New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 quand on arrive en ville... (X 23 en solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Smith
Arme XX
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

MessageSujet: quand on arrive en ville... (X 23 en solo)   Mar 17 Fév - 11:09

ahlala, quelle journée ! Je ne suis pas fâché de rentrer à la maison.

Enfin, je ne sais pas si on peut qualifier de
"maison" mon tout petit appartement d'une pièce, toilette inclue dans la salle de bain.

Mais bon, je viens juste d'être nommé à la police de New York, même si j'aurais préféré bossé à Washington DC pour être plus près de mes grands parents, mais comme on dit :
"les voix de l'orientation professionnel sont impénétrables", amen.
je suis tout de même étonné d'avoir eu un poste aussi vite, c'est vrai, ça ne fait que deux mois que je suis diplômé de la police polyvalente, un nouveau poste pour créé des agent à tout faire, allant de la photocopie à la course poursuite en voiture, en passent par les autopsie éclaire "pour les besoins de l'enquête".

Et moi je fais parti des 1500 nouveaux agents pourvu de ce diplôme, fraichement moulue de l'académie, une bleu en somme.

D’ailleur c'est comme ça qu'il m'appelle au post : la bleusaille, mon collège et ainé Roméo (si c'est son nom de famille, il est italien) me dit que ça fait référence à mes yeux.
Mouais, ils sont plus gris que bleu, mes yeux, mais bon, on m'a toujours dit que j'étais trop sévère avec moi même.


Je retire mon manteau et je le mets au clou, mon sac le rejoint quand j'en ais extrait mon PC portable, j'ai encore à rédiger deux compte rendu et la journée est finie !
L’un est sur un vol de voiture par une bande organisé, qui a été arrêté grâce au GPS du véhicule; et l'autre sur le relâchement avec sermon de trois mineur qui ont fait du vol à la tire.


C’est quand même agréable de constater que la petite délinquance connait une baisse des plus rapides, cela grâce à la police et à l'aide de quelques individus en collant moulants, les héros comme on les appelle. Pas les super, ça c'est réservé à « the order » un groupe, justement, constituer des héros nationaux de chaque puissances mondiales. Le publique n'est pas encore au courant, la police, si.
Le héro le plus récurant dernier temps, c'est "dardevil", normale puisque que les rares témoins disent qu'il portait un costume de diable.

Mais d'un autre coté, la grande criminalité, elle, augment beaucoup et ça ne va pas aller en s'arrangent, c'est mon instinct qui me le dit, non, pardon, me le hurle ! Il y a qu'à voir le braquage monstrueux qui a eu lieu il y a quelques jours, ce n’était pas beau à voir, un mec avec 4 tentacules de métal et un autre tout rouge avec une belle tête de tueur, ont complètement ravagés la bank.

Et qu'es que vous voulez qu'on fasse, nous, les flics, face à ça, avec nos pauvre petits semi-automatique ? Mon dieu, le monde est fou.

Voila, j'ai fini mes rapports, je mange et au dodo. Es que j'ai quelque chose de facile à faire, histoire que je ne fasse pas sauter ma cuisinière toute neuve ? Ah, des raviolis à poiler, et sans beurre, géniale.
Voila, je n’ai pas fait de morts pour une fois, aller je mange directe dans la poile, je n’aurais pas de vaisselle à faire. Là, mon pyjama et je me pieute.


Demain, j'aurais encore à affronter Roméo et ses blagues pourrie, mon patron et sa mauvaise humeur, plus tout les autres gus du bureau, et le "bizutage". La vie d’une bleu dans police en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
quand on arrive en ville... (X 23 en solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en Ville
» Chloë arrive en ville de Leclerc et Rollin
» A Christmas Carol de Zemeckis
» De la magie sur mon bureau quand j'arrive xD
» Monastir, ville pilote?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: