New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Reine noire!

Aller en bas 
+3
Malicia
Wanda Maximoff
Darkchild
7 participants
AuteurMessage
Darkchild
Reine Noire
Darkchild


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

La Reine noire! Empty
MessageSujet: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:57

Darkchild

La Reine noire! Darkchild1sn7



Identite



Ancien noms et prénoms: Raspoutine, Illyana Nikolievna Alexandrina.

Age et Date de Naissance: Dure à déterminer…

Pseudonyme:
    >Majesté, maîtresse, ma reine ou toutes autres qualificatifs qui pourrais vous éviter une mort douloureuse.
    >Elle est devenue récemment la "Reine noire".
    >Son frère l’appelait "flocon neige".


Etat Civil: Reine des Limbes (Anciennement de nationalité Russe)

Identité Secrète: Personne ne sais qui elle était autrefois.

Lien de Parenté: Elle est plus ou moins la fille de Bélasco (d’un point de vue mystique). Elle était autrefois la sœur de Mikhaïl et Piotr Raspoutine.

Groupe d'appartenance: Dirigeante des Limbes et membres du cercle intérieur des Damnés.


aspect


La Reine noire! Apparencevt5

Description Physique: Darkchild ressemble à un hybride entre une humaine et un démon. Elle à deux longues corne sur le front. La moitié inférieure de ses jambes sont velu et terminé par des sabots. Elle à une longue queue rouge et pointue. Ses lèvres sont noires et ses yeux sont embrasés. Le reste de son corps semble humain.

    Taille: 1m68
    Poids: 59 kg
    Yeux: Embrasés
    Cheveux: Blonds


Signes Particuliers: Elle porte des vêtements de marque quand elle est sur terre. Elle est très friande des créations de Janet Van Dyne.

Description Morale: Darkchild ne reculera devant rien pour récupérer son âme. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle voudra tuer tous les héros quelle rencontrera. Il n’y a que ses alliés et ses ennemis qui existent à ses yeux. Les autres non aucune importance. Elle aime beaucoup s'amuser, mais ses amusements prennent souvent une tournure sadique. Elle est manipulatrice, elle utilisera souvent les autres pour obtenir ce qu’elle veut. Elle n'a aucune patience, surtout face à l'échec. Elle se met très vite en colère, ce qui est toujours désastreux.


Pouvoirs


La sorcellerie de Darkchild n’a presque aucune limite dans les limbes, elle peut quasiment tous faire. Sur terre, son pouvoir diminue fortement, mais elle reste une des plus puissante sorcières existantes. Elle a de nombreux artéfacts magiques à disposition comme la Soulsword ou le pendentif magique.

Tous les démons des limbes lui obéissent. Certain sont plus puissant que d’autre, comme N'astirh et S'Ym. Elle a aussi obtenu des subordonnés humains et de grandes ressources financières en devenant la Reine noire.


Histoire


La Reine noire! 60824100of6

Illyana Raspoutine était originaire d’une famille de fermiers russe. Elle était le "petit flocon neige" de son frère et de ses parents. Le gouvernement russe fit passer son frère Mikhail pour mort, afin de mieux se servir de lui. Peu après, c’est son autre frère, Piotr, qui quitta le domicile familial pour devenir un super-héros. Elle est alors âgée de 7 ans. Son frère l’invita en Amérique après sa réussite dans son travail. Colossus décide de la garder avec lui à New york. Là ils sont observés depuis les limbes par un sorcier: Belasco, qui voit en l’innocence de la petite fille un moyen d’accroître son pouvoir. Il décide de l’amener auprès de lui via un disque de téléportation. Colossus ne parvint pas à retrouver sa sœur malgré ses efforts désespérés.
La Reine noire! 67632771op4
Belasco avait besoin de 5 pierres de sang pour accroître son pouvoir. Comme il en possède déjà une, il corrompt l’âme de la jeune Illyana avec le mal pour se procurer une seconde pierre de sang. Plus tard, nan pouvant plus d’attendre, Belasco fit conjurer Illyana pour une troisième pierre de sang. C’est comme cela que débute l’apprentissage magique de la jeune fille qui devient l’apprentie du sorcier. Après des centaines d’années sous la tutelle de Belasco, en raison de la course du temps distordue des limbes, des X-Men font leur entrée dans les limbes mené par le vieux Colossus. Une équipe probablement issu d'un futur alternatif. Piotr n’avait jamais oublié sa sœur et trouva enfin le moyen de la sauver grâce au Docteur Strange. La bataille s’engagea et Colossus fut le premier à mourir des mains de Belasco. Apres un rude combat et une défaite imminente de l’équipe de secours, les nouveaux arrivants fuirent Belasco grâce au sacrifice de Strange. Illyana resta prise au piège dans les limbes, mais elle arriva enfin à s’enfuir, profitant des blessures infligées à son geôlier.
La Reine noire! 42040784sq1
La Reine noire! 97054194jm9
Revoir son frère fit resurgir ses souvenirs qu’elle avait enfouis au plus profond d’elle-même. La mort de celui-ci la choqua profondément. Elle décide alors de prendre sa revanche sur le sorcier et de récupérer son âme. Pour se faire, elle tente de maîtriser le dernier sort que Strange lança. Mais elle échoue. Elle utilisa alors ce sort en le modifiant pour obtenir la création d’une épée, l’épée de l’âme, l’expression ultime de ses pouvoirs magiques. Avec l’épée elle se rend à la Citadelle de Belasco où elle affronte le sorcier. Le combat fit rage pendant longtemps. Les murs de la forteresse tremblèrent sous la puissance des assauts magiques. Finalement Illyana l’emporta, mais elle l’épargne pour qu’il lui rende son âme. Belasco sanctionne alors sa faiblesse en la tuant.
La Reine noire! 56267315vp7
La Reine noire! 83645779ps3
Hélasse, le sorcier avait sous estimé les liens qui les unissaient. Fou de chagrin, il tente alors de faire revenir Illyana à la vie. Belasco utilise sa magie pour rappeler Illyana. Il attira à lui chaque portion de son essence, chaque souvenir qu’il trouve. Le sorcier utilisa même ses propres particules mystiques pour combler les manques. Illyana surgi devant lui, mais sans son âme. Au lieu d’Illyana, Belasco avait récupéré Darkchild. Un nouveau combat s’engage alors et Darkchild prit vite l’avantage, mais cette fois ci elle ne l’épargne pas, elle en profite même pour absorber les particules mystiques du corps de son ancien mentor. Tous les démons des limbes s’agenouillèrent devant leur nouveau maître. Créature régit par son instinct, Darkchild par à la recherche de son âme, mais elle finira par comprendre qu’elle ne se trouve pas dans les limbes. Elle débarquera donc sur terre dans le but de continuer ses recherches. Elle préférera néanmoins garder profile bas avec l’émergence des tous ces pseudo héros. Elle en tarda pas à trouver le soutient qu’elle cherchais en devenant membre des Damnés. Elle accéda rapidement à un poste clef après que plusieurs "accidents" frappèrent ses supérieurs. Une nouvelle Reine noire était née.
La Reine noire! 68989429rv2



autre…



Personnage sur l'Avatar: Darkchild (Dessin tiré des comics)
Age dans la vrai vie: 25 ans
Expérience en RP: Un peu…


Dernière édition par Darkchild le Dim 27 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:09

J'adoreuh ton personnage!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:28

Hey, trop cool!

Bienvenue, ma Reine (je veux pas mourir dans d,atroces souffrances... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:02

bien , mais les X-mens ne sont même pas encore formés lol on as eu un X-men ( ton frére) mais ils ne viendras plus , aprés on as que des élèves pas encore tout à fait pret.
on ne sait même pas ce que vas devenir docteur strange lol

attendons monsieur skourge il as un avis plsu éclairé que moi


Sinon , superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:31

On a attendu ta fiche un moment....Et elle vaut le coup! Ciel! Belle présentation, l'histoire est terrible et on en arrive à Darkchild Reine noire du club des damnés.

Le personnage va me plaire et j'espère que je pourrais te raccorder à mon rp (qui se mêle bien souvent à la magie). En tout cas Pete Wisdom va surement t'avoir à l'oeil. Surtout si tu passes entre les limbes et la Terre. Flûte,va falloir que j'aille chercher une épée en eben,alors.

En tout cas,beau perso. Et moi j'y vois beaucoup de potentiel et de bons rps en perspectives.

En revanche,je dis ça en modeste membre. Et donc Skourge me corrigera ou pas. Mais quand à l'intégration du club des damnés rien n'est sûr. On en est encore pleine reflexion sur leurs rôles,etc et leurs compositions. Pete a déjà rencontré le club et il est suggéré que Sélène en soit (donc peut être en reine noire). Mais ça reste bien mystérieux.

On devrait bientot lancer un event normalement, avec le club des damnés, avec révélations sur leurs origines et leurs buts (mais on ne saura pas tout,eh non). Après quoi,une sorte de tournoi sera lancer entre tout les membres et les gagnants se verront attribuer des places dans le club. Si jamais on preffère te faire passer cet event pour intègrer,n'aie crainte tu seras surement reine.Le tournoi est aussi sur base de volontariat. Si tu veux progresser et gagner ,tu gagnes. Afin de pas forcer des joueurs à aller chez le club.

Enfin bref.

Si tu as des questions sur ce que je viens de dire,essayes pas à me poser des questions. Ou alors aux grandes instnces du fofos. Clark -Admin extra-Milton ou Skourge !

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:49

c'est nous même qui lui avons suggéré le poste de reine noire ^^ car sa lui sciait a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:09

WHOUA,encore mieux!
Bon,en ce cas là je dis plus rien et laisse mes interprétations de côté. Je la trouvais aussi bien taillé pour le poste,mais je savais pas si tel inititative était permise et tout. Mais là,c'est bon.

Ok,c'est définitif. Pete et Darkchild vont être menés à se croiser de temps à autres. Avec une notion d'amis/ennemis. (Pete travaille comme infiltré au club. Il travaillepour vous certes,mais veut surtout votre peau bons amis du club). Ca peut être interessant. N'empêche, avec Darkchild en reine noire,je trouve le club davantage effrayant.

Au fait,je le saurais un jour qui est la personne rencontré au club? C'est Sage? C'est Séléné? C'est un perso inédit? C'était Darkchild sous un sort métamorphe (je l'avais mentionné aussi,trop belle pour être réél). Etc....
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:12

héhé je pense que tu le sauras un jour oui ... Very Happy Very Happy patience mon ami patience, trop soif d'aventure en toi je recents. Pas pret tu n'es !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:32

Lol,oui je sais. Mais je suis trop trop trop enthousiasmé par ce forum,la qualité des rps,les possibilités,les mystères,tout ça!!!!! Raaaah,j'en peux plus XD Mais tu as raison,faut que je me modère. Je vais tâcher d'être patient. Difficile,ça va être^^

Alalalala. Clark,Skourge. Vous êtes fous et je vais le devenir. C'est trop énorme tout ça. Lol. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:29

Et encore t'as pas tout vu ... on garde quelques surprise pour trés bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Reine Noire
Darkchild


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:02

Merci à tous pour l'accueille. (Je vois que Malicia a bien comprit le principe. Twisted Evil)
Citation :

bien , mais les X-mens ne sont même pas encore formés lol on as eu un X-men ( ton frére) mais ils ne viendras plus , aprés on as que des élèves pas encore tout à fait pret.
on ne sait même pas ce que vas devenir docteur strange lol

Ça c'est pas grave, car l'équipe de secours vient d'un futur possible et pas forcement de la dimension du forum. Il se passe de drôle de truc dans les limbes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:08

ma reine dans ce cas ajoute qu'ils viennent d'une autre dimention ^^ Ô votre grandeur ! et je validerait
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Reine Noire
Darkchild


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

Ah ah, continu continu. Razz Hum, bref...

Je ne sais pas si ils viennent d'une autre dimension, mais c'est sur qu'ils viennent du futur.

Citation :
des X-Men font leur entrée dans les limbes mené par le vieux Colossus.

On ne pourra être sur qu'ils viennent d'une autre dimension que si l'un des facteur énoncés est différent sur le forum. Par exemple si les X-men disparaissaient, l'équipe de secours viendrai forcement d'une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:25

mouais mais alors futur alternatif (ce qui reviens au même que les univers paralléles lol) Ô majesté
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

validé
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Reine Noire
Darkchild


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:21

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:13

Farpait ! Je remarque que tu as su allier avec brio l'histoire classique du personnage, l'histoire qui s'est naturellement créée sur le forum, sans oublier de faire d'Illyana ton personnage, avec tes propres visions de ce qu'elle doit être. Pour cela, je te tire mon chapeau. (ou mon casque...)

Concernant le Club des Damnés, la Magie et tout un tas de choses, une grosse mise en branle est en train du côté des admins sans omettre de mentionner Wisdom qui est très curieux et motivé par le sujet. On va parvenir à quelque chose de bien, crois-moi.

Pour finir (pour l'instant!) le Pion que je suis te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Reine Noire
Darkchild


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:26

Merci Skourge, j'ai fais de mon mieux, mais l'histoire d'Illyana est un vrai sac de nœuds. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine noire! Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire!   La Reine noire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine noire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: