New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Déplacement pour Interrogation

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent X
Scar Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

MessageSujet: Déplacement pour Interrogation   Ven 1 Aoû - 4:54

Trenton, New Jersey - 7h24 am - 18 mars 2007

Cela fessait déjà depuis quelques minutes que Alex était debout dans son chez lui dans son petit appartement du New Jersey, enfin cela était pas mal plus une petite maison de campagne qu'un appartement, il avait une cour à lui tout seul, aucun voisin du dessous ou en bas, mais personne ne peut échapper à des gens vivant à sa droite et sa gauche ... Enfin le plus important était le terrain, petit lieu calme que Hayden aimait bien revenir voir pour s'y reposer en attendant une mission plus urgente . Son déjeuner, composé d'Oeuf et bacon, l'agent du SHIELD se préparait à dévorer avec appétit le contenu de son assiette pleine de Cholestérol, mais rapidement il fut simplement interrompu par une sonnerie, rapidement il regarda son téléphone, mais la sonnerie n'était pas la même, un morceau de bacon à la bouche, Agent X se dirigea dans la pièce d'à côté . Un petit bureau bien rangé se trouvait sur le rebord d'un mur près d'une fenêtre, une sorte de Ipod était sur ce que quelqu'un de non connaisseur dirait un chargeur, prenant le petit objet dans sa main droite, Alex appuya sur un petit bouton, arrêtant la sonnerie ressemblant étrangement à un détecteur de fumée . Un message apparu alors sur le petit écran, mâchouillant encore la tranche de viande de Porc, l'agent regarda le contenu de cet envoi pas vraiment mystérieux ...

Citation :
Récament des détenus furent incarcéré pour avoir attaqué les 4 Fantastiques, chose très idiote de leur part, mais ils clament qu'ils ont été manipulées par une organisation nommée "Hydra" . Le S.H.I.E.L.D à prit cette enquête sous sa juridiction ... Il est évident que si vous avez ce message, cela signifie que vous êtes maintenant sur l'affaire .

Les détenus furent transféré pour une raison qui est encore inconnue, dans la prison de Huntsville au Texas, votre billet d'avion fut faxé alors que vous lisez le message . Vous avez pour mission de découvrir tout ce qu'ils savent sur "Hydra" et pour cela vous travaillerez avec Jimmy Woo, un agent spécialiste de l'interrogation . Enregistrez tout et envoyé les enregistrements une fois les informations voulues en main .

Sur ce Bonne chance .


Alors que Hayden reposait le petit appareil, il jeta un coup d'oeil au fax qui était non-loin ... *Et bien, ils sont rapide . * Pensa-t-il avec un gros sourire au visage alors qu'il avalait sa dernière bouchée de Bacon, laissant le papier qui l'amènerait à l'autre bout du pays, l'agent du gouvernement retourna terminé son déjeuner avant de préparer à partir, après tout il devait être à l'aéroport pour midi . Cela ne lui prit que très peu de temps faire sa valise, plaçant quelques vêtements de rechange avec son pistolet caché dans un double fond que les détecteurs de métaux ne trouverait jamais, ancien petit truc de sa vie de mercenaire qui lui était resté, au contraire le trajet fut plus long, rien à la radio ne l'intéressait et le chemin était encore pas mal long, mais à bout de patience, il fut arriver pour 11h à son objectif . Passant les détecteurs comme il l'avait imaginé, sans le moindre problème Hayden prit la direction de son vol vers l'état désertique du Texas, enfin c'était ce qu'il imaginait ...


Huntsville, Texas - 13h48 pm

Finalement arriver, le voyage n'avait pas été long en temps que tel, mais Alex avait plutôt l'estomac dans les talons ... *N'importe quoi pour un club sandwich ...* Pensait-il alors qu'il se dirigeait vers la sortie de se bain de foule qu'était les aéroports . Se fut alors, qu'un homme lui posa la main sur l'épaule, lentement il le regarda derrière ses lunettes de soleil teinté jaune, petite taille, des airs d'asiatique, costard cravate noire ... En tout point il ressemblait à un agent du FBI que l'on voit dans les films, mais les soupçons d'Hayden se dissipèrent alors qu'il demanda ...


"Vous êtes bien l'Agent X ?"

"Ouais et vous devez être Woo, je présume ? Votre plaque ?"

Discrètement le chinois montra sa plaque du S.H.I.E.L.D, puis la rangea après, il était bien qui il prétendait être ...

"Effectivement, vous portez très bien votre surnom si je peux me permettre . Bon il serait préférable d'aller discuter de la procédure à prendre . "

"Bien sûr, mais si on pourrait le faire dans un restaurant cela me plairait bien . " Demanda-t-il avec un grand sourire au visage .

"Pourquoi pas je connais un bon resto près d'içi . Suivez-moi M. Hayden . "

Sympathique, était le premier mot qui vint à l'esprit de Alex alors qu'il tentait de trouver comment qualifier l'homme qui fessait au moins deux bonnes têtes de moins que lui, si ce n'est pas moins ... Mais bon après tout, les asiatiques sont pas mal tous assez petits, c'est surement dans leurs natures . Suivant son partenaire pour la mission, Hayden se demandait bien ce qu'allait lui réserver les prochains jours à venir dans l'état américain du Texas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modred

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Re: Déplacement pour Interrogation   Sam 2 Aoû - 18:07

A la prison de Huntsville, les gardiens accueillirent les deux agents spéciaux de très mauvaise grâce, sans leur ménager les remarques désagréables sur les étrangers tant qu'ils n'eurent pas vérifié leurs cartes. Le Texas n'est pas un lieu très accueillant pour les gens qui n'ont pas le faciès adéquat. Finalement, ils durent attendre une décharge de la police pour accéder aux sept petites frappes transférées ici dans l'Etat du Texas. On leur donna le dossier, sans oublier de marmonner que si on leur avait demandé un avis, ils auraient laissé ces gars dehors et leur auraient même fourni un supplément d'armes et de l'argent.

Le dossier détaillait individuellement l'identité judiciaire des nouveaux détenus :
Gary Buser, 21 ans
Nathaniel un œil Briggs, 27 ans
Jack Finnegan, dit Jack les deux poings, 24 ans
Robert Ralston, 19 ans
Benjamin Dawson, 16 ans
Thomas Boyd, dit Silver, 25 ans
Lawrence Lloyd, 32 ans et pas toute sa tête


Tous des petits malfrats de Yancy Street, Manhattan qui cherchaient depuis quelques années à prouver qu'ils sont capables de nuire. Aucune activité sérieuse notable, dans le bon ou le mauvais sens. De simples caïds de cour d'immeuble qui d'un coup s'en sont pris à bien trop grand pour eux.

Une salle d'interrogatoire était à leur disposition, mais il était possible de commander un transport du SHIELD pour déplacer les interrogations sur un terrain à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent X
Scar Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

MessageSujet: Re: Déplacement pour Interrogation   Lun 18 Aoû - 7:44

Un petit resto fut rapidement en vue, les deux agents avaient pris la voiture du chinois, après tout elle était là pour ça . Une sorte de petit fastfood, équivalent à la "Belle province" du Québec, juste à cette pensée un Smokemeat apparu dans son esprit, vraiment il devait manger ! Ils prirent la table du fond et commandèrent quasiment aussitôt, malgré quelques regards peu amicaux à leurs égards, ils firent avec et commencèrent à discuter de la futur interrogation, malgré que ce ne fut pas très long que le club sandwich de Hayden était devant lui et qu'il en salivait intérieurement . Alors qu'il prit une grosse bouche de son repas au Jambon, Woo prit la parole avec sérieux .

"Avez-vous déjà assisté à une interrogation M. Hayden ? "

"Possible ?" Répondit-il la bouche pleine . Mais malgré le manque de manière d'Alex, Jimmy continua .

"Alors je prendrais en considération que c'est un non . Alors vous ne devez pas vraiment savoir les méthodes employés, je me trompe ?"

"C'est pour ça que vous êtes là, non ? Moi je leur fait peur et vous faites ce que vous faites le mieux . C'est aussi simple que ça, au pire je peux ne même pas être là et vous laissez le travail, mais je m'emmerderais donc je vais surement vous tenir compagnie . "

Le chinois poussa un soupir et prit une gorgée de son café, surement l'agent X n'avait pas répondu ce qu'il espérait .

"D'accord, il est vrai que l'intimidation peut marcher dans certains cas et à votre allure, cela pourrait impressionner les plus faibles ..."

"Tout est réglé alors ! Pour les autres on verra sur place ."

Quelques minutes passèrent et l'agent X avait terminé son club, le ventre plein, il se décrottait les dents d'un petit cure-dent . Une fois l'addition payée les deux agents du S.H.I.E.L.D partirent en direction de la prison de Huntsville ...


Prison de Huntsville - 14h19 pm

L'entrée dans le pénitencier fut comme dans le restaurant, les gardes avaient pour la plupart des faces de MM étampé, ne ménageant point les remarque idiote sur les étrangers, non mais ils n'ont jamais vu des touristes içi ? Les cartes durent être montré, mais au moins ils avaient une pièce pour faire ce qu'il voulait bien des prisonniers et la liste des heureux élus . Après avoir regardé la liste attentivement, l'agent Jimmy demanda que l'on lui amène le plus jeune de la bande ... Benjamin Dawson, si Alex n'avait pas tout faux encore une fois . Le cure-dent toujours au bord des lèvres, l'homme balafré vit un jeune homme rentré au bout de quelques minutes, Woo lui montra une chaise devant une simple table en bois, enfin était-ce vraiment du bois ou une de ses foutues table en preswood . Dans son coin, l'Agent X regarda le chinois faire ce qu'il savait faire de mieux, remarquant au bout de quelquefois qu'il se fessait montrer du doigt, surement en exemple pour la méthode d'intimidation . Malgré qu'il ne soit pas très doué à lire les sentiments des gens par leurs actes, même Alex pouvait voir le gamin tremblé, c'était léger, mais visible ... Franchement comment ce gamin avait-il put se retrouver dans une attaque contre les 4 bizarre en collant bleu ? Peut-être le sauraient-ils bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déplacement pour Interrogation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement pour Interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement professionnel : 13 applis pour tout checker
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage
» Objectif sigma pour nikon D40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: Texas-
Sauter vers: