New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ??!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colossus

Colossus


Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

??! Empty
MessageSujet: ??!   ??! Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:24

Voilà, mon PC est mort, je sais pas combien de temps ça va prendre pour la réparation, mais faut bien compter 3 semaines facile.
Mais comme disais l'autre, je reviendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

??! Empty
MessageSujet: Re: ??!   ??! Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:42

Cette absence tombe mal. Elle t'afflige comme nous. Le forum devrait-il se passer durant plusieurs semaines de son colosse attitré, et surtout, cela sera-t-il un problème... j'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

??! Empty
MessageSujet: Re: ??!   ??! Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:18

Qu'elle horreur !!!
Je suis désolé mais va falloir attendre encore un peu.
En fait mon PC était en répération, mais Toshiba à mis 3 semaines pour décider si oui ou non il le réparé, et en fait, ils m'ont envoyé seulement le devis là. Donc je leur ai re-envoyé pour savoir si la garantie prend en charge la répération.
J'espère énormément parce que 613€ de réparation, j'ai pas les moyens moi Shocked
Et vu que le PC été à 600€, autant en reprendre un si ils veulent pas prendre en charge la réparation...
Donc c'est pour ça, si ils veulent pas réparer sans me faire payer, ils me remboursent. Du coup j'aurai plus de PC pendant un temps encore plus long !
Déjà là, dans le cas ou ils répareraient le PC, il faut attendre au moins mi-Juillet, vers le 15 quoi.
Sinon, si ils me remboursent, je ne pourrais plus venir avant d'avoir retrouvé un boulot, parce qu'il me faudra du pognon pour reprendre un PC avec une garantie...

Enfin bon, voilà le bordel dans lequel je suis^^
Encore désolé Clark, je te laisse encore mon perso durant un temps. D'ailleurs, si tu veux le mettre H.S, n'hésite pas, je comprendrai que gérer deux personnages, c'est chiant, surtout si toi, tu en a déjà plus d'un.

Sur ce je vous salue bien bas les ami(e)s et vous dis à la prochaine king
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

??! Empty
MessageSujet: Re: ??!   ??! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:17

je croise les doigts pour toi mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

??! Empty
MessageSujet: Re: ??!   ??! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:06

Et bien voilà les gens...
La chose est fait, je quitte le forum.
Comme Toshiba ne m'a pas réparé le PC et bien je me retrouve sans.
Donc, je remet Colossus à qui voudra.

Bye les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??! Empty
MessageSujet: Re: ??!   ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Absences-
Sauter vers: