New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcade
Roi Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: mystère !
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Communication   Mar 26 Aoû - 20:54

Un écran mystique est activé devant le petit fauteuil cramoisi occupé par le Roi Blanc. C'est comme un LCD, mais avec une image plus mauvaise, compensée par la présence du son et des odeurs. Et cela a le désavantage de masquer à la vue tout autre élément de l'environnement autour de vous. Certains peuvent l'utiliser comme une arme pour rendre leurs victimes vulnérables. Mais pour le moment, gardons le parallèle avec le LCD, c'est assez pour Arcade. Son air est grave, barré d'un long sourire sérieux en travers de la face et il écoute son interlocuteur, tendu.

- L'épée d'ébène n'est plus en sécurité à la Tour de Londres. Vous n'avez pas idée du nombre de menaces connues de mes soins qui pourraient s'en emparer d'un moment à l'autre. Je ne sais plus quoi faire, Monsieur...

"Silence. Pas de nom."

Son intervention est sèche, péremptoire. Il est mal disposé. Du moins le semble-t-il. Son sourire s'étire, il se met à rire brutalement, un nerf sautant sur la tempe. Le rire est gras, prenant, envahissant. Assuré.

"J'ai parié avec Treshold que vous étiez un incapable. Pour le plaisir du jeu il a accepté de vous confier cette mission, mais vous êtes manifestement incompétent. Aheheh. Je viens de gagner l'île de Muir, et vous de perdre la vie. Content de faire affaire avec vous, mon brave. Si cela peut vous consoler, c'est moi qui choisirai votre successeur. J'y veillerai personnellement, pour vous rassurer à titre posthume."

L'écran disparut, pour faire place à la réalité. Le fauteuil rouge sombre s'entoura de nouveau des moquettes, tapisseries, trophées et vitrines d'armes qui avaient sa place dans le petit salon. Puis Arcade décrocha un téléphone plus conventionnel, une ligne ultra-sécurisée évidemment.

"Mrs Arbogast, vous mettrez le Ghost en relation avec Mrs. Treshold, de la branche européenne. Cette dernière aura besoin d'un nouvel employé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur la communication de Disneyland Paris
» Appel à communication - ICOM-CC - Textile - 8 et 11 novembre 2011
» I-réel : quand la communication horlogère a mis le turbo
» [AIDE] Desire HD en communication
» PRESENTATION CHARGE DE COMMUNICATION TRIP&TEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Central Park :: Manoir du Club des Damnés :: Le Petit Salon-
Sauter vers: