New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petite réunion d'information...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:27

Le crépitement du feu dans la cheminé est le seul bruit que l'on peu entendre. La flamme éclair l'immense pièce assez faiblement mais on peut apercevoir le mobilier, classique , ancien, magnifique, du cuivre , des dorures, le luxes est omniprésent dans ce lieu. Plusieurs fauteuils et sofa luxueux, et moelleux a souhaits font face a la cheminée. Sur l'un des fauteuils se trouve une silhouette , sombre , indéterminée , semblant observer la danse des flammes sur la buche qui s'y trouve. cette personne as convoqué Wisdom, pour l'avertir et lui parler, ils ont beaucoup à se dire ...

Soudain une flammèche sors de la cheminée pour aller jusqu'aux chandelles présentes derrière cette personne, illuminant ainsi un petit peu plus l'endroit. Enfin , le voilà. la voix d'une femme s'éléve :


"Je t'attendais Peter..."

UNe chaise se soulève et vol pour se mettre devant l'invité

"Assied toi donc mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:15

24 mars 2007

Dring,dring. Ouve un oeil. La lumière blesse. Ferme l'oeil. Dring,dring. Ouvre l'autre oeil. La lumière blesse. Ferme l'oeil. Dring,dring. Ouvre les yeux. La lumière blesse. Je vois le téléphone. Le martèle du poing. Ferme les yeux. Dodo....C'est qui le con qui m'appelle à cette heure là? L'enfoiré. Dodo....essaye de dormir....J'y arrive pas. Ouvre les deux yeux. Hmmm,un paquet de ucky Strike me sourit sur la commode. Je l'attrape, sors une cigarette et l'allume. Hmmmmm, je preffère ce genre de réveil. Couché comme une merde dans mon lit. Su rle bord droit, une jambe dehors, sur le ventre,tête sur le côté. Dur de fumer dans cette position. Ah? Je suis à poil dans les draps. Hmmm,faut que j'emerge. Comment je m'appelle? Bond? James Bond? Ah nan....Euh.... Je devrais m'être des post it avec mon nom, et tout sur ma commode. Le matin ça m'aiderait. Pete Wisdom. Hmmmm... Pete Wisdom,il veut pioncer. Je tire sur la cigarette doucement. La nicotine me détend, m'engourdit la colonne. Ah,je suis bien là. Très bien. Mais ma tranquillité va être brisé.

-PETE!!! Fumes pas dans le lit, tu risques de tout cramer!
-Faut savoir vivre dangereusement.
-Pfff. Tu vas encore trouer les draps.
-Je fais de l'art moderne.
-Bon,ben file moi une clope aussi,alors.
-Tiens,ma douce.
-Merci....(baille). Bonjour,toi.
-Bonjour,toi. Chié,j'aurais bien aimé dormir encore un peu.
-Dis ça au millions de new yorkais qui défilent dans la rue. Regarde comme le soleil est haut. T'as l'heure?
-Tu veux vraiment la voir?
-Non,en fait.
-Ah,la cigarette du matin. J'adore.
-Y a mieux.
-Ah ouais?
-La cigarette après l'amour.(Large sourire qui veut tout dire.)
-Je vois....
-T'es assez réveillé pour ça,j'espère.
-Toujours.

Afin de ne pas choquer un jeune publique et aussi parce qu'un gentleman ne révèle jamais ce qu'il se passe avec sa partenaire, je vais encore faire une ellipse. Sachez juste, que je pense qu'il y a des pratiques qu'il faut pas trop essayé. Les menottes m'ont vraiment fait mal. Trop serrés.On en arrive à la scène de deux personnes en tenue d'ève dsous des draps en train de fumer comme des pompiers, en se regardant et riant. Encore tout transpirant,haletant et tremblant. Le silence s'intalle. Et j'ouvre ma geule.

-Je crois qu'on devrait arrêter.
-C'est toi qui dit ça?
-Je suis sérieux.
- Et pourquoi "on"? Je veux pas arrêter moi.
-Ben. c'est logique,non? Je peux pas arrêter si tu arrêtes pas.
-Ben si. Mets des patchs,bon sang. t'es sûr que ça va? Il est tout ton pitch mourir jeune et ne pas vivre vieux?
-Marlo. Je ne parle pas de la cigarette. Je parle de nous deux.
-Ah.... Tu veux qu'on arrête?
-Oui.
-Bon....Ok. D'accord.
-Euh.... Bien. Ok. Je vais y aller,alors.
-Attends, dis moi pourquoi tu veux arrêter. On s'entend bien,non?
-C'est justement le problème,Marlo. Regarde ta réaction. JE casse et toi, tu dis juste "Ok". La réponse que j'espérais. Et c'est le soucis. Tu me conviens beaucoup trop. Tu es presque parfaite pour moi.
-Je peux en dire autant de toi. On est pareil toi et moi,c'est pour ça que ça marche si fort. Je crois que j'ai jamais eu une relation aussi...aussi...Wow,quoi. Et c'est un problème?
-Marlo. C'est un problème. Parce que je sens que tot ou tard,je risque de vraiment tomber amoureux de toi. Et là je vais devenir tout caramel et gentil. Et on va habiter ensemble et on va se marier et on va avoir un bébé. Et je redeviendrais au bout d'un moment un gros connard et ce sera fini en laissant un beau gachis.
-Pfff. Et pourquoi on pourrait pas continier à sortir ensemble,comme ça? J'attends rien de toi. pas de bouquets, de déclarations d'amour. Rien de tout ça. ON peut juste s'aimer sans se le dire. Et continuer comme ça. C'est moderne,bon sang. T'es le premier à cracher sur le conformisme. Ca te convient pas?
-J'ai pas un train de vie qui....favorise ce genre de chose non. Même une relation suivie et tout...nan je peux pas. Et je peux être rappelé en Angleterre d'un moment à l'autre. Je pense qu'on devrait arrêter maintenant.
-Pete,je...

Dring,dring. Foutu téléphone. Cela dit il m'offre un échappatoire. Je décroche.
-Allo?
-A 20 heures. Tu sais où tu dois te rendre.
-Bien.
-...
Tut,tut,tut....Boulot.

-Je dois y aller.
- Tu sais quoi? Tu files. Tu réfléchis un peu à tout ça et on en reparle ok? Mais cette fois on en parlera AVANT de faire l'amour.
-Ouais. Euh...t'as pas vu mon briquet? J'ai allumé ma clope et je l'ai mis...euh....
-Tiens. T'attrapes,hein?
-Merci.
-Un bisou avant de partir?
-Nan. Tu sens la cigarette.
-Ha! Très drôle, mr Wisdom.
-Je sais,Miss Chandler. Ciao.

Une fois habillé, je sors rapidement de l'appartement et prends l'ascenseur jusqu'au rez de chaussée. Je hèle un taxi et lui donne l'adresse du manoir. Je passe 1h30 dans les bouchons de cette foutue ville à l'odeur d'urine. Les gens rentrent chez eux après leurs boulots,pour ceux qui en ont. Beaucoup travaillent encore au bureaux,mais dans la rue,les débauchés se hâtent, s'engouffrant dans les tunnels noirs et transpirants du métro. Ils se pressent dans leurs voitures et chantent es chansons de rock prônant une utopie de liberté.Je regarde les gens dans leurs voitures. Ils se fouillent le nez,téléphonent. Ecoutent la radio en grimaçant. Le soleil descend et les buildings fendent ces rayons. Plongeant les avenues dans des hâles de lumières. 1h30 à m'emmerder,quoi. Et enfin,on arrive à l'adresse donné. Le chauffeur de Taxi, un bulgare d'après ce qu'il dit (il m'a raconté toute sa vie et j'ai eu le droit à une photo de sa grosse femme. Ah,le rêve américain) ne s'en approche pas. Il me dépose devant Central Park, en face du manoir. Et me laisse descendre. Il n'est même pas encore 19 heures. Alors je me décide à traîner dans central Park. Je m'étends dans l'herbe et allume une clope.

Je fouille mes poches et en tire les quelques gadgets à la con qu'on a bien voulu me donner. Mon briquet me projetter une flamme sur 10 mètres. J'ai 1 minute de jet. Il peut aussi servir de fumigène. Ma boucle de ceinture projette un champ me rendant presque invisible, durant 5 minutes. Après,la batterie est morte. J'ai un 45 customisé. Crosse lustré,canon silencieux,chargeur de 18 balles. Ne s'enraille pas. La prise en main est idéale et le manche est à la taille parfaite pour ma paume Il a été équilibré et la gâchette est des plus sensibles. Il a une bonne cadence de tir aussi. Mes lunnettes de soleil, que je porte presque 24 heures sur 24 ont le gadget classiques de passer en revue tout le spectre lumineux. Et ma cravate a un émetteur radio intégré. J'ai aussi un collier en forme de lame de rasoir, qui a été forgé avec des métaux magiques et trempé dans du sang de condamné de prison exécuté. Elle me protège de la plupart des attaques magiques et de la possession. J'ai aussi une protection contre la télépathie. Quels gadgets à la con. J'e men servivrais jamais de ces trucs là. En anglettere,on a pas besoin de gadgets,nous. Un flingue et une formation et c 'est tout ce qui nous faut. Dans une mission d'infiltration je me demande à quoi ces merdes peuvent me servir. Encore si l'invisibilité pouvait durer plus longtemps, je pourrais hanter les vestiaires de bien de gymnases lycéens. Mais c'est pas le cas.

Je passe leurs à me torturer l'esprit en pensant à celle qui est si loin. ma petite Janis. Qui arrive demain à l'aéroport. J'ai hâte. Mais j'espère que je ne serais pas chargé de travail. Je hais ma vie. L'heure tourne. Il est 20 heures. Je me présente au manoir. Je sonne. Un majordome m'ouvre. Il ne dit pas un mot.Il se contente de vider mes poches, d'enlevermes lunnettes de soleil, ma boucles de ceinture, mes chaussures,vérifient mes manches et me conduit à travers le manoir à ma destination. Devant une salle il s'arrête,m'ouvre la porte et disparait. Comme d'habitude. Je ne vais pas vous décrire les lieux. Imaginez le lieu le plus bourge qui soit mais avecune atmosphère lugubre et adultère et vous verrez. Je pénètre dans la pièce.

La pièce est plongé dans la pénombre, seul un petit feu boisé essaye de donner un peu de chaleur et de lumière à ce lieu. Mais les ténèbres de la pièce sont trop fortes et semble aspirer cette lumière et cette chaleur. Dans les ténèbres, les meubles semblent faites de peau humaine,alors que ce n'est que du cuir. La peinture normalement verte,ressemble à du sang séché. Et les tapis sous mes pieds, ont des illustrations contant des guerres ancestrales et sanglantes. Je vous le dis,c'est charmant.

Je ferme la porte doucement, et le bruit du claquement fait penser à un cercueil qu'on ferme. Ou à un cou qui se brise dans une chute d'escalier. Je crois que je suis nerveux pour imaginer pareil truc. Comment ne pas l'être. Du feu sort de la cheminée et illumine quelques bougies. Ce qui ne change rien. On y voit à peine mieux. Les bougies fatigués mais pourtant neuves peinent à illuminerla pièce. Une chaise vient jusqu'à moi et la voix d'une femme (qui semble fort charmante fut sa voix) s'élève. Je m'assois. Je suis habillé d'un costume noire et d'une chemise jaune vif. Tenue parfaite pour sortir en boite. J'ai une cravate noire, celle du SHIELD. Mais j'ai retiré la puce et je l'ai laissé dans mon paquet de cigarette à l'entrée.

"Je t'attendais Peter..."
-C'est ce qu'elles disent toute.

