de la destruction et tout le bataclan, on a bien vu des démons et des trucs dans le genre par le passé....D'ailleurs,on en voit de plus en plus. Et je doute que tout ces démons ou ces anges vengeurs ou autres, ne sont tous que des mutants tarés, possible que la magie existe vraiment,allez savoir. Quoiqu'il en soit,cela m'importe peu. Même si j'avoue que la fidélité de Cyclope pourrait être vacillante. Preffère t-il la cause et ses amis ou son dieu? Allez savoir, tant qu'il y a des interêts communs ça va, mais quand ce ne sera plus le cas? Il me sort ensuite tout un discours d'éloge sur le père Magnéto... C'est une façon de voir les choses...Que je partage pas.... En revanche, Malicia doit être un peu surprise de Cyclope et de son trip de cyttorak, je lui en avais parlé mais bon. J'utilise un brin de télépathie pour lui dire:

**Voilà,c'est ce dont je parlais,tu vois.... T'inquiètes pas, chérie, il est pas totalement syphonné, il a juste une très grande foi. Et bon... ce n'est pas un obstacle, aie confiance, je le connais bien.**

-Ecoutes, Erik.... J'aime Magnéto. Je ne serais pas ce que je suis sans lui, mais.... je suis pas d'accord. Son approche est trop lente, trop... faible. A ce rythme là, on en a pour quoi....50 ans? Et il claquera avant. Il veut miner les choses de l'intérieur, hein? Il joue sur deux tableaux...super,mais c'est une manoeuvre risqué et longue. On doit être directe. Comme on l'a toujours été. Magnéto se ramollit. Plus de combats en arêne et de sang? Mais le combat et le sang marque l'évolution. Une espèce en écrase une autre, et dans les arènes, on ne faisait qu'écarter ceux qui ralentissaient le troupeau. Chaque être vivant, n'est pas unique, beau et précieux, on nait,on meurt. Et on sombre dans l'oubli. On va marquer l'histoire pour les millénaires à venir on va commencer quelque chose qui ne finira peut être jamais. Et on a pas le temps de calculer, de faire des machinations ou de se laisser ralentir par d'autres.

Je suis content que...Cyttorak nous apprécie. Et sur notre temps libre,on t'aidera autant que tu voudras pour rechercher cette gemme de cyttorak. On a les ressources financières, on a les moyens. Mais à côté de ça,on a un devoir à exécuter. D'après des calculs, 2008 va être une foutue année et tout va commencer à se casser la geule à partir de là. Sur 10 ou 15 ans, un crise attend le genre humain. Sur le plan social, économique, militaire et écologique. C'est le moment où on doit frapper. Je veux fonder un groupe. Chaos. Le genre humain, est mauvais, c'est une espèce encagé qui se renie. Qui renie sont aspect naturel et sauvage. Qui crache sur la liberté naturelle. Et qui fait quoi....Se détruie naturellement? Détruit tout autre forme de vie, pille rivières, déserts et forêts. Qui détruit la planète et va tous nous condamner. On va faire une armée. On va renverser les grands de ce monde un par un. Il y aura des sacrifices, mais que les gens meurent de tristesse, en étant envoyé à la guerre,de faim,dans l'exercice de leurs fonctions ou sous nos coups, ça n'a aucune différence. L'être humain va tout détruire. Alors nous allons le remplacer.

Imagine. Quand on aura tout détruit, on pourra tout rebâtir. Créer de nouvelles sources d'energies, terraformer des terres inutilisables, nettoyer des zones, créer une nouvelle économie, résoudre la faim dans le monde,nos guérisseurs effaceront les maladies. On peut faire tout ça. Mais on ne construit pas un batiment sur un autre, il nous faut tout raser. Si on débarque tout gentil avec une nouvelle source d'energie, on se fera écraser par les lobbys prétroliers. Si on guérit la maladie, les entreprises pharmaceutiques nous tomberont dessus, si on veut donner aux gens une réél liberté, le gouvernement nous sautera dessus,son on éduque et donnons à manger au pays pauvres les pays qui les exploitent nous auront dans leurs collimateurs. On va devoir les évincer. Prendre leurs places et faire ce qu'il faut pour survivre, car il s'agit de ça dans l'évolution, dans la vie. Evoluer,progresser, pas faire du profit pour se payer une télé pour les WC.

Malicia et moi voulons que tu intègres Chaos. Dans le triumvirat qui dirigera le tout. On va d'abord recruter, puis on tuera les membres de the order. Ensuite, on s'occupera de faire s'évader tout ceux qui voudront nous rejoindre. On s'attaquera au SHIELD, on l'annihilera. Puis l'armement nucléaire dans le monde entier, enfin les gouvernement du G8. On répandra l'anarchie, le temps que les gens reprennent le pouvoir, qu'on les libère. Et ensuite, on pourra commencer à tout reconstruire et à résoudre tout les problèmes que les humains ont crées. Il ne s'agit pas de génocide. Mais de rébellion. Et il y aura des dommages collatérals. Mais je te promets qu'avant 5 ans. La maladie, la faim, la pollution, la pauvreté et l'illétrisme n'existeront plus. On peut le faire,on doit le faire, parce qu'on en a le pouvoir. On a le droit de décider pour les autres, car personne ne prend de réél décisions. Pas pour l'interêt de tous. Il ne s'agit plus de faire vivre les morlocks, de démanteler le club des damnés ou quelques entreprises. On va mettre fin à la civilisation tel qu'elle est connu et on va en créer une autre.

Imagines, des millions de mutants oeuvrant ensemble. Rien n'est impossible. On pourrait même terraformer Mars, partir à la conquête des étoiles. Et pas en 500 ans. En 20 ans. On est l'évolution, alors évoluons. Rejoins, Chaos. Tu auras ta gemme de cyttorak. Et bien plus encore. Jésus sera un sinistre inconnu à côté de nous. Après 10 ans, le malheur n'existera presque plus. Ce sera dur au début, mais pense à la satisfaction que tu auras. Sauver le monde de lui-même. Et lui montrer les mensonges de la société. L'histoire nous appelle. Le chaos t'appelle. Et Order seront les premiers à périr sous nos coups.

Ensuite, en ce qui concerne ce qui est technique... J'ai l'argent... pour nous tous, pour tout ceux qui nous rejoindront. On a un pays...en quelque sorte. J'ai acheté un paquebot qu'on a modifié. Genosha il s'appelle. Il peut acceuillir entre 3000 et 4000 personnes, et il a ses défenses, ses armes, on pourra frapper partout dans le monde avec ça. Tout est prévu. A toi d'en être ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop]   Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre privée [PV Mimic, Cyclop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin Rankin,Mimic,Deadpool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Centre Ville de Manhattan-
Sauter vers: