New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vous allez payer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
L'homme de demain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Vous allez payer...   Mer 25 Juin - 15:02

Un petit point noir à l'horizon... ce complexe immense ,... où des militaires s'amusaient a faire de petites expériences sur ses frères... Ils payeraient , TOUS pour cette ignominie ! Magnus était hors de lui, et ce petit point a l'horizon qui commençait a grossir jusqu'à avoir la forme d'une silhouette humaine, c'était lui , me seul homme capable de se rendre maitre des métaux. Il s'arrêta au-dessus de la bâtisse ayant traversé le territoire interdit , puis se posa a terre. Des soldats commençaient a sortir avec leurs armes prêts a faire feux lorsque celle-ci s'envolèrent de leur main , et se retournèrent contre-eux, et finirent par ouvrir le feux. en quelques secondes la moitié des humains du complexe furent assassinés et le complexe lui même commençait a souffrir, les tiges dans le bétons et les protes en acier offrant un certain avantage a Magnus.

"Vous n'auriez jamais du, Homo sapiens."

La voix de magnus était glacial et faisait froid dans le dos. En même temps qu'il parlait on pouvait entendre les cris de douleurs des gardes agonisant. Le complexe commençait a se transformer en une boucherie géante, lorsqu'il ressentit soudain une cage, en acier, et il devait surement y avoir quelqu'un a l'intérieur. Il décida d'abréger leur souffrance. Ce qu'il fit. Deux mutants sortirent de l'immeuble prêt a se battre, l'un d'eux tirant au fusil a pompe et l'autre envoyant ses chiens qu'il devait surement commander avec une quelconque télépathie animale.

"Vous étes des vendus."

Il arrêtât alors les projectiles de l'arme qu'il fit virevolter au-dessus de son propriétaire , et tua les animaux avec les shrapnels. L'arme s'arrêta puis étrangla pack jusqu'à lui briser la nuque quant a l'autre un porte d'acier s'occupa de son sort. Magnéto entra enfin dans le fort , le sol était jonché de cadavres. certains plus vivants que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vous allez payer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissu : vous allez succomber !
» [SOFT] HOUR FACE : Découvrez à quoi vous allez ressembler dans quelques années [Payant]
» Vous allez mz manquer
» Vous allez surement pouvoir m'aider ...
» les filles vous allez me manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Le Canada :: Ruines de l'Arme X-
Sauter vers: