New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 What's up, Doc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

What's up, Doc ? Empty
MessageSujet: What's up, Doc ?   What's up, Doc ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:08

Richie McCannaghan était un habitant de Limerick depuis des années ; depuis son enfance, en fait. Il était né dans ce petit village du Sud de l'Irlande trente-deux ans auparavant et y avait grandi, avait appris tout ce qu'il savait sur les bans de l'école puis de l'université de la ville et s'y était marié. Il avait repris le petit commerce familial et savait déjà qu'il mourrait dans ce lieu où il avait passé toute son existence. Certains pensaient que c'était triste de rester au même endroit tout le temps, mais lui trouvait ça rassurant.
Il aimait ça, la routine : faire tous les jours les mêmes choses aux mêmes heures. Il n'était pas un aventurier, il n'était pas plus téméraire que ça et était rassuré de savoir le matin ce qu'il ferait précisément chaque jour. Evidemment, il y avait parfois des imprévus mais jamais rien de vraiment exceptionnel - il n'aimait pas ça, les choses extraordinaires. Il les fuyait comme la peste pour rester dans sa routine.

Ainsi, comme chaque matin, Richie sortit de sa petite maison sur une belle colline à quelques centaines de mètres de Limerick, chargeant son camion de ce qu'on lui avait livré la semaine dernière. Il demandait toujours à ce qu'on amène toutes les denrées désirées par la population chez lui, dans sa grange : c'était une façon pour lui d'avoir toujours tout auprès de lui, d'être rassuré. Même si la ville n'était pas la proie des voleurs et autres monstres rongeant la société - il détestait les pauvres, les voleurs, les violeurs, les assassins, les SDF, les gauchistes - il préférait rester prudent. C'était d'ailleurs ça qui le résumait : il était d'une prudence extrême.

En fait, Richie avait juste peur des autres car il ne savait pas si il pouvait faire confiance aux "étrangers", ces êtres si bizarres qu'il ne connaissait pas. Il avait été élevé avec ses voisins, ses clients et les représentants qui venaient le livrer : il connaissait tout le monde par coeur. Parler à des gens inconnus, aux moeurs bizarres, c'était quelque chose qu'il détestait faire.
En un sens, c'était un couard mais il s'en fichait ; il était bien dans sa vie, dans sa routine si rassurante. Malheureusement, cela s'arrêterait ce matin-là.

Alors qu'il sortait les cartons de boîtes de conserve qui avaient été livrées et qu'il les déposait dans son camion, Richie sentit quelque chose sur son épaule. Il regarda ce que c'était et se rendit vite compte que c'était...de la cendre. De la cendre venait de tomber sur son épaule, rougissant légèrement sa chemise parfaitement blanche. Il leva immédiatement les yeux pour voir d'où ça provenait et resta bouche bée en découvrant la source de la cendre.

Un homme était en train de marcher en l'air, fumant calmement sa cigarette. Il...il était vraiment bizarre...étrange. Un étranger, sûrement. Richie ne savait pas comment cet homme pouvait faire ça, voler en quelques sortes mais il avait reçu de la cendre sur lui de la part d'un...d'une saleté d'étranger, sûrement un drogué. Il avait un jeans sale, un t-shirt blanc répugnant et un petit blouson en cuir qui sentait la sueur et les ordures. Même de loin, il lui faisait horreur.

Les sourcils de Richie se froncèrent : il ne supportait pas qu'on lui jette e la cendre comme ça. Surtout de la part d'un étranger, un de ces êtres qu'il ne supportait pas. Il serra les poings et se mit à parler plus fort que jamais, mû par une force intérieure voulant se libérer de sa routine et assouvir ses besoins en action.

"Hey, toi là-bas !"

Le commerçant voulut rajouter quelque chose quand l'homme se stoppa, mais dès que celui-ci tourna son visage vers lui, il se raidit comme une statue. Cet être, cet étranger...il n'était pas humain. Son visage était celui d'un fou, ses yeux ceux du démon. Richie comprit bien trop tard qu'il faisait face au diable personnifié, un monstre dont le sourire carnassier ferait perdre la raison à n'importe qui.
Il tenta bien de reculer mais déjà son corps ne lui appartenait plus. Il avait suffi d'un regard à l'homme pour que Richie ne soit plus maître de lui-même et surtout qu'il voit ses mains, celles qui avaient caressées sa femme et qui étaient ses biens les plus précieux, s'approcher lentement de sa gorge sans qu'il l'ait demandé.

Il leur ordonna, il leur cria intérieurement d'arrêter mais elles n'écoutaient plus Richie : elles n'en faisaient qu'à leur tête. L'homme était toujours en l'air, souriant comme un dément alors que sa cendre tombait sur la propriété de Richie, mais ce n'était plus son problème ; ses mains s'étaient enroulées autour de sa gorge et avaient commencées à serrer aussi fort qu'elles le pouvaient.

Il tenta encore de les arrêter, de les faire stopper mais ça ne servit à rien. Ses yeux étaient toujours fixés sur ceux de l'homme qui continuait de sourire comme un sadique. Richie finit par ne plus rien voir et par tomber par terre, abandonnant là son existence terrestre simplement parce qu'il avait osé parler trop fort à quelqu'un de plus puissant et de plus méchant que lui.
Le Druid était dans la place. Le monde allait en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

What's up, Doc ? Empty
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?   What's up, Doc ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:36

Soudain les mains de richie s'arrête. Deux hommes similaires aux men in blacks ... non , mieux encore , aux blues brothers , avec le même chapeau sont là , ta magie ne semble pas fonctionner, enfin pas cette magie là ...

"Druid , arrête. ça sert a rien tony..."

Les deux hommes attendant un plus gros bonnet, l'agent X.

Le deuxième gars s'approche un peu plus :

"CHerches pas on est protégé par tout un tas de breloques genre amulettes, sa servirait a rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

What's up, Doc ? Empty
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?   What's up, Doc ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:44

L'Irlande, pays touristiquement parlant très joli, mais se n'était pas pour de joli brin de paysage que l'agent X devait se rendre sur place . Un homme devait être recruté, il serait un bon élément pour le S.H.I.E.L.D disait Fury . Alex lui en était pas vraiment convaincu, mais il ne pouvait pas le savoir avant d'avoir vu le gars en action, non ? Deux hommes étaient déjà surplace d'après les infos d'Hayden et lui devait s'y rendre le plus vite possible . À bord d'un hélicoptère, l'agent regardait par la vitre alors que tous passait rapidement sous un boucan de moteur infernal, au moins il avait les écouteurs qui coupaient une partie du son . *La magie ... Quelle idiotie . * pensa-t-il alors qu'il regardait une breloque qu'il devait porter avant de voir la futur recrue, mais bon la plaçant autour de son cou, plus par obligation que par réel désir de vouloir la prendre, surtout qu'il ne croyait pas vraiment aux énergies magiques comme les appelait les plus bizarres d'entre tous, pour Alez la seule vraie protection était son pistolet sous son manteau de cuir . Au bout de quelques minutes, l'hélico survola un petit village et finalement il stoppa son avancé pour aller se poser dans l'herbe verte du sol irlandais . Breloque au cou et pistolet armé, l'agent X mit pied-à-terre et se dirigea vers la réplique parfaite des Blues Brothers ...

"Alors les blues Brothers, c'est lui que l'on cherche ?" Demanda-t-il d'un ton légèrement moqueur .

Par contre, la réponse des deux hommes n'était pas vraiment nécessaire, puisque juste à regarder l'homme qui se trouvait devant lui, cela lui rappela la charmante impression qu'il avait eu en lisant son dossier et voyant sa photo ... *Franchement, il a vraiment plus le profil des super-vilains, mais bon ... moi aussi je suis pas un chic type .* pensa-t-il en regardant l'apparence de l'homme qui marchait dans les airs, quelque chose qui aurait convaincu certains de l'existence de la magie, mais Hayden croyait plus à un petit tour de passe-passe . Maintenant qu'il se trouvait au côté des deux autres agents, le membre du S.H.I.E.L.D s'adressa à sa "Cible", si l'on peut dire cela .

"Anthony Ludgate Druid, je présume ? T'as vraiment une sale gueule . Non sérieusement ont auraient une petite proposition pour toi mon gars . "

Disait l'homme balafré qui franchement d'un certain point de vue n'était pas vraiment mieux en apparence que le Druid devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

What's up, Doc ? Empty
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?   What's up, Doc ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:20

Druid continuait de sourire comme un déjanté. Il ne réagit pas quand Richie déserra les mains, au bord de la mort. Il n'aurait fallu qu'une seconde supplémentaire pour qu'il décède mais les "protections" des deux hommes en costumes et du type balafré l'avaient protégés...pour l'instant. Même si elles étaient fortes, que pouvaient-elles contre un Druide aussi puissant ?
Celui-ci resta encore silencieux pendant de longues secondes pleines de tension avant de parler d'une voix terriblement froide et désagréable. On aurait dit un croassement lent et remplit de douleur ; ça en était terrifiant à souhait.

"Vous pouvez vous en occuper, mes chéries."

Soudain, d'énormes racines sortirent de la terre, pleines de poussière et de terreau. Elles entourèrent Richie et le saucissonnèrent avant de commencer très rapidement à serrer autour de sa gorge et de sa poitrine. Leurs soeurs firent aussi leur apparition pour entourer les trois agents, mais avec moins de force : ils pouvaient encore bouger leurs membres mais tout pas en avant ou tentative d'atteindre leurs armes à la ceinture étaient impossibles.

En voyant cela, Druid se mit à rire sadiquement et continua pendant de longues secondes, mettant logiquement mal à l'aise les personnes présentes. Richie rendit son dernier soupir dans la paix et l'indifférence alors que son meurtrier s'approchait lentement des membres du SHIELD. Il laissa tomber sa cigarette sur la belle pelouse des McCannaghan avant de reprendre la parole, exactement comme avant. Ses yeux avaient virés au jaune et étaient encore plus terrifiants.

"Je ne suis pas Tony. Je ne suis pas un de vos amis : je suis un Druide, le Druide même. Vous pouvez m'appeler le Docteur si vous le souhaitez, mais rien d'autre."

La flamme dans ses yeux s'intensifia et les hommes sentirent les racines serrer plus fort autour de leurs corps.

"Vous êtes sûrement du SHIELD et vous voulez que je vous rejoigne. C'est oui, j'avais envoyé ma "candidature" à votre chef il y a quelques jours."

Il explosa à nouveau de rire en repensant aux petits "cadeaux" envoyés à Fury : il savait que ça avait fait son effet qu'il y avait réfléchi à deux fois avant de lui demander de rejoindre le SHIELD. Mais vu le niveau de ces hommes, il était évident qu'il avait besoin de quelqu'un comme lui dans sa petite guerre secrète.
Druid resta silencieux quelques instants avant que ses yeux retrouvent leur noirceur habituelle et que les racines disparaissent dans la terre, aussi rapidement qu'elles étaient venues. L'Agent X et ses deux alliés étaient libres, mais Richie était mort. C'était le signe qu'il ne fallait pas aller contre la volonté du Druide ; c'était le signe de ne pas être suicidaire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

What's up, Doc ? Empty
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?   What's up, Doc ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:07

Un des "blues brother" regarde druid prends son amulette qu'il met en évidence et prononce une formule magique très énigmatique... mais un puissant sort d'annulation que le druid reconnait vite. Les branches se désintègrent.

"Bon ben agent hayden le loustique est a vous."

IL sortent cette fois-ci autre chose que de la magie , un disque de téléportation pour se téléporter tout les deux directement au sein même du shield.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

What's up, Doc ? Empty
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?   What's up, Doc ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:56

Sa candidature ? Et bien il devait avoir drôlement impressionné Fury avec son CV pour qu'en quelques heures l'homme balafré se retrouve en Irlande . Alors que Alex se préparait à sortir une autre phrase banale sans vraiment grande importance, des racines décidèrent de prendre un peu d'air et finalement d'étranglé le pauvre habitant qui ne semblait déjà pas très bien, une fois celui-çi mort, les bouts de bois sortirent sous les pieds des agents du SHIELD ... *Manquait plus de que ça et franchement je suis vraiment pas étonné que la breloque qu'ils m'ont refilé soit inutile ... * pensa-t-il sarcastiquement, à quoi bon dire que ça allait le protéger de charme magique alors que lorsque des racines vinent l'agripper, rien se passe ... L'impression d'être légèrement ridicule s'empara de l'agent X, tandis que les breloques des Blues Brothers, elles, marchaient très bien, mais une fois libérés ils ne firent qu'un simple petit "À vous de jouer ." ... Franchement il manquait juste le petit mouvement de pouce qui lui aurait dit "Faites de votre mieux ." . Mais bon, alors que les deux hommes disparaissaient dans le néant, Alex était redevenu libre par la volonté du Druide, après tout s'il avait envoyé sa CV à son boss, il n'avait pas envie de se mettre le SHIELD sur le dos en tuant un agent ... Mais un petit quelque chose intriguait Hayden ...

"Bon alors c'est réglé, vous avez envoyé votre "Candidature" à Fury et moi je viens vous chercher ... mais juste une petite question comme ça . Vous lui avez envoyé quoi au patron, franchement en vous regardant tout de suite cela m'étonnerait bien gros que ce soit seulement un simple CV ."

(Hrp: Désolé du temps et de la petite réponse, j'ai pas d'inspiration -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

What's up, Doc ? Empty
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?   What's up, Doc ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:14

(HJ/ si tu veux on termine vite le sujet Wink /HJ)

Les hommes du SHIELD avaient disparus rapidement, sûrement terrifiés devant le pouvoir du Druide. Celui-ci n'avait pas bougé quand il les avait vus déguerpir comme des rats, souriant toujours sadiquement. Il était vraiment inquiétant, à fixer les gens comme ça et plus spécialement l'Agent X.
Il resta ainsi de longues secondes, mûrissant sa réponse avant de parler à nouveau de sa voix de crécelle. Comme d'habitude, il faisait un certain effet aux gens et il adorait ça.

"Je lui ai envoyé un corps momifié. Celui de l'homme qui lui a fait perdre son oeil."

Druid explosa alors de rire, d'un rire encore plus sadique son sourire. Il semblait jouir rien qu'à l'idée d'avoir infligé ça à un cadavre ou à un être vivant et voulait le faire partager à l'Agent X. Pendant ce temps-là, le corps de Richie se faisait lentement entourer par d'énormes racines vertes dans un bruit assez glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

What's up, Doc ? Empty
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?   What's up, Doc ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:24

La voix de l'homme donna un petit frisson à l'homme balafré alors qu'il écoutait la macabre réponse . *Le corps momifié du type qui lui avait fait perdre son oeil ?* Facilement Hayden imagina une vague image de Fury recevant ce cadeau du drôle de moineau qui se tenait devant lui et franchement cela lui plaça un léger sourire au visage, retirant l'effet de chair de poule que lui donnait le doc à chaque parole, non mais franchement il avait un petit quelque chose de ... Comment dire ? Quasiment épeurant, enfin l'agent X replaça sa paire de lunettes fumé qui avait glissé sur le long de son nez, avant de jeter un furtif regard en arrière de lui, l'hélico était toujours là ... Au moins le pilote ne l'avait pas abandonné comme ses imbéciles de Blues Brothers, cela ne paraissait pas, mais il les trouvait bien moins sympathique maintenant qu'il avait foutu le camp la queue entre leurs jambes . Tentant de les oublier, Alex reporta son attention sur le pauvre vieil homme qui avait rendu son dernier souffle peu de temps après son arriver ... *J'imagine pas ce qu'il fait me ferais si j'étais pas là pour l'amener avec moi .* pensa-t-il, alors que l'image d'une momie vue dans un reportage à la Tv lui apparu dans le crâne, un léger frisson parcouru sa colonne en imaginant que le mort deviendrai comme cela après avoir été traîner sous terre par les saletés de racine du Druid .

"Je suis sûr que le boss l'aurait mieux apprécié vivant, mais pourquoi critiquer un si joli cadeau"Disait-il sur un ton moqueur avant de poursuivre . "Bon alors Doc, tu vas me suivre dans l'hélico ? ou tu préfère utilisé une breloque magique pour te téléporter au S.H.I.E.L.D comme les deux lâche de plutôt ?"

*S'il prend la téléportation je suis sûr que je suis pas du voyage, mais bon au moins je verrais plus sa sale gueule !* pensa-t-il alors qu'il attendait de connaître la réponse du Druid, car pour être honnête ... l'agent ne voulait pas être une seconde de plus en ce saleté de pays, une bonne bière et une pizza était ce qu'il voulait au plus vite !



[hrp]Dix jours ! Je m'en excuse profondément j'avais oublié de venir içi et franchement je m'excuse plus souvent que je Rp, enfin je reviens et pour la fin du sujet, c'est comme tu veux xD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

What's up, Doc ? Empty
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?   What's up, Doc ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:55

"Je viens avec toi. Je ne veux pas utiliser des dons des Dieux comme un chacal qui viole tout ce qu'on lui donne jusqu'au râle final."

Druid s'approcha de l'Agent X et rejoignit avec lui le véhicule qu'il avait emprunté pour venir. Passer le voyage avec cet homme ne lui plaisait pas mais il entrerait en contact avec les Dieux pour passer le temps et surtout s'informer de la personne avec qui il travaillerait au SHIELD, certain que son "collègue" ici présent ne serait pas cette personne.
Il ne lui parla plus durant tout le voyage, ses yeux étant devenus vides alors qu'il entrait en contact avec des êtres supérieurs. Il n'était plus concerné par le monde humain et celui-ci semblait le lui rendre bien.

(HJ/ je pense qu'on peut arrêter là. Pas de souci, pas la peine de s'excuser mais là je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's up, Doc ? Empty
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?   What's up, Doc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up, Doc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Les autres continents :: Les autres continents :: L'Europe :: Royaume-Uni :: Irlande-
Sauter vers: