New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mission pour Gambit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Mission pour Gambit. Empty
MessageSujet: Mission pour Gambit.   Mission pour Gambit. Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01

Je voudrais commencer mes débuts de RP sur ce forum par une mission "spécial" donné comme d'habitude par le SHIELD comme il est montré dans ma fiche de présentation.

Le contexte serait que pendant un cambriolage commit par Gambit, un agent du SHIELD le surprendrai au moment le plus propice pour l'obliger à accepter la mission.

Pour le choix de la mission, je laisse les modos choisir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Mission pour Gambit. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gambit.   Mission pour Gambit. Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:37

Okay ! Le MJ te rejoint après ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Gambit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Missions et Scénarios-
Sauter vers: