New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retour d'une (presque) disparue^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Retour d'une (presque) disparue^^ Empty
MessageSujet: Retour d'une (presque) disparue^^   Retour d'une (presque) disparue^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:40

Bonjour!

je suis de retour et prète et en redonner à tout ceuxqui veulenet de moi!

Mon ordi avait été mort pendant un bon deux mois alors désolée pour la longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Retour d'une (presque) disparue^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une (presque) disparue^^   Retour d'une (presque) disparue^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:49

She is alive!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Night Thrasher
The New Warrior
Night Thrasher


Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: David Alleyne
Pouvoirs: Télépathie limité,copiant les connaissances des autres.
Aspiration: Changer le monde.

Retour d'une (presque) disparue^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une (presque) disparue^^   Retour d'une (presque) disparue^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:26

MALICIAAAAAAAAAAA!!!! L'amour perdu de Calvin!!! Bon,du coup je vais pouvoir ramener Mr Rankin des oubliettes. Bah voilà, la famille de mes comptes est de nouveau complète.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Retour d'une (presque) disparue^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une (presque) disparue^^   Retour d'une (presque) disparue^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:01

Hahaha!

Ouyais, on peut recommencer là où on avait laaissé, et inventer une hisytoire pour expliquer les quelques mois de séparation ou d'absence de Malicia... Mais ça me fait plaisir d'être de retour, vraiment! J'ai hâte de recommencer le RP avecv Calvin, c'était cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Retour d'une (presque) disparue^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une (presque) disparue^^   Retour d'une (presque) disparue^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:41

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Retour d'une (presque) disparue^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une (presque) disparue^^   Retour d'une (presque) disparue^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:06

De retour après cinq jours sans ordinateur, l'horreur... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour d'une (presque) disparue^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une (presque) disparue^^   Retour d'une (presque) disparue^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une (presque) disparue^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas House mais presque aussi méchant
» Malicia, une adolescente - presque! - comme les autres
» Stark Building, le crime était presque parfait
» Le retour.[Pv:Malicia]
» Retour de Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Absences-
Sauter vers: