New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Magie , enfers plan astral et dépendances ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Milton
H is for Hyperion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

MessageSujet: Magie , enfers plan astral et dépendances ...   Lun 28 Juil - 12:10

Il y a plusieurs au delà. Il y a d'abord, le paradis. Unique et seul. Il y a le plan astral,royaume des esprits et quantique où une contre réalité se juxtapose à la réalité. Parfait contraire du monde. Il y a Avalon, expression de l'inconscient collectif du royaume uni. Il y a les enfers. Les enfers sont répartis par religions. L'enfer vaudou où tout croyant vaudou étant aller contre des préceptes fini là bas. Les limbes qui me reste à définir,mais je pense laisser clairement ça à Illyana. L'enfer de Mesphisto,celui des impies,des incroyant. Celui de Lucifer où les pires êtres finissent. Il y a des enfers par si horrible, comme l'enfer de Zarathos où toute personne s'étant voué à ce culte fini trouve la violence et la vengeance qui l'a toujours guidé. Question de point de vue. Il y a des dizaines d'autres mondes. Et il y a d'autres royaumes qu eles enfers.Etc,etc...

Dans chaque enfer,il y a des démons. Et chaque enfer est dirigé par une divinité. Cette divinité a une part d'omniscience et des pouvoirs presque divins en ces lieux. Selon leurs critères ils ont leurs démons favoris,qu'ils peuvent choisir d'envoyer où ils veulent. Notemment sur Terre. Seul les divinités et quelques uns de leurs délégués peuvent passer des démons de leurs enfer à la Terre. En revanche, un démon peut allégrement quitter la Terre pour son enfer. Il peut avoir un passe qui le rend libre de ses déplacements. Les humains eux,magiciens,sorciers en tout genre, peuvent passer dans toute les dimensions à condition d'avoir le savoir faire.

Il y a cependant,un lieu neutre. Le purgatoire. Un néant infini crée pour ceux qui ne peuvent accéder à aucune des autres dimensions mystiques. On peut y envoyer un démon.Mais ce démon ne peut pas sortir sans l'aide d'une divinité qui l'incorporera à son fief.

Des démons semblent resurgir du purgatoire sans l'aide de personne en ce moment ...

_________________
De retour d'un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magie , enfers plan astral et dépendances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan musées de Frédéric Mitterrand - La Tribune de l'Art du 9 septembre 2010
» recherche plan tobrouk type 202
» démons tzeentch tactica magie???
» Planète Terre, système solaire et mappemonde
» Olympus Group 2010 Corporate Strategic Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Synopsis et Chronologie :: Histoire du New Marvel Universe-
Sauter vers: