New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex-Iron-Man

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Lun 12 Mai - 17:40

Iron-man, après tout ce temps n'ayant rien fait, décida de se réveiller. Il activa ses fusées et s'envola vers l'immeuble en feu. Arrivé là-bas, il dégagea plusieurs couloirs pour pouvoir acceder aux appartements, où sûrement des victimes attendaint d'être sauvées. Mais Iron-man gardait un oeil sur les hélicoptèrent du S.H.I.E.L.D et à Hulk au cas où ils lanceraient une attaque qui pourrait être assez embêtante dans une situation comme celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Lun 12 Mai - 23:01

Piotr était toujours à attendre que le feu soit maitrisé mais tout semblait s'accélérer lorsque le S.H.I.E.L.D arriva. Trois de leur hélicoptères passèrent au-dessus du batiment, ne laissant plus de place pour la mélodie de Thor. Colossus fixa les trois morceaux de ferrailles se déplacer dans les airs, reprennant esprit de ce qu'il se passait, ce dernier fixa rapidement Hulk afin de s'assurer que celui ci n'allait pas devenir fou de rage en voyant les agents arriver. Il avait légérement régressé, mais faisait toujours une taille assez impressionnante malgré tout. Ce dernier, fixant les hélicoptères, balança un violent hurlement à leur encontre, comme si il voulait se jeter dessus et les détruire, mais il ne fit rien, juste montrer son mécontentement envers le S.H.I.E.L.D et leur technologie. Colossus fixait les alentous afin de voir qui lui viendrait en aide, sasn plus attendre, une réponse vint au X-MEn, Iron Man venait de réagir, il décolla et avança vers l'immeuble. Ne voulant pas le laisser travailler seul, Piotr lui cria :

" Un coup de main Iron !?"

Tout en disant ses mots, Piotr avança vers l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: Electricité   Mar 13 Mai - 1:34

Les hélicoptères du S.H.I.E.L.D., dans le ciel sombre de la ville, tirent des rockets qui entraînent des filins d'aciers attachés à un lourd filet métallique. Les missiles se plantent dans la terre du parc tandis que le rets tombent pesamment sur le géant, interdit. Tandis que la créature se débat, déchirant avec une aisance inquiétante les mailles armées, des éclairs électriques bleus serpentent soudain sur les câbles.

Hulk, électrocuté par un courant très haute-tension, rugit de douleur... et sa colère décuple tandis que sa masse semble encore augmenter.

Les appareils du S.H.I.E.L.D. tirent deux autres filets métalliques sur le colosse vert, maintenant d'une taille impressionnante. Hulk les craque les uns après les autres.

Brusquement, dans un roulement de tonnerre, plusieurs éclairs de foudre fendent l'air simultanément pour s'abattrent sur le monstre. Hulk est assommé et met un genou à terre qui lézarde le sol autour de lui... mais se relève en rugissant, attrape les rets, les fait tourner autour de sa tête et les lance sur les hélicoptères.
Deux appareils, empêtrés dans le maillage d'acier, ont leurs pales qui cassent et finissent par entrer en collision avant de tomber en flamme vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

Fiche d'Identité
A.k.a: Wolverine
Pouvoirs: Feral, Facteur guérisseur, squelette en Adamantium
Aspiration: Survivre

MessageSujet: L'assaut d'Alpha Flight   Mer 17 Sep - 13:47

Une silhouette bondit littéralement de la porte latérale de l'un des hélicoptères qui survolent le monstre verdâtre et plonge dans le vide au-dessus du parc.

Le personnage, trapu, musculeux et velus, porte une armure bras nus de couleur ambrée avec des articles bleu-sombres (épaules, bottes, gants, loup,…), véritable invitation lancée à ses ennemis à le prendre pour cible. Son masque aux ailes pointues brunes est une représentation de celui de son animal totémique : Le Serval. Il lui couvre le crâne, les yeux et une moitié du visage. Sur chaque inter-métacarpien, ses gants portent des petits dômes argentés.

Snikt !

Avec un bruit de cisaillement métallique, six lames argentées brillent dans la lumière du jour en surgissant sous les dômes des intermédius du Wolverine, le commandant de La Division Alpha, l’équipe de super-héros canadien. Le mutant fond comme un oiseau de proie sur le Hulk.

Wolverine atterrit en grognant sur la nuque taurine de l’impressionnant colosse vert enragé et plante ses griffes d’adamantium, le seul métal plus résistant que le diamant, dans la musculature saillante, droit vers les vertèbres cervicales du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: le choc des titans   Sam 20 Sep - 18:57

Les griffes du Wolverine ouvre la peau verte impénétrable du Hulk et s'enfoncent profondement dans l'extraordinaire et dense musculature protubérante du géant, vers sa moelle épinière. Le monstre crache un hurlement de douleur effrayant en se cabrant et en jetant ses bras dans son dos pour tenter de se saisir de son agresseur. Par réaction aux lames d'adamantium, la nuque du titan est soudain agité d'éffrayantes convulsions tandis que ses muscles se sgmentent encore et prennent assez d'épaisseur jusqu'à éloigner les lames d'adamantium, planté jusqu'au poing, des centres vitaux du colosse.

Hulk donne de violents coups d'épaule pour tenter désarçonner le Wolverine puis soudain se jette en arrière en se laissant retomber sur le dos de tout son poids qui doit bien dépasser la tonne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Stark
une Main de Fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Jeu 25 Sep - 23:34

[Je prends la suite d'Iron Man donc]

Les évènements s'étaient enchaînés à toute vitesse. Il y avait d'abord eu l'incendie, c'est ce qui avait attiré Jenny. Elle avait voyagé en armure depuis la côté ouest pour s'occuper d'une prise d'otage à Washington et elle s'était dit qu'elle pourrait bien faire un détour au-dessus de New-York, juste au cas où. C'est comme ça qu'elle s'était retrouvée à sauver des gens de cet immeuble en flamme. Elle était contente pour une fois de ne pas avoir à combattre un ennemi. Malgré toutes ses armes, son canon à plasma et ses micro-missiles, l'armure était avant tout un outil pour aider les gens, pas une arme de guerre, c'est pour cela qu'elle ne la commercialiserait jamais, du moins pas tant qu'elle n'aurait pas compris le fonctionnement du générateur.

Mais son répit avait été de courte durée. Le Hulk était sorti de l'immeuble peu de temps après l'arrivée des héros. Il était surement à l'origine du problème, ce dangereux monstre incontrôlable. Et Bruce Banner le terroriste qui l'avait créé ne devait pas être loin non plus. Thor et un autre héros que Jenny ne connaissait pas s'occupaient de Hulk, elle décida donc de privilégier le sauvetage des victimes et assista l'araignée dans ses recherches. Quand l'immeuble fut vide, la situation dehors commençait à se résoudre. Une douce mélodie résonnait dans l'air et tout le monde semblait apaisé, tout le monde même le terrible Hulk qui semblait petit à petit reprendre forme humaine.

Seulement c'est le moment que choisirent quatre hélicoptères pour attaquer. Voilà qui n'était pas très malin, d'autant que le puissant Hulk en détruisit deux d'un simple revers de main, comme on chasse une mouche nuisible. Ensuite un homme bondit d'un des hélicos restants, ou plutôt un mutant vu la prouesse que sa manœuvre représentait. Le géant était maintenant aux prises avec un mystérieux...ninja? Et les héros, Thor, l'Araignée, l'homme de fer et la Dame d'Acier, étaient réduits à de simples spectateurs. Quelle drôle de situation, alors que le Monstre vert était sur le point d'être neutralisé quelques instants plus tôt. Tout ça à cause de ces hélicoptères mystérieux, suspects même.

Jenny se dit qu'il fallait faire quelque chose contre ces engins, mais sans blesser les pilotes et les passagers qui étaient à l'intérieur. Elle programma donc deux missiles pour que chacun frôle un hélicoptère, de très près, très très près. Suffisamment pour que les pilotes voient leur vie défiler devant leurs yeux. Elle régla les missiles pour que leurs propulseurs fonctionnent à 230% de leur capacité maximale, ainsi ils laissèrent une trainée de fumée bien visible sur leur chemin, attirant l'attention sur l'imposante armure noire d'Iron Lady et explosèrent quelques centaines de mètres plus loin, quelque part au-dessus des grattes-ciel. Maintenant elle avait capté leur attention, elle initia une communication radio:


Jenny Stark, Entreprises Stark. Vous êtes ici en complète violation de l'espace aérien New-Yorkais.

Elle pouvait parler, elle violait une bonne douzaine de lois fédérales à chaque fois qu'elle faisait un voyage stratosphérique avec son armure. Elle devait bien avoir de meilleurs arguments. Oui, son armure était d'arguments miniaturisés:

Cassez-vous bandes de cons ou je vous explose à coup de missile anti-aérien radioguidé.

Conclut-elle. D'accord, passé les formules de base, Jenny n'était pas très protocolaire. Mais après tout, qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de l'espace aérien, elle est Iron Lady, si elle dit à des foutus hélicos de partir, ils ont pas à poser de questions. Qu'ils laissent faire les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

Fiche d'Identité
A.k.a: Wolverine
Pouvoirs: Feral, Facteur guérisseur, squelette en Adamantium
Aspiration: Survivre

MessageSujet: Choc & Mise en garde   Ven 26 Sep - 21:50

Le géant verdâtre retombe sur ses dorsaux, écrasant littéralement Wolverine de toute sa masse musculeuse avec un bruit effroyable. Le sol se lézarde sous le choc en propulsant en l’air un nuage de poussière. N’importe quelle créature vivante devrait succombée à un tel impact.

De l’un des hélicoptères encore indemnes, une voix amplifiée par un haut-parleur répond à Iron Lady :
    - Appareil volant non identifié. Ceci est une opération coordonnée des services gouvernementaux du S.H.I.E.L.D. et de L’Alpha Flight. Vous violez une zone militaire d’intervention ainsi qu’une vingtaine de loi des Etats-Unis d’Amérique. Atterrissez et constituez-vous prisonnier ou nous ouvrons le feu.

Les hélicoptères blindés tournent sur l’axe de leur rotor principal pour placer l’armure rouge et or dans le collimateur de leurs mitrailleuses chargées avec la nouvelle génération de balles hyper-véloces explosives spécialement conçues pour le Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modred

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Dim 5 Oct - 20:00

Les deux hélicoptères tombés au sol laissent sortir deux groupes d'agents en uniforme noir. Grâce à un système de coussins type airbags emplis de levure extraterrestre et expansive, les hommes de terrain n'ont aucune blessure. Rapidement, les micro-organismes contenus dans les sacs de survie meurent par étouffement et ses désagrègent. L'intérieur des appareils se libère, mais malheureusement ceux-ci sont incapables de revoler.

Rapidement, les agents se répartissent sur le périmètre pour en apprendre davantage sur les conditions du drame. Des caméras de sécurité ont enregistré le Dr Banner dans la zone, ce qui s'imbrique avec la présence du Hulk, sa créature.


-Que venait-il faire par ici?

Aucun des commerçants de la rue ne l'a vu entrer dans son magasin. Ils ont besoin d'être rassurés, les agents leur disent que l'enquête va suivre son cours. Ils continuent de chercher dans le périmètre sinistré des informations sur la présence du Hulk et du terroriste Banner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Stark
une Main de Fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Lun 6 Oct - 14:25

[Ok, j'enchaîne alors]

C'était quoi ça l'Alpha Flight? Et le SHIELD? Mince alors, Jenny aurait mieux fait de réviser la politique internationale. Elle risquait se prendre une sacrée prune sur ce coup-là. C'est quand même un avantage d'avoir une identité secrète. Mais??!! Est-ce qu'ils étaient en train de la braquer, là? Avec leurs mitrailleuses embarquées en plus, pas des petits calibres. Et Jenny reconnu tout de suite les canons renforcés et doublés de rampes magnétiques, spécialement conçus pour tirer des balles HV, voyons, une agence gouvernementale avait commandé de ces canons spéciaux y'a pas longtemps, ainsi que de grosses quantité de balles de plusieurs type. Une recherche dans les archives de la compagnie avec son ordinateur quantique et le bon de commande s'affichait sur son écran de contrôle en incrustation quelques millièmes de secondes avant qu'elle n'ait lancé la recherche, pratique.

Ok, le Strategic Hazard Intervention, Espionage and Logistics Directorate avait commandé douze jeux complets de ces petits bijoux pour en équiper des hélicos d'intervention. Maintenant elle les avait en face d'elle, ironie du sort. Et ils avaient aussi commandé des balles perce-blindage, têtes chercheuses (des petits bijoux de technologie celles-là, 70dollars l'unité), des balles à forte puissance d'arrêt, des munitions standards, des obus chimiques, des munitions non-létales (le terme est un peu abusif quand on donne une telle vélocité à des munitions de ce calibre mais ça fait une meilleure publicité à tout le monde), des balles explosives. Plus des balles à fragmentation qui n'apparaissaient pas sur la commande parce qu'interdîtes par la convention de Genève. Bon, c'était pas bon signe, la moitié de ces trucs étaient assez puissants pour abîmer son armure. Mieux valait négocier:


Ecoutez les gars, on est en affaire depuis longtemps, vous pouvez me faire confiance. Laissez-moi gérer le Géant Vert. Vous allez quand même pas abattre Iron Lady?


C'est sur que ça ne serait pas une bonne pub si Jenny Stark était traînée en justice pour avoir abattu deux hélicos d'une agence gouvernementale, mais ça ne ferait pas meilleure pub au gouvernement de flinguer la super-héroïne préférée des adolescentes, sondage du Times, et des célibataires, sondage de Max suite au numéro dont elle avait fait la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: Debout...   Jeu 15 Jan - 14:33

Hulk, monstrueux, roule sur le coté pour venir prendre appui sur son coude qui défonce le fin béton couvrant la promenade du petit parc. D'un mouvement agile, le géant se remet sur ses pieds pour adresser un hurlement menaçant aux hélicoptères encore en vol et à l'armure hypersophistiquée qui leur fait face dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

Fiche d'Identité
A.k.a: Wolverine
Pouvoirs: Feral, Facteur guérisseur, squelette en Adamantium
Aspiration: Survivre

MessageSujet: Dernière sommation   Ven 16 Jan - 22:20

Iron Lady a écrit:
Ecoutez les gars, on est en affaire depuis longtemps, vous pouvez me faire confiance. Laissez-moi gérer le Géant Vert. Vous allez quand même pas abattre Iron Lady?

Le haut-parleur d'un des deux hélicoptères du S.H.I.E.L.D. encore en vol lance d'une voix impavide :
    - Dernière sommation avant d'ouvrir le feu.

Les mitrailleuses s'arment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Stark
une Main de Fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Ven 16 Jan - 22:59

Dernière sommation... ouais c'est ça, causes toujours tu m'intéresses pensa-t-elle d'abord:

Hé, j'ai droit à mes trois sommations ducon! T'as plutôt intérêt à faire gaffe si tu veux bénéficier des offres commerciales sur les sorties de l'automne.


Ho ho, bruit de mitrailleuses rotatives qu'on arme. Pas bon signe, foutus fonctionnaires, impossible de négocier avec ces bêtes là. Elle avait plutôt intérêt à se la jouer fine:


Ok, ok, j'ai compris. Tu vois, je m'éloigne.

En effet, une légère poussée sur les propulseurs plantaires fit monter lentement Iron Lady dans les airs jusqu'à sortir du périmètre des opérations. Mais elle restait proche.

Je vais vous accompagner quand vous rentrerez au bercail et votre patron a plutôt intérêt à m'accorder un entretien si il veut encore bénéficier de mes prix d'usine l'année prochaine.

Menace futile s'il en est mais Jenny n'avait pas l'intention de se laisser écarter complètement de cette mission suspecte dans laquelle elle avait été mêlée par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

Fiche d'Identité
A.k.a: Wolverine
Pouvoirs: Feral, Facteur guérisseur, squelette en Adamantium
Aspiration: Survivre

MessageSujet: Engagement...   Ven 16 Jan - 23:17

Les hélicoptères tournent à nouveau sur leur axe verticale pour faire face à la menace du géant à la peau verte. Les agents du S.H.I.E.L.D. ont appremment leur priorité.
Les futs des mitrailleuses entre en rotation quelques secondes avant de cracher sur le monstre leurs balles meurtrières à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: Contre-attaque...   Ven 16 Jan - 23:56

Depuis les hélicoptères, des myriades de traits lumineux fendent l'air en sifflant. Les balles explosives hyper-véloces « Hulkbuster » frappent le corps du titan vert avant de déflagrer violemment. Les impacts ouvrent dans la peau épaisse du géant des plaies qui se referment cependant aussi vite.
La douleur plonge la créature dans une rage plus folle encore. Le Hulk tente de se protéger derrière ses bras impressionnants en grognant puis lance ses bras en arrière et son torse pour hurler, les yeux injectés de sang, aux insectes volants qui l'arrosent de projectiles. Sous l'effet de la colère, le colosse semble grandir encore tandis que ses puissants muscles contractés comme autant de vérins semblent grossir et se segmenter.

Soudainement, le géant bondit sans élan jusqu’à la façade de l'un des immeubles qui cernent le petit parc. Les doigts de sa main gauche s'enfoncent dans le béton pour lui assurer une prise sur la paroi verticale mais il ne reste pas longtemps ainsi : il saute sur l'un des hélicoptères, s'accroche à l'appareil et l'entraîne jusqu'au sol. Les pales se brisent sur le corps musculeux de la créature. Sans lâcher l'épave, Hulk se réceptionne au milieu du parc. L'équipage a tout juste le temps de sauter dans l'herbe avant que les 15 tonnes ne filent droit dans le ciel en direction de l'autre hélicoptère qui, pour l'éviter perd sa stabilité et doit se poser en catastrophe.

La créature gronde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Stark
une Main de Fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Sam 17 Jan - 0:12

La Dame de Fer avait eu bon vent de rester dans les parages. Non, pas Thatcher l'autre. Sur les deux hélicos, l'un était maintenant réduit en pièce détachées et l'autre avait du réaliser un atterrissage forcé non loin de la position de la belle en armure.

Alors les gars, pas trop secoués? Vous voulez que je prenne le relais où vous maîtrisez la situation?


Demanda-t-elle ironiquement. Mais c'était sans compter sur leur agent sur place, le mystérieux ninja qui avait bondi de l'hélico au début de l'affrontement. Et quel agent c'était! Non, le SHIELD et l'Alpha Flight n'étaient pas encore hors de combat et Jenny aurait mieux fait de garder cet air triomphant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

Fiche d'Identité
A.k.a: Wolverine
Pouvoirs: Feral, Facteur guérisseur, squelette en Adamantium
Aspiration: Survivre

MessageSujet: Ça ne fait que commencer !   Sam 17 Jan - 13:28

Le titan vert a mis en déroute les troupes du S.H.I.E.LD. Il n'y a plus d'hélicoptère en vol. Tous les badauts, les flics, les militaires et les pompiers qui l'ont pu ont fuit la zone. Le terrain appartient au monstre furieux et au feu qui fait rage dans les étages de l'immeuble en face du parc... quand se fait entendre au milieu de la promenade une voix sombre, au fort accent canadien, dans laquelle couve une sauvagerie contenue à grand peine, :
    - P'tit gars, on n'en a pas fini. Bien au contraire... ça ne fait que commencer.


Debout, au milieu des gravats de béton, dans le cratère formé par Le Hulk en lui tombant dessus, se tient Le Wolverine, trapu, musculeux et velu dans son armure bras nus de couleur ambrée avec des articles bleu-sombres (épaules, bottes, gants, loup,…), son visage toujours dissimulé derrière un masque aux ailes pointues brunes qui lui couvre le crâne et ses yeux inhumains. La tenue du super-héros est déjà en piteux état. Sur tout le corps du mutant la poussière se mèle au sang mais aucune plaie ne saigne.

SNIKT !

Les petits dômes argentés entre chaque métacarpien éjectent à nouveau avec un bruit de cisaillement métallique, les six griffes argentées.
Le chef de la division Alpha Flight se met en garde en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Dim 18 Jan - 0:52

L'institut était loin derrière désormais , ... Le shield lui avait demandé de leur prêter main forte et il s'y était donc résigné. Juste un truc. Pas de cape ! pas de spandex , pas de rouge ou de couleur un peu vive , non du noir un bleu nuit a la limite ! mais ces salaud lui ont récupéré son uniforme de l'institut légérement modifié, avec le cuir de protection et tout , classe mais un peu trop voyant tout de même

Et voila le jeune clark milton connu désormais comme super héros, Hyperion, l'un des plus puissant de la planète, a la demande du shield, une demande vraiment pressante. Et il as quand même réussi a pas avoir de cape !

Cette fois-ci le shield avait encore des difficultés avec un supra humain , une terreur , un mastodonte capable de détruire pas mal de choses. Ils ont ainsi envoyé le beau gosse (oui parce que maintenant il se la pète quand il as son costume, pour jouer le personnage) lui casser la figure et l'empêcher de faire plus de dégâts... ils devraient savoir qu'ils savent pas faire grand chose au shield.

CLark arrive avec sa super vitesse et ses cheveux qui se décoiffent même pas avec la vitesse. Il court et en une fraction de seconde se trouve juste a côté de l'iron lady


"Ils sont vraiment pas doués au shield ! qu'ils laissent un peu faire le pro !"

Clark Se sers d'un super bond et toujours avec la même allure arrive juste a côté du monstre vert !

"hé mec t'as déchiré ta chemise !"

IL concentre toute sa force dans un uppercut qu'il envoi au géant en sautant. Tandis qu'hulk se voit éjecté il lui dit, pour frimer un peu plus :

"c'est là que t'était sensé me dire << oh , chuis vert !>> "

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: Action- réaction   Dim 18 Jan - 19:58

Hyperion a écrit:
Il (Hyperion) concentre toute sa force dans un uppercut qu'il envoi au géant en sautant.
Le poing du gamin en hypervitesse heurte l'abdomen du titan vert dans un bruit de tonnerre. Jamais le jeune super-héros n'a connu une matière assez solide pour résister à sa force... jusqu'à la musculature gamma du Hulk. Les énormes pieds du géant solidement plantés dans le sol défoncent le bitume mais ne cèdent aucun pouce de terrain à son assaillant. Bien au contraire, c'est Hyperion qui est victime de sa propre énergie cinétique et éjecté du combat et va s'encastrer dans la façade d'un immeuble voisin.

Le Hulk, les bras pliés et les poings serrés, ne fait que redoubler de colère en rugissant.


Dernière édition par Hulk le Mar 20 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

Fiche d'Identité
A.k.a: Wolverine
Pouvoirs: Feral, Facteur guérisseur, squelette en Adamantium
Aspiration: Survivre

MessageSujet: Retour au chose sérieuse   Dim 18 Jan - 20:10

Hyperrion a écrit:
"Ils sont vraiment pas doués au shield ! qu'ils laissent un peu faire le pro !"

Wolverine en garde suit du regard la trajectoire de l'étoile filante Hyperion jusque dans le mur d'un bâtiment. Avec un air dépité, il secoue doucement la tête de gauche à droite puis revient au chose sérieuse.

Le mutant-samuraï se concentre sur le combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Stark
une Main de Fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Dim 18 Jan - 20:24

Jenny regarde avec un air amusé les deux hommes se déchaîner en vain sur le géant vert. Pourtant il était prometteur ce gosse volant avec son petit cul d'adolescent. La super-héroïne s'approche d'ailleurs des lieux du crash d'Hypérion pour s'assurer qu'il est en bonne santé:

Ça va petit? T'as fais un sacré vole plané là. Faut faire gaffe quand on a pas une super force. Tu veux un coup de main pour te sortir de là?

Le ninja lui était prêt à en découdre à nouveau. Affronter la créature? Très peu pour la demoiselle, elle préférait de loin voir les accrocs à la testostérone transpirer pour rien et arriver après coup. Elle avait une petite idée en tête. Elle avait vu faire ce vieux roublard de Thor qui avait réussi à calmer la bête avant de disparaître vers d'autres missions et avait compris le talon d'achille du Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Lun 19 Jan - 20:06

[ un uppercut est un coup de poing remontant , la force de clark étant très supérieur au poids (masse) que pèse le monstre, selon les lois de la physique , hulk aussi résistant soi-il aurait du être soulevé et légérement projeté en arrière , ... mais bon on feras comme si j'avais donné un direct ^^. ]

" A merveille , je m'attendait juste pas a une telle résistance ..."

Et le voilà de bout , en un seul morceau. pas une seul égratigne , il est droit comme un I ! Toute sa force , il allait devoir utiliser cette fois ci toute son énergie... mais pas dans un coup ... un rayon atomique , ou alors il se projeté a une vitesse proche de la lumière contre ce monstre ... a prés tout c'est moins résistant que l'adamantium...

" Je crois que les poings sont pas assez efficaces... let's play another song !"

Il plisse ses yeux, ceux-ci s'illuminent, et un puissant et concentré rayon d'énergie atomique viens frapper hulk brulant en surface sa peau mais le fais aussi vasciller et reculer avant de tomber le cul par terre.

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Hulk
Pouvoirs: Force, Endurance et Régénération sans limite
Aspiration: Vivre libre

MessageSujet: La menace grandit...   Jeu 22 Jan - 15:42

Les yeux d’Hyperion crachent deux faisceaux parallèles de hautes énergies sur le Hulk. Les rayons émis par le jeune homme frappent le poitrail de la créature cyclopéenne. Le titan encaisse bien plantés sur ses énormes pieds. Aux points d’impact, sa peau verte se met à brûler étrangement dans un feu de radiations gamma qui fait pousser au monstre des hurlements de douleur mêlés à des grondements de rage pure. La créature serre les poings plus forts, les veines gonflées comme si elles allaient éclater, les muscles bandés à l’extrême, plus impressionnante que jamais.

L'attaque ne fait qu'énerver davantage la bête dont la force augmente proportionnellement.

Le Hulk dressent finalement ses bras au-dessus de sa tête et frappent avec une violence cataclysmique le sol. La terre tremble sur plusieurs pâtés de maisons, provocant des dégâts dans une grande partie de Manhattan. Le béton se soulève et se lézarde ouvrant une crevasse qui s’étend des pieds du monstre jusqu’à ceux d’Hyperion. Surpris, le gamin disparaît dans la faille. Immédiatement, le géant frappe à nouveau et enterre le super-héros sous des tonnes de gravats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

Fiche d'Identité
A.k.a: Wolverine
Pouvoirs: Feral, Facteur guérisseur, squelette en Adamantium
Aspiration: Survivre

MessageSujet: Charge héroïque   Ven 23 Jan - 20:30

Wolverine serre les dents : la rage du Hulk alimente sa force. Les attaques d'Hyperion n'ont fait que décupler la capacité de destruction du monstre qui menace désormais tout New-York. Il est impératif que la prochaine frappe terasse la créature sinon elle pourrait la rendre invincible avec les moyens actuellement à disposition de la coalition du S.H.I.E.L.D. et de l'Alpha Flight dans la Grosse Pomme.

Le Serval s'élance et courre à toute jambe en direction du Béhémoth...


Dernière édition par Wolverine le Sam 24 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Stark
une Main de Fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Ven 23 Jan - 22:10

Haaa, les hommes. Faut toujours qu'ils fassent les malins et qu'ils jouent à des concours débiles genre "qui c'est le plus fort" ou "c'est moi qui ais la plus grosse". Bizarrement c'était le barbare nordique par excellence, Thor, qui avait trouvé le vrai point faible de la créature.

Jenny, maligne, avait enregistré la douce musique sur l'ordinateur intégré de l'Iron Man. Elle espérait que même sans la magie des dieux elle aurait le même effet sur le géant vert.

Le gamin indestructible avait disparu dans une crevasse et le ninja du SHIELD semblait fuir les lieux. Jenny se sentait donc libre d'intervenir enfin. Elle fit diffuser la musique précédemment enregistrée sur les puissantes enceintes de l'armure (elle écoutait quelques fois Rammstein en faisant des réparations dans son atelier et il fallait avouer que ça envoyait grave).

Tout en laissant à la créature qu'elle ne considérait pas comme un ennemi le temps de se remettre, elle s'approchait doucement, ses propulseurs réglés sur la puissance minimale pour la soulever. Une fois à proximité du Hulk, si celui-ci la laisse s'approcher encore et ne se montre pas agressif, elle enlèvera même son casque pour révéler un sourire amical et une main tendue. Une main enserrée dans un gant métallique certes mais un signe d'apaisement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modred

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   Sam 24 Jan - 13:12

HJ : tout doux les amis !

Je crois qu'on va se reprendre un petit peu. Chaque joueur peut déterminer ses actions mais pas certaines de leurs conséquences directes. Vous pouvez dire 'untel s'attend à ce que son adversaire se prenne le missile de plein fouet, et voit d'ici venir la mâchoire disloquée' ou 'un tel coup, même sur un humain entraîné, ne peut pas passer sans dégats' etc...

Maintenant on est ici en présence de plusieurs personnages très puissants - virtuellement on a un immortel, un invulnérable et un fléau - et il est donc très délicat de déterminer 'qui est le plus fort' ou 'pourquoi mon poing ne le terrasse pas'.

Aussi je crois qu'en toute impartialité je vais à l'avenir, déterminer trois facteurs : force ; esquive ; résistance avec un système binaire aléatoire (le fameux pile-ou-face) et déterminer ainsi un indice de résultante qui devra être librement adapté par les joueurs.

Merci de votre compréhension.

On reprend au moment où Jenny lance son son. (force:moindre ; esquive:élevée ; résistance:élevée) désolé les mecs, on aura peut-être plus de chances au prochain coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décor 3D papier]Centre Ville
» Pb mouture avec mazzer super joly
» Guide d'utilisation Renault super 6 compatible avec Renault super 3?
» Problème avec tracteur Super 7
» centre de table chapeau de bonhomme de neige du 24/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Centre Ville de Manhattan-
Sauter vers: