New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Agents Of The S.H.I.E.L.D...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Agents Of The S.H.I.E.L.D...   Mer 6 Aoû - 22:57

2 avril 2007

Je hais le SHIELD. Oh,peut être pas tant que le MI 6. Mais je hais ces deux organisations. Un foutu bordel, des gros budgets mal employés, l'argent est jetté par les fenêtres,l'incompétence est grande et je me demande comment ils font pour sauver le monde chaque jour et je parle pas des sous effectifs. Enfin si,j'en parle. Parce que sous prétexte que beaucoup d'agents sont pris dernièrement, c'est moi qui doit intégrer le petit nouveau de la bande. Comme si j'avais que ça à faire. Franchement....Le club des damnés magouille dieu sait quoi et je dois enquêter....des portes entre les mondes sont ouvertes et je dois gérer ça avant que ça dégénère en délire enfer sur Terre vu par David Lynch, sans compter que j'ai des contrats à exécuter et ma fille. Encore heureux que j'ai pas de vie privée. En tout cas, en plus de ça on me demande d'intègrer un autre trouffion dans cette organisation à deux sous. Seigneur. Je regrette le MI-13. Là bas,on était 20 au total avec un budget ridicule et on sauvait le monde tout les jours ou les petites gens. Artefacts millénaire entre de mauvaises mains, réseaux de démon, créature des enfers envoyé, complot démoniaque, tentative de sacrifier le monde entier pour invoquer dieu sait quoi et ce genre de conneries. Mais on faisait y notre boulot vite et poprement....Tssss....

Je suis sous COUVERTURE,bon sang. Une mission soit disant ultra méga etc secrète. Officiellement je suis renvoyé du shield. Et là on m'emmène sur l'héliporteur remplir la paperasse et tout le toutim...Non,mais je vous jure. Encore heureux que le club des damnés me surveille pas (enfin pas tout le temps). Sinon,j'étais grillé. Déjà que mes activités en dehors de leurs contrats passent limite et qu'ils me demandent encore ce que je devais faire au Royaume Uni....Le pigeon qu'on m'a collé n'est pas ininteressant cependant. Anthony Ludgate Druid, emissaire et avatar d'un ancien culte celte. Magicien accompli et dans l'occulte jusqu'au cou. Un truc génial, sa fiche psychologique mentionne qu'il est fan du Doctor Who,c'est déjà ça. Ca mentionne aussi qu'il est bien barré....J'ai entendu parler de lui,quelques fois. Et j'avais songé à le chercher lorsque je suis passé en Irlande. Mais à cause d'un manque de temps,j'ai dû m'abstenir. Paraît qu'on va le coller sur une mission similaire à la mienne. Démantélisation du club des damnés.

En gros, ce sera une sorte de coéquipier. Et je dois le briefer. On est pas collés ensemble,mais j'imagine qu'on devra collaborer de temps en temps...L'entretien aurait pu se dérouler au Bronx,mais non ils ont voulus faire ça à l'héliporteur. A l'arrivée du Docteur Druid,comme il aime se faire appelé. Que c'est ridicule. Enfin.... L'héliporteur,c'est une espèce de grosse épave grinçante et puant le cigare qui vole dans les cieux. N'essayez pas de parler à l'extérieur de ce dernier, le bruit des réacteurs et si fort que c'est impossible. C'est un gadget à la con,juste là pour justifier des impots,faire jolie et impressionner les chinois. Bref, le genre de truc m'as tu vu purement américaine. C'est un peu le coup du mec qui parade avec une grosses cylindré inutile et rouge clinquante. L'entretien va se faire dans un bureau qu'on me prête. C'est un pote qui a bien voulu me le céder, Jimmy Woo. Ce mec est tordant, deux verres de vodkas et il est déjà en train de chanter en se tripotant les mamelons. Plus ridicule tu meurs. 1 heure, que je fouille dans son bureau pour m'occuper. Son ordinateur est rempli de film pornographique. JE me demande où il trouve le temps de travailler avec tout ça. Le doc est en retard. Enfin,plutot son transport. Je l'ai senti venir, ces trucs volants sont jamais à l'heure....Jamais....

Heureusement,j'ai un autre passe temps qui s'appelle Lucky Strik. Douce cancerettes. Pas de cendrier ici. J'ai débarasser un tiroir et c'est là que je dépose les 20 mégots que j'ai grillé.... Jimmy,me hurlera sans doute dessus,mais deux bouteilles de Whisky après et il se rappellera ni de ça ni de son nom. Ca ira. Et je dirais que je lui ai sauvé la vie alors qu'il traversait la route et hop, il se sentira même reconnaissant. Nan,je ne suis pas gentil. Mais bien et mal, c'est jamais qu'un gros prétexte pour justifer ce qu'on fait ou pas. Bon,il est fait quoi le grand guignol barbu? Sur les photos que j'ai il a pas l'air d'avoir une hygiène irréprochable. Il devrait nettoyer sa barbe... En tout cas,il a pas une tête de gentil non plus. Je le prendrais pas comme Baby Sitter...1 heure que je suis là, et je retourne tout ce que j'ai appris durant mon séjour au Royaume-Uni. De retour chez soi...Ca m'a fait l'effet d'un gros suppositoire. Mais bon,c'était pour mon bien. Sacré séjour. Une bonne soeur,un curé,une succube viellle et bavante,brrrr, ma soeur, Theresa et son nouvea boyfriend (il doit encore être vierge à son air de coincé),des démons, des champignons hallus, des rituels, des entrevues avec sorciers et bestioles, une guinesse bien fraîche. C'était sympa,mais pas de tout repos. Je suis quand même revenu avec plusieurs artefacts. Surtout l'épée d'ébène....Celle là,je la garde. Avec le mal que j'ai eu à l'avoir....Alors,j'ai une tonne d'artefacts me protégant et étant probablement recherché par Harkness. Et j'ai aussi quelques autres gadgets que Weasel m'a filé. Enfin....Je lui ai pas trop laissé le choix.

C'était instructif. J'ai réappris les bases de la magie dans une formule ultra rapide. Quelques rituels,incantations, j'ai quelques jolies tatouages magiques,et j'ai un peu avancer sur mon enquête...Mais pas suffisamment....C'est sur plan là qu'il y a des lacunes. Mais j'en ai profité pour faire un cours d'histoire sur la magie.

Avant que notre monde soit crée. Et notre petite Terre,il existait déjà tout les "dieux" et leurs dimensions. Chaque dimension à son ou ses dieux et souvent son équivalent opposé. Paradis/enfer par exemple. Les dieux avaient leurs sujets dans leus royaumes, et leurs royaumes leurs appartenaient. Mais l'univers neutre,le notre,fut crée. Dés lors, les divinités voulurent se l'arracher. Conquérir cette univers, rafler toute les âmes vivantes ou non. Mais ça aurait été signe de la fin de toute chose. Alors ils ont crée quelques règles. Ne jamais intervenir directement. Ils envoient leurs prophètes et leurs démons. Les prophètes sont là pour répandre la croyance d'un dieu et ce dieu aura alors tel ou tel âme converti. Les démons eux, doivent soumettre leurs cibles au différentes critères de tel ou tel enfers ou faire faillir à une doctrine pour aussi rafler les âmes. On raconte,que les mondes cherchent à rafler toute les âmes pour créer une armée. Et quand chaque monde aura son armée, toute les dimensions s'affronteront et seul une restera. C'est ce qui se dit. Autant dire,qu'il y a des enfers ou des paradis plus garni que d'autres... Concernant mon problème, y a un détail qui est que seuls les démons humains ne peuvent pas passer à travers les mondes sans une divinité, d'autres (mais plus rares) peuvent elles, ouvrir des portes sans l'aide d'une divinité. Mais elles n'y ont aucun interet et risquent de se faire taper sur les doigts. Bref,un beau bordel tout ça.

Mais tout ça,c'est que de l'histoire. Mon enquête n'est pas vraiment concerné par tout cela....C'est quelque chose de pire.....Merde,j'ai eu 28 ans hier....La porte s'ouvre, et un barbu entre. Il pourrait frapper,tout de même. Alors,c'est ça le doctor Druid? Mouais...pas spectaculaire on dirait un SDF un peu. Au moins il pue pas... Le doc, va atterir sur l'affaire des damnés. Comme moi. Quand je pense qu'on est sur un complot controlant le monde et cherchant à en prendre possession (enfin je crois) et qu'on est que deux glands à bosser dessus. La magie est pire que el terrorisme.... Je me lève, clope au bec et m'avance vers lui pour lui serrer la main. Ainsi fais je la rencontre du Doctor Druid.

Pete Wisdom: "Bienvenue sur l'héliporteur. Bienvenue au S.H.I.E.L.D. Bienvenue dans les Etats-Pourris d'Amérique. Je suis l'agent XXI. Pete Wisdom. Je suis là pour te briefer et tout le toutim. Prends une chaise, vas y. Tu veux une clope?

Lui dis je en tendant le paquet. Moi même,j'écrase ma clope sur le bois du tiroir à ma gauche et rallume une autre cigarette Lucky Strike. Ce bonhomme a l'air plus interessant que sympathique. Faudra que je songe à parler un peu avec lui occulte et magie noire,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Agents Of The S.H.I.E.L.D...   Mer 6 Aoû - 23:15

"J'ai les miennes."

Druid sortit un paquet de Slik Cuts d'une poche de son blouson en cuir, en extirpa une cigarette et l'alluma en claquant des doigts : le petit bout s'enflamma en une seconde. Ca n'était qu'un petit tour mais ça faisait toujours son petit effet.
Il inspira longuement avant de souffler vers le bureau. Il jeta un oeil amusé à Wisdom avant de parler d'une voix ressemblant à un croassement de crapaud - totalement inconfortable et glauque. Comme son propriétaire, finalement.

"C'était bien, l'Angleterre ?"

Durant le voyage, il était entré en communication avec Ogme, le Dieu Guerrier qui lui avait expliqué certaines choses sur Wisdom. Il ne connaissait pas les détails mais savait désormais ce qu'il avait récupéré en la Perfide Albion et quelques informations assez glauques sur sa vie. Druid n'était pas un saint homme, on pouvait même se demander si il était vraiment humain, mais il aimait savoir avec qui il allait devoir travailler. Son objectif était de protéger les intérêts de ses Maîtres et de leur permettre à nouveau de régner sur la Terre, comme ça devrait être le cas actuellement. Mieux valait mettre tous les atouts de son côté dans ce cas-là, et un de ces jokers était Wisdom.
Il n'avait pas beaucoup apprécié les manières du SHIELD en Irlande mais était passé outre, jugeant qu'un Druide n'avait pas à s'abaisser à la vengeance - du moins pas immédiatement. Jadis, les serviteurs ne disaient rien avant l'autorisation de leur Roi mais les Rois eux-mêmes attendaient que le Druide parle pour prendre la parole ; il était le dernier représentant de ces merveilleux protecteurs, il pouvait bien laisser couler un peu et châtier plus tard les imbéciles. Ca ferait un exemple et ça lui ferait du bien dans des moments moins faciles.

Il avait encore son petit sourire de fou qui ne le quittait que très peu et fixait Wisdom. Ce type semblait nager dans des eaux proches des siennes mais il sentait l'influence d'autres magies, d'autres forces et il renifla lourdement pour en déceler l'origine. Il n'aimait pas qu'on invoque d'autres Dieux que les siens car ce n'était que de l'hérésie pour lui ; le peuple s'était fourvoyé et il devait le remettre dans le droit chemin même si ça serait difficile. Mais il avait les armes pour ça, et c'était tout ce qui comptait.

Druid avait rejoint le SHIELD pour avoir une organisation à sa disposition dans sa lutte contre le Club des Damnés et le Culte de Baast, et il savait que ça ne plairait pas à certains de le voir agir comme il le voulait. Wisdom avait l'habitude de ne pas obéir aux ordres et de refuser les "bons" conseils, et il était conscient qu'avoir un "allié" comme lui serait une bonne idée : ça lui ouvrirait certaines portes et lui permettrait d'en détruire d'autres plus facilement.
Le seul problème était que Wisdom n'était pas un croyant et qu'il était presque une prostituée de la magie, cherchant du pouvoir un peu partout pour se défendre. C'était quelque chose d'assez dégoûtant pour Druid, qui détestait ce genre de comportement : il avait passé sa vie à protéger et aimer des Dieux qu'on ne vénérait pas assez, ça n'était pas pour laisser d'autres continuer leurs hérésies. Hélas, le temps du Grand Changement n'était pas encore venu et il devait se contrôler pour le moment - mais c'était dur.

Néanmoins, malgré ce défaut évident, Wisdom pourrait faire l'affaire et serait sûrement d'une certaine aide. Même si Druid s'était informé sur le Club et le Culte, le SHIELD était sûrement plus au fait des détails techniques que ses Maîtres, qui ne s'intéressaient logiquement pas à ça. S'allier à Wisdom serait logiquement très profitable - même si il était Anglais. M'enfin, ça n'était pas un Américain, c'était déjà ça.

"Au fait, dis aux types qui sont venus me chercher que leurs amulettes sont assez pathétiques. Même si certaines fonctionnent un peu, c'est facile de les désactiver. La magie, ça n'est pas pour les gamins, même ce genre de jouets."

En plus d'avoir une voix désagréable, Druid avait aussi un accent irlandais prononcé et il aimait en jouer. Il continuait à fumer calmement, fixant Wisdom du regard avec son petit sourire de fou. Il aimait mettre les gens mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Agents Of The S.H.I.E.L.D...   Jeu 7 Aoû - 1:05

Meeeeerde. Je crois que je l'aime bien. Et je crois que ça va être une bonne raison pour le haïr tout compte fait. Oui, Pete Wisdom est un être contradictoire,bel ami. Regardez le avec ses vielles frusques volontairement usés, on le dirait sortis d'un de ces groupes punk sataniste des 80's en Angleterre. Ha, je me rappelle encore de l'époque où entre mes 15 et 17 ans,je chantais dans un groupe. Je crois que mes chansons étaient franchement connes et se voulaient juste purement désinvoltes et cradingues. Ca collait avec l'époque. Connerie et rébellion. J'avais le look punk,avec la crète, les piercings etc....Pour moi,c'était surtout un moyen de courtiser un auditoire féminin et d'avoir quelques groupies. Très bons souvenirs. Le Doc a ses propres cigarettes. Slik Cuts, mon ancienne marque fétiche. Mais je preffère les Lucky Strike,ne serait ce que pour leurs noms. Le bonhomme a une manière un peu étrange de parler, mais franchement je preffère ça à ce ton fort et rythmé de la plupart de sgars du coin. "SIR! YES,SIR!". Toujours à parler comme de parfaits militaires, esclaves d'institutions. C'est vite barbant. Le bonhomme est affalé dans son fauteuil....Exactement dans la même position que moi. De travers,jambes sur le dossier. Je songe à lui dire "Tu peux jetter tes cendres sur le sol,je m'en fous c'est pas mon bureau". Mais je suis sûr que je n'ai nul besoin de l'inviter à ça. Il sort son paquet et en sort une cancerette. Moi,je tire sur ma cigarette en le regardant du coin de l'oeil. Il a un sourire super vicieux,je trouve. Je m'entrainerais devant mon miroir pour avoir le même. Il claque des doigts et sa cigarette s'allume. Ok,là je suis impressionné. Ce doit être un tour de base, mais je le connais pas celui là. On a voulu m'apprendre des sorts de feu,mais étant donné que j'en génère j'ai pas vu l'utilité. Mais ça,c'est juste classe. Et dans la mesure où je perds tout le temps mon briquet et que je peux pas allumer mes clopes avec mon pouvoir devant n'importe qui et n'importe où.....Apprendre ce petit tour serait sympa. Faudra que je vois dans les bouquins qu'on m'a filé si je trouve pas quelque chose comme ça.....Je les ai rangés où? Ah,oui. Dans les toilettes.

Druide. Esclave des dieux celtes,depuis sa naissance d'après les infos. Enfin,esclave il se considère pas comme et il est content. Il est la petite pute gorge profonde des dieux celtes et fier de ça. Je comprends pas tout ces religieux. Je veux dire,quand on sait que toute ces entités existent et quand on sait qu'elle cherche toute à avoir notre âme....ça donne pas envie. Et comment faire le choix? Je veux dire, c'est comme être pour les ricains ou les russes,c'ets tous des bandes de cons, qui cherchent à nous dominer. Les dieux c'est pareil. Pourquoi être partisan dans un camp quand on peut monter le sien? Peut être parce que les incroyants finissent au purgatoire ou en enfers.....Je suis baptisé....je finirais en enfer chrétien. Manque de pot.

"C'était bien, l'Angleterre ?"
-Filles magnifiques, ex en furie,bonne bières, bonne musique, temps pourri sauf à Bristol. Je hais ce magnifique pays. et il me le rend bien. J'ai zoné, en Ecosse, Irlande,Angleterre,etc....J'ai même un autohraphe de Nessy. Ouais,c'était le pied. Dommage que j'y sois pour le boulot.

Il a ses sources le bonhommes, je suppose qu'il a paré aux agents du SHIELD....quoiqu'ils sont pas censés parler des rapports que je leurs envoies. Oh....Sans doute ses dieux. Qu'est ce que ça jacasse ces truc là. Les dieux soit ça t'ignores, soit c'est bavard comme une pie. Je prie même plus de peur qu'on me réponde. Je tire encore sur ma clope, quel plaisir. En revanche, difficile pour moi de ne pas cracher mes poumons chaque matins. Bah, chaque chose a son prix. Le bonhomme continue de me fixer bizarrement....Il me drague,là? Ha. Hum. Bon. En tout cas, je sens que cette collaboration peut être interessante. Je pourrais essayer de tirer un max de connaissances et apprendre quelques tours. En plus, y a encore mieux. Si j'arrive à manipuler ce type, je peux peut être même manipuler ses petits potes celtes. Je vois pas encore l'interet,mais je trouverais bien. Mais garde, il est peut être pas si con qu'il en a l'air. Mon costard me donne chaud,je desserre la cravate.

"Au fait, dis aux types qui sont venus me chercher que leurs amulettes sont assez pathétiques. Même si certaines fonctionnent un peu, c'est facile de les désactiver. La magie, ça n'est pas pour les gamins, même ce genre de jouets."

-HA! T'as vu ça,toi aussi? Je leurs dis sans cesse. Mais bon,le SHIELD,c'est pas le MI-13. Eux c'est surtout le terrorisme et tout le toutim, en principe ils touchent pas à la magie. Mais bon, comme le club touche un peu à tout sur ce coup là ils s'en chargent....En envoyant les deux parias qu'on est. Je suis pas sûr qu'ils y comprennent grand chose....T'as rencontré "Agent X". Quel con,celui là,hein? Prétentieux et tout le toutim. Avec ses conneries d'amnésique super clichés. (Pete Wisdom est fort pour critiquer qui que ce soit).

Bref. On va peut être pas faire que des préliminaires,mon pote. Je vais commencer par un petit briefing. En espérant que t'apprendras un truc.

Je te zappe les origines secrètes et tout le bordel,hein. Bon. Le club des damnés est un groupuscule qui se veut secret et mystérieux. Ils sont composés de gens puissants et de secteurs différents et ont dans leurs poches quasiment tout les yuppies connus. Ils dominent l'armée,plusieurs lobby, l'information, le gouvernement, et un tiers de l'économie américaine. Cependant, ils veulent pas seulement manipuler les States. POurquoi dominer un pays aussi ravagé? Ils se servent surtout de leurs puissances et de leurs pognons pour une quête d'objets à ce que je sais.

En gros,ils seraient une espèce de sectaires. Pas genre à faire des orgies dans le sang. Ils seraient partisans du culte de l'abstrait. Ils veulent la réincarnation du Phénix. Le phénix est l'entité ayant créer l'univers. Ce brasier crée l'a affaibli et elle est dépendante d'un hôte et d'une génération à l'autre elle se nichait dans un hôte. Mais au XIII ème siècle, une hôte non identifiée aurait rassembler des artefacts pour détruire le Phénix et le séparer en plusieurs dizaines de fragments éparpillés dans toute les dimensions mystiques connus. On pense que le club chercher à rassembler le phénix pour leurs prophéties à la con.

L'autre truc, c'est qu'on a la vielle Agatha Harkness qui est aussi dans la course. Va savoir si elle est avec eux ou pas. En tout cas,la vielle bique est en train d'ouvrir des portails entre les mondes pour chercher le phénix. Les portails restent ouverts et y a des dizaines de petites démons qui s'infiltrent. Et le portail s'agrandit. Tout ça,c'est de la supposition. Evidemment,mais en recoupant et en procédant par élimination j'en arrive à l'abstrait. Donc je pense que c'est ça. Il faut le confirmer. Les empêcher d'engendrer l'apocalypse, récupérer les objets ou empêcher le club de faire main basse sur certains artefacts -et on en a qu'un, c'est l'épée d'ébène-, les éliminer, et leurs arracher les yeux. Le truc,c'est qu'ils se défendent et que la meilleure approche jusqu'à maintenant est l'infiltration. Mais tu peux tenter d'autres choses.

Voilà,le topo. Mon enquête en est là. Si t'as d'autres éléments, je suis preneur.....On a t'as déjà dit que t'avais un regard à mi chemin entre Nicholson dans Shining et un attardé de première?

Tais toi et fume,Wisdom. Cigarette fini. J'en dégaine une autre et l'allume avec une lame solaire. Ca,il sait pas faire. Vive le facteur X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Agents Of The S.H.I.E.L.D...   Sam 9 Aoû - 0:09

(HJ/ l'horreur : mon message super long a été effacé par mégarde...quelle horreur. Au fait, Wisdom serait pas TRES inspiré de John Constantine ? Wink /HJ)

"Bristol, c'est moche. Je préfère Brixton et ses flingues."

Druid commençait à apprécier malgré lui Wisdom : son parlé, son arrogance naturelle et son éloquence le rendaient proches de lui. Il savait que ça n'était qu'un hérétique même si il croyait aux Dieux, mais c'était même pire ; il pouvait comprendre que les sous-êtres étaient stupides de ne pas croire en ses Maîtres, mais Wisdom lui connaissait leur existence mais faisait la prostituée avec tous les autres Dieux pour avoir leurs faveurs. Il n'était rien d'autre qu'une traînée mais en même temps il semblait plus intéressant que tous ceux qu'il avait rencontrés depuis des années.
Après la mort - très plaisante d'ailleurs - de son mentor, il n'avait pas parlé à grand-monde, en dehors de ses Maîtres. Ceux-ci étaient bien plus intéressants que n'importe qui, mais Wisdom avait une éloquence qui lui permettrait de jouter un petit peu avec lui. Il savait qu'il devrait le supprimer pour que ses Maîtres retrouvent leur place sur Terre, mais ça ne l'empêchait de passer un peu de bon temps avec son "collègue".

Au fond, il n'était pas plus heureux que ça de rejoindre le SHIELD : ceux qu'il avait rencontrés jusque là ne donnaient pas une bonne image de l'organisation. Ca n'était que des arriérés qui ne comprenaient rien à la magie et pensaient qu'agiter quelques breloques stupides suffirait à les protéger. Il aurait pu massacrer ceux qui étaient venus le chercher mais il n'avait rien fait, en signe de paix ; il pourrait faire de même avec Wisdom mais ne faisait rien, cette fois-ci parce que c'était le seul homme au SHIELD apparemment capable de lui donner vraiment des informations sur ses cibles.

Druid n'était là que pour obéir à ses Maîtres et il sentait que Wisdom serait le seul à vraiment l'aider. Il était sûr de ne jamais rencontrer Fury - celui-ci ne semblait pas être très versé dans l'occulte, quel sous-être - et de participer souvent avec l'Anglais, mais ça ne devrait pas être aussi difficile que prévu. Il était moins stupide que l'Anglais moyen mais en avait la nerve et la rage ; ça aurait pu être pire.

"L'Agent X est un hérétique incroyant : je ne m'occupe pas de ces sous-êtres. J'ai déjà beaucoup à faire avec ceux qui ne croient pas en mes Maîtres et qui doivent être châtiés pour cela. Les autres seront vite expédiés."

Sa voix était froide et dure, en plus d'être assez dégoûtante. Il continuait à fixer son interlocuteur, aimant mettre mal à l'aise les gens pour le simple plaisir de le faire. Il laissa tomber sa cigarette encore brûlante alors que Wisdom commençait à parler vraiment : il se fichait bien de savoir qui s'en occuperait. Il y aurait bien un sous-être pour ramasser ou lécher la cigarette.

Druid écouta avec grande attention le résumé de Wisdom : ses Maîtres avaient été très succincts et avaient la fâcheuse manie d'oublier que tout le monde n'avait pas leur sagesse et leur connaissance profonde du monde. Le SHIELD allait lui apporter des informations indispensables à sa mission et il retint donc totalement ce que lui disait Wisdom, sortant par réflexe son paquet de cigarette.
Dès que l'Anglais eut terminé, il alluma lui-même une clope avec ses pouvoirs pour faire le beau. Druid fit un petit sourire en coin avant de faire appel au vent pour éteindre la cigarette de son interlocuteur ; dès que ce fut fait, il fit à nouveau appel à son ami pour claquer l'air et allumer leurs deux bâtonnets de mort.

Il fit un énorme sourire de vainqueur arrogant quand ce fut fait. Il inspira longuement et soupira une fumée qui vint s'évanouir aux pieds de Wisdom.

"C'est ça le vrai pouvoir, brit."

Son sourire redevint plus "normal" alors qu'il parlait toujours calmement, avec sa voix de crécelle.

"Le Culte de Baast m'intéresse aussi, qu'en sais-tu ? Pour le Club, ce ne sont que des imbéciles qui jonglent entre des concepts abstraits. Ils ne savent rien de l'Histoire du Monde et encore moins de la magie. Si ils veulent vraiment réveiller le Phénix ou faire tout ça, c'est que ce sont des crétins qu'il faut stopper au plus vite. J'ai l'impression que ce monde est rempli de gamins qui s'amusent avec des jouets bien trop gros pour eux. Il est temps que quelqu'un tapent quelques culs."

Il plongea alors son regard sombre comme la Mort dans les yeux de Wisdom, chose que peu de gens parvenaient à supporter. On pouvait y lire toute la folie et le sadisme de Druid et c'était quelque chose.

"Pour Harkness, elle doit mourir. Je la momifierai dès que je la verrais."

Il avait dit ça d'un air anodin, comme si quelque chose d'habituel pour lui - et ça l'était. Il était habitué à faire ça mais ça n'était peut-être pas le cas de son interlocuteur.
Il rit à nouveau sadiquement quand Wisdom fit une petite blague sur son regard. Il était bête, Anglais, arrogant et se fichait de lui ; ils avaient tout pour devenir amis puis ennemis. Il aimait ça.

"Oui. On t'a déjà dit que ta mère couchait bien ? Parce que c'est faux, elle était vraiment nulle hier soir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Agents Of The S.H.I.E.L.D...   Sam 9 Aoû - 1:56

[HJ:Héhéhéhé.Si,si tu as vu très juste. Mon Pete Wisdom assume ses origines de clone de Constanine. Faut pas oublier,que Ellis a crée Pete Wisdom alors qu'il sortait tout juste d'Hellblazzer. Donc Pete Wisdom est une adaptation marvelienne de John Constantine. Et moi je fais une adaptation de l'adaptation de Constantine XD. MAis bon,j'essaye de le rendre à la fois burlesque, mais plus dramatique encore. J'essaye d'avoir de gros côtés cyniques et superificiels,comme le personnage mais j'essaye aussi de montrer qu'il n'y a pas que ça et que c'est de la surface. Ici,c'est pas explicite XD mais dans d'autres sujets ça l'était plus. Sinon pour ton problème,il m'est exactement arrivé la même chose la dernière fois. Ce topic est maudit!!!]

"Bristol, c'est moche. Je préfère Brixton et ses flingues."

Mince, me voici en train de chanter Guns of Brixton. Bristol ça a beau être moche c'est quand même un concentré de jolies filles,de boites de nuit,de drogues hautes qualités et donc de millieux occultes. Suffit de sortir en boite pour trouver ce qu'on veut,on m'a même proposé d'acheter la lyre d'Orphé. Mais j'ai pas les moyens et j'ai pas besoin de ça pour draguer ou faire pleurer, un clin d'oeil et un couteau à dents me suffisent amplement. Il a quand même une sale tête ce bonhomme,je sortirais pas avec lui aller chasser, il éloignerait toute les filles. Peut être est il vierge....Hmmmm,mon esprit s'egarre là. Il a une voix assez particulière, presque mélodieuse mais aussi éreintante que le crissement d'un tableau. Une sirène enroué,quoi. Peut être un truc mystique, ou alors un manque d'hormones.... Faut l'écouter parler quand même, il a une arrogance et un côté sectaire grand.

"L'Agent X est un hérétique incroyant : je ne m'occupe pas de ces sous-êtres. J'ai déjà beaucoup à faire avec ceux qui ne croient pas en mes Maîtres et qui doivent être châtiés pour cela. Les autres seront vite expédiés."

Faut s'y faire mon bonhomme, faut s'y faire. C'est clair que c'est pas de la qualité des services secrets anglais, mais bon...Ca paye bien et y a des notes de frais. Le boulot est certes horribles et on a des trisomiques comme collègues, mais ça pourrait être pire. Il pourrait ne pas avoir Carol Danvers,Sharon Carter, la comtesse...Hmmm. Au moins, on bosse pour le plaisir des yeux. Et puis c'était pas un détachement magique....Ben non le détachement magique c'est moi...Et Druid maintenant. Ils ont envoyés de gros manchots on peut pas leurs en vouloir. Même si c'est d'un non sens profonds. Autant envoyer Dakotta Fanning traquer Ben Laden....

Ce petit irlandais, me court un peu. Regardez le mr "Je suis le représentant sur Terre de divinités tellement rasoirs que je suis le dernier croyant (et j'ai pas eu le choix) de ce culte ancien"....Un vrai petit curé qui prêche SA bonne parole. Etroitesse d'esprit...J'ai connu des curés plus dégourdis. Petit esclave de ses petits chefs. Moi au moins je demeure libre. Il doit me penser hérétique tout aussi. Mais je n'ai nul besoin de croire car je SAIS. J'ai déjà mis la fessée à des dieux je vois pas pourquoi je leurs allumerais un cierge.Et puis flûte, tu crois en Dieu mais lui croit il en toi? Ne dois tu donc pas croire en toi et à tes proches plutot qu'à un dieu silencieux et aléatoire? Pourquoi ne pas vivre libre et s'épanouir. Sans aller s'enquiquiner avec les dieux. Les dieux qui font de notre Terre une grosse partie de poker. Qui remportera la mise? J'ai pas décidé cette partie, et je veux pas qu'on m'utilise comme jeton. Je preffère avoir mes cartes en mains et jouer pour moi.

La magie est un champ vaste et complexe, la science derrière la science l'explication de l'inexplicable. Mais c'est une sorte de science, divisé en catégories. La sience à la biologie, la physique,la biologie nucléaire,la physique nucléaire,etc.... La magie a le vaudou, le satanisme, le christianisme,etc,etc....Pourquoi se caser dans un seul domaine. Je preffère faire la "pute" et rafler la mise. Plutot que de jouer les salopes non payés. Je sers les dieux quand je veux et ça me rapporte,je suis une pute. Druid sert les dieux et c'est tout. Un peu le coup de la pute qu'on paye en nature. Ca s'appelle une salope. Je sens qu'on va avoir des divergences de points de vues. Ce sera le sujet à eviter.

Je sais pas si il lit dans mes pensées ou quoi,mais il se décide à m'emmerder en éteignant ma cigarette. Ok,je le connaissais ce tour de magie. Il crache plus de fumée que mes poumons troués peuvent en contenir.
"C'est ça le vrai pouvoir, brit."

Je lui envoie une lame solaire juste au dessus de la tête, il a du sentir la chaleur une petite seconde.

-L'anglais,il t'emmerde. C'est quand tu veux,l'irlandaise. Les Irlandais,toujours à chercher l'hématome. C'est infantile, mon pote. Pour la peine,je te taxe une clope.

Je me redresse de mon siège et lui pique une clope que je fourre dans mon becs en l'allumant. Cool,il m'a viré son sourire tordu. Un peu du genre d'hannibal lecter, sauf qu'hannibal lecter il fait plus mignon à côté. Je sais pas si il cherche à m'impressionner ou à me draguer. Brrrr....Faut que j'arrête le café moi.

"Le Culte de Baast m'intéresse aussi, qu'en sais-tu ? Pour le Club, ce ne sont que des imbéciles qui jonglent entre des concepts abstraits. Ils ne savent rien de l'Histoire du Monde et encore moins de la magie. Si ils veulent vraiment réveiller le Phénix ou faire tout ça, c'est que ce sont des crétins qu'il faut stopper au plus vite. J'ai l'impression que ce monde est rempli de gamins qui s'amusent avec des jouets bien trop gros pour eux. Il est temps que quelqu'un tapent quelques culs."

-Hmmmmm.... Ne sous estime pas le club. Pour être dedans, je peux te dire que y a du sérieux. C'est pas une bande de bourges qu'en ont marre de polo le dimanche et qui font mumuse avec des orgies dans le sang pour changer. C'est du sérieux. Je veux dire merde, ils manipulent les états unis et une partie du monde. C'est quand même énorme. Ils sont pas à négliger. En magie,ils ont leurs poids lourds. Comme...la reine des limbes. Et même si on peut s'équiper face à certaines magies, ils peuvent nous avoir de manière différentes. Te pousser dans un escalier, faire péter ton immeuble "oups problème de gaz" ou alors te confier à 40 congolais qui te chouchouteront. Voir te montrer l'intégrale du cinéma de chuck norris en boucle. Le problème, c'est qu'ils sont forts et équipés sur tout les plans. Après ça, c'est clair que c'est une bande de mégalos. Surement d'anciens geeks martyrisés à l'école qui veulent leurs vengeances.

C'est clair qu'ils méritent qu'on botte leurs cuculs. Mais les sous estime pas,c'est tout. Quand au culte de Baast...J'en ai déjà entendu parler, mais je sais rien du tout sur le sujet. Aucun lien avec le club. Si tu sais quelque chose, crache le morceau,boy.

Le club des damnés? Des gamins. Peut être. PLutot des ados chechant à s'émanciper. Les dieux sont des enfants se chamaillant pour un terrain vagues remplis de fourmis. Les fourmis veulent leurs terrains. Elles se rebellent. A ne pas négliger.

"Pour Harkness, elle doit mourir. Je la momifierai dès que je la verrais."
-C'était au programme.

Je me demande si Druid a pas un tatouages sur les fesses qui dit "Dieu est passé par là".....

"Oui. On t'a déjà dit que ta mère couchait bien ? Parce que c'est faux, elle était vraiment nulle hier soir."
-Ha. Et moi qui croyais que tu étais gay. Me voici soulagé. Cela dit, ma mère elle fait son âge. Et puis tu sais,dans son temps elle avait un sacré succés. Regarde, mes parents sont blonds sur 5 générations des deux côtés et je suis brun....Je pense qu'elle a eu beauuuucoup de succés un temps. Le facteur sonne toujours deux fois.....Sinon compte pas sur moi pour t'appeler beau-papa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Agents Of The S.H.I.E.L.D...   Dim 10 Aoû - 21:54

(HJ/ ouaip, j'ai d'ailleurs quelques numéros des Hellblazer d'Ennis et Wisdom en est vraiment un clone, malheureusement très mal traité durant une grande partie de sa carrière. C'est cool que tu assumes ça et c'est fun pour les connaisseurs. Et bien sûr que ce topic est maudit, t'as vu les personnages ?^^ /HJ)

"L'Anglais oublie tout ce qu'il a fait subir à l'Irlandais, l'Ecossais, le Gallois, l'Australien et plein d'autres...il a la mémoire courte. Eux non et viendra le temps où les vieux comptes seront réglés."

Druid avait fait disparaître son sourire pour un masque dur et froid. Même si ses Dieux comptaient plus que tout, l'instinct national était aussi présent chez lui et ayant communiqué avec sa terre, il savait ce que l'Angleterre avait fait à son peuple. Wisdom n'en était pas responsable, mais ce pays avait détruit et fait énormément de mal à des innocents pour le pouvoir, et ceci devrait être vengé.
Il songeait à faire engloutir Londres par un énorme tsunami, quand il aurait vaincu le Club des Damnés. Ca ne plairait pas à Wisdom mais ses Maîtres seraient sûrement ravis et ça lui ferait prendre un grand pied.

Il sentait que son collègue ne comprenait pas comment il pouvait accepter d'être au service de ces Dieux, mais lui-même se demandait pourquoi l'Anglais était si aveugle. Il n'était en rien leur esclave, il acceptait sa fonction de serviteur avec plaisir : on ne pouvait rêver mieux que de suivre les instructions des Créateurs de la Terre. Il était leur plus proche allié, leur bras sur la planète...il n'y avait rien d'autre qu'il ne pouvait souhaiter.

Malheureusement pour lui, Wisdom était trop obtus pour comprendre ça et resterait à jamais un incroyant. Druid allait devoir s'en occuper personnellement à un moment, mais il appréciait son style - il avait rarement senti une menace aussi forte que cette attaque au-dessus de sa tête - et son éloquence : il passerait un peu de temps avec lui avant ça. Ca sera plaisant.
L'Anglais lui prit une cigarette mais il ne bougea pas, réfléchissant à ce qu'il disait sur le Club des Damnés et le Culte de Baast. Il resta silencieux quelques secondes avant de prendre encore une fois la parole, de sa voix étrange et spéciale. Son sourire était revenu, toujours aussi bizarre et dérangeant.

"Hum, peut-être sont-ils une menace plus grande qu'il n'y paraît...mais ça devrait pas être difficile de s'en débarrasser. Ils raisonnent à un niveau trop enfantin pour être vraiment dangereux : ils semblent vouloir contrôler la magie alors que c'est antinomique. La magie ne se contrôle pas, elle se chevauche : elle est une monture que personne ne peut assujettir et qui est ouverte à tous. Il suffit de gagner sa confiance et d'être prudent pour avoir tout ce qu'on veut, mais les gens sont trop pressés et trop stupides pour comprendre ça. Le Club n'est pas différent : il veut la magie pour le pouvoir, alors que c'est le contraire ; on doit vouloir être puissant pour chevaucher au mieux la magie. Là où ils voient un moyen, il y a un but. C'est ça cause de ça qu'ils seront vaincus."

Il avait parlé comme un professeur donnant une leçon à un élève, ou plutôt partageant ses connaissances avec lui. Il aimait agir ainsi avec les gens qui le méritaient, et Wisdom était un des tout premiers à avoir cet honneur.

"Pour le Culte de Baast, je sais que ce sont des hérétiques qui adorent Baast, une démone ayant pris forme humaine et tentant d'accroître son pouvoir sur le monde depuis des décennies...voir des siècles. Mes Maîtres la voient comme une haute menace, je dois la faire périr au plus vite. Avec ou sans pertes secondaires."

Druid, en disant ça, savait que Wisdom ne se ferait pas d'illusion : il y en aurait évidemment et il devrait tout faire pour ne pas en être. Sa mission impliquait une attaque brutale et définitive sur un culte vieux de siècles entiers, il était évident que sa destruction se passerait dans le sang.
Il sourit quand Wisdom acquiesça à son projet pour Harkness : ils étaient au moins sur la même longueur d'ondes sur ça, c'était bien. Il continua par la suite sa vanne et le Druide en fut assez content : il aimait bien l'humour et l'Anglais semblait prêt à faire passer sa famille par là, ce qui était rare et appréciable.

"T'as vu les miens, Petey ? Appele-moi papa, ça sera plus simple."

Son rire se fut soudainement moins sadique que gras : on se serait plus cru dans un pub que dans un des bureaux du SHIELD. Lentement, il se leva et s'approcha de la fenêtre, laissant à nouveau tomber sa cigarette sur le sol, se fichant totalement de son destin. Il regarda pendant quelques secondes les volets avant de parler à nouveau avec sa voix désagréable, qui rendait pourtant bien avec son look totalement étrange et un peu terrifiant.

"Je ne vais pas te mentir, Wisdom : je suis là pour que mes Maîtres gagnent à la fin. C'est ma mission, ma vie et si tu t'y opposes, tu mourras ; c'est là une évidence dans l'Univers. Seulement, je vais avoir besoin de toi avant et mes plans sont en concordances avec les tiens. Je me fiche du SHIELD mais tu m'as l'air intéressant. Nous pourrions faire...équipe le temps que nous nous occupions des gamins à corriger."

Druid n'aimait pas toujours manipuler dans l'ombre et passer par des voies détournées : certains moments demandaient de l'honnêteté et de mettre les couilles sur la table, et c'était l'un d'entre eux. Maintenant, à voir ce que penserait l'Anglais de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom
au service de ces dames
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: Agents Of The S.H.I.E.L.D...   Mar 12 Aoû - 0:03

(HJ: En effet, oui. Nos persos n'ont pas de chances. Heureusement,le ien est pas décédé et le Druid est ramené par un fils. Allez,courage ils vont se faire une place.)

"L'Anglais oublie tout ce qu'il a fait subir à l'Irlandais, l'Ecossais, le Gallois, l'Australien et plein d'autres...il a la mémoire courte. Eux non et viendra le temps où les vieux comptes seront réglés."

-Hmmmm. J'étais pas né, donc je peux pas vraiment assumer. Personnes différentes,époques différentes. Et on a tout de même éveiller quelques terres...à notre manière.

L'angleterre a toujours été grande conquérante.Et pas mal génocidaire, en éliminan les ethnies locales. C'est clair que j'encourage pas ça, sur le long terme les conquêts anglaises c'est ptet pas si horrible. Mais à l'époque....Ca aurait valu un procès de crime contre l'humanité. Cela dit, il n'était pas question que de terres et d'argents,de ressources. Il était aussi question de secret. L'angletterre avait une grande puissance magique,avalon,exclaibur, les hurleurs,fées,orgres,merlin,etc.... et la couronne a toujours voulu garder ça secret et pour elle. Interdisant la magie pour éviter que d'autres soient meilleurs qu'eux. Mais ils avaient aussi peur de la magie d'ailleurs et voulaient ce pouvoir. Ainsi, ils sont partis en quêtes de magie. Sur des Terres,ils découvraient de nouveaux dieux,de nouveaux ojets enchantés, de nouvelles magies. Et une fois qu'ils avaient tout les secrets,ils tuaient ceux qui détenaient ce savoir. Ca ne veut pas dire qu'ils utilisaient cette magie. Peut être le pouvaient ils. Mais pour utilier la magie, croire ne suffit pas, avoir les objets et les incantations ne suffisent pas. Pour avoir accés à l'energie des dieux, il ne suffit pas d'avoir la foi. Il faut savoir. Il faut savoir.....Savoir. Voir les dieux, leurs émissaires,voir la magie. Certains comme Duide croient et savent. Moi,je sais sans croire. Ca fait de moi une salope opportuniste. Un petit infidèle. Je m'en porte pas mal. Je souris à cette pensée, tout en bougeant sur mon siège.

Mais je respecte Druid. Croire,c'est beau,c'est mignon. Asservir une sevitude, gagner un paradis,servir un bien nous dépassant. C'est mimi tout plein. Je suis trop désilussionné pour ne pas garder la balle dans mon camp. Ce qui me vaudra un enfer ardent. C'est certain. J'ai déjà été en enfer et ça ressemble au portugal en pire. Je me demande encore dans quel enfer je tomberais. Mes critères ont peut être changés. Au moins,j'aurais la surprise. Et avec du bol, au bout de 1 000 ou 2 000 ans,je pourrais être un démon. L'enfer, c'est comme une prison. En plus long. Si tu veux moins en baver,faut être accepter par un clan,ça évite les sodomies sous la douche. Et faut faire ses preuves. On verra si mon diable à moi, aimera mon audace ou mon sens de l'humour. J'espère bien,tiens.

Plus je regarde Druid, et plus ses yeux me font flipper. Deux billes glacés, bougeant lentement, scrutant autour. Quand il bouge ss yeux,j'attends presque un grincement. Je sens qu'on va être potes,ou qu'on va se tenir en respect mais qu'au bout d'un moment on va chercher à se poignarder. Mr& Mrs SHIELD. C'est lui Mrs Shield. Je porte mal les robes (sauf le noire,ça m'aminssit). Mais bon,j'en ai déjà vu des commes lui,je suis blasé maintenant. Quand ce qui devra arriver,arrivera. Je ferais ce qu'il faudra. Il a la magie celtique pour lui (qui m'est presqu'inconnue) et les dieux. Mais moi,j'ai mon cerveau, de la magie du monde entier, une équipement des pouvoirs et des burnes en fonte.

"Hum, peut-être sont-ils une menace plus grande qu'il n'y paraît...mais ça devrait pas être difficile de s'en débarrasser. Ils raisonnent à un niveau trop enfantin pour être vraiment dangereux : ils semblent vouloir contrôler la magie alors que c'est antinomique. La magie ne se contrôle pas, elle se chevauche : elle est une monture que personne ne peut assujettir et qui est ouverte à tous. Il suffit de gagner sa confiance et d'être prudent pour avoir tout ce qu'on veut, mais les gens sont trop pressés et trop stupides pour comprendre ça. Le Club n'est pas différent : il veut la magie pour le pouvoir, alors que c'est le contraire ; on doit vouloir être puissant pour chevaucher au mieux la magie. Là où ils voient un moyen, il y a un but. C'est ça cause de ça qu'ils seront vaincus."

-A n'en pas douter. Les deux parias du SHIELD vont sauver le monde et la création. Un peu comme d'hab...Désolé de te traiter de paria, mais je pense que tu le savais déjà. Ca jase ici.

Il a un ton sollennel presque hautain,je trouve. On dirait un curé qui prêche son discours à des croyants endormis. La magie,c'est son rayon faut dire.


"Pour le Culte de Baast, je sais que ce sont des hérétiques qui adorent Baast, une démone ayant pris forme humaine et tentant d'accroître son pouvoir sur le monde depuis des décennies...voir des siècles. Mes Maîtres la voient comme une haute menace, je dois la faire périr au plus vite. Avec ou sans pertes secondaires."

-Hmmm. Si tu as besoin d'aide sur ce coup là,hésite pas. Tu m'intrigues.

Oui,il m'intrigue. Quand il dit démone,je pense succube et donc bombe infernale. Je prendrais des photos. Il est vague sur le culte de Baast. je ferais des recherches. Pas dans la rue ou dans mes vieux bouquines et grimoires. DIeu a crée internet, je m'en servirais.

Druid est tout sourire. Amusé je crois. Moi aussi, j'ai un sourire un peu malsain aux lèvres.

"T'as vu les miens, Petey ? Appele-moi papa, ça sera plus simple."
-Papa? Si je t'appelle comme ça,t'as interet à être digne du titre. Papa,pour noël je veux une licorne rose et volante! Tu sauras t'en souvenir? Bref...

Note pour plus tard: Ne pas le faire rire,il a des dents jaunes et il a une rire trop zarbi.


"Je ne vais pas te mentir, Wisdom : je suis là pour que mes Maîtres gagnent à la fin. C'est ma mission, ma vie et si tu t'y opposes, tu mourras ; c'est là une évidence dans l'Univers. Seulement, je vais avoir besoin de toi avant et mes plans sont en concordances avec les tiens. Je me fiche du SHIELD mais tu m'as l'air intéressant. Nous pourrions faire...équipe le temps que nous nous occupions des gamins à corriger."

Une idée germe.

-Les choses sont clairs. C'est pareil pour moi. Je suis là pour que mes maîtres (et il est borgne) gagne à la fin. C'est ma mission,mon salaire et si tu t'y opposes tu verras la couleur de tes intestins. Les choses sont clairs,c'est bien. Ecoutes, je viens de penser à un plan. Tu m'exposeras le tien après. Ecoutes,je suis déjà dans l'organisation. A l'intérieur. Et que tu sois à l'ntérieur aussi ne servirait à rien au contraire, ce serait handicapant. Le mieux serait que tu agisses en plein jour,que tu frappes sans te retenir ça où ça leur piquera les fesses. De l'intérieur je pourrais te préserver et te protéger tout en t'aidant. En agissant clairement, ils verront que le shield (et donc toi) leur courent après. Et comme ils penseront que tu es le seul contre eux, les soupçons sur moi retomberont.

Tu peux frapper fort,les destabiliser,les pousser à l'erreur. Les éviscérer dans leurs sommeil si ça te chante. Moi,je pourrais toujours t'aiguiller, te renseigner et te couvrir. T'en penses quoi,barbichu?

M'ait avis qu'on est sur la même longeur d'ondes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Druid
le Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

MessageSujet: Re: Agents Of The S.H.I.E.L.D...   Mar 12 Aoû - 22:16

(HJ/ mouais, j'aurais préféré qu'on laisse Ellis finir définitivement le personnage dans sa poubelle que de lui trouver un fils tombé du ciel ! /HJ)

Druid sourit légèrement aux premières paroles de Wisdom : il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait. C'était exactement ce derrière quoi se cachaient les colonisateurs quand leurs victimes montraient les statistiques de victimes et de cultures dévastées. Evidemment, l'Angleterre n'était pas un démon monstrueux et ses conquêtes n'avaient pas toutes été sanglantes, mais certaines l'avaient été et ça méritaient une punition.

"Eveiller une terre en endormant définitivement sa population. Pas forcément la meilleure solution pour s'attirer les faveurs de certaines divinités, hein ?"

Il lui fit un clin d'oeil équivoque en le fixant toujours, étant encore une fois intriguant et terrifiant. Il sentait que Wisdom le respectait mais lui avait encore du mal à ne pas le déchiqueter sur place à cause de son hérétisme ; néanmoins, ses préoccupations terrestres lui demandaient de le garder en vie et surtout il appréciait assez l'Anglais pour se calmer.
Il sourit encore plus quand il l'appela paria et lui proposa son aide pour le Culte de Baast. Le Druide n'avait pas imaginé les choses autrement : Wisdom allait l'aider et ils allaient être seuls dans ces affaires. Ca ne le dérangeait pas, il allait adorer faire peur et les tourmenter. Pete adorerait participer, il en était sûr.

"Le SHIELD ne me fait pas peur et les bruits de couloir seront bientôt devenus réalité. Ils me prennent pour un monstre mais ils ne savent même pas de quoi je suis vraiment capable - ça sera mieux quand ils le verront."

Il explosa d'un rire encore une fois très désagréable et étrange, fixant la fenêtre devant lui après s'être détourné de Wisdom. Il continua ainsi pendant de longues secondes avant de se reprendre et de regarder à nouveau son nouveau camarade de jeu.

"Pour le Culte, ça sera notre prochaine cible. Pour tes cadeaux de Noël, fous-les-toi aux fesses avant que quelque chose d'autre ne prenne leur place - et crois-moi, tu n'aimerais pas."

Son sourire se fit encore plus pervers avant qu'il ne s'approche de Wisdom et redevienne soudain plus sérieux. Son visage était désormais impassible, mais ses yeux étaient toujours froids et durs. On aurait dit un serpent en face de sa proie.

"Je vois ce que tu veux dire, ça me paraît un bon plan. Mais ne perdons pas de temps, Petey : allons casser quelques maisons et évicérer quelques riches. Ca fait longtemps, j'ai besoin d'occupation."

Il explosa à nouveau de rire avant de se diriger vers la porte, qu'il ouvrit en grand. Druid se tourna alors vers Wisdom, sortit son paquet de cigarette, en posa une sur ses lèvres, claqua des doigts pour qu'elle s'allume et le fixa alors que ses yeux devenaient en un clin d'oeil jaunes avant de redevenir normaux.

"Tu viens ? Montre-moi ça."

Un agent du SHIELD passa alors à côté du Druide, le regardant d'un air mauvais, sûrement réticent à l'idée d'avoir quelqu'un comme lui près de son bureau. Le barbu ne fit pas attention à lui avant qu'il ne se détourne, puis le héla et le fixa dans les yeux. Son propre regard redevint jaune et soudainement le jeune agent se mit à faire voler tout autour de lui ses documents et à faire des pompes sur une seule main en se gratant les fesses avec l'autre.
Druid se tourna alors vers Wisdom tout en soufflant la fumée vers le jeune agent, qui toussait à cause d'elle et souffrait donc encore plus.

"On va bien se marrer ici, je crois."

(HJ/ tu fais le sujet ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agents Of The S.H.I.E.L.D...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents Of The S.H.I.E.L.D...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis/Lamirand - 42 agents intergalactiques - 42 Agents Intergalactiques T1
» [Collection] COll. Agents secrets
» MEMOIRES D'UN COUPLE D'AGENTS DE LA CIA de Dayna et Robert Baer
» Agents Littéraires
» Agents impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Autres Lieux, Autres Dimensions :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D. :: Couloirs et Bureaux-
Sauter vers: