New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)

AuteurMessage
Magneto
L'homme de demain

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   Mer 20 Aoû - 23:32

Le maitre du magnétisme était ici dans son domaine , son royaume ou tous ses frères étaient accueillis a bras ouverts. Son visage n'était pas encore discernable sous son casque, cependant pas la peine de vérifier l'identité , il était le seul a pouvoir voler et plier le métal a sa volonté.

Il attendait dans sa grande salle l'arrivée de deux morlocks qu'il avait fait convoqué... pour exécuter sa vengeance.

[HJ : vous savez pas que vous avez été convoqués ,le mj vous le diras par l'intervention d'un PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit

Féminin

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   Mar 26 Aoû - 3:46

[HRP: Je sais pas si ce que je vais écrire est correct... C'est en RP qu'on va se faire convoquer, c'est bien ça? Bon, alors, si c'est pas bien, vous me le direz et je vais éditer...]

Malicia était chez les Morlocks depuis deux semaines, maintenant. Elle n'en revenait pas encore de la manière dont les choses avaient put changer au cours de ces deux semaines, depuis que magnéto l'avait sortie de sa prison, et emmené ici. Et surtout, depuis qu'elle avait fait la connaissance de Calvin... Ça avait été la meilleur chose qui pouvait lui arriver, cette rencotre. Presque comme si son rêve le plus fou était devenu réalité, et qu'elle était en train de la vivre.

Elle se demandais cependant quand est-ce qu'elle allait avoir la chance de rencontrer Magnéto encore une fois... Aux dernières nouvelles, Calvin s'en occupait, mais elle n'en avait pas encore eut de nouvelles. Il n'était pas souvent là, d'après ce qu'il lui avait dit. Elle avait cependant l'impression que ça ne tarderait plus, maintenant. Elle en avait l'intime conviction.

Et comme pour répondre à ses pensées, elle enttendit un cognement à la porte. Elle alla voir qui c'était et ouvrit.
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Calvin Rankin
Mr Boomastic

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

MessageSujet: Re: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   Mar 26 Aoû - 22:03

Je suis en tailleur sur le lit de ma chambre. La porte est close. Fermé à clé. Quelques bougies sont allumés,quelques livres reposent à terre, ils sont ouverts. Je suis en sous vêtements,yeux clos. Cherchant la paix dans une méditation. Une méditation intérieur. Je revis les évènements de ses deux dernières semaines. Malicia qui vient habiter ici,notre amour naissant, nos nuits interminables mais qui passe si vite. Je resonge à sa visite de la ville, à ses excursions faite à New York.Toute ces choses qu'on a volé. Tout les vyniles des Beatles que nous avons volés tournent en boucle dans la maison sur un vieux tourne disque,volé aussi. Ca ce sont les choses heureuses. Après ça, il y a mes froides discutions avec Cyclops...il s'éloigne de nous. Je sens comme....un doute chez lui. Le travail, les nouveaux traitements d'épurations d'eaux, le nouveau système de toilette. Et le nouveau distributeur, qui est frais et donne un odeur de lilas. Ca change. La gare est agrandite,les tunnels aussi. On a bien travaillé, on a surtout gagné en hauteur de plafond ce qui n'est pas pour déplaire. On a repéré une nappe d'eau en dessous de nous. ON compte prendre toute l'eau, puis creuser le tout, faire fondre les roches pour faire des parois et s'enfoncer un peu plus sous terre. La nappe est énorme.

Je songe aussi au combat d'arênes, je suis encore 1 er,il faut dire que beaucoup de confréristes sont absents. Je n'ai aucun mérite. J'ai aussi retrouvé Deadpool. A croire que Malicia ne peut être le remède à tout mes maux. Mais elle m'apaise, m'apporte joie et paix. La paix je la touche. Bien...Je peux commencer. J'ouvre les yeux et les morts sont là. Le pouvoir de Shinigami fait effet. Je le controle mieux,à présent que je vois plus que la jeune mutante à qui j'ai volé ce pouvoir et l'oracle. Je contrôle....même si ça me demande extrême concentration. La petite l'ouvre en premier. Derrière,l'oracle débit son lot de conneries.

-Tic...Et ....tac....l'heure tourne,tourne,tourne. Bientot,l'horloge s'arrêtera. Et l'heure sera correcte deux fois par jour. Pete la sagesse et le Druide contre les rois. Si la petite fille sans va, le héro et le monde mourra. Si le druid périt, le monde mourra. Si l'eternel ne l'est plus, les hommes de Légion seront mortels. Et ainsi la grenouille ouvrira la geule du renar pour y trouver un canari d'or massif. Si Cyttorak se prépare, le joyau sera bientot découvert. L'homme au crâne rencontrera l'homme sans peur. L'homme sans peur contre goliath.....David contre Goliath. Déplacera des montagnes. L'homme dans son armure rouge tuera encore et encore et le loto sera gagnant. Malicia sera avec l'eternel et Calvin verra la sorcière. NCIS....Un ange réclame veangeance. Et un diable créera une armée de merveilleux chevaliers. Si le roi blanc et la reine noire mène le bal, ce sont les autres qui donne la musique. Comme une poule sur un mur.....il pleuvra....un phénix. Saumon....toc,toc....tic....tac.....femme araignée.....une ombre de feu....petite fille et ombre de feu. Passé....futur...Champignon....Marie meurt....mais revient....Sean Macnamara...est poignardé à la fin de la saison 5

-.....elle vient de me révéler la fin de la saison 5 de Nip/tuck? J'aurais pas eu à attendre septembre...Bon sang je comprends rien.
Shinigami: Tu ne me dis pas bonjour?
-Bonjour. Désolé,j'essaye de noter tout ce qu'elle dit. Tu comprends quelque chose toi?
-Oui.
-Raconte.
-Puisque tu t'amuses bien avec mon pouvoir,amuses toi.
-Allez.
-....Pfff. Ok. L'oracle voit des possibilités. Des liens entre tout les futurs....tout les gens. Elle voit tout, toute ces connexions qui font le destin. Tout ce qu'elle dit lui arrive en même temps à l'esprit,d'où le pétage de cable. Elle te dit ce qui te concerne toi et les gens qui te sont liés.
-J'aimerais lui poser des questions sur Malicia.
-N'espère pas. Contente toi de noter. Mais crois moi,tu feras jamais les liens. Je sais comment ça marche et j'ai jamais su faire de vrais prédictions.
-Tu savais que j'allais te tuer. On te l'a prédit.
-Ca je l'ai vu dans ton regard de fou.
-....
-Je sais,tu t'en veux....
-Tu me mens. Tu m'avez dit que tout allait changé. Tu disais....Que je deviendrais quelqu'un de bien ou je sais pas quoi. Que je trouverais ce que je cherchais. Tu parlais de Malicia?
-Tu m'as tué, n'espère pas que je ne vais pas m'amuser à ne pas te répondre.
-....Je ...peux voir d'autres morts que ceux qui me sont liés?
-Tu songes aux parents de Malicia?
-Oui.
-Tu peux. Mais tu devras t'entrainer,encore.
-...Ok,maintenant silence.
-....Mouais.
-Worthington, surprise. Calvin et la confrérie. Paf! L'esprit de la vengeance. Bientot, les chemins se croiseront. L'homme de fer,la femme de fer, l'homme de sagesse, l'homme sans peur,l'homme sans reproche, l'eternel,la sorcière,le Druide,la sombre enfant,le visage de la peur,la pieuvre le parasite,la femme araignée. Tous seront là. Tous se croiseront. 24 h décisive. Le sang sera répandu et abreuvera l'histoire qui est en marche. Calvin....on frappe à ta porte.....dans....3...2...1...

"toc,toc",je l'entends depuis le chambre.... Shit...Je coupe mon pouvoir, range mes notes,éteins les bougies et vire les livres. Je pends rapidement mon costume de mollécule instable et l'enfile. Il prend la forme que j'ai le plus souvent. jean,blouson de cuir. Une fois habillé,je descends voir ce qui se passe.
Modred

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   Mer 27 Aoû - 16:41

Et c'est un petit rouquin qui tambourine sur la porte. Un natif de la cité survolté. Il se téléporte dans la maison sans étre invite à le faire dans un flash lumineux:

"Hé ! Le grand magnéto vosu demandes tout les deux dans sa salle immédiatement. Et en plus il est furax ! il veux cous demander quelque chose."

Il se téléporte au dessus de cal l'attrape par le col et le secoue :

"allez, t'es sourd ? bouge ta graisse !"

avant que cal ne puisses faire quoi que ce soit il est déjà téléporté à coté de malicia :

"Bonjour mademoiselle, moi c'est flashlight, , après être allé voir magnéto , on pourrais ptéte manger un truc ensemble, non ?"

Alors que calvin se rapproches dangereusement, le petit accélére le rythme et dit avant de disparaitre :

"SI vosu vous décidez faites moi signe ! "
Malicia
Contact Interdit

Féminin

Fiche d'Identité
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   Sam 30 Aoû - 5:06

Pendant toute l,avant-midila jeune femme s'était demandée ce que pouvait bien faire Calvin. Il était montée dans sa - en fait leur - chambre et avait fermé la porte à clé. Il lui avait demandé de ne pas le déranger pendant les quelques heures à venir, et puis avait disparut sans autre explication. la curiosotée de la jeune mutante avait bien sûr été attisée par ce comportement, mais elle ne le dérangerait pas s'il ne le voulait pas... Même si l'envie d'aller jeter un coup d'oeil la démangeait terriblement. Elle avait donc rit un roman, Le FLéau de Stephen King, et s'était installée sur le divan pour lire tranquillement. Rien de telle qu'un roman d'Horreur pour vous occuper l'esprit

Malicia était toujours assise sur le divan et lisait en écoutant la musique qui planait dans l'appartement quand on cogna à la porte. Elle se leva pour aller ouvrir, mais elle n'eut pas le temps de se rendre sur place. Un type apparut juste à côté d'elle et se mit à parler aussi vite qu'une mitraillette. En gros, ce que Malicia comprit de cette tornade de mots débité à la vitesse de la lumière, c'était que Magnéto voulait les voir, tout de suite, dans sa salle privée. Et qu'il étaity en colère, et voulait leur demander quelque chose. Puis il fit une tentative avortée de flirt envers Malicia et batti tvite en retraite quand Calvin fit mine de venir vers lui. Il se téléporta ensuite hors de la maisonen deux temps trois mouvements et laissa seuls les deux jeunes gens. Après un instant de silence un peu stupéfaits, malicia demande, interloquée:

- Heu... C'était quoi, ça? Une tornade parlante? En tout cas, ce que j,ai put comprendre de son truc ultra rapide c'est que Magnéto veut nous voir tous les deux... Dans sa salle personnelle... Et qu'il est en colère. C,est bien ce que tu as comprit aussi, Calvin?

Apparement, sa chance de rencontrer magnéto était venue plus vite qu'elle ne l'avait pensé. Il voulait la voir, la demandais exprésséement, de même que Calvin, et tout de suite. Tout à coup, une grande appréhension la saisit et elle pinça les lèvres l'air inquiètes.

- Je me demandes ce qui se passe...
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Calvin Rankin
Mr Boomastic

Masculin

Fiche d'Identité
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...

MessageSujet: Re: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   Sam 30 Aoû - 22:55

A peine sorti de la chambre,je m'engage dans l'escalier. Jessica, la défunte à qui appartenait ce pouvoir, revient de sa reconnaissance. Elle me signale n'avoir vu personne. Ce doit être Flashlight. On l'appelle surtout Spot, parce que c'est une grosse tâche et parce qu'il se téléporte dans des trous de vers. Aussi parce qu'il a le même pouvoir qu'un crétin costumé qui se veut super criminel. Un petit rouquin, une petite peste sans gêne. Son sport favori se téléporter dans la douche de jeunes filles,prendre une photo et repartir. Moi et Masters on lui a donné une bonne leçon,il ne le fait plus. Il est passé aux toilettes. C'est un grand vicieux. Je suppose que sa trop grande liberté lui ait monté à la tête. Oui surement. Ce que j'aimerais lui tirer une balle dans le crane, juste pour voir si y a quelque chose à l'intérieur. Il parle aussi vite qu'il n'apparait et disparait:

"Hé ! Le grand magnéto vosu demandes tout les deux dans sa salle immédiatement. Et en plus il est furax ! il veux vous demander quelque chose."

Il parle vraiment comme ça, fautes d'orthographe comprise.Magnéto est furax et veut nous voir? Ca n'augure rien de bon. Serait il fâché après nous? Quel raison à cela? Je bosse autant qu'avant, les idées que j'ai volés aux anciens assitants du Docteur OCtavius ont été très utiles.Malicia s'engage bien à son echelle. Je comprends pas. Ou alors...Il est furax pour autre chose,il a un problème et veut me donner le sale boulot...Et Malicia? Il va l'envoyer en mission? J'appréhende pas mal. Pas le temps de réfléchir davantage. Flashlight apparait au dessus de moi et m'aggripe avant de me téléporter. C'est immédiat. Mais le cerveau ne comprend et n'interprète pas le téléportement et le décor changeant. Une fois réapparu,je suis pris de forte nausée et je suis plutot désorienté. Mais rapidement,les choses se remettent en place. Petit con, j'aurais pu voler. Avec le pouvoir de Rocket, je vole vite. J'aurais pu le donner à Malicia. Un contact bref et elle aurait été équipé. Je déteste les téléportations. Je vais gerber. Le petit continue.

-Bonjour mademoiselle, moi c'est flashlight, , après être allé voir magnéto , on pourrais ptéte manger un truc ensemble, non ?"
-Dégage petit con, ou le seul truc que tu mangeras ce sera tes dents.

Dis je en brandissant mon point en m'avançant vers lui rapidement. D'un pas de côté. J'aurais du l'appeler Spot,il déteste ça. Il s'en va en se téléportant directement. Heureusement pour lui. Je suis sur que je peux inventer un champ de force perturbant assez son pouvoir pour qu'il ne puisse téléporter que la moitié de son corps. Je vais bricoler ça. Dans mon dos,Jessica fait des grimaces. Je coupe ce pouvoir. Ciao les morts. Mon attention se reporte sur Namourette. Le petit surnom ridicule qui me vient quand je pense à elle. Je l'appele pas comme ça. Mais des fois,ça passe pas loin. Elle n'a pas l'air trop désorientée. C'est une chance. Moi, ça tangue encore.

- Heu... C'était quoi, ça? Une tornade parlante? En tout cas, ce que j,ai put comprendre de son truc ultra rapide c'est que Magnéto veut nous voir tous les deux... Dans sa salle personnelle... Et qu'il est en colère. C,est bien ce que tu as comprit aussi, Calvin?

-Oui. Magnéto veut nous voir. J'aimerais bien te dire pourquoi,mais il a un casque qui bloque les pouvoirs télépathiques....De toute façon, on va découvrir la raison de sa fureur très bientot....Fais pas cette tête. Ca ira, Marie. T'en fais pas. Magnéto est quelqu'un d'extraordinaire. Ca va bien se passer. T'inquiètes pas. Je gère,de toute façon.

Je m'approche d'elle,saisi ses mains et l'embrasse légèrement. Je lache une de ses mains pour dégager sa mèche blanche de son visage et lui souris de façon rassurante. Je garde son autre main au creux de la mienne.

-Allez,viens.

Je lui souris et nous faisons 5 mètres avant d'arriver à la porte de la grande salle de magnéto. Les portes sont métalliques. Je frappe deux fois à la porte, fort. Et les portes s'ouvrent toute seule immédiatement. J'entre avec Malicia et commence par:

-Bonjour, Magnéto. Vous vouliez nous voir. Nous voici. Nous vous écoutons.

J'essaye de parler cordialement, mais finalement, le ton employé est le même que pour d'autre.
Magneto
L'homme de demain

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   Dim 31 Aoû - 15:35

Il étaient là, derrière eux les lourdes portes de ferraille se refermèrent. des chaises de métal , se déplacèrent vers ses invités :

"prenez place mes amis , l'heure est grave..."

Il y avait en tout trois chaises, une , a la gauche de cal était inoccupée. Erik pris une profonde inspiration la mine grave sélectionnant ce qu'il leur dirait , ou pas.

"Je suis triste , ... triste et en colère. Une amie , une femme que je considérait de ma famille , une mutante , as été sauvagement assassinée et mutilée post-mortem. JE ne connais pas son assassin mais je connais le commanditaire. ou plutôt les commanditaires. Il s'agit d'un groupuscule, de mutants traitre a leur sang , a leur cause, et de vieux sorciers. Ils tentent de faire main basse sur l'économie , mais pas pour offrir un monde meilleur mais pour le dominer. ils ne s'intéressent qu'a l'argent, au pouvoir, et la domination. En s'attaquant a Ginger , une mutant capable de se rendre indétectable ils viennent de se mettre a dos tout les morlocks. C'est pourquoi je vous ait fait venir ici."

Il lève le bras ,tout le monde retiens son souffle. Un écran apparait dans un cadre métallique sortant du plafond. Les images dessus sont celles du bâtiment , du siège social de worthington corp.

"ils ont volé cette entrepris a un autre de nos frère mutant, un héritage de famille qui nous aurait permis a nous tous de faire accélérer notre mouvement ,nous faire atteindre notre but plus rapidement; c'est votre cible , vous devrez recruter 3 morlocks, en plus d'une personne que nous attendons et qui est déjà au courant de cela et qui as mon entière confiance."

Il laisse le temps au deux jeunes gens de digérer cela :

"Je veux que ce bâtiment disparaisses !"
Malicia
Contact Interdit

Féminin

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   Lun 1 Sep - 19:20

Malicia hoche la tête et sourit à Calvin quand il lui dit que tout va bien aller. Elle le croit. Elle lui fait totalement confiance, plus qu'à n'importe qui d'autrea auparavant. Il a réussit à lui redonner cette confiance en elle, cette force de caractère, qu'elle semblait avoir perdue ces derniers mois, avant de se retrouver chez les Morlocks. Un simple mot comme celui-là,une simple phrase d'encouragement et elle se sent rassurée, prète à affronter n'importes quoi. Ça doit être ça l'amour fou... Il prends ses mains dans les siennes et l'embrasse tendrement, avant de dégager la mêche blanche de son visage tout en gardant une de ses petite mains fines au creux de la sienne.

- Je sais. je te fais confiance, Cal. Je te suivrais n'importe où, tu sais...

Et elle est sincère. Elle le ferait vraiment, même si ça devait etre dangeureux pour elle. Elle le suit quand ils avancent vers la porte de fer immense, et Cal cogne dessus deux fois, très fort. Elles s'ouvrent et ils entrent dans une grande pièce presque vide, à l'exception de quelques chaises - qui viennent à leur rencontre quand ils arrivent - et de la srte d,estradeau fond, construite pour un orateur appareent, qui veut se faire bien enttendre de tous. Et il est là, lui, Magnéto. Il les attendait. Et quand ils entrent, il leur dit de s'asseoir, et puis fait une pause calculée, dramatique, avant de commencer à parler.

malicia est toute ouïe, elle n'en perds pas une miette, fascinée et en même temps choquée par ce qu'elle enttends. Pauvre fille... Elle se demandes ce qui lui es arrivée exacteent, mais elle ne pose pas de questions. Elle se contente d'écouter.. Elle trouve ça très bas, lâche, de tuer quelqu'un dans le simple but de faire passer un message, de blesser une autre personne. Il sait cependant qui a fait ça et leur fait part d'une parcelle de ce qu'ils peuvent imaginer qu'il sait, lui. Un groupe qui joue en secret pour contrôler le monde? La jeune femme n'est pas surprise, c'est ce que toutle monde fait depuis le début des temps... Il veut venger la mort de cette pauvremutante, mais Malicia, bien que nouvelle et pas très à l'aise, se doute qu'il y a plus derrière celà. Que ce n'est as la seule raison. Elle garde ses réflexions pour elle et continue d'écouter.

Un écran sort ensuitedu plafonds, et son cadre métallique se met en place rapidement. Dessus apparait l'image d'un bâtiment, un building qui apparement est la cible de Magnéto. Cette entreprise aurait été volée à un de leurs frère mutant par ces gens dont il parlait, ce groupuscule maléfique, et il souhaite le voir disparaître... Quand elle enttends celà, alicia a un petit frisson. Elle se souvient de ce que ça fait quand un building s,effondre, elle a vu comme tout le monde les imges de ces tours qui tombaient comme des châteaux de cartes, le 11 Septembre... Et elle sait que ça fait des tas de dommages collatéraux. Des morts par cntaines, voire milliers. Apparement, ils ont pour mission de recruter des morlocks et de s'occuper de faire disparaitre cet immeuble. Malicia pince les lèvres et basse les yeux. Elle n'a jamais fait une chose pareille. Elle sait cependant que les conséquences d ce genre d,actes sont très grandes et souvent désastreuses.

Quand il a terminé, elle torune le regard vers Cal, assis près d,elle, et ses yeux son interrogatif et teintés d'inquiétudes. Elle se dit que, s'il l'a choisie pour accompagner Cal et l'autre mutant dans cette affaire, c,est pour qu'elle fasse ses preuves. Et elle ne veut pas décevoir. Elle fera ce qu'on lui demandes... mais elle n'aimera pas nécessairement celà.
Calvin Rankin
Mr Boomastic

Masculin

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   Mar 2 Sep - 16:59

Une odeur d'ozone dans l'air, ambiance electrique, froide. Un gout de métal dans la bouche. Voici la grande salle de magnéto. Du métal,du métal et du métal. Une grande salle en constante évolution, fascinante et désorientante de surcroit. Trois chaises viennent à nous, Malicia et moi nous asseyons. Elle semble anxieuse, moi je parais détendu. Serein. la force de l'habitude. Magnéto est quelqu'un de grand, un visionnaire. Son charisme, sa stature et son regard en impose. On se sent toujours petit à côté de lui quand on le rencontre. Puis on découvre ses défauts, sa trop grande colère, sa volonté de jouer cacher, des actions trop restreintes ou violentes, il est borné, vieux jeu. Et même si la base de ses idées est bonne, elles ne mènent pas loin. Magnéto est un visionnaire, il voit jusqu'au bout de son nez. Il prend trop son temps, disperse trop son emps entre avalon et les morlocks,jouant inutilement sur deux tableaux. Il joue une sécurité passive que je n'apprécie guère. Mais tout est relatif.

Il commence par nous dire que l'heure est grave. Comme à son habitude. Puis son spitch commence et un gout amer et un noeud dans mon estomac se forme. Je ne bronche pas. Il est triste et en colère....Quel erreur, un leader de son envergure se doit d'être fort et impartial. TOut ce qui suit est conséquence de ses états d'âmes et je n'apprécie pas. Obscuricissement de son jugement et manque d'objectivité. Voici le spitch. Une vendetta. Une de ses amies a été tué, par un des nombreux groupuscules de ce monde. Nous ne savons pas qui l'a tué, mais c'est le commanditaire qui interesse Magnéto. Notre chef, veut qu'on la venge et qu'on venge l'honneur de tout les mutants. Chose que je trouve assez grosse. J'ai beau être dévoué à ma cause, visiblement on a fait ça pour l'atteindre lui et pas les mutants, ce n'est pas crime raciste, sinon il serait parti sur un trip de l'intolérance. Magni veut qu'on la venge en détruisant un batiment appartenant à ce groupuscule. Ancienne entreprise appartenant à un mutant. On doit raser le tout.

Le plan me plait. Mais pas les motifs. Se battre contre un groupuscule,ok. Détruire une compagnie économique, ok. Mais tout ça pour une vengeance personnelle de Magnéto? Je n'apprécie pas. Ce n'est pas bon pour nous. La guerre est mutante est notre guerre et nous sommes l'armée de Magnéto, nous combattonspour la cause et pas pour lui. Mais très bien. Tant qu'on peut perturber le système et lancer un message, je marche. Le batiment doit disparaitre. Sur un écran,le batiment est montré. Grosse infrastructure Du métal partout, strucuture forte, pas mal de vigiles. Si ça appartient à un gros groupuscule la sécurité doit être assez important. C'est pas le problème. Mais comment va t on raser ça? Détruire les pilliers de sous bassements c'est pas mal. Mais il faudra une grosse quantité d'explosif qui sera difficile à crée (pas pour moi) et surtout à transporter. On peut pas y mettre le feu. Une idée,me vient. Une idée toute douce. Si il y a un réeau d'eau dessous (il y en aura surement un) on pourrait faire sauter toute les canalisations et innonder le dessous de l'immeuble, ce qui affaisera le terrain et finira par causer de gros dégats à l'immeuble. Mais ça se ferait en plusieurs semaines,je suppose qu'on doit oublier. Je trouverais bien un plan. Ca dépendra de l'équipe mise à contribution. Je suis en pleine reflexion.

Je me torne vers Malicia, qui semble mal à l'aise. Je me permets de lire dans son esprit et j'y lis un trouble, une anxieté. Elle peut le faire,elle pense avoir quelque chose à prouver. Mais elle ne le souhaite pas vraiment,esquiver le problème la soulagerait...Je lui en parlerais. Pour savoir si elle veut vraiment faire ça. Sinon,on pourra se passer d'elle. Ca me rassurera en plus.

-Bien, Magnéto. On va mettre quelques jours à se préparer et on exécutera la mission. Pourrais je savoir, quel est la troisième personne que vous avez choisi?

Masters? J'ai caractère de leader et lui aussi, cohabiter risque d'être difficile. Qui vais je recruter? Creed est occupé? Ce mec est une légende, j'arriverais jamais à l'intégrer. Je vais y réfléchir.
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

MessageSujet: Re: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   Mar 2 Sep - 19:11

Un personnage marqué, physiquement et mentalement, pénètre la pièce au petit trot. Il se déplace penché, son apparence est disparate et il a dans le regard et sur le visage une saleté qui allait jusqu'à l'âme. Les bras et les joues meurtries, de vilaines balafres sur la face, les mains enveloppées de linges sales et gras. Les épaulettes rouges, le casque sous l'épaule, les jambières trahissent son identité. Cyclops. Il n'a ni bandeau ni visière sur le visage. Ses yeux sont sombres, percés d'une lumière rouge caractéristique. Il ne sourit pas, ne regarde personne. Les Mutants n'ont aucune raison d'être fiers du combat qu'il vient de mener. D'ailleurs, il ne les concerne pas. Il sent la fierté sale de Cytorrak en lui, la souillure bénéfique du chaos et de la violence. Seul le chaos est impartial. Le hasard, le choix de l'absurde. Aujourd'hui, il a agi et ne sait pas quelles graines il a semées. Ni combien de mauvaises évolutions de l'espace-temps son abandonnement au chaos auront épargnées. La foi lui fait dire qu'il a agi vers l'amélioration. Vers un meilleur maintien du statu quo entre les forces malfaisantes de Loki et les actions bien-pensantes d'Osiris et de leurs diverses incarnations. Ces démiurges sont sa cible indirecte pour le moment, pour la grande fierté de Cytorrak.

Il espère que sa convocation n'a rien à voir avec le combat qu'il vient d'avoir avec l'homme-pieuvre cybernétique. Cela l'avait vraiment remis sur son cheval de bataille pour le dieu-démon. Mais ça ne devait pas concerner les Morlocks qui étaient sa communauté de vie au sein du monde, et il ne comptait pas leur rendre de comptes sur ses activités de héros de Cytorrak. S'ils insistaient à censurer la foi qu'il prêchait, cela allait très mal se passer. Si Magneto en personne pensait lui passer un savon, il était prêt à encaisser tout ce qui se dirait contre lui. Mais gare à la contre-attaque. Il n'était pas un traître, mais il ne se laisserait pas traiter de nuisible. Cytorrak était présent en lui comme jamais grâce à ses multiples invocations.

Quand il entra, en loque mais gratifié par l'affrontement précédent, il reconnut la présence de Calvin et une nouvelle, femelle et exhalant une aura viscéralement néfaste, inconnue au bataillon, en plus du seigneur Magneto lui-même. La troisième chaise était prête pour lui. Il ne savait pas comment il ressentait la présence de Rankin. Sa cage thoracique s'alourdit, parcourue d'un sentiment glacial et métallique. Il se sentait mal, parce qu'il culpabilisait, parce qu'il s'en méfiait, parce qu'il lui en voulait? Difficile à définir. Cyke n'avait pas pour coutume de ressentir du mauvais envers les gens. Quant à la fille avec qui il était, si son âme était aussi avilissante que son corps l'exsudait, elle semblait inaugurer les mauvaises fréquentations.

"Manifestement, je suis cette troisième personne."

S'il s'agissait d'un recrutement, alors Cyclops n'aurait peut-être pas à affronter Magneto. Quelque part, affronter Calvin lui était bien plus difficile. Ses mots inauguraux avaient été proférés à la cantonnade, sans regard explicite vers son compagnon. Très bien, il était sur les rails pour l'action, maintenant. Pas de discussions, s'il-vous-plaît. De l'action, voilà sa disposition. Cyclops écrase. Puisque c'est ce que tout le monde attend de lui. N'est-ce pas?

"Seigneur Magneto, j'avais des choses à vous dire mais cela attendra que mes esprits y soient plus propices. Pointez-moi une cible. Chaos et destruction frapperont vos ennemis."

Il voulait un confrériste? Il allait en avoir un. Il allait frapper tellement fort que la Confrérie elle-même n'en aurait plus jamais de la sorte. Au moins, que le conseil le craigne au lieu de le mépriser. Surtout, il voulait mettre Calvin à l'amende. Il se tourna vers la demoiselle à côté, et sans la regarder, d'une voix sans timbre :

"Nous n'avons pas été présentés. Si nous devons bosser ensemble, le minimum requis sera à voir."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)   

[Event1]quelque chose se prépare(mali cal et tout morlock)
Page 1 sur 1