"Assied toi donc mon ami."
-Merci. J'apprécie l'attention. Bon on va passer les "bonsoir,comment allez vous? Bien. Quoi de neuf? etc,etc". Vous m'avez demandé, me voici. Je vous écoute....Vous auriez une clope?


Dernière édition par Pete Wisdom le Jeu 24 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:15

-C'est ce qu'elles disent toute.

Peter wisdom en toute circonstance égal a lui même....

-Merci. J'apprécie l'attention. Bon on va passer les "bonsoir,comment allez vous? Bien. Quoi de neuf? etc,etc". Vous m'avez demandé, me voici. Je vous écoute....Vous auriez une clope?

-Arrêtes tes facéties wisdom ... tu n'es pas en position de t'amuser. la reine noire demande plus de résultats, c'est pourquoi nous avons décidé de te recruter des ... collègues de bureau , nous espérons que cela te motiveras

Le fauteuil se retourne sur lui même et tu peux voir une plantureuse et sculpturale brune, sexy , enfin et tout et tout. Elle porte un tailleur avec un maousse décolleté , et une mini jupe. Elle se lève et se rapproche de toi avec des jambes magnifique . Elle se penche face a toi , t'offrant une belle vue :

-Ne nous déçois pas peter.

(un peu dans ce genre : http://piscosour.free.fr/numero4/numero4-9_3.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:37

Ok. Ca colle avec l'ambiance. Super la voix monocorde,j'adore. Tellement exagéré que c'en est ridicule.Pfff. On veut même pas m'accorder une clope. Merde,quoi. Déjà que mon fut tombe à moitié parce qu'on m'a pris ma boucle de ceinture...maintenant on me traite de môme.Pourquoi faut il toujours que le gros méchants soit sombres,mystérieux et donc super chiants. Merde,quoi. J'ai bossé avec des dictateurs qui me chouchoutaient. Deux sucre dans le café,avec un peu de miel. Des petits extras, des mots doux. Ils partagaient leurs harems, et tout. Mais là c'est: "-Arrêtes tes facéties wisdom ... tu n'es pas en position de t'amuser. la reine noire demande plus de résultats, c'est pourquoi nous avons décidé de te recruter des ... collègues de bureau , nous espérons que cela te motiveras" Super pratique ça. Ca va tout me compliquer. Merde. On va me coller des barjots aux basques. J'espère que ce sera pas Taskmaster. Il se souviendrait de moi. A la limite,je suis officiellement renvoyé et refusé à tout les agences de sécurités du monde. On m'a viré du MI 13 et du MI 6 pour insubordination,violence,addictions. Ma couverture, c'est moi. Pete Wisdom. Pas de faux nom. Officiellement,je suis un pro de la tuerie et j'aime ça. Et je me protégeais de mon métier pour faire ça. Une fois viré, je suis devenu tueur à gages pour les factures et le plaisir. Très crédible. Même moi,je peux y croire.

Cela dit, mon "passé" peut créer des tensions et on m'aura doublement à l'oeil et on me cherchera la petite bête. Pas Taskmaster,please.Et puis même je vois pas l'interêt de me coller un associé.Plus de résultats...Et puis quoi encore....Merde.

On me donne une cible,je la tue,je couvre mes traces. Qu'est ce qu'ils veulent de plus? Je vais pas le tuer deux fois.Peut être qu'on me soupçonne. Mais comment? Ma couverture est nickel. Même avec des micros ça passerait. Peu pas y avoir de taupes au shield. Y a que 2 agent qui connaissent mon statut. Mon agent recruteur, Woo. Et Fury.

Ou alors, ils ont des plans pour moi. mais sont méfiants et veulent me surveiller pour voir si je corresponds à ce qu'ils veulent pour moi. Ce serait génial. Inespéré. Je verrais bien.

Le fauteuil tourne. Là je m'attends à voir une chauve,vieille et borgne avec un gros chat dans les bras. Style,James Bond,quoi. Ah,les influences. Mais je me trompe.

Ok,dorénavant je veux être payé en nature. My god, Famke Janssen en femme fatale à côté c'est rien. OH MON DIEU. Je crois que j'ai jamais vu une nana aussi...wow....Oh my god. Difficile de dormir après l'avoir vu elle. Les formes comme il faut où il faut. Un visage merveilleux,dure, attirant,froid. Des jambes plus longues que la route 66. La femme parfaite mais version frigide. Ce qui la rend encore plus attirante. Oh,non elle se penche. Elle se penche. Dieu existe. Dieu si tu existes, il faut que je me la fasse sur la carpette devant le feu de cheminée. Allez. Même si c'est une démonne de l'enfer qui va coppuler avec moi pour prendre mon âme ou mon corps. Je m'en fous.Allez,Dieu....pfff....Tu m'agites la sucette sous le nez et tu me la retires hein. Ce sera mon tour,un jour.

Elle dit d'une voix tout aussi monocorde et lointaine,appuyant son regard froid sur moi:

-Ne nous déçois pas Peter.

Sois pro Pete. Et regardes là dans les yeux. J'AI DIS LEs YEUX. Réfléchis. Non réfléchis pas à ce que tu lui ferais. Oublie le bondage,Pete. Pour une fois, écrase ta libido.

-Je ne vois pas pourquoi je commençerais à vous décevoir maintenant. Vous voulez me coller quelqu'un? Ok,j'accepte. Ce sera un job intéressant. Et je promets de pas zigouiller le ou la partenaire. Je suppose que je ne suis pas en position de demander pourquoi on me colle un partenaire? Parce que je ne vois pas vraiment. Je fais mon boulot à la perfection.Mais bon soit. Je suppose que vous avez déjà choisi quelqu'un,hein? Sinon j'aurais demandé Silver Sable. Ca rajouterait du piment.

Mais bref. C'est ok. Vos désirs sont des ordres,Ô maîtresse. J'espère juste une compensation pécunière. Cela dit,j'ai deux rééls questions à vous poser. Qui est mon ou ma partenaire? Et quand est ce que j'aurais enfin une autre cible? Parce que ça fait longtemps que vous m'avez pas donner un vrai job. Tuer Baldwin,c'était trop facile.

Je me demande si elle porte quelque chose sous sa jupe. Mince, si seulement elle pouvait faire comme Sharon Stone dans Basic Instinct. Mon dieu, je la demanderais bien en mariage,moi.....j'ai été trop audacieux sur ce coup là. Je devrais me faire plus sérieux et soumis. Si je suis trop désinvolte, ils vont me prendre pour un rebelle fouteur de merde. Et c'est pas bon. Ils se méfieraient de moi et me ferait sauter le caisson dés le premier faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:48

La jeune femme remarque le regard de wisdom a l'intérieur de son décolleté. Elle fait un léger sourire pervers , enfin juste un dixième de seconde ... elle doit pas paraitre trop humaine , ce ne serait que pur mensonge

"non tu n'as pas compris pete, pas un co-équipier , quoi que vous pourriez peut-être être amené a vous côtoyer lors de mission, non juste un rival dont les dents pourrait rayer le parquais au sens propre comme au figuré ..."

Elle se redresse, légérement cambré comme le sont bien souvent ce genre de femmes.

"Nous fondons tous beaucoup d'espoir sur toi pete et ce ne serait pas le moment de nous trahir ou de faillir. Ainsi dans les prochaines 48 H nous allons te donner une cible. enfin un travail particulier qui devrait te plaire , j'en suis sure."

Elle te tourne le dos et s'avance un peu vers la cheminée. Elle semble regarder le feu :

"as tu déjà rencontrer James barnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:07

Faut le dire,les mecs ils ont dû être monter à l'envers. Je devrais me focaliser sur que l'élégante demoiselle,dit là. Mais je suis plutot en train de l'imaginer elle et moi dans mille contextes et mille positions. Foutu hormones. Il me faut une clope. Une douch FROIDE et une clope. Je suis tout excité là,je pourrais courir le marathon de New York avec mes poumons troués et carbonisés de fumeur. J'ai envie de framboise,tout d'un coup. Les flammes des bougies continuent de vaciller, dansant comme des haitiennes. Un léger courant d'air glaciale est dans la pièce, elle me donne un frisson qui remonte mon échine doucement. Une sorte d'éclair fulgurant me traversant. Comme si mon corps me criait "Hey,oh. Je le sens pas,tire toi. On te croirait dans un film avec une succube. Tire toi,boy. Tu pourras fumer en plus". Oui mon corps me crie son envie de fumer.La flamme de la cheminée semble diminuer peu à peu. La lumière baisse presque imperceptiblement. Le feu éclaire furtivement la jeune femme. La lumière semble la caresser, elle brille sur les contours de son visage et son corps de déésse. J'aimerais être composé de photons. J'ai cru un instant qu'elle souriait. Mais j'ai du rêver. Et on peut pas dire que son visage est ce que je regarde le plus. Foutu hormones. Moi et mes hormones. Je crois bie que j'ai eu un sentiment une fois,un jour. Ouais,je crois. Ou alors,c'était une rêve. Je devrais avoir honte, mais je suis trop concentré à examiner la fille qu'autre chose. A vrai dire, c'est très important pour moi. Pas de la mater, mais d'accumuler un max de détails de sa personne. Après ça je pourrais dessiner un portrait robot et lancer une rechercher pour connaître éventuellement son identité. Ca ferait plaisir aux hautes instances du SHIELD. Et puis ça me laissera un jolie souvenir pour les nuits en solitaire.


Elle se cambre. Ok,là je vais m'évanouir. Hum....allumeuse,va. Une allumeuse froide. Ha. Bref. Elle reprend de sa voix sans timbre,sans accent,sans émotions.

"Non tu n'as pas compris pete, pas un co-équipier , quoi que vous pourriez peut-être être amené a vous côtoyer lors de mission, non juste un rival dont les dents pourrait rayer le parquais au sens propre comme au figuré ...Nous fondons tous beaucoup d'espoir sur toi pete et ce ne serait pas le moment de nous trahir ou de faillir. Ainsi dans les prochaines 48 H nous allons te donner une cible. enfin un travail particulier qui devrait te plaire , j'en suis sure."

Pas de coéquipier? Ok,il me colle quelqu'un qui va juste me surveiller,c'est ça? Mon dieu, que ça va être chiant. Il a pas interet à trainer dans mes pattes. Franchement,je vois pas l'interêt. Je comprends rien. Je dois me recentrer sur ce que je pige. Ils ont des espoirs envers moi,parfait. Génial. J'avance. Mais apparamment,j'ai plus droit à l'erreur. Pas grave,je ne commet aucune erreur. Enfin quand je bosse,je parle pas de ma vie privée. Ils vont me donner une cible,spéciale à leur dire. 48H pour l'exécutec'est du gateau. Ca va me plaire. J'attends de voir.

"As tu déjà rencontrer James barnes ?"

James Barnes? James Buchanan Barnes? Bucky? Le petit con qui jouait les figurants à côté de l'autre captain drapeau,là. Il est mort dans une explosion. En 45,je crois. Le jour ou Captain Draeau s'est changé en captain glaçon. C'est quoi cette question à la con? Il serait vivant? Ca,c'est de l'infos. Ca va plaire à Fury. Rien que pour ça, ma place ici est justifié.

-Pas encore. Vous m'intriguez là. Dîtes m'en plus.

Cette garce me tourne le dos. Ca m'apprendra à la mater aussi lourdement. Elle se donne des grands airs quand même. Bah. Barnes? Ils veulent que j'élimine le pote de Cap? J'en rêvais quand j'étais gosse.

Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:50

-Pas encore. Vous m'intriguez là. Dîtes m'en plus.

-C'est ton rival tu le recontreras , ... peut étre un jour ... mais saches que vosu étes en compétition , cependant ne tentez pas de vous entre tuer , ce serait du gachis que de "t'abimer".

Elle semblait s'amuser et jouer du regarde de wisdom. Bien sur elle ne l'affichait pas sur son visage mais plutôt dans ses mouvements. Elle se retourna a moitié sa silhouete de profil soulignée par le feu de la cheminée. elle regarda pete puis ajouta:

"Tu auras ton ordre de mission demain ou aujourd'hui dans quelques heures surement , ... Tiens toi pret ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:34

Elle semble regarder le feu de cheminée. Elle est plein de devant la lumière. Me voici plonger dans le noir de la pièce. J'aime pas ça. En respirant je me surprend à voir de la buée. Il fait si froid que ça? Comment ça se fait? C'est quoi ce binz? Dans le noir,j'ai comme l'impression que les ténèbres bougent,comme malléable. Ok,ça me rend légèrement nerveux. Une clope et ça rentrerait dans l'ordre. Une cigarette!!!! J'ai trop envie là. Toujours sur le même ton:

-C'est ton rival tu le recontreras , ... peut étre un jour ... mais saches que vosu étes en compétition , cependant ne tentez pas de vous entre tuer , ce serait du gachis que de "t'abimer".

Mon rival? Il doit avoir quel âge? 80 piges? Hmmm. Pas obligé, il a ptêt conservé une certaine jeunesse. Faut voir. Barnes serait mon rival....? Alors l'autre assasin du club des damnés...Skourge,ce serait Bucky? Bucky serait Skourge? Oh bon sang,Fur va me rouler un patin en apprenant ça. Skourge...Barnes. Je suis aussi surpris que quand j'ai appris que Thatcher était en fait un Skrull. Et que la Thatcher originale avait été emprisonnée et fécondée par un brood. Ah,la belle époque. Thatcher emprisonné,replacé par une alien. On a du buté le skrull et quand on a retrouvé Thatcher j'ai dû lui tirer une balle en pleine tête. Je crois que le LMD qui l'a remplacé est encore en activité. Moi contre Bucky. On va voir qui est le meilleur,ricain. Je suis tout exciter. Dommage,qu'on ait pas le permis de tuer. Mais elle a pas dit que je pourrais pas lui péter les genoux et les clavicules.

Je suppose qu'on nous teste pour voir qui sera le tueur officiel du club. Ou alors, l'un de nous aura une promotion. Inutile de réfléchir dessus,je connaitrais leurs intentions une fois la mission accomplie.

"Tu auras ton ordre de mission demain ou aujourd'hui dans quelques heures surement , ... Tiens toi pret ..."

-Entendu. Je serais prêt,comme toujours. J'attends aussi beaucoup de cette mission. Elle me plait particulièrement,celle ci. Je ne vous décevrais pas, miss. Je vais vous laisser,alors? On se fait pas la bise,je parie?

Je vais pouvoir fumer. Raaah,je suis tout excité par ces découvertes! Et par le fait de pouvoir clouer le bec à ce Cocky Barnes.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:10

la somptueuse passe à coté de toi et vas aux escaliers. tu peux encore la voir monter . Elle s'arrét et te lance un :

Tu peux disposer.

Puis tu peux voir son balancer se dandiner légérement alors quelle monte
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:21


[i]Ah pas de bise,pour ce coup ci. Dommage..... Un petit bisou ça aurait sympa. Brrr,il caille ici. Content que ce soit terminé. La dame en noire se lève doucement,élégamment. Et me passe devant. Mon regard fait gros plan sur son derrière. Rien que pour ça je vais griller en enfer.Elle ouvre la porte et la lumière entre dans la pièce. Je regarde en direction de l'embrasure de la porte, et la lumière m'éblouit. Mon regard se réhabitue peu à peu à la lumière et je la regarde se diriger vers un escalier. Je regarde autour de moi. La porte est ouverte, mais la pièce est toujours aussi sombre. Comme si, la lumière n'y entrait pas vraiment. Ok,là c'est flippant. Je vais devoir taper ça dans mon rapport. Peut être que le club des damnés utilisent une magie arcaniques ou noirs. Ce serait pas la première fois que je vois ça. J'espère qu'ils ont pas des potes ressortissants de l'enfer.Je touche plus au démons,moi. Je les prends trop en sympathie.


Je me lève et sors de la pièce. Wow,il fait meilleur. La brunette commence à monter les escaliers et vas y que ça dandine. C'est pas pro ça. Elle me dit toujours d'une voix monocorde et sans chaleur:

[color=#4b0082]Tu peux disposer.


Ben,j'espère bien tiens. Je file à l'accueil d'un pas pas trop précipité. Et une fois à l'entrée le majordome me rend mes affaires. Je sors du manoir. Et je me dis que j'ai beau regarder ce foutu majordome, la seconde d'après j'ai oublié de quoi il avait l'air. Comme si je l'avais imaginer. Je regarde ma montre. 3h du matin.....3 HEURES DU MATIN!!!! Je suis arrivé à 20h,c'est pas possible. Je suis resté...Quoi? 20 minutes maxi? Y a des trucs louches. Taxi-> maison. Je fais cours, inutile de parler de la discution avec le chauffeur de taxi sur la taille des mini jupes des filles cette année. Dire qu'on est qu'au printemps. Je me demande jusqu'où elle vont raccourcir les mini jupes. J'ai hâte de le découvrir. Bientot y aura les jupes de poches,héhéhéhé. Hum.

De retour chez moi, je commence à taper mon rapport sur l'ordinateur. Un bilan de la soirée. Une fois écrit,je vais l'imprimer et le jetter dans mes ordures. Je sortirais les poubelles demain. Le courrier sera récupérer dans l'une des décharges de la ville et parviendra aux mains de notre pote le borgne.Je vais pas vous narrer ou vous copier monr apport de vingt pages. C'est aussi chiant qu'à écrire qu'à lire. 1 paquet de clope plus tard et j'ai fini ce foutu rapport. Quelques points forts,confirmations de leurs positions. avec adresse,dossier joint. Compte rendu de ma rencontre. Portrait robot et signalement. Aucune accent relevé,aucun signe de sa nationalité,etc. Seul signe apparent caucasien. Elle pourrait être suisse comme bulgare ou japonaise ou d'afrique du sud. Il va donc falloirchercher dans les archives du monde entier pour voir si oui ou non on va l'identifier. J'ai évoqué le fait que Bucky serait Skourge. J'ai refais un rapport sue ce qu eje sais sur Skourge,ce qui veut dire pas grand chose et j'ai demandé vérification de l'infos. Les trucs habituels sur mes enquêtes concernant leurs finances, leurs cibles,etc. En tentant de faire des liens,des rapprochement et trouver des choses par élimination. Pas très fructueux.

Ce que j'ai surtout évoqué. C'est la maison. Ce majordome informe. Ce froid glaçant qui se faufile en vous. Cette pièce ou la lumire est impuissante. Ces sensations bizarres. Après recherches et après avoir fouillé des archives. Possible utilisation de la bible noire ou de magie de culte type aztèques ou egytpiens. Référence comme quoi ils attendent de moi tout en restant méfiants,etc,etc,etc. 20 pages de ça et de développement.Mais je suis parti dans des tonnes d'hypothèses invraisemblables et dans les détails. Je m'enfile une bouteille de bourbon et je me sens plus sobre que je l'ai jamais été. Ça devient intéressant.

J'aurais pas flinguer à tour de bras pour rien. Ils commencent à me faire confiance. A moins que ce soit un test ou qu'il y ait autre chose. Mais j'avance. Et j'oublie presque ma mission. Je suis en compétition avec Bucky.... Quand le soleil se lève, je pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion d'information...   Petite réunion d'information... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion d'information...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» La petite maison des Parkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Central Park :: Manoir du Club des Damnés :: Le Grand Salon-
Sauter vers: