New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Empty
MessageSujet: Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)   Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:07

Véritables Noms et Prénoms : Nathan

Age et Date de Naissance : 52 ans date inconnue

Pseudonyme : Cable, Nathan Dayspring, Nate

Etat Civil : Etat-Unis

Identité Secrète : Inconnue

Lien de Parenté : Rien de précis

Groupe d'Appartenance : A voir

Taille : 200cm
Poids :120kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blanc

Description Physique :

Nathan alias Cable est un homme mur de 52 ans, mais il ne faut pas se fier à son âge. Nate est un soldat surentraîné dans le maniement des armes, des formes de combats à mains nues et aux stratégies militaire. Il a la vigueur d’un homme d’un vingtaines d’années et a reçu un formation en droit.

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) :

Cable est un homme qui montre rarement ses émotions et qui peut faire preuve d’une froideur terrifiante. Il a déjà tuer et de sang-froid des personnes qui devait mourir pour ses convictions. Mais il a un grand sens du devoir et du sacrifice et reste un homme bon au fond de lui. Cable possède de puissant pouvoirs mutant mais il préfère utilisé des armes( pistolets, fusil, couteau…)

Signes Particuliers : Il a une cicatrice au tours de l’œil gauche. Une grande partie du corps de Cable a été infiltré et modifié par un virus techno-organique donc il est devenu un cyborg. Le virus a changé Nathan au niveau cellulaire. Son squelette a été renforcer par du métal organique sans que sa santé ne soit en danger. Cable possède un endurance physique surhumaine, il peut donc exercé un effort physique plus longtemps. Il est également capable de passer de longues périodes sans sommeil, d'être pleinement en mesure de continuer un grand effort avec pas beaucoup plus qu’une heure de sommeil même si il préfère dormir pendant une durée normal.


Pouvoirs :Nathan a une force surhumaine (force de classe 15), ainsi que d'un niveau de résistance surhumain. Cable possède un endurance physique surhumaine, il peut donc exercé un effort physique plus longtemps. Il est également capable de passer de longues périodes sans sommeil, d'être pleinement en mesure de continuer un grand effort avec pas plus d’une heure de sommeil même si il préfère dormir pendant une durée normal. Son système nerveux central a été complétée par des changements à l'échelle atomique, ce qui rend son temps de réaction bien au-dessus de ce qui est possible pour un être humain. En dépit de sa grande taille et de la construction impressionnante, Nate est littéralement assez rapide pour échapper à des balles à haute puissance en vol (après avoir été tiré), et même de suivre visuellement les coups tiré (même s'ils ne sont pas faciles à voir, sauf par l'intermédiaire de son œil cybernétique). Cette grande vitesse est également visible dans les niveaux de dextérité surhumaine et d'agilité. Sa régénération cellulaire est aussi grandement amélioré. Cable possède un œil gauche cybernétique qui lui permet de voir plusieurs spectres éléctro-magnétique comme les infrarouges. Son bras gauche est entièrement mécanique, Cable est ambidextre, est son bras gauche est le plus fort, il est capable de soulever plusieurs tonnes, sans l'aide de son bras droit. Son bras lui sert aussi d’interface avec des ordinateurs, et son bras peut lui servir de modem internet et capter le Wi-Fi. Il possède deux dagues sur son bras cybernétique une d’énergie et une autre du même métal que son bras gauche.

Cable possède une grande puissance psychique, le plus souvent se manifeste sous les formes de télépathie et télékinésie.
Sa télépathie a prouvé être assez importante, pour pouvoir lui permettre de lire les pensées à travers de vastes distances, et même avec plusieurs esprits, en même temps. Cable a également démontré la capacité de projeter des explosions d'énergie mentale qui sont capables de tuer ou de rendre facilement inconscient un autre être humain.

Ça télékinésie est assez importante pour démonter des dispositifs complexes tout aussi rapidement et facilement que de monter des dispositifs complexes. Cable est capable de bouger les atomes comme l’oxygène, il peut donc filtrée l’air d’impureté comme des gaz nocif, mais il est incapable de réorganiser la matière. Cable peut léviter avec grand poids, dont des tonnes, mais sa limite supérieure est restée à ne pas divulguer. Il peut aussi créer des champ de force quasi-indestructible pouvant résisté a une explosion nucléaire mais ceci reste à prouver. Il utilise presque tout le temps sa télékinésie pour stopper la progression de son virus sur tout le corps. Ce qui diminuât considérablement ses pouvoirs télékinésique.

Histoire :

Nathan Grey est le fils d’une mutante du nom de Jean Grey et d’un autre mutant. C’est la seul chose que Nate connaît sur ses origines avant d’être envoyé d’un un futur apocalyptique pour le sauver d‘un tyran mutant et pour le guérir de son virus techno-organique qu’on lui injecta un ans après sa naissance.
Arrivé dans le futur, il fut adopté par la Mère Askani du Clan Askani qui lutte contre Apocalypse le tyran mondial du futur. Au départ la mère Askani voulu soigné Nathan du virus mais ne trouva aucun remède alors que le virus avait déjà transformé toute sa main gauche. Alors la Mère Askani eu l’idée de cloner Nate et de transférer son esprit dans le corps du clone. Mais Apocalypse entendu parler d’un messie qui allait le détruire ‘’L’Askani Son’.’ Alors il décida d’envoyer un raid sur le Clan avec ses quatre cavaliers d’Apocalypse à la tête de l’attaque. Ce jour là le clan essuya une lourde défaite mais en plus les cavaliers avaient trouvé le clone de Nate et l’emmenèrent. De plus ce jour personne n’entendit parler du clone.
Les années passèrent et Nathan découvrit ses pouvoirs mutants la télépathie et la télékinésie. Vu que les lourdes pertes du Clan par l’attaque d’Apocalypse, la Mère Askani n’avait plus les moyens de refaire un clone, elle entraîna intensivement les pouvoirs télékinésie de Nate pour stopper lui-même le virus dans son organisme même si le virus avait déjà atteint l’épaule de Nathan. Désormais vu qu’il n’était plus en danger il pouvait s’entraîner pour devenir le guerrier absolu du clan, le messie qui devait tous les délivrer.

Nathan avait 20 ans quand son entraînement fut terminé, grâce à lui le Clan gagna plusieurs bataille contre Apocalypse surtout grâce à sa télépathie. Les années passèrent et les quatre cavaliers d’Apocalypse furent tué par Nathan et les Askanis. Tout indiquait que Cable comme Nathan se faisait appelé mais Apocalypse fit croire au Askani que le clone de Cable se trouvait dans laboratoire mais en réalité il n’y avait rien à part une bombe. Pendant que Nathan et son équipe essayé de survivre, Apocalypse envoya toute ses forces sur Le Clan Askani, il attaqua lui-même avec ses troupes. Ce jour là fut le plus grand massacre Askani, il ne resta qu’une centaine de membres du clan encore vivant. Quand Cable revenu avec son équipe il découvrit l’atroce acte d’Apocalypse. Après cette attaque le Clan ne pouvait plus rien faire avant plusieurs années mais ils ne pouvaient attendre aussi longtemps alors il décidèrent d’abandonner leurs époques et d’envoyer Cable un peu avant sa naissance pour trouver l’homme qui le contamina avec le virus techno-organique et tuer Apocalypse! Le Clan améliora son bras avec une machine temporelle, une dague d’énergie sur le dessus de poignet gauche et une dague normal sur le dessous de ce poignet. Et Cable fut envoyer dans la passé cette fois-ci avec une nouvelle arme qui devait tuer Apocalypse le Psimitar.

Personnage sur l'Avatar : Cable and Deadpool #41
Age dans la vrai vie : 17ans
Expérience en RP : Assez bonne


Dernière édition par Cable le Mer 11 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)   Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:42

Tout d'abord, ce personnage est très, très puissant. Rien ne semble venir le brider ; c'est à se demander s'il a besoin des autres personnages. Si tu maintiens son niveau de puissance, il aurait plutôt intérêt à avoir des objectifs à la démesure de son pouvoir.
Mon conseil serait plutôt de limiter ceux-ci.

De plus, ton personnage venant du futur, il serait bon que tu puisses avoir une discussion avec plusieurs admins pour discerner tout cela.

Enfin, c'est un quasi-collage du personnage d'origine. Peut-être pourrais-tu le changer en un élément un peu plus original !

Je laisse place à mes collègues pour donner leur avis d'autorité, en attendant ton histoire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)   Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:36

HEY! Bienvenue, Cable!!! Perso,super sympa que tu as choisi. J'espère que tu seras vite validé, je le sens bien ce perso. Ce que notre vénéré admin veut te dire c'est que sur New Marvel Universe, on est là pour imposer des persos complètement refaits. Tu vois, le pitch c'était d'avoir un univers neuf, sans continuité et les inscrits pouvaient créer LEURS univers marvel et recréer totalement leurs persos. Je prends un exemple avec mon perso, j'ai repris le Wisdom classique, en lui donnant une personnalité plus forte, plus folle, provocante, assez Ellisienne, c'est un type divorcé 4 fois (marié notemment à Cyrène avec qui il a eu une fille), un gros buveur, un gros provocateur et un glauque plaisantin évoluant dans les missions plus mystiques les unes que les autres. Un de autres de mes persos, Mimic est connu aussi sous le nom de Deadpool et est un fou sanguinaire aux ordres de Magnéto. Ou encore Night Thrasher, qui est un héro violent et limite schizo.

Piur citer d'autres exemples, notre Daredevil est procureur. Iron Man est plutot Iron Lady. Cyclope est un confrériste, adepte de Cyttorak. Etc....

Donc, lâche toi sur ta présentation, si tu veux, recréer le perso comme tu veux, regarde quelques anciennes présentations pour voir,comment certains on faits etc... Tu verras, c'est jouissif!

Ensuite, il a falloir en revanche que tu franchisses quelques problèmes. Ben oui, comme je l'ai dis, Cyclope est un confrériste à la botte du club des damnés et pas l'ombre d'un Jean Grey à l'horizon, donc il te faudra en tenir compte. Je pense que tu pourrais demander à Skourge qui controle aussi Cyclops, comment il pense que tu dois procéder. Ensuite, ton perso venant du futur, ça va être assez chaud pour toi, de dépeindre un futur en cohésion avec l'histoire du forum.

Ton perso est assez puissant, mais bon on a un wolvie et un hulk, et dans le genre invincible....,tu sais...Mais là,j'avoue que c'est un peu au-dessus, ce serait ptet bien en effet, de revenir à un truc plus soft. Parce que bon, déjà, la télékinésie,c'est super balèze. L'interface avec les ordis est très utile. Mais bon, sa super force...Catégorie 15, je trouve ça vachment trop perso, et sa capacité à ne pas dormir, c'est très utile? Il est télépathe en plus. Je trouve ça bien suffisant. Le mec qui évite les balles et est super balèze et tout le toutim, c'est un peu trop. Son bras bionique qui soulève genre 2-3 tonnes, ouais encore. Et pourquoi éviter des balles quand il est télékinésiste? Etc... Là,c'est plus un soldat mais une arme de destruction massive XD

En tout cas, Cable est un super perso. Mais il va t'être difficile de parvenir à l'insérer dans le forum, surtout par rapport au futur etc... Ca risque d'être grave chaud. Alors bon, c'est une suggestion, rien de plus. Et je ne suis que simple membre ici. Mais si tu vois que les obstacles sont trop grand et nombreux pour ton perso, hésites pas à changer de perso. Tu as surement d'autres persos fétiches et ce sera aussi jouissif de les recréer et plus simple, vu les difficultés rencontrés pour ce perso.

Bon,ensuite, c'est clair. T'as pas fini ta fiche. Mais je pense que ça va être assez chaud de faire accepter un cable ici. Perso, je pense que tu devrais changer de perso, ça t'évitera de passer une semaine sur ta présentation sans savoir si tu seras accepté et tout.

Mais je dis ça...je dis rien.

Bon, après tout mon discours chiant. Je reviens à un autre truc, bienvenue encore une fois^^ Content de voir un énième nouvelle tête par ici^^ Je te souhaite bon courage^^

(Y a un topic de propositions de persos, où les membres ont suggérés des persos, tu pourrais y jetter un oeil et voir si un truc te plait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)   Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:28

Voici le début de mon histoire en plus des rédécutions de des capacités, je préfére attendre vos avis pour continuer et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel
et Rick Jones
Captain Marvel


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Rick Jones / Mar-Vell
Pouvoirs: En tant que Mar-Vell : Super-force, invulnérabilité, vol très rapide, rafales solaires
Aspiration: Rick veut aider Mar-Vell, celui-ci veut se venger

Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)   Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:25

Si tu veux mon avis, ça sera pas intéressant de rp avec un personnage aussi puissant. Il a pas de faiblesses. Tu me diras, le Cable original, il est très puissant quand même(peut-être même que c'est le télékinésiste le plus puissant de l'univers Marvel), mais au moins, le virus techno-organique constitue un contre-pouvoir.

Enfin, bienvenue quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)   Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:10

On en a discuté entre admin et on a décidé que le personnage de Cable était trop important pour la trame du forum et les futurs évènements pour laisser un joueur décidé de la forme qu'il prendra sur le forum. A l'avenir, on indiquera ce genre de personnage comme réservé. Cela évitera ce genre de problème.

Nous t'encourageons donc à trouver une autre personnage. Tu peux très bien regarder les propositions de persos comme la suggéré Pete. Ou alors en parler avec les admins via MP pour qu'il t'aide dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)   Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:46

Bien pas de problèmes, vous pouvez vérouiller le forum ou le supprimer. Je vais prendre le personnage de Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)   Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:51

Désolé pour le dérangement, j'attends ta nouvelle présentation avec impatience.

*va essayer de continuer la mise à jour du forum...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)   Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien vivant entre le présent et le futur.(Non-terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe-
Sauter vers: