New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Empath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Empath   Ven 21 Nov - 1:58

Véritables Noms et Prénoms : Manuel Alfonso de la Rocha

Age et Date de Naissance : 07 août 1988 (20 ans)

Pseudonyme : Empath

Etat Civil :
- nationalité : espagnol
- situation familliale : célibataire
- casier judiciaire : vierge (depuis qu'il a été effacé par le Shield)

Identité Secrète : inconnue

Lien de Parenté : parents toujours vivants/fils unique

Groupe d'Appartenance : ex agent du Shield/élève de l'institut Xavier

Taille : 1.76m
Poids : 65kg
Yeux : verts
Cheveux : chatains(courts et en batailles)

Description Physique :
Manuel bien que beau jeune homme n'est cependant que peu intéressé par son apparence, il affectionne son vieux jean délavé et troué et ses vieilles baskets ainsi que des pulls parfois trop grands pour lui.

Description Morale :
Très solitaire, dédaigneux et sarcastique, il n'attire que peu la sympathie des gens qui l'entourent. Il s'agit là d'un traumatisme dû à son passif et ses pouvoirs qui l'obligent à s'isoler tant qu'il peut. Il semble imperturbable aux allégations de ceux qui l'entourent, préférant se réfugier dans ses méditations quitte à passer pour un individus hautain et snob alors qu'en faite il cherche avant tout à se préserver et à préserver ceux qui l'entourent.

Signes Particuliers : Manuel dissimule les stigmates sur son dos des coups de ceinture qu'il a enduré lorsqu'il était pensionnaire d'un asile psychatrique durant son adolescence.

Pouvoirs :
Manuel jouie d'une ultrasensibilité que l'on pourrait assimiler à de l'empathie.
Ce "don" qu'il considère comme une malédiction lui permet de ressentir les charges émotionnelles résidant dans des individus/objets/lieux/êtres vivants se trouvant à proximité de lui. Il n'a que peu de contrôle sur ce don et doit redoubler d'effort pour le canalyser lorsqu'il se trouve en contact avec une charge émotionnelle trop forte émanant de diverses sources.
Seule ses longues méditations lui permettent de suffisamment s'isoler pour en prendre un parfait contrôle et ressentir ce qu'il peut arriver à plusieurs kilomètres de lui.
Un simple contact avec un lieu/objet/individus... lui apporte des flashs émotionnels présents ou passés (on peut alors parler de combinaison de dons d'empathie/précognition/psychométrie entremêlés).
Il est en mesure de les modifier dans des proportions encore incalculées à ce jour (Xavier garde d'aileurs un oeil régulièrement sur lui de peur qu'à la manière du Roi d'ombre qu'il répande par accident une aura malsaine et perverse autour de lui.
Poussé à son maximum (dans ce cas ses yeux deviennent entièrement noirs), son pouvoir peut anéantir l'âme de sa cible en provoquant un arrêt cardiaque.
Il peut opérer des modifications de personnalités sur plusieurs en même temps si celles ci ne lui offrent que peu de résistance. Par exemple, faire appel à une armée de rats affamés dans les égoûts pour l'aider.
Son don étant de nature émotionnelle, il n'a aucun pouvoir sur des robots tels que les sentinelles.

Histoire :
Manuel est le fils d'un riche financier issu de la bourgeoisie espagnol (au demeurant actionnaire dans la branche européenne du Club des Damnés).
Quand Manuel commença à l'adolescence à faire des rêves étranges, parler de mort et faire preuve de sautes d'humeur injustifiés, ses parents s'en inquiétèrent et après avoir pris avis auprès de plusieurs médecins, le fire intégrer dans un asile à contre coeur dans l'espoir que les choses reprennent leur cours normal. Mais Manuel vécu cette décision comme un rejet et se ferma dans un mutisme intolérable pour l'un des gardiens de l'asile dont il devint rapidement le souffre douleur et qui le martirisa durant des mois.
Enfermé pour la énième fois dans une cellule de capitonement, Manuel reçu sa première visite du professeur Xavier par télépathie qui lui révéla qu'il était un mutant et qui tenta de le rassurer. Mais ce premier contact se passa mal puisque Manuel (bien que distant de plusieurs kilomètres du professeur) usa instinctivement de son pouvoir pour faire jaillir de Xavier ses plus bas instincts qui l'amèneront plus tard à devenir la menace Onslaught.
Se refusant à voir ses parents, Manuel accepta cependant la visite d'un psychiatre, le docteur Samson, qui l'aidera énormément à reprendre le contrôle de lui même (sans se douter qu'il avait face à lui un mutant) par le biais de séances de méditation et d'hypnose. Ce psychiatre fort de son succès en parla avec un ami à lui beaucoup moins scrupuleux qui vendit l'information au Shield avec lequel il avait de minimes contacts.
Pendant ce temps, Manuel qui semblait aller bien mieux dû faire face à son éternel satire, le gardien de l'asile. Mais dans un excès de colère, Manuel déploya son potentiel et la peur infligée au geôlier fut elle que ce dernier en mourut.
Alors que l'asile aurait pu conclure à un crime de la part de Manuel lorqu'il retrouvèrent le corps du gardien étendu mort dans la chambre du jeune homme, qu'elle ne fut pas la surprise que la décision soit ramener à une simple crise cardiaque.
Cette décision fut celle de la tentaculère organisation du Shield qui recruta Manuel pour en faire un agent clandestin.
Durant des mois, Manuel fut formé sur l'héliporteur par Nick Fury en personne. Manuel fut envoyé pour une première mission visant à infiltrer le club des damnés de Londres en vue d'obtenir les informations nécessaires en vue du démantellement de cette cellule soupçonnée de traffics divers.
Mais la catastrophe ne tarda pas à se produire lorsque Manuel, parvenu à être engagé comme commis de service au club, y apperçu son père riant aux éclats. A nouveau la colère le submergea et il mit en préil la mission et la vie d'innocents en perturbant et pervertissant les émotions des habitants de tout le quartier qui se retrouvèrent dans des réactions exacerbées et agressives. Le Shield n'eu d'autres choix que d'intervenir, anéantissant ainsi leur projet de voir le club fermer ses portes.
Nick Fury, jugeant que Manuel n'était pas prêt à devenir un agent fiable, fit appel à une vieille connaissance en la personne de Wolverine afin qu'il fasse admettre Manuel à l'institut Xavier.
Manuel retrouva donc Xavier (débarrassé de sa période Onslaught) et incorpora son école et plus particulièrement les Hellions de Emma Frost étant donné ses capacités psioniques.

Personnage sur l'Avatar : Empath
Age dans la vrai vie : ?
Expérience en RP : novice
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Empath   Mar 25 Nov - 16:58

Bienvenue.

Tout ça c'est bien vu, mais tu vas devoir opérer à quelques changements pour être validé.

En effet, notre histoire est remodelée, réinventée. Onslaught n'est pas arrivé, et l'institut Xavier vient à peine d'ouvrir. En lisant les fiches tu découvriras qu'Emma Frost n'est qu'une étudiante de l'Institut.

A toi de t'adapter, mais la fiche paraissait prometteuse !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Empath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages en attente-
Sauter vers: