New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hulk

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Banner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8

Fiche d'Identité
A.k.a: Bruce Banner
Pouvoirs: Aucun
Aspiration: Tuer Hulk

MessageSujet: Hulk   Lun 14 Jan - 21:33

Le docteur Bruce BANNER

Identité de Bruce BANNER
Véritable nom : BANNER.
Prénoms : Robert « David » Bruce.
Fausses Identités : Bruce Brancroft, David Banner, David Bixby, Bob Danner, Bruce Jones, Bruce Roberts... La liste est sans fin.
Surnom mutant : aucun.

Age : 23 ans.
Lieu de naissance : Dayton, Ohio.
Date de naissance : 21 décembre.
Nationalité : Américain (possède un casier judiciaire – recherché).
Catégorie sociale : Vagabond - Fugitif.
Groupe : ancien Vengeur.
Pouvoir : Bruce Banner est un homme normal… mais ne le mettez pas en colère !

Physique :
Sexe mâle.
Yeux bruns.
Cheveux châtains.
Taille 176 cm.
Masse 60 kg.
Gaillard ténébreux et large d'épaule.

Biographie de Bruce BANNER
Robert David Bruce Banner est le fils de Rebecca Walters Banner, mère au foyer, et du Dr. Brian Banner, un physicien atomiste travaillant chez le géant du nucléaire, la Dayton Hudson Corp., dans l’Ohio. Si Becca est une mère aimante et protectrice, le docteur Banner, sous des dehors de respectabilité, est un mari violent, qui a un problème avec l’alcool, et un père tyrannique. La jeune femme ne quitte pas son époux de peur qu’il n’obtienne la garde de Bruce.
Brian Banner vit mal l’affection de sa femme pour son fils et sa jalousie n’a de cesse que de grandir. Le jeune garçon est d’un calme imperturbable qui persuade l’esprit dérangé du Dr Banner que le gamin est un mutant, un phénomène en vogue à l’époque. Mais Bruce est simplement un enfant perturbé qui refoule tous ses sentiments pour ne pas provoquer l’ire de son père ou la détresse de sa mère. La folie destructrice de Banner finit par atteindre des sommets qui le conduisent inéluctablement à l’irréparable : Brian tue sa femme dans un accès violent de delirium sous les yeux de son fils alors âgé de 5 ans. Il est interné dans un service spécial pour dément dangereux tandis que Bruce est accueilli par sa tante, du coté de sa mère, Mrs Drake.

Le tempérament renfermé du garçon ne fait que s’accentuer. Il s’isole et se plonge à cœur perdue dans la lecture, en particulier celle des comics de super-héros. Seule sa cousine, Jen Walters, le fait sortir un temps de sa coquille mais il se renferme dès qu’elle s’éloigne.
Bruce développe une intelligence remarquable liée à une mémoire photographique, un don inné pour l’abstraction et une imagination débordante. Il saute les classes les unes après les autres et à l’âge de 15 ans, il sort major d’une Science High School pour entrer à la Harvard Medical School, dans le département de Physiologie et Biologie Cellulaire dont il sort à nouveau major de sa promotion avec un doctorat en médecine. C’est à cette époque qu’il commence la lutte gréco-romaine. Trop jeune pour être pris au sérieux par des laboratoires de recherche, il passe, au coté de Walter Langkowski, par la Pennsylvavnia State University où il décroche un autre doctorat en Biochimie & Physiologie Moléculaire puis entre à la California Institute of Technology où il passe un doctorat de Physique Particulaire avec le sinistre Phillips Stern. C’est au C.I.T. que Bruce connaît ses premiers déboires amoureux. Il commence à sortir avec une des ses camarades de classe, Susan Jacobson, qui essaie d'amener le garçon renfermé dans ses filets. L’armure de Bruce se fissure finalement face aux charmes de la jeune femme. La violence des sentiments qu’exprime alors le jeune génie terrifie Susan qui rompt. Après d'autres relations similaires, Bruce enfouie à nouveau plus profondément ses émotions et trouve un bonheur relatif avec Angela Lipscombe, une étudiante en médecine. Cependant, quand la jeune femme obtient une bourse de recherche alors que de multiples organisations repoussent inexplicablement Bruce (sous la pression du gouvernement qui a des vues sur le jeune chercheur), il la quitte, craignant de s’en prendre à elle.

Repéré par les recruteurs du département scientifique de l’armée américaine pour ses travaux sur la régénération cellulaire en lien avec l’irradiation au rayon gamma, Bruce se voit offrir par le gouvernement un contrat en or massif pour poursuivre ses recherches sans limite de crédit dans l’un des laboratoires ultra-secrets du Nouveau Mexique, à Navapo, au sein du projet Super Soldat dirigé par le professeur Herbert Josiah Weller et sous le commandement du Général Ross. C’est sur la base qu’il rencontre Betty, la fille du général, dont il tombe amoureux et avec lequel il se fiance puis se marie.
Lors de leur voyage de noce, un pneu crevé fait sortir la voiture du couple de la route et la propulse dans un ravin. Bruce est éjecté, presque indemne, mais Betty reste coincée. La voiture prend feu. Le jeune homme tente de sortir sa femme du véhicule mais il est trop faible. Elle brûle vive et se retrouve plongé dans le coma sous assistance respiratoire sans espoir d’amélioration. Bruce est lourdement blessé lors de sa tentative désespéré pour sauver Betty et passe plusieurs mois à l’hôpital pour se remettre de ses blessures.
Quant il en sort, le jeune homme est détruit et se plonge à corps perdue dans le travail, ignorant totalement l’animosité du Général Ross qui rend Bruce responsable de l’état de Betty. Obsédé par la guérison de sa femme, le chercheur redouble d’effort pour aboutir dans le domaine de la régénération tissulaire et entre en concurrence avec le docteur Henry Pim, qui travaille sur l’augmentation de la puissance musculaires humaines et les hyper-efforts liés à de fortes émotions. Avec Bruce, les progrès dans ce domaine font des bonds de géant et débouchent sur des avancées majeures.
Un soir qu’il est seul dans le laboratoire, Bruce, ne supportant plus la lenteur des protocoles expérimentaux, teste sur lui une procédure qui se base sur l’irradiation au rayon gamma.

Dans la nuit, le laboratoire et la base de Navapo sont radicalement ravagés par un géant gris enragé de presque 2 mètres, capable de soulever au-dessus de lui, à bout de bras, un char d’assaut et de déchirer des plaques d’acier trempés de plusieurs centimètres comme une feuille de papier. Les balles ne parviennent pas à percer sa peau et il est capable de saut titanesque. Un garde décrit le monstre comme une énorme carcasse, littéralement un Hulk.
Bruce Banner se réveille dans le désert, à plusieurs kilomètres de Navapo. Il rentre à son laboratoire de la base militaire dans l’espoir de comprendre ce qu’il s’est passé. Il ne lui faut pas très longtemps pour faire le rapprochement entre lui, l’expérience et le Hulk. Le jeune scientifique poursuit alors ses recherches avec au-dessus de la tête la menace du retour du monstre. Le général Ross enquête sur le colosse gris qui a mis la base sans dessus dessous. Le père de Betty tourne autour de Banner sans être capable de faire de lien concret.

Sur Navapo, une autre équipe de chercheurs met la dernière touche à une nouvelle arme au potentiel destructeur incomparable : la bombe gamma. Bruce assiste au premier essai. Mais alors que le compte à rebours est lancé, que plus personne ne peut empêcher l’arme ultime d’atteindre la masse critique et de se déchaîner dans la zone militaire désertique prévu à cet effet, les détecteurs prévus pour enregistrer les données de l’explosion détectent la présence d’une personne sur-le-champ d’expérimentation. Rick Jones est un adolescent tête brûlée qui a choisi ce jour pour venir faire de la moto dans le désert. Il a trouvé amusant de sauter par-dessus les clôtures électriques qui défendent l’accès de la base de haute sécurité et, en toute ignorance, file droit sur l’engin mortelle qui égrène les dernières secondes de sa vie. C’est la panique dans le centre de contrôle. Il est trop tard.
Bruce est alors pris d’une pulsion nouvelle : plus personne ne mourra s’il peut l’empêcher. Il prend une jeep et fonce pour intercepter le jeune motard inconscient du danger. Une course poursuite s’engage. Rick est persuadé d’avoir à faire à la sécurité de la base. Il n’entend pas se laisser attraper. La tension de Banner monte tandis que des flots d’épinéphrine se déverse dans son sang au rythme des secondes qui précèdent la déflagration gamma. Au dernier moment, le scientifique saisit d’un étrange frisson renverse le garçon. Bruce, animé d’une rage salvatrice, se saisit de Rick comme d’un jouet et le jette in extremis dans un des nombreux puits de forage réalisés dans la région pour en étudier le sous-sol. Une lumière verte inonde la zone…

Quand Banner reprend conscience, il est à nouveau dans le désert, ses vêtements en lambeaux, mais apparemment indemne. Cependant cette fois sa transformation en un musculeux géant à la pigmentation grise n’a pas échappé aux caméras qui surveillaient l’expérience. Le feu radioactif émeraude de l’explosion gamma ne semble pas avoir eu d’autres effets sur la créature que de l’enrager plus encore et de donner à sa peau comme à sa pilosité une couleur vert-sombre. Banner est mis en état d’arrestation par le général Ross, trop heureux de pouvoir enfin faire payer à son gendre les souffrances de sa fille. Pym quant à lui jubile à l’idée d’étudier un cobaye humain et ne fait preuve d’aucune compassion à l’égard de Bruce. Les mauvais traitements que subit Banner provoque à nouveau chez lui une perte de mémoire…
Quant il reprend conscience, il est au fond des bois quelque part dans les rocheuses, à des milliers de kilomètres du Nouveau Mexique. Bruce doit se rendre à l’évidence, l’expérience a changé quelque chose chez lui. Le scientifique rejoint difficilement la civilisation. Il met quelques semaines à reconstituer discrètement ce qui s’est passé : sous la colère provoqué par Pym, le jeune homme s’est transformé en Hulk et s’est échappé de Navapo. Il a été poursuivit à travers tout le pays par les hommes de Ross, provocant de gros dégâts. Il est recherché comme ennemi publique n°1 avec la mention très dangereux.



Bruce n’a jamais eu d’autre vie que celle d’un universitaire studieux puis d’un chercheur en laboratoire. C’est un intellectuel génial mais dont l’obsession pour son travail et sa nature solitaire l’ont toujours tenu éloigné de la vraie vie. Devenu fugitif, il doit se faire à la vie d’un vagabond pourchassé à travers les Etats-Unis. Cette existence rude et dangereuse va le transformer en un homme solide, débrouillard et qui s’ouvre à ceux qui lui offrent sans contrepartie de l’aide sur sa route. Il endosse de nombreuses identités pour tenter d’approcher quelques uns des plus grands scientifiques dans l’espoir de trouver un remède à son état. Il fait toutes sortes de boulot : bûcheron, charpentier, médecin de campagne, chauffeur, mécanicien, catcheur… et se découvre un extraordinaire talent de touche à tout. Il traverse le pays, essentiellement à pied ou en stop. Lorsqu’il pense que son état pourrait avoir une solution plus spirituel, Bruce voyage à travers le monde entier, d’Amérique du Sud en Asie en passant par l’Australie et les pôles. Malheureusement partout où il passe, le Hulk est là, suivit rapidement de sa cohorte de chasseurs de prime et d’agent du gouvernement américain. Banner se découvre au fil de son périple une incroyable capacité à s’attirer des ennuis, souvent liés à son désir à vouloir aider les gens qui l’accueil.

Qualités : La vie de fugitif et de Vagabond de Bruce Banner a profondément changé le caractère de cet intellectuel fermé. Il a découvert des gens merveilleux sur sa route qui ont fait surgir en lui le meilleur et lui ont donné une vraie vocation de héros. Il est devenu très attentif au bien être des gens qui l’entourent et met son intelligence à résoudre les problèmes des autres. Quand il arrive quelque part, ce touche-à-tout magicien est capable de faire naître des merveilles autour de lui.
Défauts : Aujourd’hui plus que jamais, Bruce a peur de ses sentiments : La Colère, La Haine mais aussi L’Amour. Il essaie de rester en retrait de toute relation mais s’attache malgré lui. Il doit alors s’enfuir pour éviter que Le Hulk ne viennent détruire tout ce qu’il a construit.
Famille : Elizabeth "Betty" Ross Talbot Banner (femme, décédée), Brian Banner (père, décédé), Rebecca Banner (mère, décédée), Morris Walters (oncle), Elaine Banner Walters (tante, décédée), Jennifer Walters (cousine), Thaddeus E. "Thunderbolt" Ross (beau-père), Mrs Drake (tante, décédée probablement), Cassandra Walters Pike (tante), David Pike (cousin).
Niveau scolaire : plusieurs doctorats en biologie, médecine et en physique particulaire.
Vocation : Médecin et chercheur.
Activités : Ancien chercheur en Biologie et Physique Particulaire, devenu vagabond et fugitif et ayant fait de nombreux boulots un peu partout dans le monde : aventurier, ouvrier dans le bâtiment, homme de main, catcheur, bûcheron, concierge, plongeur sur une plate-forme pétrolière, médecin de campagne… La liste est sans fin.
Langues : Parle, lit et écrit l’anglais, l’espagnol, le chinois, le français, l’allemand et baragouine une douzaine d’autres langues.
Secret :« Le docteur Bruce Banner, médecin et homme de science cherchant à canaliser les forces occultes que recèle tout être humain, voit un jour la chimie de son organisme modifiée par une émission trop forte de rayons Gamma. Depuis, lorsqu’il ressent une offense ou un choc émotionnel, une saisissante métamorphose s’opère... »

-------------------------------------------------------------------------------------



Personnage sur l'Avatar : Bruce Banner.
Age dans la vraie vie : 34 ans.
Expérience en RP : fabuleux.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: HULK   Lun 14 Jan - 21:41

HULK

Identité d'Hulk
Surnom mutant : HULK.
Autre surnom : Le Béhémoth terrien...

Age : 2 ans.
Lieu de naissance : Navapo, Nouveau Mexique
Date de naissance : 30 avril
Nationalité : Américain (possède un casier judiciaire – recherché).
Catégorie sociale : Mutant.
Groupe : aucun.

Physique :
Sexe : mâle.
Yeux : vert avec une pupille rouge.
Cheveux : vert sombre.
Taille : gigantesque (variable)
Masse : colossale (variable)
Titan vert à la musculature surdéveloppée exprimant une rage sans fond ou une naïveté étonnante.

Pouvoir :
Hulk possède une force physique unique, indéfini, qui s’accroît proportionnellement à sa Rage. A son stade le plus faible, il peut porter, jeter ou presser un poids d’un millier de newtons (autour de 100 tonnes sur Terre). Mais sa puissance n’a théoriquement aucune autre limite que la Colère qu’il peut développer. L’accroissement de sa force est directement lié à une augmentation de sa masse de muscles et d’os jusqu’à atteindre des tailles gigantesques de plusieurs mètres. Cette accroissement est réversible si la Rage reflue.
Hulk peut user des muscles de ses jambes pour sauter des distances prodigieuses. Quand il voyage en sautant, il peut parcourir cinq kilomètres en un bond et atteindre une hauteur de 1000 mètres. Mais là aussi ce sont des données de base, très variables.
Hulk peut enfin provoquer des tremblements de terre d’une magnitude 9 sur l’échelle de Richter.
Le colosse est proprement infatigable et peut se battre ou voyager des jours sans faiblir s’il est soutenu par sa Rage. Il sait nager et peut plonger comme un grand mammifère marin.
Associé sa force prodigieuse, le corps de Hulk possède un haut degré de résistance contre les blessures, la douleur et la maladie. La peau de Hulk est capable de résister à des chaleurs impensables jusqu’à plus de 1700° Celsius), des froids inconcevables (jusqu’à moins de 120° degrés Celsius), et des chocs colossaux (tel qu’un bombardement de canons d'artillerie). Hulk peut garder son souffle plus d'une heure. Il est possible de le blesser de manière exceptionnel mais Hulk possède une capacité de guérison et de régénération fabuleuse qui lui permettant de réparer ses cellules, tissus ou organes en des temps pouvant aller de quelques secondes à quelques minutes. Cela soigne aussi les blessures de Banner. Plus curieux, la forme Banner guérit parfois plus rapidement certaines blessures du Hulk.
Hulk semble aussi immunisé à toute les maladies et ne vieillit pas. Cependant la forme de Banner ne parait pas garder cette immunité. On a aucune idée de ce qui pourrait tuer Hulk, peut-être le manque d’air mais ce n’est même pas sûr.
Enfin Hulk est résistant aux blessures ou maladie venant des radiations. Cependant dans quelques circonstances, l'exposition aux radiations gamma le pousse parfois à revenir sous la forme de Banner.
Hulk peut voir les formes astrales (esprits), normalement invisible à l’œil nu.

Transformation : Hulk prend l’ascendant sur Banner quand celui-ci perd le contrôle d’une émotion forte tel que la Colère, la Haine ou la Peur mais aussi l’Amour. La Transformation est généralement lié à une forte décharge d’épinéphrine (= adrénaline) et/ ou de noradrénaline dans le sang de Banner. L’esprit et le corps de l’humain disparaît au profit de ceux du titan vert. Le géant reste maître tant que le stimulus de départ lui reste à l’esprit ou tant qu’il sent un danger. Si la vie ou la santé mentale de Bruce sont menacés, cela peut aussi provoquer la transformation.
Hulk laisse généralement la place à Banner quand sa rage s’épuise. Pourtant, dans certains cas, Hulk peut rester, inexplicablement, alors qu’il est tout à fait calme. Le géant peut même s’endormir sans se transformer en Banner.
Dans un sens ou dans l’autre, le changement met de quelques secondes à plusieurs minutes selon l’intensité du stimulus déclencheur.
La transformation en Hulk guérit Banner de presque tous les maux. L’inverse peut aussi arriver.

Biographie de Hulk
Hulk est né un 30 avril, il y a 2 ans, dans un laboratoire souterrain secret de la base de haute-sécurité de l’armée américaine à Navapo au Nouveau Mexique.
Sa venue au monde est particulièrement brutale et déchaîne chez lui une violence aveugle contre les installations militaires qui l’entourent puis contre les soldats qui tentent de l’arrêter. Il ravage la base puis s’enfuit pour s’endormir dans le désert.
C’est une tempête de radiation verte qui le réveille ranimant sa fureur. Il fuit plus profondément dans le désert jusqu’au bout de ses forces.
Lorsqu’il reprend conscience, il est à nouveau enfermé dans la base militaire et, à nouveau, il doit se battre pour échapper à ses tortionnaires et à leurs soldats. Plusieurs jours durant, l’armée le poursuit, utilisant contre lui toute sorte de projectiles désagréables qui renforce sa colère. Il finit par s’échapper et s’endort sur les flancs d’une grande montagne densément boisée.
Dès lors il ne cessera de se réveiller à chaque fois dans un endroit différent, en proie à une colère dévastatrice face des créatures qui veulent du mal à des gens qu’il aime ou qui le font souffrir tel que le général Ross et l’Armée des U.S.A, le Maître du Métal, l’Homme Absorbant… et ce mystérieux Banner.
Alors qu’il essaie d’aider à sa manière ceux qui ont besoin d’aide, on le traite comme une créature monstrueuse, on l’accuse de tous les maux et tente de l’enfermer ou de le tuer. Il ne se résout cependant pas à devenir aussi mauvais que certains petits humains.

Qualités : Sous ses dehors de grosse brute, Hulk est fondamentalement bon et ne veut qu’aider les autres êtres vivants.
Défauts : Hulk ne comprend pas le monde dans lequel il vit. Si il possède une remarquable intelligence pratique qui lui permet de résoudre des problèmes auquel il n’a jamais été confronté, il est incapable de dépasser un stade Sauvage. Il obéît totalement à ses émotions ce qui peut le faire tomber dans des pièges évidents. Il est curieux et possède un grand désir d'amitié et d'amour qui est sujet à aller vers la violence et la rage (le Hulk "sauvage" est d'ordinaire inconscient qu'il est Banner normalement, qu'il voit comme une personne différente et un ennemi.)
Famille : Bruce Banner (son père), Brian Banner (son grand-père), Betty Ross (une amie), Jennifer Walters (cousine).
Niveau scolaire : aucun.
Vocation : super-héros.
Activités : super-héros.
Langues : aucune. Comprend quelques mots d’anglais.
Secret : aucun.

-------------------------------------------------------------------------------------


Personnage sur l'Avatar : Hulk.
Age dans la vraie vie : 34 ans.
Expérience en RP : incomparable.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Hulk   Lun 14 Jan - 22:32

Bienvenue! (Thierry?)
J'apprécie particulièrement l'approche choisie, en deux comptes séparés. De plus, la supposition que Hulk pré-existe en tant que Mutant de laboratoire m'intrigue et me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Banner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8

Fiche d'Identité
A.k.a: Bruce Banner
Pouvoirs: Aucun
Aspiration: Tuer Hulk

MessageSujet: Re: Hulk   Lun 14 Jan - 23:25

Skourge a écrit:
Bienvenue!
Merci.

Skourge a écrit:
(Thierry?)
Lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Hulk   Lun 14 Jan - 23:58

Je suis Léo, admin de [je crois que nous sommes surveillés, évitons la publicité pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 18 Jan - 23:09

Bienvenue parmi nou hulk et Dr.Banner. Moi aussi, j'aime vraiment beaucoup la façon que tu as eu de faire deux comptes pour un ( ou deux ) personnage! Tu es dés à présent validé.

ps : le Dr.Banner va dans Humain, mais Hulk? ( mutant ou super-héros/vilains? )

a bientôt!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hulk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Hulk Hogan & Sting Ringside Collectibles Exclusive 2-Pack
» Hulk hogan figurine
» Fall of the Hulk - RED HULK
» Hulk hogan hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: