New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le New Marvel Universe History

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Le New Marvel Universe History   Sam 19 Jan - 13:18

L'univers marvel fait table rase du passé. Nous voici dans une nouvelle ère, celle du New Marvel Universe. Laissez-moi vous contez ses débuts...

Il y a plusieurs millénaires, des aliens envoyés en reconnaissance ont capturés plusieurs dizaines d'échantillons de l'espèce humaines. Ils voulaient les transformer en esclave, et pour se faire, les mirent en contact avec les brumes terrigènes, ce qui eut pour effet de les doter de pouvoir inimaginable. Mais, peu à peu, les aliens commencèrent à se lasser de ce monde si peu intéressant, et ils partirent, laissant les Inhumains seuls sur la Terre, entouré d'humains "normaux". Les Inhumains, de simples résultats d'expériences, maintenant dotés de pouvoirs, ne voulurent pas dominer le monde, comme les laine, et préférèrent vivre au milieu d'être normaux. Mais bientôt, ceux-ci s'aperçurent de leurs pouvoirs, et pour survivre, les Inhumains durent se réfugier sous l'eau, et formèrent leur base : Attilan. Ils y vivent encore, mais ne donnent plus aucun signe de vie. Comment vont-ils? Et reste-t-il des inhumains encore présents sur Terre?

Petit à petit, l'homme évolua, passant du stade homme des cavernes à celui d'homme de Cro-Magnon, puis à divers stade de l'évolution, pour arriver à nous. Mais un autre stade de l'homme existe, l'homo superior. A la différence de l'homo erectus l'homo superior possède des dons, des pouvoirs fantastiques qui apparaissent vers l'adolescence, ou lors de période de grand stress. Ce fut le cas pour un homme : Charles Xavier. Il naquit handicapé, sans l'usage de ses jambes, mais ses fabuleux pouvoirs psychiques faisaient de lui l'esprit la plus puissant du monde. A la différence de cet homme, un autre, Eric Lensherr, naît Juif, connut l'horreur des camps de concentrations, et lorsqu'il en sortit, il sut que l'homo erectus n'était voué qu'à la guerre et à la destruction. C'est pourquoi il se mit dans la tête que les mutants devaient régner sur le monde. Les deux hommes, mutants, se rencontrèrent en Israël, et découvrirent que chacun d'netre eux était un mutant. Mais suite à des vues trop différente sur l'avenir des mutants, ils se séparèrent. Le professeur Xavier ouvrit des années plus tard une école, son "institut pour jeunes surdoués", en fait une école pour les mutants, alors que Magnéto établissait sous la ville de New York, dans les égouts, une ville souterraine, où il accueillit tout les mutants parias de la société, qu'il nomma les Morlocks. Certains étaient en accords avec ses dires, c'est pourquoi il forma la confrérie des mauvais mutants, qui devaient assurer l'avenir des mutants, sans tenir compte des humains. Enetre temps, une grande entreprise a vu le jour en Amérique, qui dirige de nombreux industires dans le monde. Mais qui en est-donc le PDG? Les combats entre mutants ne vont faire que commencer, préparez-vous !!!

Depuis peu, une autre institution a ouverte : le Club des Damnés. Les membres de son cercle intérieur n'ont qu'une idée en tête : dominer le monde. Peu de personnes savent que ces personnes sont eux-même des mutants, qui accueillent les plus riches d'entre eux pour assouvir leur besoin de richesse et de pouvoir. Qui sera le prochain roi du club des damnés? Un mutant ou un Humain? L'avenir de leur groupe et entre ses mains.

Les expériences sur les gènes humains ont explosés ses dernières années, à telles point que l'Amérique est devenue le premier continent dotée de Super-Héros... et Super-Vilains. Les luttes entre chacun d'entre eux est de plus en plus ardue, et tous veulent maintenir la paix, ou au contraire semer le chaos. Ils ne sont pas constitués en équipe, mais dés que l'un des camp prendra cette initiative, l'autre fera mieux d'en faire autant... même si l'entente s'avère difficile.

Heureusement pour les citoyens Américains, le S.H.I.E.L.D. veille. Cette organisation, composé de Super-Héros et d'humain, a pour mission la protection du gouvernement et des civils. Embarqué dans son Hélioporteur, les membres du S.H.I.E.L.D. se croit à l'abri de tout, mais est-ce le cas?

Mais 4 Nouveaux Héros sont revenus de l'espace : les 4 Fantastiques! Vont-ils faire régner la terreur à New-York, ou protéger des innoncents? Seront-ils toujours unis, ou partiront-ils chacun de leur coté?

L'Arme X, inconnu du grand public, mène d'étrange expérience, que se soit sur le humains, ou d'autres mutants. Skourge, ou Bucky, en est sorti, mais dans quel état? Les expériences ont-elles continués? Qui est le nouveau Directeur?


Les premières bases sont jetées, à vous de compléter l'histoire

ps : votre personnage suit le chemin que VOUS voulez ( sauf les prédéstinés! ). Par exemple, Mystique peut devenir une élève de Xavier, ou encore Venom un super-héros, c'est VOUS qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le New Marvel Universe History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Marvel Universe 12
» LISTE de fig Marvel universe & Wolverine !
» MARVEL UNIVERSE ( nouvelle formule )
» MARVEL UNIVERSE CLASSIC 60'S CHARACTERS LITHOGRAPH BY STEVE RUDE
» Marvel UNIVERSE : figurines marvel au 1/18è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Synopsis et Chronologie :: Histoire du New Marvel Universe-
Sauter vers: