New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Wanda Maximoff

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

MessageSujet: Wanda Maximoff   Dim 27 Juil - 23:11

Véritables Noms et Prénoms : Wanda Maximoff

Age et Date de Naissance : 16 ans

Pseudonyme : Sorcière rouge

Etat Civil : Américaine, pas de casier judiciaire

Identité Secrète: Inconnu du grand publique

Lien de Parenté :
- Sœur jumelle de Pietro Maximoff alias Vif-argent

Groupe d'Appartenance : X-men

Taille : 1m72
Poids : 60 kg
Yeux : Bleu
Cheveux : Noir

Description Physique :
Wanda est une jeune femme filiforme, sont teint pale et souligné par sa longue chevelure brune et ses yeux bleu acier, l’été il lui arrive d’avoir quelques taches de rousseur.
Elle possède de nombreux tatouages disséminé sur tout son corps, certains son invisible…
Lorsqu’on la regarde elle semble fragile comme une poupée de porcelaine mais ce n’est qu’une apparence.


Description Morale:
Comme toute les adolescentes, elle est en guerre contre les adultes et ne laisse rien passer. Elle possède un fort caractère et n’aime pas ce laisser marcher sur les pied, de nature curieuse et aventurière elle se laisse facilement embarquer dans des histoires qui la dépasse.
Wanda n’apprécie pas trop qu’on lui donne des ordres ou qu’on lui dicte une conduite à tenir.
Bien qu’un peu fofolle, elle sait être sérieuse quand il le faut.
Elle ne fait pas confiance facilement mais quand elle donne sont cœur à quelqu’un c’est pour toujours.

Signes Particuliers : De nombreux tatouages disséminés sur son corps.

Pouvoirs :
La Sorcière Rouge est capable de créer des "sphéres hex", des poches finies de perturbation de la réalité, des forces quasi psioniques qui peuvent causer une perturbation des molécules sur un champ de probabilité ciblé, résultant en l'occurence d'événements improbable; comme une combustion spontané, une putréfaction rapide, déviation d'objets en vol, et la perturbation des énergies transmises. Ses pouvoirs ont une affinité spéciale avec les éléments naturels.
La Sorcière Rouge est capable d'accroître ses pouvoirs mutants via l'utilisation de la sorcellerie pour manipuler l'énergie du Chaos, mais la plus grande extension des ses aptitudes de sorcière est à ce jour incertaine en attendant qu'elle ait démontré largement la variation de ses pouvoirs; ça peut être que ses pouvoirs d'altérations de la probabilité affecte sa sorcellerie et vice-versa, elle utilise celà dit occasionnellement la plus grande puissance qu'elle a ordinairement.

Histoire :
L’enfance de Wanda n’est pas très heureuse, elle l’a passé avec son frère Pietro dans un orphelinat miteux subventionné par une société qui portait le nom d’Avalon Corp. Ils y ont été éduqué et instruits pendant des années passant sans succès l’épreuve mensuelle de l’adoption.
Wanda qui n’avait que six ans ne comprenait pas pourquoi personne ne venait les voir elle et son frère, en grandissant cela restait toujours un mystère. En grandissant, elle ne regrettait pas le fait de ne pas avoir été adoptée, parce qu’elle pouvait rester avec son frère.
L’adoption leurs faisaient courir un grand risque : celui d’être séparé. Elle avait vu de nombreuses fratries séparées aux quatre coins des USA. Souvent c’était les plus jeunes qui partaient et les plus vieux restaient ici. Ils n’avaient jamais de nouvelles les uns des autres.
Cela aurait été une bien belle histoire si Wanda et Pietro avaient pu rester ensemble mais ce ne fut hélas pas le cas, vers l’âge de dix ans un couple passa dans l’institution et remarquèrent le jeune garçon qui faisait l’idiot dans le park. Sans demander l’avis des enfants Pietro fut emmené ce qui brisa le cœur de Wanda. Elle ne perdait pas que sont frère, elle perdait toute sa famille mais surtout son âme sœur, son double. Elle passa plusieurs mois sans dire un mot refusant de communiquer avec les assistantes sociales et devenant de plus en plus violentes.

Un matin de décembre alors que deux infirmières tentaient en vain de lui faire l’injection d’un vaccin, l’armoire à pharmacie pris feu. Cet incident permis à Wanda d’échapper à la piqûre et resta un mystère pour le personnel. Ce ne fut que le premier de nombreux incident qui conduirent le personnel à isoler Wandat et à augmenter son mal être… Elle n’avait que 12 ans…

En Février, l’année suivante, elle reçu la visite d’un homme étrange, au cours de cette première visite ils n’échangèrent pas un mots. Wanda s’était contentée d’observer l’homme chauve assis dans son fauteuil roulant pendant une heure puis il s’en alla sans rien dire comme il était venu.
Un mois plus tard l’homme revint, mais cette fois-ci il fit quelque chose, il lui parla sans bouger ses lèvres et lui donna l’aide dont elle avait grand besoin. Il lui donna de l’espoir.
L’homme ne revint pas mais Wanda parlait à nouveau et avait un nouveau but, le mois qui suivirent elle les passa à reprendre des forces et à préparer sa fuite.
La vie dans cette institution n’était plus possible pour elle, les gens savaient ce qu’elle était capable de faire et ils en avaient peur préférant l’isolée.

Un matin d’août une jolie brunette aux cheveux long ce présenta devant les grilles d’une grande propriété, elle était à la recherche d’un dénommé Charles Xavier.
Wanda avait 16 ans…


Personnage sur l'Avatar : Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Dim 27 Juil - 23:16

Ma tenue de combat:












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
 
Wanda Maximoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wonder Frog Wanda] Grenouille voit la vie en vert
» nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......
» mon biscornu à 6 faces lien donné par Wanda
» Présentation Wanda
» Alfred de Vigny (1797-1863) WANDA. HISTOIRE RUSSE. CONVERSATION AU BAL A PARIS. XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Carnet des joueurs-
Sauter vers: