New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 War Machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

War Machine Empty
MessageSujet: War Machine   War Machine Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:06

Idée de Druid

War Machine.

Jack Truman était un agent gouvernemental...avant. Il était un être humain...avant. Maintenant, il y a du sang dans l'huile, de la chair dans le métal et une âme dans la mécanique. Employé de la NSA, agent sur le terrain en relations avec l'Asie, il était jadis chargé du maintien d'une diplomatie efficace et acceptable entre les Etats-Unis et ce continent ; il fallait donc comprendre qu'il était là pour faire disparaître ceux qui entravaient les projets américains dans cette région du monde. Jack était un tueur professionnel, entraîné aux différents arts martiaux connus en Amérique du Nord, du Sud, en Israël, en Asie et à Madripoor. Il y avait d'ailleurs sa résidence principale.
Néanmoins, même si Jack tuait comme il respirait, il était doté d'une conscience, reversait la moitié de son salaire à l'orphelinat de Madripoor, sortait en ville, aimait le cinéma d'auteur et Woody Allen, votait Démocrate ; l'homme était un paradoxe, ne faisant pas ça parce qu'il aimait son pays mais parce qu'il savait que quelqu'un devait le faire. Il avait accepté la règle du jeu - même s'il ne l'aimait pas.
Malheureusement, le paradoxe ne plaît jamais aux gouvernements : trop de contraintes, trop de nuances...trop de difficultés. Et les difficultés, beaucoup décident de les supprimer ; cela fut le cas avec Jack. Après des années de bons et loyaux services, des dizaines de cadavres dans le placard (au sens propre !), des secrets acceptés et restés sous clés, ses supérieurs décidèrent de se passer de ses services. Lui qui avait toujours mené à bien ses opérations avec des techniques classiques, faisant peu confiance à la technique, fut piégé par un jeune agent, James Rhodes, qui usa des nouvelles technologies pour faire exploser sa maison au moyen de petits robots dotés de petites bombes ; Jack avait toujours tué lui-même, et son successeur usait de moyens détournés, ne se salissait même pas les mains. Logiquement, il ne pouvait accepter cela.

Ce fut pour cela qu'il se raccrocha à la vie, qu'il hurla sa rage dans l'Au-Delà...et qu'il revint. Après avoir vu les robots avant leur explosion, après leur explosion, il ne pouvait mourir. Ramené à la vie par les scientifiques de l'AIM, il se découvrit dans...une machine. Un corps robotisé, entièrement ; lui qui n'avait jamais vraiment fait confiance en tout ça se voyait désormais obligé de vivre avec. Il ne pouvait non plus accepter ça.
Désormais doté d'un "corps" entièrement mécanique, même pas humanoïde, avec des chaînes à la place des biens, des armes autant que possible, une connexion avec les sattelittes de l'AIM et des autres organisations soeurs, il est l'Arme Ultime ; il peut tout faire, accéder à tout...tout détruire.
Certes, Jack s'est vengé de Rhodes et de ses supérieurs : nul ne sait ce qu'ils sont devenus mais tout le monde a sa petite idée. Mais cela ne lui suffit plus : intérieurement, il veut mourir car sa colère est passée et ne supporte pas cette vie. Mais extérieurement, il tue, massacre sans remords ; il ne peut se tuer, il veut être tué, détruit. Il sait qu'on le fera revenir mais se raccroche à cet espoir.

War Machine Warmachine34

Il est l'agent de l'AIM, le mercenaire assoiffé de sang. Il est la War Machine : il vit pour détruire ; il vit pour être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
War Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Propositions de personnages :: Idées de personnage-
Sauter vers: