New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire de s'amuser... [PV intro] (8/02/2007 - 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Fist
New York Kung Fu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

MessageSujet: Histoire de s'amuser... [PV intro] (8/02/2007 - 23h)   Mar 17 Fév - 20:46

La nuit était fraiche et douce. Le temps idéal pour une virée nocturne. Revêtu de son costume, Danny virevoltait de toits en toits. Grisé par la vitesse et le vide sous lui, le jeune homme ressentait un plaisir fou à se déplacer ainsi.

Il était devenu Iron Fist quelques semaines seulement auparavant, mais son nom commençait déjà à se répendre, doucement mais sûrement. Et le fait qu'absolument personne ne sache qui se cache sous son masque l'amusait beaucoup. Quel pied cette identité secrète! En tant que Daniel Rand, il avait même commencer à se reconstruire une vie de "Monsieur Tout le Monde" en louant un appartement modeste mais fonctionnel grâce à l'argent "gagner" par son alter ego.

En tant qu'Iron Fist justement, il donnait libre cours à son véritable caractère et se lançait dans des délits de plus en plus audacieux: il s'était déjà introduit dans quelques bijouteries et entrepots de matériel informatique pour y dérober quelques marchandises en prenant soin, parfois, de déclencher les alarmes histoire de pimenter un peu le défi. En choisissant les bons revendeurs (il en connaissait quelques uns grâce à son passif dans les gangs) il avait commencé à se constituer un joli petit pécule.

Iron Fist allait apporter la belle vie à Danny Rand.

Suite à une magnifique vrille, l'homme au poing d'Acier se réceptionna souplement. Il allait s'élancer de plus belle mais un cri venant de la ruelle en contrebas brisa sa concentration. Curieux, il se pencha pour voir ce qu'il se passait.

Six ou huit mètres plus bas, trois loubards aux allures de punks agressaient une jeune femme, pendant que deux d'entre eux maintenaient leur victime immobile sous la menace d'un couteau le troisième fouillait le sac de la fille.

Iron Fist sourit, il savait pourquoi les voyoux ne s'étaient pas contenté de prendre le sac de force et de filer en vitesse: c'était bien plus drôle de filer une peur bleue à leur victime!

Sans réfléchir, le maître du kung fu sauta dans le vide en un parfait saut de l'ange. Sous la l'accélération due à la chute libre, il entendit avec plaisir le bruit de sa ceinture et du ruban de son masque qui claquait derrière lui.

"WOUUUHOOUU!!!", ne put-il s'empêcher de crier.

Au sol, les différents acteurs de la scène levèrent les yeux juste à temps pour voir une ombre rebondir sur la rambarde de l'escalier de secours et executer un salto au dessus d'eux.

Iron Fist atterit lestement au milieu d'eux, les bras écartés et les deux jambes regroupées sous lui. Un sourire aux lèvres, il bondit immédiatement vers le lascar qui tenait le sac. Sa détente était prodigieuse et son genoux vint fouetter l'homme en plein visage. son nez explosa en une gerbe de sang et il s'écroula en hurlant. A peine était-il de nouveau sur ses pieds Danny pivota vers les deux autres agresseurs et leur victime. Un des punks se ruait vers lui, couteau en avant. D'une habile torsion du buste, Iron Fist esquiva le coup et se saisit du bras de son adversaire qu'il brisa en trois endroits suite à une succession de clés imparables. Un violent coup de coude à la nuque fit taire les cris de douleurs du loubard.

Daniel se tourna vers le dernier qui tenait la jeune fille devant lui, une lame plaquée sur le cou de son otage. D'une démarche souple et assurée, Iron Fist s'approcha.

"Et bieeen, on dirait que t'es tout seul maintenant?" , lança-t-il d'un ton moqueur.

Pendant que Danny s'avançait, l'autre avait reculé et était à présent coincé contre un mur. L'homme masqué se trouvait maintenant à distance de bras de ce "couple d'un soir".

"Ne t'approches plus espèce de monstre! Ou je lui tranche la g... HUMPPF...!", le loubard ne put terminer sa menace. En mouvement rendu flou par sa vitesse d'execution, le poing d'Iron Fist venait de lui écraser la face; le mettant KO pour le compte.

Débarrasser des punks, Danny rammassa le sac de la jeune fille et s'approcha de celle-ci.

"Ho merci! Qui que vous soyez, merci! Vous m'avez sauvé!", dit la fille d'une voix pleine de gratitude, elle tendait déjà ses mains pour récuppérer son bien.

Flanqué d'un grand sourire, Iron Fist s'écarta d'un pas et désigna le sac à main.

"Ah! Je garde ça pour moi, en guise de récompense. Ha ha ha!"

Et il bondit, s'aggripa à l'escalier de secours qu'il avait déjà utilisé pour descendre et gagna le toit en clein d'oeil. Il reprit sa course sur les hauteurs tandis que les cris de protestation de la femme résonnaient derrière lui. Danny rit encore en repensant à l'expression de la fille quand elle comprit qu'il garderait son sac. Le gain n'était certe pas très gratifiant mais au moins il avait pu se défouler.

Alors qu'il continuait à danser dans les airs, une idée traversa son esprit.

* Dès que j'ai assez de thunes, je m'achète une boite de nuit. Y a moyen de se marrer! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de s'amuser... [PV intro] (8/02/2007 - 23h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Lucas : businessman futuriste et visionnaire
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Les Rues et les Toits-
Sauter vers: