New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...

Aller en bas 
+4
Omega Red
Jenny Stark
Spider-Girl
Laura Smith
8 participants
AuteurMessage
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:24

Véritables Noms et Prénoms : Laura Smith

Age et Date de Naissance : 21 ans, 16 novembre 1988

Pseudonyme : laulau, serval flic, (a venir) X 23

Etat Civil (nationalité, situation familiale, casier judiciaire ... ) : canadienne de naissance, naturalisée au USA, célibataire sans enfant, casier judiciaire vierge (toutes fois un avis de recherche a été lancer sur elle par l’arme X)

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : inconnue (de tous et d’elle-même) seul l’arme x est au courant.

Lien de Parenté : Liroy Smith (grand père adoptif), Pauline Smith (grand-mère adoptive), Isabelle martin (tante par sa grand-mère), Sarah Kinney (mère porteuse), {Wolverine et/ou Dents-de-sabre (père(s) génétique)} <~ information à confirmer avec le RP

Groupe d'Appartenance : indépendant

Taille : 1,595 M
Poids : 70 kg
Yeux : Bleu acier
Cheveux : noir

Description Physique : de petite taille, Laura est une jeune femme banale au première abord ; yeux bleu, cheveux noir souvent relever en chignon, dut à ses études de policière, elle porte souvent l’uniforme de son école, un tailleur bleu marine et le képi.

Mais s’il on prêt attention, on peut remarquer que ses canines ainsi que ses ongles sont « particulièrement développés », elle possède également une ligne digne des meilleurs régimes, tout fois, on peut supposer que cela est dut a l’entrainement physique que lui oblige ses études. Deux petites cicatrice peuvent est aperçu sur ses deux mains, et un autre de même aspect sur ses pied.

Description Morale (caractère, qualités, défauts...) : Laura est une jeune femme qui ne supporte pas qu’on enfreigne la loi sans raison valable. C’est à la fois une qualité et un défaut, puisqu’elle est très « sensible » sur ce sujet.

Ayant été élevée par un vieux couple, elle a un profond respect plus les plus âges qu’elle, elle est sociable mais sans plus, se contentant de saluer les gents qu’elle croise. Elle souffre d’une forme légère du symptôme d’Œdipe, et ne se sent pas à l’aise lorsqu’elle est seule avec un homme.
C’est une élève model de son école, elle a une certaine affinité avec les opérations commando et les stratégies militaires, c’est autant une femme de terrien que de stratégie. Elle est assez douée avec les enfants, cela est du à son « instinct maternelle » très affiché.

Son principal défaut est d’être très timide dès qu’elle est au centre de la conversation. Elle est facilement impressionnable. C’est une vraie tête de mule. Elle est aussi médiocre en cuisine, musique et chant. Elle a quelques notions en dessin.

Signes Particuliers : ses ongles sont gris-métal terne.

Pouvoirs : Auto-guérison, sens développés comparable à un petit ou moyen prédateur, possède deux griffes dans chaque mains et une à chaque pied. Elle n’est pas au courent de tout cela.

Histoire :

1ère partie

ATTENTION ! ATTENTION ! LE DOSSIER « REBORN WEAPON X » EST PIRATE ! ATTENTTION…

Durant l’âge d’or de l’arme x, de nombreux projets virent le jour, mais le plus abouti reste sans conteste « weapon X », projet donc le sujet était Logan dit « wolverine » a qui on eu implanté un squelette en adamentium pur, y comprit sur ce qui semblait être des griffes en os naturel, surement dut a la mutation du sujet : il était doté d’un facteur guérisseur hors du commun et des sens très développés, comparables à ceux d’un glouton.

Toutes fois, le sujet c’est enfuit et, malgré les nombreuses tentatives pour le ramener au QG, reste hors de porté.

Cependant, dans l’idée d’avoir quelques réserves de lui, nous avons gardé quelques cellules du sujet. Après bien des années, un projet de clonage de Logan, baptisé « REBORN WEAPON X », vit le jour.

22 tentatives furent réalisée, toutes subirent un cuisant échec, étant donné que le gène Y des cellules c’est altéré avec le temps. Nous avons tenté de les compétés avec les gènes de Dents-de-sabre, mais les résultats restent obscurs. C’est le professeur Sarah Kinney qui proposa de créé un clone féminin de weapon X (avec la cellule modifiée) afin de contourner l’obstacle. Ses supérieurs acceptèrent à condition qu’elle fût la mère porteuse, ce qu’elle accepta.

Durant la grosses contrôlé, le clone présenta des signes d’anormalités : sa croissance était deux fois supérieur à la normale, elle bougeait bien plutôt qu’un bébé, et semblait même présenter des signe d’éveille « précoce » (elle « répondait » quand Sarah Kinney lui parlai, était sensible au son et réagissait au impacte), ont décida de profiter de cette opportunité en implantant des souvenirs de wolverine, et des souvenirs créés par l’arme x pour encrer profondément l’obéissance future du sujet.

Mais, malgré les soins apportés par l’arme x, l’accouchement dus s’effectué par césarienne, ni le clone ni Sarah Kinney y survécurent. On supposa que le sujet fut étranglé par son cordon ombilicale et Sarah Kinney morte de l’hémorragie causé par l’accouchement. On se débarrassa du corps de la scientifique dans l’incinérateur de la basse et l’enfant avec elle. Mais le docteur Zander Rice qui devait se charger de cette mission s’ait rendu compte qu’X 23 était vivante, l’ores de son interrogatoire pour désobéissance à un ordre, il a émit la supposition que le facteur de guérison du nourrisson c’était activer peu après son examen de naissance. Il dit l’avoir vendu à des trafiquants d’enfants, qui avait pour projet de l’élever pour la mettre sur le marché de l’esclavage ou de la prostitution. Nous avons contacté ces hommes et ils disent de bien avoir achetés le sujet, mais qu’elle n’était plus là l’ore du déchargement de la marchandise.

Nous l’avons localisé aux alentours de Washington DC, et nous attendons des ordres de l’arme X.

ATTENTION ! ATTENTION ! LE DOSSIER « REBORN WEAPON X » EST PIRATE ! ATTENTTION…

2eme partie

RAPORT DU CAMIONEUR McFILING CHARGE DE TRANSPORTER UNE CARGESON D’ENFANT DE 0 A 4 ANS

J’ai pris comme d’habitude mon camion et la marmaille à 6 H du mat’. Je les ai conduits à Washington dans le Tennessee, à environ 7 H, je suis passé par Niagara et à 7 H 30, quand j’prenais une route sur un flan de montagne, j’ai fait y passer avec la marchandise à cause d’un éboulement de roche qui est dut au gel, à touts les coups.
Sur les coups de 8 H, j’ai passé la frontière sans problème. A midi, j’ai voulut vérifier la cargaison mais l’un des gosses manquait à l’appelle.
Le gus que mes employeurs m’ont filé, pour surveiller les gamins et les empêcher de chialer en les menacent d’une mitraillette, m’a dit que c’était la plus jeune qui était passée par le trou à l’arrière du camion. Il n’était pas bien gros, il m’a dit, mais la gamine était vraiment minuscule, assez pour en tomber et il était tops loin pour la retenir. Elle surement morte en tombant dans le ravin d’à coté. Rien à signaler en suite, j’ai débarqué la marchandise à 23H et ais fait par de l’accident, j’ai été payé à 1 H 25.

3eme partie

Lettre de Pauline Smith à sa sœur Isabelle, restée en France.

Isabelle, ma chère petite sœur.

Je suppose que tu sais déjà de qui je vais te parler dans cette lettre.
Oui, c’est de ma petite Laura, qui vient tout juste de rentré au collège ! Oh, si tu savais ! J’ai l’impression que c’était hier que Liroy et moi l’avons trouvée au bort du chemin, dans cette petite clairière. Je t’ais dit que nous somme arriver là par hasard ?

Tu connais Liroy, même à la retraite, il ne peut s’empêcher de prendre des photos de tout se qui bouge. Déformation professionnelle qu’il dit. C’était à la fin de l’automne, je m’en souviens car le froid était très rude et les feuilles mortes encore vertes étaient toutes givrées. Nous étions partie photographier des loups et quand mon mari a fini par en repérer la trace, nous somme arrivés dans cette clairière, et, crois le ou non, toute une meute de loup était regroupée autour d’un petit tas de linge blanc tacheté de rouge. Tout de suite après, les loups ont sentis notre présence et se sont enfui.

Lors que nous nous somme approché, nous avons vus se que contenais le tas de linge : une toute petit fillette, encore humide de liquide amniotique, toute blanche, avec un petit nez retroussé et des toutes petites mimines qui auraient attendris le plus dur des durs à cuire.
Et tu sais qu’on n’a jamais pu avoir d’enfant, bien qu’on en ait fait notre deuil, la première chose qui nous ais passé par la tête est de ramener cette toute petite chose sans défiance.
Et depuis ce jour, 11 ans de bonheur se sont écoulés, Laura est une enfant si éveillée, si attentionnée, dire qu’elle a sût marcher à 11 mois, et parler à 1 an et demis ! Et elle est devenue si jolie, avec ses longs cheveux noirs ébène et ses yeux bleus, on s’ait même demandés, Liroy et moi, si ce n’était pas blanche neige qu’on élevait. Elle a passé sa primaire avec brillo, 1er de sa classe, tu te rends compte ! Mais elle est si timide, tu devrais la voir quand elle se cachait dans mes robes dès que quelqu’un la regardait. Et elle ne tombe jamais malade ! Et quelle affinité elle a avec les animaux : ils l’a-do-rent.

Et dire qu’elle entre au collège, déjà, ça ne nous rajeuni pas, n’est il pas ?

Nous espérons que tu viendras pour son anniversaire grâce au ticket d’avion ci-joint et n’oubli pas son cadeau !

Ta grande sœur qui t’aime.

4eme parti

DOSSIER D’ETUDE DE POLICE DE L’ELEVE LAURA SMITH

Résulta de l’élève :

Mathématiques : 16/20

Français : 14/20

Biologie : 16/20

Anatomie : 17/20

Méthodes scientifiques de recherche sur terrain : 19/20

Psychologie : 14/20

Sport : 20/20

Appréciations des professeurs :

Mathématiques : Laura fait preuve d’un grand calme face à un problème, et également une grande capacité d’analyse. Elle ira loin.

Français : Laura est une élève sérieuse, appliqué dans se qu’elle fait, toutes fois, une participation plus active a l’orale serait nécessaire.

Biologie : des leçons sût sur le bout des doigts, et une grande capacité de travaille.

Anatomie : Laura est une élève très douée, tout à fait capable d’opéré une autopsie seule et avec une grande précision, surtout sur l’heure des décès. Particulièrement bien formé lors qu’il s’agie de mort ancienne. « Je me fis à mon nez » pour la citée.

Méthodes scientifique de recherche sur le terrain : si c’est dans la police que cette jeune fille veut travailler, la section d’investigation est toute choisie pour elle ! Elle a une parfaite connaissances des méthodes a apiqué et des procédures, et si elle n’était pas mon élève, je croirait que c’est un agent de terrain bien rodée, a tel point qu’on a l’impression d’est repère les cadavres à l’odeur et les indices à l’œil nu.

Psychologie: très bonne en théorie, Laura a plus de mal avec la pratique, cela est surement dut à son manque de participation en classe et sa facilité à être impressionnable. Toutes fois, elle ne manque pas de caractère.

Sport : Laura est une élève parfaite qui a excédée dans toutes les disciplines du programme.

Personnage sur l'Avatar :
Age dans la vrai vie : 16 ans
Expérience en RP : j’éventre déjà au petit bonheur la chance en Russie.


Dernière édition par X 23 le Lun 16 Fév - 11:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:23

Rebienvenue!

Voila un personnage que j'aime beaucoup et qui me semblais extrêmement dure à réinventer. Mais tu l'as fait!! Et pas qu'un peu! Tu viens de donner une claque à toute les personnes qui disent "Non, on ne peut pas pas réinventer tous les personnages. C'est impossible." En effet, c'est pas évident de réinventer des personnages encrés dans l'univers marvel classique.

Il y a cependant un point à revoir. L'arme X n'aurait jamais abandonné une expérience compromettante dans la foret. C'est pas réaliste. Cela dit, l'idée du mort née est très bien. Pourquoi tu ne dirais pas qu'un scientifique s'aperçoit qu'elle n'est pas morte au moment de l'incinérer et qu'il la sort du complexe pour la vendre ou pour la sauver? (Avec diverses fins possible.)

Je dois avouer avec honte que j'ai beaucoup rit en lisant ta fiche. Il manque parfois des lettres ou alors se ne sont pas les bonne. Encore c'est pas très grave. Mais je crois que les mots que tu cherchais sont Auto-guérison (autogérions?), Weapon (WEPONE? xD) et Amniotique (maïeutique? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:59

Merci ! Smile

Mais il faut bien l'avouer, je n'ai aucun mérite pour la réinvention d'X 23 : j'ai juste fait en sorte qu'elle soit le "stricte" opposé de la version marvelienne officielle, elle a une famille (même si elle est adoptée) aimante, elle a ressue une éducation des plus banal et elle ne sait rien de sa nature mutante (c'est la que je vais commencer le RP).

C’est "facile", dirais-je. Laughing

bon pour les fautes (aussi grosse que des montagnes Amniotique=>maïeutique, quand même, là, j’abuse silent ) vus pouvez me frapper (je vais même ouvrir un stande "kicking my face if you want")
Mais, car il y a un "mais": j'ai des circonstances atténuantes, je n'étais plus très "fraiche" quand j'ai survolé mon bouleau, (faut que j'arrête de me couché a 4 heure du mat', c'est les vacances, mais bon.)
J’vais corriger tout ça et je reviens.

Merci pour le commentaire ^^.

edit: voila, j'ai pris un peu de recule (et j'espère que sa sufira Laughing ) et j'ai corrigé la partie "abandon" en rajoutant une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:06

En effet ça sent bon la fatigue et la relecture rapide, plus que le problème orthographique. En tant que couche-tard et pas gros relecteur de mes propres posts, je ne peux que compatir. Firefox is my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:15

y a un correteur d'ortho avec "renard-en-feu" silent ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:31

Oui, il y a cette fonction il me semble, sinon tu peux toujours télécharger la barre Google.

La sortie de l'arme X est cohérente. (Il manque toujours un A à Weapon) Mais Il faudrait que tu explique mieux comment un bébé qui devrai normalement être bien caché dans un espace fermé pour échapper à la surveillance des forces de l'ordre, a pue basculer d'un camion comme si elle était qu'un vulgaire mouton mal arrimé à l'arrière d'un camion.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:36

ok, je change le A de place et corrige la sorti du camion

edit: c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:45

Bon bin ça ma l'air bien, mais il te maque encore un avatar. Il ne reste plus qu'à attendre qu'un autre admin (Ou les deux) viennent donner son point de vue. Wink

Edite: J'ai zapé un truc!!! comment elle peut avoir un squelette en adamantium? (même organique...)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:56

Ah! On me pause enfin la question^^ !

et bien, a l'instar de mon autre personnage Omega Red, qui peut régénérer, oui j'ai bien dit régénérer, ses tentacules, X 23 peut régénérer l'adamentium de son squelette, se qui fait que si elle se casse une griffe, un ongle (et ouais, ils sont en adamentuime eux aussi, c'est sa petite partie Dent de sabre, mais rien n'est confirmer Wink ) ou une dent ( même topo que pour les ongles) elle vas inconsciemment le ou la régénérer.

Cela sera dut à une déformation génétique causé par l'implantation de l'adamentiume sur le squelette de son père génétique. Oui en toute logique, il a bien fallut que son ADN se modifie pour que son facteur guérisseur encaisse le coup, non ?

Euh, ce n’est pas un peu gros pour que ça ne figure pas sur ma fiche... si (kick my face please)
Je vais corriger ça ^^' (ouh, j'ai honte là !)
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:44

BONSOIR ET REBIENVENUE!!!

Sympa,la fiche^^

Comme à ta première inscription, je te recommande quelques images juste au cas où quelque chose te plairait^^

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... 91176-139071-x-23_super

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... 182572-119728-x-23_super

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... 222203-62140-x-23_super

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... 651428-laura_super

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... 198982-8048-x-23_super

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... 192345-79715-x-23_super

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... 237635-125769-x-23_super
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:34

every thing is so nice, but X 23 look to wild, so i have find a pic with she in soft mode.

but tanks (bon j'arrete avec l'anglais, c'est déjà assez moche, alors je vais éviter d'en rajouter une couche Laughing )

et j'ai même trouvé une signature ! happy ^^


Dernière édition par X 23 le Dim 15 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:36

Passons sur Oméga Red, ce n'est pas le sujet ici. Pour ce qui est de ta Laura, c'est tout bonnement impossible. Malheureusement pour toi, j'ai fait des études de biologie... Et mes 3 maigres années me disent que ta solution est plus que bancale.
Citation :

il a bien fallut que son ADN se modifie pour que son facteur guérisseur encaisse le coup, non ?

Non.

cela dit, plusieurs possibilités s'offre a toi. D'abord la plus simple, pas d'adamantium. Ce n'est pas ça qui fait le personnage et personne ne vous pousse à être plus que surpuissant. Rien ne dit que tu ne pourra pas a l'avenir remédier à ça et avoir de l'adamantium. Par choix, par nécessité ou en étant capturé par l'arme X. Ça fait une évolution de plus pour ton personnage.

Si tu veux absolument de l'adamantium (je suis tout à fait pour) Tu devras trouver une solution réaliste. C'est une des raisons qui fait que ce personnage est très dure à modifier. Comment l'affranchir de l'arme X tout en lui donnant l'adamantium? Un mystère de plus dans ce monde. Mais une chose est sur, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:43

La dernière image est ma préféré de t'as série, Wisdom.

Mais j'aime bien aussi celle-là.

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... 440px-12
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34

Sur.

Mais si je me base sur le peu que je sais à propos des "sujets" de l'arme X, j'ai nommé wolverine et dent de sabre, il en ressort clairement que sans l'adamentium, ils sont plus sauvages (enfin, surtout wolverine, vu que sabertooth à toujours été un bourrin).
et'pui, un clone de wolvi sans un squelette indestructible, c'est pas un clone de wolvi.

Nous tournons donc en rond. Cogitons.

Je peux encore faire porter le chapeau à Zander Rice (taureau ailé XD): lorsqu'il a la petit dans les bras, elle est vivante et personne à part lui le sais, il en disposé donc à sa guise.
Et s’il décidait d'en faire son arme personnelle ? Il ne craindrait plus les représailles de quiconque et pourrait même accéder à la tête de l'arme x grâce à elle.
Il décide donc de la rendre indestructible en lui greffant un squelette en adamentium comme il fut fait aux autres.

Le problème est le suivant : X 23 n'est encore qu'un nourrisson. Comment va-t-elle réagir et l'adamentuim ne l'empêchera-t-il pas de grandir ?

J’ai une réponse possible qui se basse, une fois encore sur le carbonium d'Oméga Red.
Le dit métal est une copie, certes pâle, de l'adamentium, ils ont grosso modo les mêmes propriétés.
Or, les tentacules de Rossovich sont régénérables (je ne sais pas si ça se dit =_='), son corps peut donc en "produire", et si c'est le cas, l'adamentium le peut aussi.

X 23 peut donc avoir un squelette "organique" à condition que l'adamentium ne sois pas un corps pur simple (ce qu'il n'est probablement pas puisqu’il a été créé par l'homme) si non, elle devra prendre des pilules d'adamentium au p'tit déj' (merci mes cours de physique et ma prof madame Levaceur).

Reste deux questions : quelle a été la réaction de Laura, et pourquoi Rice ne l'as pas gardée.

Je vais essayer de faire deux en un.
A supposé que Rice ait bien fait la greffe à X 23, il a dut la faire au niveau du coccyx, car c'est une parti facile à "viser" chez les touts petite et une partie essentielle du corps humain. Mais il se peut qu'il ne sache pas se que donnait ce métal "amélioré" sur un bébé, et a été surpris par la réaction qui s'en ait suivie : les greffes d'adamentium ne durant, dans l'absolu, que très peu de temps sur un corps adulte, celle d'X 23 n'a du prendre que quelques minutes.
Mais le bébé est encore sensible aux éléments extérieurs, puisque son facteur vient tout juste de s'activer.
elle devient violante et sort ses griffe pour la première fois (comme c'est émouvant Laughing ), ce qui affole le scientifique, qui comprend qu'il ne pourra pas faire se qu'il veux d'elle.

Après bien des efforts, il réussi à la maîtrisée et à la mettre sous sédatif (se qui expliquerait qu'elle n’ais pas pleuré dans le camion). Puisqu’il ne pourra pas en faire se qu'il veut, il décide finalement de la vendre, afin d'en tirer, quand bien même, un bénéfice.

Et le tour est joué, X 23 n’est encore qu'un bébé, mais elle possède déjà son squelette d'adamentium, se qui fait d'elle un clone de wolvi dans toute sa grandeur.

Je me sui bien rattrapé, non ? J’ais dut avoir du crac dans les vains pour pondre ça XD ! j'ais qu'elle note Very Happy ?

ps: c'est vrai qu'elle est bien cette image gambit, j'aime bien ce dessinateur mais je ne suis jamais foutue de me rappeler son nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:52

Moi aussi j'étais en cour avec madame Levaceur! Non, je plaisante... xD

Citation :
sans l'adamentium, ils sont plus sauvages

Heu non, tu te base sûrement sur la période ou Wolvie est super sauvage après que Magnéto lui ai arraché son adamantium. Mais c'est compréhensible. James Howlett était quelqu'un de plus ou moins normal au départ. Wolvie à eu des périodes sans adamantium et il était toujours aussi cool. Moins indestructible mais bon...

Citation :
Le problème est le suivant : X 23 n'est encore qu'un nourrisson. Comment va-t-elle réagir et l'adamentuim ne l'empêchera-t-il pas de grandir ?

Exactement! Dans la croissance des os il y a deux étape. D'abord l'os s'allonge, puis il épaissit pour atteindre la taille adulte. Donc si les petit os était rendu indestructible a cette taille... Impossible de grandir et de vivre sans doute.

Citation :
son corps peut donc en "produire", et si c'est le cas, l'adamentium le peut aussi.

Tu oubli que Oméga Red est un cyborg. Ça doit aider quelque part.

Citation :
et'pui, un clone de wolvi sans un squelette indestructible, c'est pas un clone de wolvi.

Juste pour dire mais Laura n'a jamais eu de squelette en Adamantium. Seule ses griffes sont recouverte.

Donc oui, on commence à tourner en rond. Tu ne peut pas parler d'organique avec quelque chose d'aussi inaltérable que l'adamantium. C'est pas pour rien que Wolvie tue son homologue féminin dans X-Men 2 avec de l'adamantium liquide. Son facteur guerisseur ne pourra pas la sauver de ça. Et c'est d'ailleurs pour cela que Wolvie, malgré les années n'a pas pue virer le métal de ses os, alors qu'il a sans doute l'un des plus puissant pouvoirs de régénération de l'univers marvel. C'est simple, tous ce qui n'est pas dans le code génétique de Wolvie est éliminé. Sauf quand c'est indestructible...

Donc la grande question est: peut tu te passer de griffe en adamantium pendant quelque temps et les obtenir plus tard? Ou continuera tu de chercher une solution qui massacrera à coup sûr ta super histoire?

A moins que quelqu'un ai une idée fracassante?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:28

C'est Mike Choi l'actuelle dessinateur d'Uncanny X-Men pour l'image de X-23
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:31

Gambit : merci ^^ !

spider girl : actuellement, j'ais plutôt envi de me fracasser la tête (5/20 pour la culture marvelienne, et 2/20 pour ma démonstration de chimie, ma prof me tuerait si elle lisait ça Crying or Very sad )

mais comme tu dit, on tourne en rond, et comme le fait que tu trouve mon histoire sympas, on ne vas pas pousser le massacre plus loin Very Happy

Pas d'adamentium pour Laura. Elle aura déjà son flingue de flic, ça devrait suffire pour l'instant.

va'la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:26

Très bien, mais rien n'est définitif, elle pourra l'avoir son adamantium. Wink

Pour fêter ça, je t'ai fait un vava ou elle montre pas les crocs... :Cool
Spoiler:

Tu n'as plus qu'a attendre que Skourge ou Clark passe par là et disent ce qu'ils en pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:40

Elle me vas cette fiche je la trouve plutôt bien même !
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:43

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:02

Spider girl : oh merci ! I love you je le grande en réserve le temps de voir si je peut me faire une p'tit signature avec. ^^

Skourge & Clark Milton : yipiiiiiiiyap ! Attention serval flic débarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:55

Mon image serait pas mieux en avatar au lieu de ton image riquiqui ou on voit que la moitié de ton perso? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:52

Spider-Girl a écrit:
Mon image serait pas mieux en avatar au lieu de ton image riquiqui ou on voit que la moitié de ton perso? scratch

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:47

Bas, enfaite, ma signature est "accordé" avec mon avatar, et elle parait un chouilla plus vielle dessus.

je le grade le temps de trouver une signature qui corresponde ( e'pis, la bulle sur ma signature correspond tout à fait à MON x 23 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Empty
MessageSujet: Re: X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...   X 23 peut elle être flic... faut croir que oui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: