New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trauma

Aller en bas 
AuteurMessage
Trauma
the Face of Fear
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

MessageSujet: Trauma   Mer 13 Aoû - 3:29

Véritables Noms et Prénoms : Terrance Ward

Age et Date de Naissance : 21 ans, 4 juillet 1986

Pseudonyme : Trauma / Anciennement Emo Boy

Nationalité : Américaine
Etat Civil : Célibataire
Casier Judiciaire : - 1 plainte pour Harcèlement Moral : non-aboutie

Identité Secrète : Inconnue du grand public, mais il ne cache pas. Il ne possède même pas de costume.

Lien de Parenté : Aucunes Données

Groupe d'appartenance : X-Men / Elève de l'Institut Xavier
Taille : 1m80
Poids : 65 kgs
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs

Description Physique : Terrance n'est pas ce que l'on peut appeler un bel homme. Ce n'est pas un problème de beauté, car en fait, si seulement il était un peu plus soigné et agréable, il aurait pu être charmant. Grand, mince voire maigre, ses cheveux noir de jais, jamais coiffés (certains diront jamais lavés) lui arrivent en bas de la nuque. Ses yeux bleus, glacés et glacials n'ont pas un regard des plus rassurants. A la peau pâle, on pourrait penser qu'il est malade, mais c'est plutôt dû au malaise constant qui le tiraille. Habillé sobrement voire négligemment, il porte le plus souvent un blue-jean et un tee-shirt quelconque.

Description Morale : Terrance est une personne perturbée, il faut l'avouer. Son pouvoir est un véritable fléau pour les autres et pour lui même. Ne le maîtrisant pas à la perfection, son pouvoir se déclenche principalement en cas de danger, ou d'émotion forte (il lui est déjà arrivé de terroriser ses collègues sous le coup de la colère (sans le vouloir évidemment)). Agissant en partie sur lui-même, ce qui lui fait le plus peur en vérité c'est son pouvoir. Il sait cependant que c'est une arme des plus efficaces contre les super-vilains mais ses transformations l'inquiète et il a toujours peur de rester coincé dans une de ses métamorphoses. Cela le travaille, et a cause de cela il dort très peu. Il est d'un naturel solitaire, pas par envie mais par obligation. Il essaye de protéger ses collègues mais son pouvoir ne lui laisse parfois pas le choix. Il essaye de rester d'une neutralité parfaite pour ne pas s'emporter et risquer de voir son pouvoir se déclencher. Il s'entend bien avec les autres personnes d'une manière générale si seulement ils arrivent a passer outre les apparences.

Signes Particuliers : Semble absent, souvent malade...

Pouvoirs : Trauma possède la capacité de lire dans les esprits des gens leur plus grande peur. Connaissant cela, il peut se métamorphoser en une réplique exacte de cette phobie. Il possèdera donc tout les attributs (qualités ou défauts) de celle-ci. Il peut s'agir de tout et n'importe quoi : personne, animal, objet, situation...
Sa puissance ou sa forme peuvent être altérés en fonction du souvenir qu'en possède la cible.
Exemple 1: La plus grande peur de Korg est le Dieu du Tonnerre Thor. Mais s'étant fait écrasé par le Dieu lors de leur dernier combat, Korg le sur-estime grandement. De ce fait, Terrance en se transformant en Thor sera bien plus puissant que l'était le VRAI Thor LORS de leur combat.
De plus, il se métamorphose en fonction du souvenir de la cible.
Exemple 2: En reprenant l'exemple précédent de Thor, et en supposant que Korg n'ait PAS surestimé Thor et l'ai correctement évalué. Lorsque Terrance prendra la forme de Thor, il possèdera exactement la même puissance et les mêmes attributs de Thor AU MOMENT DU SOUVENIR DE LA CIBLE. Si Thor a perdu ses pouvoirs depuis le temps, ou les a renforcés, cela n'aura aucune influence sur l'apparence ou la puissance de Terrance.
Durant sa métamorphose, Trauma garde sa conscience, mais peut jouer d'une voix lugubre surnaturelle pour reprendre la voix exacte (ou le son) de l'incarnation de la peur de la cible et jouer avec lui. Trauma garde le contrôle de ses actions (il n'est pas submergé par l'instinct de ce en quoi il se transforme : Terrance reste Terrance quelque soit sa forme).

Ce pouvoir est inefficace sur tout être non doué d'une âme (un robot par exemple) ou une personne n'ayant peur de rien (Hulk).

Histoire : Né le 4 juillet 1986 a Manhattan, le jeune Terrance est porteur du facteur X. Sans aucune apparence étrange ni manifestation spéciale, rien ne laisse a penser qu'il n'est pas comme les autres. Son enfance se déroule sans anicroche, voire plutôt même bien. Il est un jeune garçon actif et enjoué, prenant part à tout et n'importe quoi. Il est d'un naturel très curieux et se met souvent dans des situations inextricables. Mais il s'en est toujours bien sorti, grâce a un naturel débrouillard et astucieux.
Ses premières années d'écoles puis de lycée se déroulèrent particulièrement bien, il se fit beaucoup d'amis même si la plupart n'étaient que de simples connaissances.
Ce ne fut que lors de sa puberté que ses aptitudes se dévoilèrent. A 15 ans, alors qu'un de ses camarades de classe commençait l'ennuyer au plus au point, et même a l'énerver, il sentit une sensation étrange, et bientôt il découvrit que ce jeune lycéen était terrorisé à l'idée de vieillir. Sans vraiment contrôler ses actions, Terrance se métamorphosa littéralement, prenant l'apparence d'un vieil homme, et à la vérité du grand père de cette petit frappe. Une jambe en moins, deux cannes pour marcher, les yeux vitreux ne voyant probablement plus rien, les dents déchaussées... Il regarda le jeune homme de ses yeux vides et lui dit ces quelques mots : "Tu finira comme ton vieux grand père, David. Et ton propre petit-fils t'achèvera..." Hurlant de terreur, le jeune David s'enfuit et alors que Terrance reprenait son apparence originelle il se vit affublé du regard suspicieux et apeuré de ses collègues de classe.
Il rentra chez lui, effrayé de ce pouvoir étrange et quelques semaines plus tard un homme du nom de Charles Xavier le trouva dans l'appartement de ses parents, non loin de Colombus University. Comment il le trouva, a cette époque il n'en avait aucune idée, mais il compris rapidement que cet homme n'était pas là pour lui faire du mal. Il lui expliqua tout en détails, et compléta le peu qu'il en savait déjà sur les mutants. Il lui dit une chose qu'il savait déjà : pour son bien et celui des autres, il devait impérativement apprendre a maitriser ses aptitudes. Mais, le Professeur Xavier était alors dans une période active et ses voyages de part le monde pour trouver les mutants et les empêcher de rejoindre les rangs des mauvais mutants firent en sorte qu'il ne put s'occuper de Terrance. Il lui parla du S.H.I.E.L.D., une organisation internationale au fait des super-héros et qui pourraient lui permettre de se familiariser avec ses dons. Xavier n'aimait pas cette idée, mais c'était la seule alternative qu'il voyait, les autres mutants qui auraient pu aider Terrance étaient bien trop occupés.
C'est un ainsi qu'un matin d'août 2002, le jeune Terrance Ward se présenta au S.H.I.E.L.D., le visage renfrogné et pour tout vous dire un terrible mal d'estomac. Il ne savait pas a quoi s'attendre, et il fut servi. L'organisation était une tentaculaire agence d'espionnage et de sécurité internationale, aux mains de quelques hommes, et traitant avec les menaces super-vilaines. Pour cela ils employaient aussi bien du personnel conventionnel que des super-héros, et pour eux, l'entrée dans leurs rangs d'un méta-humain était toujours une bonne nouvelle. En effet, c'était une moins bonne chose du côté du nouvel arrivant... ou du moins ce fut le cas pour Terrance.
L'agence comptait sur des méthodes para-militaires pour tenir une organisation à la fois rigide et réactive, chose à laquelle l'adolescent n'était pas préparé. Cependant, grâce a l'aide et aux encouragements des autres agents et à l'entrainement constant que lui faisait subir un
dénommé Gyrich, plus superviseur qu'acteur, Terrance put constater un mieux dans ses aptitudes après une année éreintante. Désormais, il parvenait a peu près a rester lui-même lors du déclenchement de son pouvoir. Mais malgré tout les progrès qu'il put faire durant ces 12 mois, il ne se sentait pas à l'aise au sein du S.H.I.E.L.D., quelquechose le dérangeait et l'empêcher de se sentir en parfaite sécurité et sérénité. En réalité c'était l'impression constante ne n'être qu'un outil à la solde de l'agence plutôt qu'un être humain (ou plutôt méta-humain) avec des sentiments. Il ne savait pas comment les autres pouvaient supporter cela, mais lui ne le pouvait pas.
En octobre 2003, il s'enfuit de l'agence pour faire sa vie dans les rues de New York. Il ne pouvait plus supporter un tel environnement, cela n'était bon ni pour lui, ni pour les autres, car durant l'année il avait déjà provoqué plusieurs accidents qui lui avaient valu le surnom de Trauma.
L'on en sait très peu sur les années que Terrance passa en ville. Il sut se faire oublier mais le S.H.I.E.L.D. le traquait, ils étaient persuadé de pouvoir faire de lui une arme redoutable dans la lutte contre la super-criminalité, mais le jeune homme n'était pas du même avis. Plusieurs fois ils le retrouvèrent, mais il fut contraint de se battre pour rester libre : pour lui, l'agence était plus une prison qu'autre chose.
Un jour, un jour comme les autres, sans que rien ne le laisse présager, Charles Xavier vint le trouver. Encore une fois, Terrance n'eut pas la moindre idée de comment il fit cela, mais cela ne le préoccupait pas plus que ça. Il expliqua au professeur ce qu'il s'était passé au S.H.I.E.L.D. et ce qu'il avait fait pour s'enfuir. Le professeur X acquiesça, il avait été presque sûr que cela allait se passer comme ça. Charles expliqua au jeune homme que les choses allaient bientôt bouger, et qu'il y allait avoir du mieux pour les mutants dans les années a venir. Puis il reparti, comme il l'avait auparavant, sans un signe.
Durant les années qu'il passa a Manhattan, Trauma fit de nombreuses rencontres et tissa des liens d'amitiés avec certaines de ces rencontres. Un temps, il se rapprocha de la Confrérie des Mutants qui régnaient dans les sous-sol de Manhattan, mais il comprit vite que leurs idéaux n'étaient pas les mêmes.
Il passa presque quatre ans dans les rues, se débrouillant de peu, retournant fréquemment à l'appartement de ses parents, désormais vide, mais n'y restait jamais bien longtemps, de peur qu'il fut retrouvé par l'agence. Mais malgré tout, ses pouvoirs continuaient de le terroriser, de l'inquiéter. Il avait peur de ce que pouvaient provoquer ses réactions et ses émotions autour de lui, et il savait que pour améliorer cela, il devait améliorer la maîtrise de son don. Cela passait par le fait de trouver quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de coup dur et qui pourrait faire de son mieux pour l'aider. Il devait s'avouer une chose : il n'avait jamais autant progresser dans la maîtrise de ses pouvoirs que lors de l'année qu'il avait passé au S.H.I.E.L.D. Il ne voulait absolument pas y retourner, mais désormais il se sentait prêt pour reprendre un entrainement, la question était... où ?
La réponse providentielle lui fut donnée le 9 mars 2007. L'institut Xavier ouvrait ses portes, tout en restant très mystérieux sur ces activités. Ce qui l'interpella ce fut le nom de Xavier, et sûrement le poussa a procéder a une petite enquête pour savoir de quoi il en retournait. Il découvrit rapidement que le S.H.I.E.L.D. avait des soupçons quant à la nature exacte de l'Institut et les journaux commençaient déjà a trainer l'établissement dans la boue pour son manque de transparence flagrant. Deux jours plus tard, il eut la réponse : L'institut Charles Xavier pour Jeunes Surdoués était le nom complet de cet établissement, et grâce a l'aide de ses contacts, il fut mis au courant qu'il se tramait des choses pas naturelles là-bas. Voila de quoi attirer son attention, d'autant plus que le nom de Charles Xavier ne lui était pas inconnu. Ce fut sûrement ces quelques infos et suspicions qui le poussèrent à aller voir de plus près et il comprit soudain de quoi il s'agissait en réalité : un refuge pour les mutants, un refuge et à la fois... une école ! Une école pour apprendre a contrôler ses dons, à ne plus en avoir peur, et les utiliser a bon escient. La pensée de retrouver enfin un allié sûr sur qui il pouvait compter le rassurait aussi se lança t-il dans l'aventure. Il contacta le Professeur X et grâce a son soutien il fut désormais certain de vouloir faire parti de ce groupe qui doucement se formait. Toujours tiraillé par la peur, la gêne et le malaise qu'entrainait en lui son pouvoir, Terrance compte bien y remédier, grâce à l'aide des autres étudiants.



Personnage sur l'Avatar : Terrance Ward / Trauma (Avengers : The Initiative)
Age dans la vrai vie : 17 ans
Expérience en RP : Plusieurs années sur forum et sur table


Dernière édition par Trauma le Ven 15 Aoû - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Trauma   Mer 13 Aoû - 6:18

Bienvenue, Trauma!

Ta fiche m'a l'air très boen jusque là, j'ai bien hâte de lire la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Legion
Père et Fils
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Trauma   Mer 13 Aoû - 11:34

je m'en réjouis ^^

(c'est moi ou au shield sa vas étre que des salauds ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Contact Interdit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

MessageSujet: Re: Trauma   Mer 13 Aoû - 16:27

C'est pas toi, z'êtes bien une bande de salauds!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

MessageSujet: Re: Trauma   Mer 13 Aoû - 17:19

Bienvenue parmi nous Trauma ( le premier "héros" des années 2007 )!
J'attend avec impatience ton histoire, ainsi que ta description morale pour voir si tu répond à nos attentes.
Mais avant de compléter ta fiche, n'oublie pas que la Guerre Civile n'a jamais eu lieu, donc tu n'es pas ressencé et l'Initiative n'existe pas!
a bientôt, et encore bienvenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com
Trauma
the Face of Fear
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

MessageSujet: Re: Trauma   Mer 13 Aoû - 19:19

aaaah ouais!... J'avais oublié ça... arf...

bon je vais revoir un peu la fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Trauma   Mer 13 Aoû - 20:41

Une bande de salauds et fier de l'être!!!! Il faut des fous pour veiller sur un monde de fous. Des chirurgiens spécialistes en amputations pour un monde gangréné. Un mal plus fort que le mal. Vive le SHIELD. Les salauds qui font que le monde n'empire pas et ne tombent pas à leurs niveaux. Ils connaissent ce qu'ils affrontent, très bien même.

Sinon bienvenue,Trauma. Bienvenue au SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Trauma   Jeu 14 Aoû - 9:39

Sois le bienvenu parmi nous, Trauma.

N'oublie pas de t'intégrer dans l'univers original du forum en prenant connaissance de ses subtilités dans les sections idoines.

J'aime beaucoup ton perso, et il semble que tu aies trouvé la manière de le vivre en rp ce qui est admirable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma
the Face of Fear
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

MessageSujet: Re: Trauma   Jeu 14 Aoû - 22:56

voila, fiche terminée !!
Après plusieurs jours de galère a savoir comment jouer ce perso, j'ai enfin réussi a faire quelque chose qui je le pense est convenable!

Si quoi que ce soit ne vas pas, vous dérange ou autre, faites-moi en part pour que je puisse le modifier.

Razz


PS :
J'ai pas réussi a mettre l'avatar en plus grand, pourtant j'ai bien mis dans "Lier l'avatar depuis un autre site".... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Girl
New York est ma toile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: Re: Trauma   Jeu 14 Aoû - 23:17

Coucou Trauma et bienvenue. Envoi moi ton image d'origine par mp pour que je la retaille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: Trauma   Ven 15 Aoû - 9:29

Petite remarque de laquelle il vaut mieux tenir compte dans ton histoire : l'Institut vient seulement de s'ouvrir au grand public (9 mars 2007) Les seuls étudiants jusqu'à ce jour sont Archangel, Hyperion, Scarlet Witch, Jean Grey, Tigra, Emma Frost.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

MessageSujet: Re: Trauma   Ven 15 Aoû - 10:15

Alors Trauma, comme l'a dit Skourge, l'institut n'est ouvert que depuis peu de temps! Bien sûr, tu pourrais faire intervenir Xavier dans ton histoire ( regarde la fiche de Colossus pour comprendre ce que je dis ), mais tu ne peux pas avoir fréquenté l'institut depuis 3 ans.
Le reste de ta fiche est bien explicite, il te faut corriger ton histoire
a bientôt, et n'hésite pas si tu as des problèmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com
Trauma
the Face of Fear
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

MessageSujet: Re: Trauma   Ven 15 Aoû - 12:44

J'ai fait une mise a jour de l'histoire, j'espère que c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

MessageSujet: Re: Trauma   Ven 15 Aoû - 12:55

C'est beaucoup mieux Terry! Mais attention : l'école de Xavier n'a pas ouvert ses portes au public, ce n'est pas comme une école publique comme on en trouve dans le monde! Dit plutôt que les autorités ont un soupcon sur l'institut, ou je ne sais quoi, et tu comprends que c'est là où se trouve Xavier, et tu veux y aller!
Change cela, et normalement ce sera bon ( Skourge, MJ2? )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com
Trauma
the Face of Fear
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

MessageSujet: Re: Trauma   Ven 15 Aoû - 13:28

3e mise a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Trauma   Ven 15 Aoû - 13:45

Très bien Trauma, te voilà validé.
Si tu as des questions quand au RPG, n'hésite pas à demander aux MJ et à Skourge, Archangel ou Clark Milton.
B on jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trauma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trauma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trauma Center
» Début de Trauma
» Trauma, le nouvel album de Coeur de Pirate
» TRAUMA ? SF en 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: