New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Club des damnés, dépendances, attentes , ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Club des damnés, dépendances, attentes , ... Empty
MessageSujet: Club des damnés, dépendances, attentes , ...   Club des damnés, dépendances, attentes , ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:56

Le Club est une très ancienne tradition dont les 12 membres originels ont hérité d’une bible apocryphe appelée Livre de l’Abstrait. Le Livre de l’Abstrait traite de nombreuses choses, il retrace l’histoire du monde depuis la Genèse jusqu’à, et c’en est le chapitre le plus intéressant, l’Apocalypse. Bien sûr les considérations de l’Abstrait sont souvent à l’opposé de la Bible officielle, bien que certains passages en soient des parallèles. Pour faire court, à l’esprit divin est substitué le Phenix, force primordiale qui planait sur l’univers depuis avant la Création. Et qui reviendra à la fin du Monde dans un brasier terrible et embrassant.

Le Pacte de l’Abstrait stipule que 6 êtres élus parmi les 12 survivront en maîtres suite à l’Apocalypse. Ils seront les nouveaux Adam et Eve du temps de la Re-Naissance. Ils vivront alors comme des dieux et seront les maîtres de tout ce qui est vivant et inanimé sur cette Terre. Suite à ces révélations deux clans se sont formés en constante rivalité, créant la dynastie Noire et la dynastie Blanche, aussi acharnée l’une que l’autre à démontrer sa supériorité jusqu’au jour de l’Apocalypse.

Pour sceller l’alliance des dynasties (et en considération d’un taux de mortalité très élevé, assassinats et coups bas étant monnaie courante), il fallut sacraliser des objets prouvant la place et le statut du détenteur au sein de sa dynastie. Depuis les temps primaux jusqu’à aujourd’hui, les objets forgés et ensorcelés sont les suivants :
-Roi Noir : ??
-Reine Noire : Epée de l'Âme
-Fou Noir : ??
-Cavalier Noir : Epée d'Ebène
-Tour Noire : ??
-Pion Noir : ??
-Roi Blanc : ??
-Reine Blanche : ??
-Fou Blanc : ??
-Cavalier Blanc : ??
-Tour Blanche : ??
-Pion Blanc : ??

De tous temps, ce type d’alliance ne suffit pas, évidemment à cause de l’individualisme de chacun, qui ne se reconnaît pas forcément en des personnes de moins en moins apparentées à eux avec les âges. Chacun mène le bal au gré de stratégies et de manipulations, d’alliances adverses et de trahisons de bon ton.

L’exemple le plus frappant est celui d’Agatha Harkness, qui au treizième siècle à force d’alliances sournoisement menées parvint à réunir suffisamment d’artefacts pour passer de Pion à Fou puis à porter les armes de presque tout l’ensemble du Club. Le Sorcier Suprême de l'époque, Esteban Diablo, parvint à l’éloigner en la bannisssant de la réalité. Telle est la tradition, dûment répertoriée dans les carnets du Club.

Ces derniers temps, les mystiques attentifs ont pu remarquer des apparitions étranges correspondant beaucoup trop aux récits d'Agatha Harkness.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
Archangel


Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

Club des damnés, dépendances, attentes , ... Empty
MessageSujet: Re: Club des damnés, dépendances, attentes , ...   Club des damnés, dépendances, attentes , ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:49

Justement, à propos du Club des Damnés, j'ai pensé à quelque chose qui me parait pas mal : Warren Worthington II ( père de mon personnage ) est membre du Club dans l'univers Marvel. J'ai pensé qu'en le mettant aussi ex-membre du Club ( mais en tant qu'humain, genre grosse fortune, pas membre du cercle intérieur ), cela permettrait à mon personnage de rentrer plus facileemnt au club ( projet en cours! ).
Ainsi, si on adoptait le "droit du sang", cela faliciterait l'accès à de nombreux personnages ... même si on ne veut pas 4 rois en même temps! Dans ce sens, lorsque le père ou la mère ( membre du club) meurt, l'enfant devient membre du club ( mais pas du cercle intérieur ), le jour de sa majorité!
ps : le côté magique du Club, j'adore. Mais juste une chose, quel objet spécial a le roi blanc ( Arcade?). Pour le roi noir ( futur moi), le vois bien les ailes noires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newmarvel.forums-actifs.com
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Club des damnés, dépendances, attentes , ... Empty
MessageSujet: Re: Club des damnés, dépendances, attentes , ...   Club des damnés, dépendances, attentes , ... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:24

Après réflexion, peut-être est-il préférable que les membres du Club gardent leur objet pour eux, à l'exception du cercle d'administration. J'ai en tête l'objet d'Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des damnés, dépendances, attentes , ... Empty
MessageSujet: Re: Club des damnés, dépendances, attentes , ...   Club des damnés, dépendances, attentes , ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des damnés, dépendances, attentes , ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlem, Central Kung Fu Club (Gambit - suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Synopsis et Chronologie :: Histoire du New Marvel Universe-
Sauter vers: