New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Héros Nationaux et SHIELD

Aller en bas 
+9
Spider-Girl
Daredevil
Doctor Druid
Agent X
Jenny Stark
Doc Ock
Omega Red
Pete Wisdom
Skourge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:19

J'ai lu, c'est intéressant mais Druid y a-t-il sa place ? Il demeure un monstre, un criminel finalement, et je ne suis pas sûr qu'il puisse être accepté parmi des "héros".
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:16

entre nous oméga red n'est pas mieux ... cela pourait être une occation en or de faire des coups fourrés non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:28

Je pense bien mais c'était surtout au niveau de l'acceptation des autres que ça peut poser problème...même si Wisdom lui aussi un peu trouble. Je pense qu'on pourrait peut-être organiser un événement avec Druid, à un moment ; je le verrais bien en "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:45

Plusieurs choses.

D'abord j'aime les coups fourrés donc évidemment, des méchants dans l'équipe je dis why not.

Ensuite Jenny elle-même pourrait mal tourner après le drame qu'elle va vivre (la pauvre) et devenir un personnage plus en demi-teinte.

Enfin et au contraire, ça peut être sympa d'avoir un ennemi. Mais est-ce que Doctor Druid est assez puissant pour représenter une "menace planétaire"? Peut-être ne se plaçant à la tête d'une organisation type ligue des villains ou en invoquant un puissant démon?

Deux options qui me plaisent également donc et à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:33

En fait, au fond, Druid en lui-même a peu de pouvoirs : ils sont résumés dans ma fiche et même s'ils sont déjà assez intéressants, ça n'en fait pas un "big guy". Seulement, Druid peut en appeler aux Dieux Anciens et peut être le réceptacle de leur pouvoir : il peut les invoquer, il peut user de leurs pouvoirs s'il leur demande comme il le faut. Donc, potentiellement si tout se passe bien, il peut avoir la puissance des Dieux Anciens.
En partant du principe que Druid a été envoyé sur Terre ou au moins formé pour rendre leur notoriété et pouvoir aux Dieux Anciens, il serait envisageable qu'ils lui demandent de les faire revenir sur le devant de la scène en démontrant à tous leur puissance. Il serait leur Prophète en montrant leur potentiel de destruction.

Ca, je pense que ça pourrait être pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:43

Ma foi, ça me plais, pour quoi ne pas faire ça juste après l'invasion extraterrestre ? Quelque chose comme "vous pouvez dire merci au dieux anciens, car maintenant vous aller vous les prendre en plaine face"...

Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:13

Géniallissime. Je le vois bien comme ça: on prend Druid dans l'équipe comme un membre lambda. On combat l'invasion extra-terrestre tous ensemble. On gagne à la fin grâce à une méga-invocation de Dieux Anciens (Style Cthulu? J'adore Lovecraft). Druid devient notre super champion sauveur du Monde seulement voilà: maintenant les Dieux veulent imposer leur volonté aux mortels. Et Druid devient donc le méchant traitre détestable qui sert les Dieux qu'on doit taper.

Je sais pas si je suis claire? En gros tu joues avec nous pendant un scénario puis contre nous le suivant et on enchaine coup sur coup deux menaces planétaires majeures. Je sais je pars en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:04

Pas vraiment Chtulu : j'ai un lien à retrouver avec la liste des Dieux Anciens, je l'utiliserais là. Je pense qu'à la fin de l'invasion, Druid invoque ses Dieux, blaste avec les autres l'invasion et alors que tout le monde est content, lui fait tomber tout le monde et revendique la planète comme patrimoine de ses Dieux. Ca le ferait.

Donc ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:44

Je ne veux pas dire, mais Marvel devrait nous engager pour faire les scenarios Cool

Moi je vote pour, vive le non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Justice Aveugle
Daredevil


Masculin
Nombre de messages : 25

Fiche d'Identité
A.k.a: Matt Murdock
Pouvoirs: Maîtrise des arts martiaux(dont karaté, boxe, et kung-fu), force accrue(2 tonnes), sens hyper-développées, souplesse et réflexes entraînés à l'extrême usage du lasso-canne, une arme à mi-chemin entre le fouet et le bâton, et d'une longue épée médiévale toute noire, sixième sens radar
Aspiration: Se battre pour la justice et former une équipe

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:35

Le super-héros extérieurs à cette alliance(comme moi) pourront-ils participer à la bataille finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

Ma foi pourquoi pas.

Totalement +1 pour ton dernier post Druid, ça me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:46

Très bien. Donc je poste en Russie, c'est ça ?
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Scourge, vu qu'il est quand même responsable de la ligne du forum et du forum lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:48

D'un côté, c'est pas parce que ces aventures se passeront à une grande échelle que le monde du jeu en sera bouleversé pour autant. Comme dans tout comics qui se respecte, une fois la crise passée on revient au statut quo.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:15

Ah mais non, vous allez tous mourir bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:14

Doctor Druid a écrit:
Très bien. Donc je poste en Russie, c'est ça ?
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Scourge, vu qu'il est quand même responsable de la ligne du forum et du forum lui-même.

Merci.
*toux*
Je prends maintenant la parole.
*applaudissements*
Bien sûr, je suis pressé de voir vivre tout cela.

D'ailleurs, petit appel, quelqu'un est intéressé pour devenir le prochain héraut de Galactus?
Qui que soit l'actuel, je serais bien partant pour lui botter le cul et le vendre au plus offrant. (Hydra, Club des Damnés, Octopus, Magneto ...?)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

Druid ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Justice Aveugle
Daredevil


Masculin
Nombre de messages : 25

Fiche d'Identité
A.k.a: Matt Murdock
Pouvoirs: Maîtrise des arts martiaux(dont karaté, boxe, et kung-fu), force accrue(2 tonnes), sens hyper-développées, souplesse et réflexes entraînés à l'extrême usage du lasso-canne, une arme à mi-chemin entre le fouet et le bâton, et d'une longue épée médiévale toute noire, sixième sens radar
Aspiration: Se battre pour la justice et former une équipe

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:49

Sans plaisanter, je pense que ton personnage est parfaitement désigné pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:07

Question pou Skourge: le meurtre de Pepper se passe à quel moment par rapport aux missions de la ligue internationale (tiens je propose un nom en même temps, à débattre)? C'est important pour infléchir mon roleplay en fonction.

D'ailleurs, Galactus, il propose pas de ressusciter quelqu'un en échange de devenir son champion? Jenny fait déjà du surf, ça compte sur le CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:05

Heureusement les hérauts de Galactus ont pas besoin de surf. Laughing

Et la ligue des héros à déjà un nom il me semble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:47

L'Association Des Héros Internationaux ? Je pense qu'on doit pouvoir creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:55

Daredevil a écrit:
Sans plaisanter, je pense que ton personnage est parfaitement désigné pour le rôle.

Pas sûr : Druid obéit et suit aveuglément ses Dieux, je ne le vois pas accepter d'être au service de quelqu'un d'autre...ni eux l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:15

Citation :
L'Association Des Héros Internationaux?

Non, je veux dire que le nom du groupe a déjà été choisi par Skourge. (enfin je peux me tromper...) Si tu regarde le descriptif de "Order", ça ressemble bien à votre futur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:50

Mh, t'as un lien? Je suis perdu là...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:20

Regarde la légende des groupes en bas du fofo.

https://newmarvel.forums-actifs.com/groupcp.forum?g=21
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel
et Rick Jones
Captain Marvel


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Rick Jones / Mar-Vell
Pouvoirs: En tant que Mar-Vell : Super-force, invulnérabilité, vol très rapide, rafales solaires
Aspiration: Rick veut aider Mar-Vell, celui-ci veut se venger

Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:00

Ouep, mais Druid, comme tes dieux vont perdre, tu vas être dégoûté et tu vas devoir trouver un moyen de te venger, d'autant que tu seras plus vu comme un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros Nationaux et SHIELD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un héros pour sauver la banque?
» Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Missions et Scénarios-
Sauter vers: