New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arcade, le Roi Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcade
Roi Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: mystère !
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Arcade, le Roi Blanc   Ven 15 Aoû - 9:21

Véritables Noms et Prénoms : mystère !

Age et Date de Naissance : 40 ans environ

Pseudonyme : Arcade

Etat Civil : Inconnu, vivant aux USA

Identité Secrète : Inconnue même au Club

Lien de Parenté : Inconnus

Groupe d'Appartenance : Damnés

Taille : 1,83 m
Poids : 77 kg
Yeux : Verts
Cheveux : Roux

Description Physique ( environ 3 lignes )Arcade porte toujours sur lui ce regard de fou génial qui le caractérise. Il peut avoir des gestes assez imprévisibles, saccadés. Il a la carrure physique d'un homme qui s'entretient, comme un chanteur ou un acteur, et fait sans doute une dizaine d'années de moins que son âge réel. Il porte souvent des vêtements blancs, en hommage à sa position au sein du Club. Il aime les Converse, les cravates excentriques et les chemises qui claquent.

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) : Arcade est un personnage qui se montre à la fois enthousiaste, optimiste et cynique quant à certaines choses. On peut dire sans mentir qu'il prouve chaque jour son caractère inhumain. Il n'a aucun respect pour la vie, et considère autrui comme un pion sur le grand échiquier. C'est un homme très intelligent, secret à de nombreux égards. Personne ne semble le connaître vraiment, mais serait-ce bien raisonnable?

Signes Particuliers : A part des cheveux d'un roux flamboyant... Difficile à dire. Arcade a un sens de la mode qui lui est très personnel.

Pouvoirs : Arcade ne manifeste pas de pouvoirs métahumains, bien que son côté de l'échiquier suggère des pouvoirs mutants.

Histoire : Nul ne sait exactement d'où sort Arcade. Il a fait une arrivée très remarquée au Club des Damnés il y a quatre ans en achetant tout bonnement la place de son prédécesseur au poste de Roi Blanc. Le vieil homme était ruiné et avait perdu toutes ses entreprises par des conglomérats boursiers. Bien sûr, tout le monde sait que c'est Arcade lui-même qui a orchestré ce coup d'éclat, mais personne n'a jamais pu le prouver. Quand bien même, la roublardise n'a jamais été une qualité éliminatoire des Damnés, bien au contraire. Lorsqu'il entra en fonction, le Club était dans une période calme dont les précédents membres d'importance l'avaient quitté pour des raisons inexpliquées. Laissant place à la débauche et à l'oisiveté d'un vulgaire club pour aristocrates désœuvrés. Le Roi Blanc se livra dès lors à un double jeu qui trancha de la routine du Club. Adepte des paris, d'un claquement de doigts les budgets alloués au projet Sentinelles fut reboosté ; il fit également faciliter l'avancée du célèbre Charles Xavier, grand conférencier sur la Mutanité et mit tout en œuvre pour que son ancien collègue le milliardaire Erik Lehnsherr le redécouvre. Puis il se retira des deux affaires, et pour le plaisir du sport, attend que l'affrontement commence pour tenir les paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arcade, le Roi Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] BLOWQUEST: Jeux d'arcade et d'aventure [Démo/Payant]
» Thanks God for Arcade Fire
» Arcade Fire - MJF
» Emulateur arcade online Tutorial
» Vendredi - The Arcade Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Carnet des joueurs-
Sauter vers: