New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   Mer 20 Aoû - 21:54

2 avril 2007

Ken Ellis va mourir. Il le doit. On fait ce qu'il faut faire. Ce gus est un pion du club des damnés. J'ai appris que le club était basé comme un jeu d'echecs, chaque personne du cercle intérieure se voit attribuer un role selon son importance. Les seuls gus que je connais sont des sous fifres et des pions (et encore pas tous). Ellis en est un. Ellis est un fumeur inveteré, petit fouille merde du Daily Bugle. Ce type est le plus gros manipulateur des médias connus et c'est pour ça que le club l'aime tant. Il n'est que journaliste,certes mais ces scoops font toujours des vagues. Normal...Il les fabrique. Comment défaire un homme politique? Falsifier des factures du Four season, des factures de téléphone et faire fouiller la mégère du type. Ainsi vous aurez votre gros type "Le sénateur machin accusé d'adultère". On peut aussi balancer quelques préservatifs dans des poubelles etc.... Un tueur en série fait rage? Engager un tueur à gages,ça fait vendre le titre. C'est ce genre de truc qui plait. Avec ça, Ellis est le journaliste le plus connu de NY voir du pays. Il est possible qu'il passe bientot rédacteur en chef du Daily Bugle si Jameson accepte de vendre son canard au club. Et là, les arnaques d'Ellis se feront à grandes echelles. Ce type est une enflure à arrêter. Et il est la cible la plus facile. Il n'a pas d'escorte ou de surveillance pour ne pas perturber son travail.

Voilà le plan qu'on a monté avec Druid il y a une heure et treize clope plus tot. Nous étions dans une voiture volante invisible nous déposant de l'héliporteur à la terre ferme.

"Hey,fait gaffe au pigeon,là!!! Y en a plus qu'à Londres tu sais....Quand tu te seras posé,oublie pas qu'on conduit à DROITE ICI. Si tu conduis comme ça en plein cieux je veux pas te voir une avenue. Bon,voilà le plan. Pendant que t'allais chercher la voiture,j'ai passé un coup de fil. J'ai signalé au club des damnés que j'avais entendu que j'avais entendu que le shield enquêtait sur eux. Et qu'ils avaient envoyés un certain Druid sur un maillon faible, Ken Ellis. Je t'ai joins un dossier,si tu veux. Bref, ils m'ont rétorqués de surveiller et de protéger Ellis. Et de le tuer si les choses tournaient mal. Exemple si il se faisait serrer ou parlait.

Alors le plan est le suivant. Je vais sur le lieu de travail du pion et je le descends au parking. Là,tu nous attaque (et fais pas semblant). Assome moi ou fais semblant. Ensuite tires en des infos et JE le tuerais. Tu peux le torturer si tu veux, mais je dois le tuer. Le club pensera qu'on s'est battus et que j'ai du tuer Ellis et que tu te seras barré. Point. Une balle dans la tête, ça sera plus crédible pour moi que si tu l'enflammes dans du feu mystique. Sinon,je pourais pas me justifier, je suis pas censé avoir ce niveau de magie et ça attirera l'attention. Ensuite,faut vraiment qu'on se batte. Des fois qu'Ellis se barre,je veux pas être grillé parce que je me suis révélé,ok? Et puis y aura peut être un témoin qui traine,sait on jamais. C'est ça le plan. Ok? Et si tu te demanes pourquoi toi tu peux pas lui tirer une balle,sache que mon arme à feu ne fonctionne qu'avec moi, y a un scanner répondant à mes nannites du SHIELD. Ok?

Ca te va comme plan,dude? Fais gaffe à l'atterissage,c'est nerveux ces engins....t'as ton permis au moins?

Voilà,c'était ça le plan en gros. On a changé deux trois trucs tactiques etc...Mais c'est le plan. Me reste plus qu'à entrer en contact avec Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   Jeu 21 Aoû - 21:19

Druid n'aimait pas conduire : il trouvait que c'était très bien pour les sous-êtres mais que lui méritait mieux. Néanmoins, vu qu'il devait rester en contact avec Wisdom et s'en faire un vrai allié pour les grandes batailles à venir, il avait accepté de prendre le volant - tout en conduisant très mal, évidemment. Il avait voulu faire regretter à l'Anglais sa décision et il y parvenait bien, même s'il ne le faisait pas toujours volontairement.

Faire voler un tel engin n'était pas vraiment simple et il avait eu plus de problème qu'il ne le pensait à le manier. Il ne s'en sortait pas vraiment mal mais ça n'était pas une expérience qu'il souhaiterait renouveller. Il était très bien avec sa capacité de léviter en faisant appel à ses Dieux, et ça lui allait parfaitement.
Il déposa sans douceur le véhicule et lança un regard noir à Wisdom alors qu'il s'allumait une cigarette. Sa voix fut à nouveau très désagréable mais ne trahissait nullement ce qu'il venait de subir. C'était ça aussi, être un Druide : avoir toujours la classe.

"Je n'ai pas mon permis mais je sais conduire, Wisdom. Seulement, je n'en vois pas l'utilité : c'est là les engins des faibles, de ceux qui ne savent pas ouvrir les yeux pour quémander les cadeaux divins. Ce jouet est drôle mais ça ne reste rien par rapport à ce que les hommes pourraient faire s'ils arrêtaient de prier de faux Dieux et revenaient aux vraies croyances. Mais ne t'en fais pas, ils y arriveront bientôt."

Il était évident qu'il parlait ici de son action future - et non pacifique. Il sortit du véhicule en continuant à fumer, fixant de son regard le Daily Bugle dont sa cible était une star. Il ne connaissait pas cet homme et s'en fichait : il était un pion, un être à abattre pour frapper un grand coup et faire changer le cours de la partie. Wisdom s'en occuperait, lui ferait peur et il pourrait même frapper l'Anglais : ça promettait d'être un bon moment à passer, surtout avec ses petits jouets personnels pour s'occuper d'Ellis.

"Le plan est bon mais je ne peux pas invoquer des feux mystiques comme tu le penses - du moins pas facilement. La magie est complexe, elle a besoin de vecteurs pour devenir réelle et ceux-ci sont en général asez sanglants. Ellis sera frappé et torturé à la façon d'un magicien hautement puissant mais non druidique : je ne veux pas abattre mes cartes trop rapidement. Ce que tu verras là-bas ne te plaira pas, Wisdom, mais tu pourras alors plus facilement dire au Club ce dont je suis capable. Et ne t'en fais pas : les coups seront réalistes, ton récit sera acceptable."

Il avait dit tout ça sur un ton calme, comme si c'était naturel. Il avait expliqué comment il allait faire souffrir un homme et ça lui semblait totalement normal. Druid ne vivait vraiment plus dans le monde normal, et ça n'était peut-être pas plus mal vu ce qu'il y faisait.

"On y va ?"

Ce fut la première fois qu'il se tourna vers Wisdom, alors qu'il avait fixé le Bugle jusque là. Sa cigarette fumait toujours près de sa bouche, ses yeux regardant désormais la silhouette de son collègue comme s'il n'était qu'un assistant pour son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   Ven 22 Aoû - 18:48

Et bla. Et bla. Et bla. Et blablabla. Faut toujours qu'il la ramène sur ces dieux et sa magie. Ca me tape sur le système, purée. Il me balance tout son fatras sur le brasier mystique. Il me sort que c'est compliqué etc.... Quand je pense que je connais des démons qui font du feu mystique en quantité en claquant des doigts. Cela dit, à côté du doc, je suis encore un bizut. Je sais faire du feu. Je claque des doigts et une flamme de 10 cm se fait. Chose inutile,sauf pour surprendre un adversaire. Je peux même pas allumer une clope avec, je risque de me cramer les sourciles. Et contrairement à Doc, moi ça se limite à ma main. Je peux pas griller à un mètre,impossible. Mais je m'entraine. Même si ça n'a aucun interet vu que j'ai mes lames solaires. Le doc continue avec son fanatisme crevant des dieux celtes....Si tout les croyants celtes étaient tous aussi rasoirs,m'étonne pas que Doc soit le dernier des fidèles. Je suis scié de voir un type aussi heureux de sa servitude et content de sa bêtise. Plutot que penser par lui même,il joue les marionettes de vieux cons des cieux.

Bah,chacun ses choix d'orientations. Le bonhommeme révèle aussi qu'il n'est pas à l'aise avec la technologie.Ca se voyait,je me demande si il sait faire marcher un grille-pain. Ce mec voit la science comme une abomination. Crétin qu'il est. C'est notre liberté,notre pouvoir à nous,indépendant des dieux. Et l'univers est régi par la science et la magie,deux faces d'une même pièce, il ne faut pas monter l'un sur un pied d'estale à défaut de l'autre. En tout cas,le Doc a bien saisi le plan et je lui fais confiance pour le reste. J'espère juste qu'il ne profitera pas trop de la partie où il doit me tabasser....

-On y va. Attends moi au parking. Et attends au moins qu'on soit arriver à sa voiture pour nous attaquer.

Je pars devant et entre dans le bugle. 17 ème étage. J'arrive dans ce classeur d'automates géant et je pénètre dans la ruche à la recherche de mon abeille ouvrière. Je parcours les boxs puis fini par trouver Ellis. Machonnant nerveusement un crayon en écrivant. Je lui parle et il sursaute, trop pris dans son travail pour m'avoir remarqué.

-Excusez-moi,mr Ellis. J'ai à vous parler.
-BORDEL! Qu'est ce que vous foutez sur mon lieu de travail? Vous voulez me compromettre.
-C'est votre sécutié qui est compromise mr. Je suis l'agent qui a prévenu le club des damnés du danger et qui est chargé de vous escorter.
-Je sais,j'ai lu le mail et les 100 textos envoyés.
-Je dois vous ramener au club des damnés mr. On m'a dit que vous auriez l'adresse.
-Ecoutes,je bosse là. ALors vous allez rester là à me protéger,le temps que je termine cet article.
-Je ne crois pas,non.
-Soyez gentils,asseyez vous et taisez vous.
-J'ai pour ordre de vous ramener en lieu sûr par tout les moyens,mr. Même si je dois vous casser une clavicule pour ça.
-Je vois....t'es ce genre de mec. Ok,on prend ma caisse alors.
-Bien sur, Mr Ellis.
-Bien suis moi. On va prendre l'ascenseur.
-L'escalier est plus discret. Suivez moi.
-Putain....
-Ne vous cassez pas la geule dans l'escalier. Bien. Savez vous qui pourrait vous menacer et pourquoi?
-Petit j'ai une liste d'ennemis aussi longue que la route 66.
-Oui,mais pourquoi vous attaquer maintenant? Vous faites quelque chose de particulier ces derniers temps?
-Encore combien d'étages,putain?
-12. Répondez.
-Je sais pas. Ouais....je vais être promu parait.
-Niveau travail,vous faites quoi?
-En ce moment? J'essaye surtout de cacher aux médias le fait que des démons passent dans notre dimension,ça et les morts suspectes liés. J'essaye aussi de faire un sale coup de pub à Avalon Corps et je dois faire des éloges sur Stark Industries. On essaye de faire intègrer Stark à notre petit club. Enfin on aimerait bien. Pour l'instant on la jauge, mais peut être qu'on rentrera en contact avec elle on verra.
-Jennifer? Jennifer Stark?
-Ben ouais,t'en connais d'autres toi.
-.....*Jennifer? Voilà qui est interessant. Un schéma s'installe dans mon esprit....*..... Ok. Et c'est tout?
-Ben ça et les conneries habituelles. Alors,ouais c'est tout,gamin. Encore 3 étages,putain.
-Fumeur?
-Ouais.
-Moi aussi.

Un silence rythmé par des repirations lourdes se met en place tandis que nous arrivons au parking. Nous traversons le parking et je repère Doctor Druid, bien planqué. Le salaud, il est vraiment doué pour se cacher.

-Donnez moi les clés,je conduis.
-Ok,l'anglais. Mais on conduit à droite,ici.
-Putain,je sais.

Je sais pas conduire les boites manuelles....et j'ai pas mon permis....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   Ven 22 Aoû - 22:35

Wisdom avait énormément parlé - comme à son habitude - avec Ellis et Druid avait été très rapidement lassé de tout ça. Se cachant dans le parking sans faire trop d'effort, il ne fit aucun signe à l'Anglais à la fois pour ne pas griller sa couverture mais aussi parce qu'il n'en avait aucune envie. Son collègue était sympathique mais il ne voulait pas non plus devenir ami avec lui ; traîner avec lui serait déjà un grand honneur pour un tel incroyant.

L'agent du SHIELD s'approcha de la voiture avec le journaliste et le Druide s'approcha calmement, les mains en dehors de ses poches. Il faisait évidemment tâche dans l'atmosphère du Daily Bugle et de son parking mais il s'en fichait. Il était là pour faire mal et c'était exactement ce qu'il allait faire.
Il craqua légèrement son cou avant de se placer juste derrière Wisdom. Il n'avait rien fait pour cacher sa présence mais dès que l'Anglais se retourna, il lui envoya un violent coup de poing dans le nez, lui brisant sûrement dans le choc. Il enchaîna avec un coup de genou dans les bijoux de famille puis en appela aux cadeaux de ses Dieux pour léviter en emmenant son "collègue" avec lui.

L'assaut n'avait duré que quelques secondes et Ken Ellis devait être tétanisé en voyant ce monstre chevelu et barbu sale, puant et assez terrifiant avec ses yeux jaunes s'élever dans les airs en tenant son "garde du corps". Il sourit comme le diable le ferait avant de laisser lourdement sur le sol ; ça n'était pas haut mais ça ferait son effet.

Il continua de sourire comme il savait si bien le faire avant d'user des autres "petits" pouvoirs qu'il avait. Il avait la possibilité de les invoquer simplement et il n'avait pas besoin de sacrifice ou de choses du genre pour ça ; ça le fatiguait mais ça serait bien utile.
Druid en appela donc aux animaux présents dans le parking et son sourire devint encore plus terrifiant quand il prit contact avec une vingtaine de rats qui survivaient près d'ici. Un simple ordre mental de sa part les fit revenir extrêmement rapidement et ceux-ci s'empressèrent de tomber sur Ken Ellis, passant sur lui comme s'ils étaient prêts à le mordre. Il leur avait interdit de faire ça - pour le moment - mais ça ne voulait pas dire que le journaliste l'ignorait. Ses cris de terreur intensifièrent son plaisir.

Néanmoins, le Druid n'oubliait pas qu'il devait aussi rendre le passage à tabc de Wisdom assez tangible pour être cru. Il utilisa donc son pouvoir sur les plantes pour faire sortir de terre et une demi-douzaine de racines sortirent du béton comme si ça n'était que du carton facile à détruire. La force de la Nature était toujours impressionnante, mais l'Anglais fut rapidement enchaîné contre le sol et des petites racines s'approchèrent de son nez et de sa bouche pour le priver d'air. Evidemment, son "collègue" ordonna aux deux branches du nez de s'arrêter au début des nasaux pour qu'il puisse respirer quand même, mais l'effet serait saisissant pour les témoins - et pour l'agent du SHIELD.

Quand tout ceci fut fait et qu'à peine deux minutes se furent écoulées, il se tourna vers Ellis et sourit en continuant à léviter. Il claqua des doigts et les rats se mirent à le mordre. Il sentit presque une boule dans son pantalon et il aimait ça.

(HJ/ je ne vais pas trop loin ? tu veux bien faire Ellis, stp ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   Dim 24 Aoû - 21:05

C'est le meoment où Druid est sensé sortir dans un tonerre d'applaudissement ou dans le noir avec un gros éclair dans le dos. Mais pas d'entrée spectculaire. Bien. Le Doc sort de sa planque. Je l'ai même pas vu venir,rien entendu. A peine suis je retourné que je reçois un violent coup de poing en plein sur le nez, l'os craque sous le choc. Pas grave,ça arrive souvent. La chirurgie esthétique sert à ça. Puis, Druid se fait vicieux, il me met un coup de genoux dans les partis. Un choc electrique douleureux me traverse de part en part. Et je crie quelque chose comme "ENCULE DE SALOPARD DE TA RACE DE MERDE,JE VAIS TE LATTER PETITE RACLURE DE MERDE FASCISTE ET PUANTE DE BARBICHU SADIQUE". Ou quelque chose dans le genre. Je dégaine mon flinge, histoire de faire genre. Et je le vise. Puis je me mets à hurler après Ellis, mes cris résonnent dans tout le parking. Lui est en train de beugler aussi tout en essayant de se planquer derrière moi.

-C'est LUI! A Terre,Ellis. Vous avez un téléporteur? Un champ de force? Ou des sortilèges de protection?
-Non,Bordel. Ils sont chez moi. Butez le,grouillez vous.
-Foutez vous sous la voiture. Je vais faire ce que je peux.

Ellis grimace et part se planquer sous son gros 4x4. Pollueur. Mes pieds quittent le sol,tout mon corps se met à léviter et je n'ai aucun appui pour l'empêcher, je suis surpris et m'agite en tout sens. Je joue pas la comédie....Druid sourit....Putain,je jure que je vais lui péter le dent....oh...je vais gerber. Soudain,il me relâche et je tombe lourdement à terre. Petit connard. Je vais le tuer.... Druid, t'es mort. Il a interet à me payer une tournée de guiness après ça.Purée. Ben il est beau le dernier représentant terrestre des dieux chais pas quoi,là. Ca donne trop envie de s'inscrire à son église. Je vais l'étrangler avec sa barbe,le petit barbichu. Bientot des piallement se font entendre, je reprends équilibre pour vomir mon déjeuner. Et des hordes de rats et d'autres saloperies approche. Je me tourne,Ellis n'est plus sous la voiture, il hurle comme une fillette en courant aussi comme une fillette. Je fais style de l'aider. Je me demande pourquoi. Si il n'a aucun moyen de s'echapper,ma couverture est sauve de toute façon. A moins qu'il ait des micros sur lui. Je fais feux sur les rongeurs, mais ils sont une centaine et j'ai que 15 balles,alors je continue aux lames solaires. Je lance des lames dans tout les sens, l'un d'elle frole une oreille d'Ellis qui brule sous la déflagration. Et pour rendre un coup,j'en envoie une sur le côté droit du cou de DRUID. Laissant ainsi,une belle trace noire de chair calcinée. Fine. Ca fait mal et ça laissera une cicatrice. Mais c'était pour être crédible et rendre le coup. A ce moment là,j'ai envie d'arracher la tête de Druid avec les dents. Mais je dois me calmer. Puis, ce sont des racines sortis du bétons qui sortent et s'enroulent autour d'Ellis et de moi. Je pourrais les couper avec des griffes solaires. Mais je laisse courir. Je dois me laisser faire....Putain,ce que c'est désagréable. Ellis se fait bouffer par les rats.

Ellis hurle sur Druid:

-Petit Salopard de merde. Tu fais le malin avec ta magie,mais prends moi mano a mano et tu verras. Tu sais pas d'où je viens moi. Je suis du Bronx. Putain, Wisdom aide moi. Vire moi ces saloperies. Putain, mec. Tu sais pas à qui tu t'attaques. Tu sais pas. Lâche moi,bordel. Lâche moi. On peut causer,man. YAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH. Putain, pas les couilles. NAAAAAN. Lâche moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   Dim 24 Aoû - 22:31

Druid ne réagit pas quand Wisdom l'attaque par deux fois ; il serra les dents quand la seconde lame le toucha durablement. Il savait que ça resterait sur son corps et il devrait en parler à l'Anglais quand tout ça sera fini même si c'était logique : il devrait prouver au Club qu'il avait tout fait pour défendre son client quand on lui demanderait des comptes. Néanmoins, ça ne lui plaisait pas forcément.

"Tu as mal, Ellis ?"

Sa voix était froide, dangereuse...méchante. Son sourire était toujours aussi sadique et il lévitait encore tandis que les rats mordaient tout ce qui leur passait sous les dents. Il semblait avoir une sorte de lien avec les rongeurs et adorait ce qu'ils lui faisaient ; c'était comme un plaisir terriblement jouissif que d'entendre les cris de cette petite ordure. Il laissa de longues secondes se passer avant de s'approcher encore du journaliste et de léviter juste au-dessus de lui.

"Tu n'es rien, petite chose...rien du tout. Tu vas finir déchiqueter par les rats et ils adorent déjà ton goût. Voudrais-tu qu'ils poussent plus loin ? Voudrais-tu qu'ils posent leurs petites pattes dans ton ventre ? Ils peuvent avoir envie de quelque chose de bien plus juteux, tu sais."

Sa voix était terriblement sadique et ne couvrait même pas les cris d'Ellis : ça n'était pas la peine. Elle était posée et basse, comme s'il était en train de réciter une incantation ou de parler à un vieil ami. Il avait vraiment l'air fou et les rats arrachèrent des bouts de peau du ventre d'Ellis avant de ronger complètement la sous peau du journaliste. Il souffrait le martyr et ça ne faisait qu'augmenter le plaisir de Druid.

"Tu penses que ton garde du corps va t'aider ? Tu penses qu'il peut faire quelque chose pour toi ? Il n'est rien."

Il claqua des doigts et la pression sur les muscles de Wisdom se fit plus puissante, si forte qu'il devait sûrement en crier de douleur. Il ne le lui laissait rien passé, à la fois pour le réalisme de la chose - mais aussi pour son propre plaisir.
Finalement, alors que le Druide lévitait toujours, il s'accroupit en l'air et approcha son visage de celui d'Ellis, sur lequel des dizaines de rats s'amusaient comme jamais. Il lui parla à nouveau à voix basse mais avec beaucoup plus de dureté dans la voix.

"Parle, Ellis. Dis-moi tout ce que tu sais sur le Club et tu auras peut-être une mort rapide. Dis-moi où sont tes patrons et comment je peux les convaincre de me rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   Lun 25 Aoû - 14:57

Bordel,tout devient noir. Je fais sombrer dans l'inconscience. Les plantes me serrent si fort.....J'etouffe...Druid va me tuer si ça continue. Est ce que je me libère ou est ce que je lui fais confiance....Bordel,j'arrive pas à parler. Je m'etouffe. Je dois rester conscient, fais un effort Wisdom allez. Putain, ces plantes je pourrais en faire ce que je veux. Ces lévitations et ces autres conneries ça m'impressionne pas. Je peux même pas tousser. Ces plantes sont rugeuses, je pense que mon costard va être niqué, purée. Faudra que je lui en parle. Mission ou pas,on me bousille pas un costard. Qu'est ce que j'aimerais une clope,là. Je vois Druid volant au dessus du Ken "crétin" Ellis. Puis,je ne vois plus rien, je sombre à moitié dans l'inconscience. Seul le son marche encore. La voix de Druid est celle d'un sanguinaire, d'un démon cruel. Les rats piallent et Ellis crient. Il est pétrifié par la peur, ses jambes tremblent, je l'entends vomir de stupeur. Il doit être en train de se faire un ulcère. Un instant,j'ouvre les yeux et je vois Ellis au sol. Du sang s'écoule de son talon et de ses poignets. les rats ont coupés les tendons,il ne peut plus bouger. Il se videra si personne ne l'aide. Tant mieux. Mais ça donne un temps de parole limité.....Hey,qui a réteint la lumère.

Soudain, la lumière éclate et ma tête avec. Druid a serre les liens, la douleur me réveille violemment et j'avale un cri. Je le retiens. Ca le fait bander de crier,foutu magicien. Je comprends pourquoi on déteste les Irlandais. Bon sang,j'ai mal. Mais j'ai déjà vu pire. Bien pire. Je peux tenir. Je vais tenir et....Finalement,je tiens le coup. Ellis chiale de colère et crie.

-Enfoiré,va. Je vais tout te dire,comme ça tu seras dans le collimateur du club. Ma mort plus la connaissance,c'est te dessiner une grosse cible. YAAAAAAAAAAAAAAARGH. Mais sache que j'ai pas peur de toi, je t'emmerde. Héhéhéhé. Je vais parler pour m'assurer qu'ils te suivront bien.

YIAAAAAAAAAAAAAAAAAH. ARGH. Koff....Le club des damnés est composé de gens si puissant,que j'ignore qui ils sont tous. Je suis qu'un pion. J'obéis au roi Blanc. On l'appelle Arcade. Et je connais juste une autre membre. Une nana. La reine noire, Darckchild. Ils sont toujours fichus ensemble. Recemment,le club a essuyé des revers et les nouvelles têtes pensantes ont tués tout le staff. Ils songent à le reconstituer. Moi. Wisdom. Carnage. Druid. Et j'ai entendu parler d'un tournoi et d'autres trucs.

Notre but est de gouverner le monde,de l'asservir. Chaque pion à son rôle et chaque pièces plus hautes à son poste important. Un tirant les ficelles dans l'armée,un dans la communication,etc....Et les rois et reines...ils planifient tout et ont leurs propres projets. Je sais pas ce qu'ils font. Mais ils cherchent des artefacts. Des objets mystiques et ils en ont déjà pas mal. J'ai entendu parler qu'une vielle du nom de Harness cherchait les objets mais je sais pas si c'est pour eux ou contre eux. C'est tout ce que je sais.

Je suis qu'un pion. J'exectue les ordres,moi. Je devais controler le secteur de l'information. Maintenant....Sache que tu ne peux pas rencontrer le club. Mais que le club te rencontrera. Et à coup sur,tu tomberas sur des cavaliers. Leurs bras armés. Si c'est pas Skourge ou autre. Tu ne pourras pas les attaquer. Mais eux le feront et te tueront. Ils te tueront.Hahahahaha...AAAAAAAAAAAAAAARGH.

Il n'a pas lâché beaucoup d'infos que j'ignorais mais....Arcade et Darkchild? Des pseudos? On a des pistes,j'avais déjà remonté jusqu'à ce nom...arcade.J'avais raison. YEEEES.Putain,on a deux des têtes pensantes. Le plan a marché. Allez,Druid relâche moi...ne le cuisine pas encore....Je crois que je viens d'avaler mon vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   Mar 26 Aoû - 19:57

Druid aimait ça, quand les gens souffraient et le lui faisaient sentir. Ellis était en train de perdre toute contenance, avait balancé tout ce qu'il savait ou pouvait savoir et il n'avait donc plus d'utilité. En temps normal, il l'aurait laissé aux rats en leur commandant de faire durer ça très longtemps, mais son plan avec Wisdom commandait autre chose. Il devait laisser l'Anglais s'occuper du journaliste - mais il serait ainsi priver de son propre plaisir.
Néanmoins, la mission passait avant tout. Il soupira donc lourdement avant de reculer calmement en lévitant toujours, sa voix de psychopathe s'élevant à nouveau dans les airs pour terminer l'horreur de Ken Ellis.

"Merci, Ken. Tu es vraiment très utile."

En un claquement de doigts, les rats se dispersèrent du corps du journaliste. Celui-ci était ravagé par les morsures, chaque atome, chaque fibre de son être criait la douleur et cela ne faisait qu'augmenter le plaisir du Druide. Il le regardait calmement, les mains dans les poches, alors qu'il avait toujours son effroyable sourire aux visages.

"Je suis sûr que tes chefs seront ravis de ce que tu viens me dire."

Il lança un regard vers Wisdom et serra les poings pour accentuer la pression des racines. Il savait que ça ferait mal à l'agent secret mais il arrêta assez rapidement avant de faire très lentement disparaître les émanations naturelles. Il fit un sourire arrogant et provocateur à l'Anglais avant de marcher calmement dans le parking.
Sans se presser, sans avoir peur, sûr de son fait et de sa puissance, Druid se dirigea vers la sortie. Il ne savait pas pourquoi Ellis avait parlé de lui comme d'un éventuel membre du Club des Damnés, mais il était clair qu'avec un événement comme celui-ci, l'organisation allait intensifier sa mise en pratique de ses plans et peut-être de son recrutement. Avec Wisdom, ils venaient de frapper un grand coup dans la fourmillière et il sentait déjà avec plaisir l'odeur de la peur et de la panique. Ils allaient gérer ça parfaitement et détruire tout le Club avec style et grâce ; et ça allait être bien, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   Mar 26 Aoû - 21:22

Ellis a tout craché. Tout ce qu'il savait et son déjeuner avec. Allez, Druid, abrège.....La pression est insoutenable. Mon sang se comprime et circule au ralenti. Je vire au rouge et je sens mon sang palipiter partout dans mes veines dans une sale douleur. Ma tête cogne,j'ai chaud. Je vais finir par crever si je fais rien. Mais je m'en tiens au plan. Ce putain de plan. J'aurais du la fermer,encore,moi. Merde. Le sale chien. Si je lui demande un sort d'apaisement après, je suis sur qu'il me dira qu'il n'en connait pas alors que ce sera faux. Foutu Druid. Ellis couine comme jamais. Il est étonnant de voir ce type pleurer comme une fillettte. Lui qui faisait si fort caractère....avant. Je suis sidéré. Druid prend plaisir et ça se voit. Comment a t il passer les évalutations psychologiques pour l'entrée au shield? Il a triché,surement. Petite merde. Foutu irlandais. Dés qu'il me décroche je lui décroche un poing dans la geule.

Il remercie Ken. Je pense que Druid sait où il peut se carrer ses remerciements. Ken balance des jurons plus vite qu'un M 60 ne crache sa mort perforante. Le barbu claque des doigts et je souffre encore une dernière fois avant de tomber à terre. Je tombe au sol comme une merde,c'est le cas de la dire. Je suis encore sonné et reste un genou à terre. Les yeux à demi clos. Je dois terminer le truc. Une balle....Dans la tête. Je vise....le canon de mon arme semble peser dix tonnes,j'ai du mal à finir. La première balle que je tire se niche dansun rat. Je retire et la balle se loge dans la bouche d'Ellis qui crie de plus belle. Je tâche de mieux viser et je tire une dernière balle en plein front. La tête s'ouvre en deux points et des morceaux de cerveaux trempent dans un filet de sang s'echappant du crane humain. Je me relève péniblement. Je ferme le poing. Foutu Druid. Mon poing s'irradie. Mon pouvoir illumine mon bras. Je m'approche en titubant de Druid. Il doit se marrer. Il sait que je vais le frapper. Il me pense pas capable de lui en coller une? On va voir.

J'arrive à sa hauteur et lui assène un uppercut de tout les diable qui le fait tomber à la renverse. Il s'écrase sur son popotion. Je souris. Ce connard arrogant va t il répliqué?

-Tu m'en devais une. Mission accompli. Beau travail....travailler avec toi....Ca fait comme une hémorroide. Bon,on se sépare maintenant. Je dois phoner le club des damnés et ils vont surement me demander une debriefing. Je t'enverrais un raport sur ton ordi....t'as un ordi? Tu sais comment ça marche au moins?

Je suis vouté et haletant....Druid me regarde bizarrement.....Il va m'en coller une?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   Mar 26 Aoû - 23:29

Druid souriait. Il était assis sur le sol, du sang coulant de sa lèvre et il fixait Wisdom avec un énorme sourire sur le visage. Il était fou, vraiment, et alors que le parking puait de la pourriture d'Ellis et de sa mise à mort assez sale, il semblait jouir totalement de la situation et de ce qu'il s'était passé. Il resta silencieux de très longues secondes avant de finalement rouvrir lentement la bouche pour parler comme à chaque fois de sa voix désagréable.

"Tu frappes fort, Wisdom. Presque comme un homme."

Très lentement, il passa sa langue sur ses lèvres pour lécher le sang et l'avaler. C'était assez dégoûtant et alors qu'il se relevait lentement, il était évident que cet homme était complètement fou. Il craqua calmement ses phalanges avant de reprendre la parole, fixant de ses yeux terriblement sombres le corps fatigué et fourbu de son acolyte. Il ne semblait avoir aucun remords de ce qu'il s'était passé.

"Le plan s'est bien déroulé, c'est une bonne chose. Je n'aime pas toute cette technologie : comme tout, ça disparaîtra quand nous l'aurons décidés et je ne veux pas perdre du temps à apprendre quelque chose d'aussi éphémère. Si tu apprends quelque chose, nous nous recontacterons, ça sera beaucoup plus simple. En plus, je suis sûr que le Club lui-même va se mettre à ma recherche."

Comme à chaque fois qu'il parlait de ses actions à venir pour ses dieux, le Druide semblait terriblement confiant et il n'avait pas l'impression d'imaginer que ses plans pourraient être compromis, et pour cause : c'était le cas. Il était persuadé que tout se déroulerait comme ils l'avaient prévus et que bientôt, le monde changerait comme ils le voudraient. Il sortit son paquet de cigarettes et le tendit à l'Anglais après en avoir sortit une et claqué des doigts pour l'allumer. Il rejetta dans le visage de son acolyte sa fumée avant de reprendre la parole, toujours de sa voix désagréable mais avec plus de sérieux maintenant et en fixant le corps sans vie de Ken Ellis.

"Il a dit que toi et moi, nous pourrions faire partie de leur petit cercle - ça veut bien dire qu'avec sa mort, tout va bouger encore plus vite. Le mieux est de se donner rendez-vous quand tu auras fait ton rapport à tes maîtres pendant que je rentrerai en contact avec les miens."

Il soupira légèrement avant de se tourner à nouveau vers Wisdom. Son regard était à nouveau fou alors qu'il se levait dans les airs.

"A bientôt, mon petit Petey. Essaye de bien montrer combien tu as été dominé aujourd'hui, je suis sûr qu'ils apprécieront. Quand tu voudras me voir, demande au SHIELD : Fury connaît le code. Il te montrera."

Druid lui fit un clin d'oeil capable de donner la chair de poule et marcha calmement dans le vide, fumant toujours. Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit en étant toujours en lévitation et disparut dans les profondeurs du parking. Wisdom restait seul, avec ses douleurs et sûrement l'effroyable sensation d'avoir fait un pacte avec le diable - ou quelque chose approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Ellis doit mourir. [PV:Druid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen doit mourir !
» Pourquoi on vit si on doit mourir ? [P]
» Un bon héros doit-il avoir une fin?
» Mmmmmmmmmmmm sa doit être bon ^^
» Mourir pour St Lô. Sherman M4A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Le Daily Bugle-
Sauter vers: