New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Holidays in the Sun

AuteurMessage
Doctor Druid
le Docteur

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Holidays in the Sun   Ven 29 Aoû - 12:49

Madripoor. Ville de pirates, de truands, de voleurs, d'assassins et de tout ce qui faisait la fripouille sur Terre. Construite par des monstres, gérée par des gredins, composée d'ordures, elle était le dernier endroit sur Terre où un homme sensé voulait se retrouver...et heureusement il n'en était pas un. Le dernier Druide de la planète se balladait dans les rues sales et poisseuses de l'île-ville, où les beaux quartiers étaient aussi flambants que ceux de Manhattan et le reste aussi cruel et froid que les bidonvilles de Buenos Aires. Il aimait cette atmosphère.

Comme toujours, Madripoor était chaude et humide et il aurait voulu enlever son blouson de cuir et le reste, mais il savait que ça ne plairait pas à la population locale. Même si ça n'était que des hérétiques imbéciles, il ne voulait pas se faire pourchasser alors qu'il avait rendez-vous avec Wisdom même si ce crétin semblait être en retard. Lui-même n'était pas encore au rendez-vous, mais il savait que l'Anglais aurait déjà essayé de le contacter s'il avait déjà été là - il était vraiment stressé et parfois même prévisible. Mais il l'aimait bien.

Alors qu'il passait près de gamins jouant au football européen avec une canette de bière cassée, il sourit légèrement en se rappelant comment il l'avait frappé et comment il avait aimé ça. Wisdom avait encaissé, il ne pouvait le nier : il avait du courage et de la force, c'était bien. Il fallait maintenant voir ce qu'il avait pu faire au Club et s'il aurait vraiment une utilité dans l'avenir.

Finalement, Druid parvint au point de rendez-vous, un entrepôt désaffecté de Madripoor, près des docks et donc de la majorité des bidonvilles. Il s'alluma une cigarette et colla son dos contre un des murs sales et humides du bâtiment, attendant Wisdom en se demandant comment et avec qui il passerait sa nuit quand tout ça serait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Holidays in the Sun   Lun 8 Déc - 16:49

[HRP: Mieux vaut tard que jamais. Je sais pas si tu répondras, mais en tout cas, je teste tout de même]

Madripoor, femmes, drogues, armes. Tout ce que j'aime. Une petite principauté, qui vit dans son monde, patrie des crimines et de la pègre, un pays contesté, jamais embêté. L'air est frais ici, même si il apporte une odeur de sang. On a tout le charme asiatique, les grands buildings neufs, des pays emergeant et toute ces boutiques et filles en jupes, mais aussi ce côté rustique qu'on trouve bien coincé dans le vent de la nouveauté et sur dans les baies avec tout ces vieux voiliers. Ici, le chaos du monde est concentré pour donner naissance à un ordre macabre, le crime règnant, les puissants se salissant les mains, et où les petites gens rarement honnêtes tâchent de trouver place. Nous avons ici, le monde dans toute sa beauté, ce chaos donnant naissance à l'ordre. C'est drôle en un sens. Et déplaisant. New York est l'ordre donnant naissance au chaos, Madripoor est son exact opposé. Comment se fait il, que je preffère Madripoor à New York? Etrange, pour un agent de l'ordre comme moi....Un agent de l'ordre qui fout le boxon.

Enfin, pas autant que Druid. Ce mec est effrayant, il est tout ce qui fait peur dans l'ancien monde. Que se passe t-il quand le dernier croyant d'une religion ancestrale et presque disparue se retrouve dans un monde de paiens? Eh bien, il tâche de survivre par tout les moyens car subsiste avec lui la puissance de ces dieux. Enfin...Dit-il. Et peu importe ls moyens, car les autres ne sont que des infidèles, nan? J'en reviens pas que ce prêtre soit un agent d'une agence de contre-espionnage international. Le monde est truffé de paradoxe et d'opposé. Druid est dans un entrepot désaffecté et il m'attend. Après deux bus (je déteste conduire), je finis par arriver. J'arrive devant l'entrée glauque du lieu de rendez vous et je réfléchis en fumant à une réplique d'entrée fracassante. J'opte pour un truc simple, en faisant mon entrée:

-Salut, Druid. Alors....Quoi de neuf,Docteur?

La Warner va m'attaquer parce que la formule est déposé.
Revenir en haut Aller en bas

Holidays in the Sun
Page 1 sur 1