New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Oméga red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega Red
the Red Son
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

MessageSujet: Oméga red   Sam 6 Déc - 19:22

Véritables Noms et Prénoms : Arkady Rossovich

Age et Date de Naissance : Russie (du côté des steppes), inconnue.

Pseudonyme : Oméga Red

état Civil (nationalité, situation familiale, casier judiciaire ...) : russe, célibataire avec un casier judiciaire pour travail avec la mafia, meurtre, trafique de drogue et d’armes, actuellement en négociation pour passer l’éponge.

Identité Secrète (connu de tous, inconnue ...) : connue du gouvernement.

Lien de Parenté : Nicola Rossovich (père décédé) mère inconnue (décédée)

Groupe d'Appartenance : actuellement aucun, probablement au service du gouvernement russe à l’avenir. Anciennement, la mafia rouge.

Taille : 2mO5
Poids : 192 KG
Yeux : noir au repos, rouge (pupille, irise et blanc de l’œil) quand il manipule ses phéromones.
Cheveux : blond

Description Physique : Arkady Roosvich, alias Oméga Red est un homme imposant, de large carrure et aux mains plus qu’impressionnantes. Il a de longs cheveux blonds qu’il attache en queue de cheval au sommet de son crâne. De nombreuses cicatrices, quoi de légères et presque invisibles, lui parcourent le corps, trace de ses innombrables combats. Il également la peau extrêmement blanche, ce qui lui a souvent valu des questions sur un possible gène albinos. Il n’a pas de prédilections pour les vêtements.
Quand il exerce ses activités peu enviables, il porte un armure de carboniume de couleur rouge et métal.

Description Morale (caractère, qualités, défauts…) : Arkady est plutôt d’un caractère taciturne, bien qu’il ne se prive pas de se moquer de ses ennemi et les humilier à la première occasion. Quand il lui arrive de s’emporter, il deviens sanguinaire et torture ses victimes avec plaisir. Il est très peu patient, et n’apprécie que rarement la compagnie d’un tierce. Bien qu’il cumule, pour certain, tout les défauts, il n’est pas dénué de qualités : c’est un très fin stratège, également un bon combattent et un meurtrier capable de donner du fil à retord à la police russe. C’est aussi un très bon danseur de polka.

Signes Particuliers : il possède deux tentacules de carboniume dans les avents bras, qu’il peut étirer à l’infini et dont il se sert pour se battre et réguler son taux de phéromones. Il possède également un tatouage de couleur rouge sur l’épaule gauche représentant le symbole oméga.
Parle l’anglais, le français (après une mission mafieuse qui c’ait déroulé là bas) avec un fort accent.

Pouvoirs : Omega Red est un mutant qui à la capacité de sécréter des phéromones provocant l’évanouissement, le sommeil, la mort parfois. L’utilisation de son pouvoir est fatigante et il préfère exécuter des coups précis et rapides, plutôt que de s’éterniser au combat. Il lui arrive parfois de devoir drainer un peu d’énergie vitale à un être vivant afin de tenir le choque.
Toutes fois, après des années d’entraînement, il a réussi à maîtriser entièrement l’expulsion des ses phéromones. Il possède également un facteur auto guérisseur qui lui laisse de légers cicatrises.

Histoire : je m’appelle Arkady Rossoviche et mon histoire aurai peu être des plus banales.
J’aurais put être français, brésilien, vietnamien ou encore américain. J’airais put être le fils d’une famille aisée, avoir des frères et sœurs, des cousins, des oncles et tantes. J’aurais put faire des études de médecin, d’informaticien, d’archéologue, gagner ma vie honnêtement. J’aurais put fonder une famille à mon tour et vois le cycle sans fin de la vie se répéter.

Mais voila, rien de tout ça ne m’en arriver et j’en suis ravi.

Je suis né en Russie alors que la guerre froide était finie et que le communisme était renversé, faute d’avoir combler le petit peuple. Je suis né dans les steppes froides du nord est de la Russie, dans une grotte providentielle qui a abriter ma mère le temps de me mettre au monde et qu’elle rende l’âme car trop faible. Elle fuyait mon père, mais cette fuite fut vaine car il me retrouva quelques heurs après ma naissance.

Comment a-t-il fait ? Quand on est à la tête de la mafia rouge, le plus grand réseau de criminel russe, il n’y a que peu de chose qui vous sont impossibles, et récupérer votre fils nouveau né n’en fait pas partie.
J’ai été élevé par la cemdr*mafieuse, comme si l’avais une vingtaine d’oncle, mais tout aussi fois que la glace, que je n’hésitais pas à humilier en publique, sachant que mon père leur faisait trop peur.
Ce dernier avait des projets pour moi : il voulait que je reprenne la tête de la mafia après lui. Et quand mes pouvoir se manifestèrent pour la première fois, en tuent l’un des ses rivaux, mon père me considéra comme un dont du ciel, créé pour tuer et n’ayant pas le doit à l’échec.

Je date de cette époque mon envie insatiable de meurtre, et c’est aussi à cette époque que c’est développé mon goût pour la torture, au grand drame de mes victimes.

On m’entraîna pour accomplir se qui aurait du être mon destin, lorsque les problèmes d’expulsions phénoménales arrivèrent.
On me greffa deux stabilisateurs de craboniume, métal créé par le gouvernement pour tenter d’égaler l’adamentiume américain. Bien qu’il ne fût pas aussi résistant, il était bien plus souple et j’avais la capacité de régénérer les « tentacules » qui étaient devenues mes armes de prédilection. Mon squelette fût aussi renforcé par ce métal.

Le temps passa ainsi, je devins craint et respecté, haï aussi, j’exécutais tous les fous qui se mettaient en travers du chemin de mon père, je devins le « Jack l’éventreur » de Russie, bien que ce gus me paraissait être un amateur à côté de moi. Lui il éventrait ses victimes, moi je les vidais. Et je ne me contentais pas que de femmes, je tuais des hommes aussi, mais surtout des enfants, ça me paraissait bien plus divertissant.

À la suite d’une guerre des gangs, mon géniteur perdit la vie, et j’en fus ravie, puisqu’il commençait à me mettre des bâtons dans les roues. Les associés de mon père se disputaient la tête de la mafia, tout en projetant de me tuer, mais je les aie éliminés avant, j’aie perdu le contrôle pour la première fois. Cet événement reste le plus heureux que j’aie vécu, mais je commis l’imprudence d’émettre trop de phéromones, qui finirent par se retourner contre moi.

Lorsque je me suis calmé, la mafia n’existait plus, la police est arrivée, et après … après tout fut noir.
Je me suis réveillé dans une chambre miteuse. Ressassant alors de ce qui c’était passé, je me rendit compte que mon évanouissement était sûrement du au surplus de phéromones que j’avais produis, quand le téléphone sonna.

Un agent du KGB me proposa un marcher :

Je devenais le héros national sous le nom d’Oméga Red et ils passeraient l’éponge sur mes actes. Toute fois, il fallait l’accord de ses supérieurs, d’ici là il dit qu’il m’avait trouvé une « activité appropriée ». A peine j’eus raccroché, que la sonnerie retenti à nouveau et j’eu la surprise de me faire engueuler par ma « patronne » pour ne pas être encore sur mon lieu de travaille.

Et maintenant je suis là assis sur mon lit, à me demander qui vais-je éventrer en premier.

Cemdr : famille en russe, il me semble.

Personnage sur l'Avatar :
Age dans la vrai vie : 15 bientôt 16
Expérience en RP : déjà fait pas mal de RP et j'ai une préférence pour les romans de 3 mètre de long (j’ais une imagination fertile). Vous voila prévenue. Je suis également un grosse "floodeuse". Il est possible que je fasse quelques (nombreuses) fautes d'orthographe car je suis dyslexique, mais je vais m'appliquer !


Dernière édition par Omega Red le Mar 30 Déc - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Oméga red   Sam 6 Déc - 21:09

Bienvenue sous cette nouvelle identité.

Je vais de ce pas rectifier ton pseudo.

Tâche de revoir un peu l'orthographe de ta présentation, je suis sûr que tu peux faire mieux. Foncièrement, on privilégiera toujours la qualité à la quantité, donc la quantité sans une lecture agréable... Difficile.

Je note quand même une différence de ton entre ta narration première personne qui fait très victime de sa vie, sensible, etc. et le reste de tes descriptions du perso qui en font une brute inhumaine. Peux-tu accorder ton violon ?

Enfin, la fin est confuse. Quant à ton groupe, tu vas devoir choisir l'un des groupes recensés du forum. Supervilain? Héros? Mutant? A toi de considérer les choses.

PS: pour ton avatar je te conseille les sites anglophones Marvel Database et Comic Vine, la recherche y est simple pour des galeries variées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Red
the Red Son
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

MessageSujet: Re: Oméga red   Dim 7 Déc - 14:06

Merci de vos conseils, et oui je le reconnais l'histoire d'Oméga Red est, n'ayons pas peur de le dire, foireuse, mais je vais essayer de corriger.

La vérité, c'est que, comme on ne sais pas grand chose de l'Oméga Red de Marvel, hormis le faite que c'est un solda de la guerre froide psychopathe, je me le représentais plutôt comme un homme qui vit dans le "brouillard" et c'est vrais que je n'était pas inspirée pour la fin.
Mais la nuit porte conseil et je sais à peu prés comment rectifier.

L’idée générale, c'est qu'au moment où je pauserait mon premier post (une fois validée bien sur, autant dire que c'est pas pour tout de suite Very Happy ) il sera dans une période latente où il ne contrôle pas vraiment son avenir, se qui permet d'avoir un maximum de porte ouvertes. (Et sadique comme je suis, il vas être coincé dans une crèche sans pouvoir rien y faire, avec un vingtaine de gosse dans les pattes, une vrai torture Twisted Evil )

edit: voila qui est réctifié, qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Oméga red   Dim 7 Déc - 22:32

Peux-tu changer ton avatar pour un sans bulle ?

Sinon je n'ai pas vu d'amélioration de l'orthographe depuis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Oméga red   Lun 8 Déc - 16:40

Voici quelques images de remplacements, au cas où^^







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Red
the Red Son
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

MessageSujet: Re: Oméga red   Mer 10 Déc - 23:18

Ah merci pour ces images ! (Pourquoi ne voulez vous pas d'image à bulle Neutral )

Hum, vous dites qu'il y a encore des fautes d'orthographes, pourtant word ne me signale plus rien, bien que j’aie conscience qu'il ne fait pas tout.

Alors pourriez vous me mettre sur la voie ? S’agit il de fautes d'accords, de conjugaison, de formulation ? Je pense pouvoir m'en sortir si vous me l'indiqué.
Je comprend également que pour une présentation, toutes faute sont omise, mais pour les posts, pourrais je avoir un petit répit, afin d'être dynamique dans un tropique (au delà de 3 personne, il m'est dure d'écrire rapidement en évitant les fautes) une fois le poste effectuer, je l'éditerais afin de le "raffiner".

Merci encore pour vos critiques (et pour les images aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carnage
le Mauvais Larron
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

MessageSujet: Re: Oméga red   Jeu 11 Déc - 19:50

Pour commencer bienvenue Wink

Et pour les fautes, si je peux te conseiller de passer tes textes sur http://bonpatron.com/ , parce que moi personnellement je trouve Word bien moins efficace, mais aucun programme est parfait Wink

Enfin bonne chance pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Oméga red   Jeu 11 Déc - 20:15

Ce serait ridicule de dire que ton texte est bien orthographié. Parfois même phonétiquement ça ne donne rien. Un exemple de phrase que tu as faite, et qui n'a ni plus ni moins de fautes que toute autre de ton post :

Omega Red a écrit:
Le temps passa ainsi, je devin crains et respecter, haïe aussi, j’exécutais tout les fou qui se mettait en travers du chemin de mon père, je devin le « jack l’éventreur » de Russie, bien que ce gus me paraissait être un amateur à côté de moi.

Pour une version corrigée qui ressemble davantage à ça :

Le temps passa ainsi, je devins craint et respecté, haïe aussi, j’exécutais tous les fous qui se mettaient en travers du chemin de mon père, je devins le « Jack l’éventreur » de Russie, bien que ce gus me paraissait être un amateur à côté de moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Red
the Red Son
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

MessageSujet: Re: Oméga red   Jeu 11 Déc - 21:39

ohalalalala! Shocked comme vous dites, ça pique les yeux même. Et moi qui croyais que je m'étais améliorée.

Mais bon, je retrousse mes manches et je vais rectifier tout ça. Hauts les coeurs Razz .

Et merci à Carnage pour le site, je vais le tester de ce pas (et accessoirement, si il me convient, je pense que mes devoirs de français devraient s'en sentir soulagés^^) merci donc.

edite: voila, j'ai encore écrémé les fautes. en reste il ? oui sûrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Red
the Red Son
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

MessageSujet: Re: Oméga red   Dim 14 Déc - 21:46

ah et j'aie aussi changé mon avatar, un sans bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Oméga red   Lun 15 Déc - 19:36

Je ne comprends pas pourquoi il bosse dans une crèche?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Red
the Red Son
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

MessageSujet: Re: Oméga red   Lun 15 Déc - 20:36

Car sinon, il n'a pas de "boulet au pied".

Je m'explique: comme vous pouvez le constater, le caractère du personnage tire plutôt sur l'envie du massacre perpétuelle.

Alors lui, un héro au service de la nation ? Quel beau rêve !

Sauf si le gouvernement le tien en laisse, avec une drogue ou un collier électronique (je n'ai pas encore creuser ce sujet) et lui impose une activé forcée afin qu'il se tienne tranquille et pour le mettre a l'épreuve (mais aussi sûrement parce que je suis sadique envers mes perso d'RPG Twisted Evil )

Qui plus est, quand on y regarde de plus près TOUT les héros ont une vie sociale, ce qui manque cruellement à Arkady.

Tout le RPG ne tourne pas autour du combat je présume, il tourne aussi autour des quiproquos, des entourloupes et autre chamaillerie des joueurs par l'intermédiaire du personnage. Et la première source de ses ennuis mineurs, mais aussi qui donne de la vie jeu (et aussi quelques crises de rires et de larmes) vient de cette activité parallèle à la vie de héros.
Qui n'a jamais rit envoyant Peter Parker raconter les pires salades à sa tante pour expliquer la raison de son retour tardif ? Ou encore {referant manga} sangohan prétendre une envie soudaine d'aller au toilette en plein cours pour aller punir les méchants ?

Il est donc intéressent de voir notre cher Oméga Red, se dépatouiller avec son emploi imposé, les gosses de la crèche, et sa future patronne pour aller là où le gouvernement le sonne.

Oui bon, la crèche n'est peut être pas la meilleur des idées, mais c'est quand même plus drôle que gardien de musée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Oméga red   Lun 15 Déc - 21:34

Sincèrement, je comprends ta motivation, mais je ne vois pas quel intérêt les services nationaux russes y gagnent en faisant travailler un soldat ex-mafieux à tendances ultra violentes dans une crèche.
(Posé comme ça je crois que ça ne fait aucun doute Very Happy )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Red
the Red Son
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

MessageSujet: Re: Oméga red   Lun 15 Déc - 22:51

Euh, on va dire que c'est un reconditionnement accord ?
Oui, des fois qu'il deviendrait subitement gentil. Mais faut pas rêver. Razz

Et fait c'est surtout que les gars du KGB sont... euh, non, que je suis sadique avec les psychopathes (mais bon c'est comme ça qu'on les aime).
Mais aller savoir si il n'y a pas un ou deux petits mutants dans cette crèche ?
Si ça se trouve le KGB fait du repérage grâce à la personne d'Oméga Red.

Y a t-il un autre mutant russe hormis Arkady et Colossus ?

ps: on appelle ça du rattrapage inextremice non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oméga red   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: